Sérénade Mo Compte Héros :
Messages : 547
Magie : Mage de Terre.
Points de récompenses : 1
| Sujet: Les Sorts liquides et les armes magiques Mar 17 Juil - 6:16 | |
| Oyez oyez! Avec la MAJ viennent plein de nouveaux systèmes. Dont la division des membres en Camps. Résistants, Nécrosoris ou neutres. Les deux camps 'actifs' bénéficient chacun d'une base, et vous avez pu le remarquer, mais, à l'intérieur.. Tadadaaaam, des choses étranges.
| Chez les résistants, vous avez un topic Atelier aux potions. Qu'est-ce? Laissez moi vous expliquer. Vous voyez ce sujet ? Il comporte des recettes pour composer des potions. Plus particulièrement appelées sorts-liquides. Pour fabriquer ces potions, vous avez besoin de suivre le manuel de potion, et d'avoir les ingrédients requis. Les potions peuvent nécéssiter un certains nombre de RP entre la création de la potion et l'obtention de cette dernière. Certains ingrédients sont durs à trouver, et ne peuvent être dénichés que dans des lieux secrets. Petits alchimistes en herbe, foncez!
| | - Pour ces chers Nécrosoris, ils ont vu apparaître dans leur QG un atelier nommé "La forge". Ici, les partisans du mal pourront concocter des armes au particularités déroutantes. Pareil que pour les résistants, certains des ingrédients ne peuvent être dénichés que dans des lieux secrets. Tous les minerais/ingrédients ne sont pas achetables au magasin des héros. Et oui. Pour avoir des armes magiques, il faut se décarcasser!
Au forgerons, bonne chance!
|
Les neutres devront se contenter de ce qu'ils trouveront au magasin des héros, mais ne vous inquiétez pas, la liste d'objets fournis est très longue ! De plus, il existe des sorts basiques à votre disposition à tous. |
|
Sérénade Mo Compte Héros :
Messages : 547
Magie : Mage de Terre.
Points de récompenses : 1
| Sujet: Re: Les Sorts liquides et les armes magiques Mar 17 Juil - 6:52 | |
| |
|