MON DIEU!
Que de changements!
En voici encore un!
Une nouvelle idée que notre chère fondatrice à concocté... Les lieux secrets! Ça va vous paraître compliqué au début, mais non, ne vous inquiétez pas. Une fois que ce sera assimilé, ce sera un jeu d'enfant!
Sur Eséphia, nous avons définis des lieux cachés auquel vous ne pourrez accéder que sous certaines conditions. Dans ces lieux vous trouverez des choses magnifiques, des trésors inimaginables et des ingrédients rares qui s erviront dans la réalisation d'arme et potion. Chaque lieu secret ne peut-être visité qu'une fois (sauf contre indication). Aussi, des lieux mystères existent aussi. Et eux, seuls les membres du staffs sont au courant de leur localisation et existence. Ils vous indiqueront votre proximité durant vos rps, ne vous inquiétez pas. Il faut juste espérer RP au bon endroit :p
Voilà ci joint la liste des lieux secrets normaux:
Palais du génieEmplacement : Anakat, les déserts.
Conditions : Avoir un élémentaire de feu avec ainsi que des capes d'invisibilité.
Objets contenus : Tapis volant, lampe de génie, sable magique.
Tapis volant : bah un apis volant quoi x)
Lampe de génie : Exauce un souhait
Sable magique : endors la cible.
Ingrédients contenus : Sable enchanté, rose de sable
Sentinelle : Génie maléfique (30 pv 5 pts de dégâts par attaque)
Centrale nucléaire abandonnée Emplacement : Asrrah,
Conditions : Avoir une carte d'accès + Potion anti-radiation
Objets contenus : Animaliers : gnomes irradiés (diminue de 2 les points de vie de tous les ennemis à chaque réponse de RP)
Arc irradié : lorsque la cible est touchée ses points de vie son divisés par deux à chaque réponse de RP.
Ingrédients contenus : Barre d'unranium (unique)
Sentinelle : /
Indices : Carte d'accès dans une usine désaffectée d'Asrrah.
Cimetière de bateauEmplacement : Atlantide
Conditions : Un élémentaire d'eau, un élémentaire d'air.
Objets contenus : Dans une épave:
Animalier poisson chat (1)
Harmonica transparent:(2) Avec un coup de ce sifflet, marcher sur l'eau ne sera plus un problème
Corne de narval:(1) Troue n'importe quel métal, aussi magique qu'il soit.
Ingrédients contenus : Eau profondes, anémone d'or.
Indice: Sur l'Atlantide, alors que vous vous baladez dans les rues, vous trouvez un vieux livre par terre. Bizarre. Une carte ?!
Cave des souvenirsEmplacement : Royaume des nuages, centre ville dans une petite boutique
Conditions : Un élémentaire de terre pour déblayer la terre qui encombre les escaliers qui mènent vers la cave, un élémentaire de feu/ une torche pour voir dans le noir.
Objets contenus : Un livre qui contient l'histoire de tout éséphia en détail, source de savoir immuable.
Amulette de retour, permettant de faire un saut dans le temps de quelques heures tout au plus.
Ingrédients contenus : Poussière de mémoire, vin.
La taverne au creux des nuagesEmplacement : Le pays des nuages, dans les nuages, pardi.
Conditions : Un ange, un élémentaire tout type.
Objets contenus : Gourde pour grand voyageur dont le liquide ne s'épuise jamais et dont le goût s'accorde avec la volonté de celui qui tient la gourde.
Clef de chapardeur qui ouvre tous genres de coffres.
Remède: fait regagner 20 pv.
Ingrédients contenus : Alcool de nuage, soupe de potiron.
Caverne d'Ombrelune Emplacement : Sous le lac cristallin, dans les collines du ciel.
Conditions : Un élémentaire d'eau (Minimum Alpha)
Objets contenus : L'Anneau de Givre, relié au Gardien, qui augmente le pouvoir des élémentaires d'Eau et se reforme tant que le Gardien est en vie.
Cape d'Ombre, imite le pouvoir des Vampires, permettant de se dissimuler dans l'ombre et d'y disparaître, totalement.
Potion de gel : Une fois à l'air libre, elle gèle une sphère de deux mètres de diamètre.
Gardien : Ouroboros, un serpent géant. L'Anneau le représente en train de se mordre la queue.
Ingrédients contenus : Deux Œufs de Phénix, Pierre d'eau mauve.
Indice : Après la visite de certains, on crut l'Anneau détruit. Mais selon certaines rumeurs, il n'en était rien, et la Caverne d'Ombrelune recèlerait d'autres trésors... Et d'autres dangers...
Ruines d'AnliosEmplacement : Anakat, au creux d'une montagne.
Conditions : Un élémentaire d'air, un élémentaire de Terre, un humanoïde ailé.
Objets contenus : Heaume des Tornades, qui augmente le pouvoir des élémentaires d'Air.
Animalier Phénix.
Miroir antique, qui permet de voir à travers n'importe quel miroir d'Esephia.
Ingrédients contenus : Deux pots de Cendres de Phénix, deux pots de Poussière élémentaire.
Indice : On dit que le Heaume des Tornades s'est réveillé, et que près de lui se trouvent quelques antiques objets d'une rareté incommensurable. Mais les Hautes Autorités n'ont rien trouvé, et ont mis cela sur le compte du mythe. Serez-vous plus malin ?
Crevasse d'ArkénonEmplacement : Au nord des Terres de Cendres.
Conditions :Un élémentaire de feu, un élémentaire d'air.
Objets trouvés :Perles de Feu (5), permet de déclencher une colonne de feu dévastatrice (20pv) là où la perle a été lancée.
Braise immortelle, permet d'enflammer n'importe quoi de combustible sans être un élémentaire de feu, utilisable à l'infini.
5 unités de métaux.
Gardien : Esprit des Flammes (40 pv, inflige 5pv par attaque)
Ingrédients trouvés : Deux Écailles de dragon, Souffre, Dent de Dragonode.
Clairière Hylias Emplacement : Dans le sud de Parpanum
Objets trouvés : Coeur Sylvestre, permet de communiquer avec les plantes.
Lierre étouffant, obéit à qui le plante, poussant en quelques secondes. Permet notamment d'emprisonner voire d'étouffer ses ennemis.
Gardien : Soldat Sylverstre, un arbre qui a pris vie, a deux bras et deux jambes (50 pv, 10pv par attaque, très lent)
Ingrédients contenus : Cornes de Nebroco, Yeux de Branchatron et Champignons tigrés.
Maison de SolyeneEmplacement : Au pied des montagnes de Tivnia.
Objets contenus : Marmite en acier inoxydable (5 utilisations)
Animalier Trétias, Solyene vendra l'un des siens pour 4000 points seulement, et parfaitement docile (pas besoin de technique de dressage).
Broche de la Colombe, permet de fuir de n'importe quel combat en se transformant en une colombe extrêmement rapide.
Ingrédients contenus : Cheveu de Filante, Venin de Tretias.
Si vous souhaitez partir à la recherche d'un de ces Lieux Secrets, merci de le préciser à la suite de ce message ! :)
Voici le formulaire :
- Code:
-
[b]P[/b]articipants : (min 2, vous n'allez pas faire un RP tout seul xD)
[b]L[/b]ieu Secret :