|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Chichi powa : les liens Dim 6 Mai - 3:13 | |
| Voilà, il me faudrait des liens pour mon perso. Donc, on va rester dans le traditionnel : Des ennemis,
Des ami(e)s Nécrosoris,
Un copain
Des relations plus complexes et ambiguës
Au niveau RP, je réponds assez rapidement et je fais jamais moins de 500 mots. Voici la présentation de Chichi : Chichi Powa : la présentationSi vous avez d'autres idées de liens, n'hésitez pas. |
|
| |
Zohéir X'enlil Compte Héros :
Points de récompenses : 1
| Sujet: Re: Chichi powa : les liens Lun 7 Mai - 5:29 | |
| Je suis partant :3 Sauf queuh... Eh bien en fait, vu la personnalité de Chino et celle de mon p'tit Zohéir, je pense pas qu'ils s'appréciront beaucoup. En bref, sans paraphrases, ça te dit un premier ennemi ? *PAN*
Si t'es d'accord, il ne reste plus qu'à trouver un contexte sur le pourquoi du comment ils vont se détester. Bon, habituellement, je fais rentrer Zohéir en scène en commençant par un de ses meurtres donc il aurait pu tuer quelqu'un de la famille de Chino ou alors un ami ou une connaissance. Mais d'après ce que j'ai compris, Chino n'a pas énormément de relations donc ça risque de pas le faire o/ C'est toi qui voit, si tu as une idée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Chichi powa : les liens Lun 7 Mai - 5:39 | |
| Chino a pas beaucoup d'amis. Mais dit moi, j'ai une idée, Chino est chef des exécuteurs, on peut dire qu'elle doit chasser Zoh. |
|
| |
| Sujet: Re: Chichi powa : les liens Lun 7 Mai - 5:53 | |
| Euh... ouais ? Mais pour quelle raison ? Normalement, suite à un RP avec Liam, ce dernier doit lancer un avis de recherche contre Zohéir. On a qu'à dire que Chino tente sa chance en pensant pouvoir le tuer. Pensant, j'ai bien dit x) |
|
| |
| Sujet: Re: Chichi powa : les liens Lun 7 Mai - 5:56 | |
| Fais pas le malin. Mais Chino a pas besoin d'un avis de recherche, elle chasse tous les mages de l'ombre et de la lumière par plaisir voyons Je te conseille de ne pas te sur-estimé mon grand, je possède quand même les flèches des Enfers. |
|
| |
| Sujet: Re: Chichi powa : les liens Lun 7 Mai - 6:05 | |
| Je ne me sur-estime pas, je suis réaliste c'est tout xD Et tu sais, ce genre de répliques, on m'en a déjà balancé des tas donc j'ai l'habitude :3 Quant à moi, je possède le Coeur de Titan. On est quite x)
Tu veux commencer ou je commence, très chère nouvelle ennemie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chichi powa : les liens Lun 7 Mai - 6:07 | |
| *sais plus ce qu'est le coeur de titant*
Commence mais je ne répondrais pas tout de suite, j'ai un RP chez les miens qui m'attend. |
|
| |
Laurena Race : Filante
Compte Héros :
Magie : Mage de lumière
| Sujet: Re: Chichi powa : les liens Lun 7 Mai - 6:09 | |
| Zohéir, t'es un grand malade de te faire des ennemis Nécros ! Mais vu que je suis aussi tarée que toi, je veux bien aussi être ton ennemie, Chino. Par contre, je ne sais pas dans quel contexte :/ J'ai commencé un RP à Scadnie et personne n'a encore répondu. Donc si tu veux le continuer ... Voilà le lien : https://lemondedesephia.1fr1.net/t568-derniere-escale-libre#5687 |
|
| |
| Sujet: Re: Chichi powa : les liens Lun 7 Mai - 6:12 | |
| Laurena, plus on est de fous, plus on rit xD Oké Chino, je commence ce RP dès que possible Et ne te presse pas pour répondre, hein, on n'est pas à la seconde près. |
|
| |
| Sujet: Re: Chichi powa : les liens Lun 7 Mai - 6:13 | |
| Ouais, pourquoi pas. Mais je sens que je vais vite être overbookée ^^
Au fait, moi je n'hésiterais pas à vous liquider ou à vous ramener chez les Nécros, vous n'allez pas apprécier ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Chichi powa : les liens Lun 7 Mai - 6:15 | |
| Idem Chino xD On peut se tuer à volonté ? Parfait. Par contre, pour respecter l'équité, on utilise les dés x) |
|
| |
| Sujet: Re: Chichi powa : les liens Lun 7 Mai - 6:18 | |
| Bien sûr qu'on utilise les dés, Lune me tuerait. Mais je compte bien faire mes preuves et tu sera sans doute ma première victime petit elfe. |
|
| |
Compte Héros :
| Sujet: Re: Chichi powa : les liens Lun 7 Mai - 6:54 | |
| Ouais, c'est vrai que c'est mieux avec les dés. Tu peux toujours essayer de m'attraper mais c'est perdu d'avance (ou pas). |
|
| |
| Sujet: Re: Chichi powa : les liens Lun 7 Mai - 6:59 | |
| Petit elfe ? Petit ? xD Et c'est moi qui me sur-estime ? x) Les retournements de situtions existent toujours, tu sais. Aucun de nous deux ne peut prévoir ce qu'il se passera :3 Mais je compte bien te massacré... |
|
| |
Compte Héros :
| Sujet: Re: Chichi powa : les liens Lun 7 Mai - 7:01 | |
| Et face à moi, t'es morte aussi (la preuve, j'arrive à battre Zohéir XD). Donc, que la meilleure gagne ... |
|
| |
| Sujet: Re: Chichi powa : les liens Lun 7 Mai - 7:21 | |
| Eh Laurena, pas si vite, tu ne m'as pas encore battu une seule fois je te signal xD Notre duel n'est pas encore terminé x) Et qui te dit que ce n'est pas moi qui vais t'achever le premier ? |
|
| |
Compte Héros :
| Sujet: Re: Chichi powa : les liens Lun 7 Mai - 7:24 | |
| Parce que d'entre nous deux, au duel, c'est toi qui est le plus mal au point. Et c'est pas fini. Conclusion : Tu seras mort avant moi *règlement de compte alors que ça n'a rien à voir avec le sujet --'* |
|
| |
| Sujet: Re: Chichi powa : les liens Lun 7 Mai - 7:36 | |
| Ouais c'est vrai, HS total xP Mais comme je l'ai dit, Laurena, les retournements de situations existent xD Et si tu calcules tes points de vie, tu n'en as que trois ou quatre de plus que moi pour l'instant, et ce n'est que le début. Edit : J'ai commencé le RP Chino ^^ Ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Chichi powa : les liens | |
| |
|
| |
|