Le monde d'Eséphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:07

Skaila émergea enfin de l'eau. Nois voilà sauvé !

- Faites confiance à la vague!
Que voulait-elle dire par là ? En attendent, cela ne nous aide pas et les Nécros approchaient de plus en plus. Je jettai un regard interrogateur à Ryan qui ne devait pas comprendre l'énigme plus que moi. Je retins mon souffle lorsque je vis l'ombre d'un Nécro juste devant le rocher où nous étions cachés. Je fermai les yeux et je pris mécanniquement la main de l'animux pour me rassurer. Je cherchai Skaila du regard et je vis la moitié de sa tête à la surface. Elle ne bougeait pas et nous observait. D'une voix à peine audible, je dis à l'animux :
- Fait diversion, je t'en supplie ! Fais pousser des cailloux derrière un autre rocher mais éloigne-les ...
Pour me rassurer, je sortis mon poignard de son foureaux et je le serrai fort entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Remucer
RésistantRemucer
Compte Héros : [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Ecus

Messages : 280

Points de récompenses : 1

[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:21

Remucer regarda Skaila s'éloigner vers la surface. Dès qu'elle émergea la tête de l'eau, il entendit que Skaila avait bien fait passer son message.
-Faites confiance à la vague.
Bien. Elle avait fait plus vite qu'il ne l'espérait. Il se concentra, rassemblant ses forces. Il devait faire vite. Soudain, son pouvoir déferla. Une gigantesque vague se leva, et se rua vers le rivage.
C'était la seule solution qu'il avait trouvée. Les Nécrosoris les croiraient morts. Ou ne les verraient même pas. Remucer était fier de son plan subtil.
Alors qu'elle allait heurter les trois élémentaires, Remucer transforma subtilement la vague en une énorme main, qui les cueillit en son sein, créant du même coup une bulle d'air pour qu'il respirent. Lorsque la vague se retira, la plage était trempée, mais vide. Les Nécrosoris descendirent de leur rocher, un peu étonnés, mais il ne nous avaient pas vus. Pendant ce temps, la bulle descendait peu à peu vers les fonds marins, telle un vaisseau spatial atterrissant sur une planète hostile.
Je vis leurs regards et leur exposai posément la situation.
-Je savais que les Nécrosoris venaient souvent ici. C'est pourquoi j'ai décidé de protéger la zone. Aujourd'hui, j'étais particulièrement inquiet pour Skaila. Et je vois que j'avais raison. Heureusement, Skaila a pu vous prévenir à temps, et j'ai pu agir et nous sauver. Maintenant, plusieurs solutions s'offrent à nous. La première étant de s'enfuir. La seconde d'attendre. Et la troisième... De combattre. Mais je ne pense pas que combattre soit la meilleure solution. Après, si vous le souhaitez, je vous aiderai. Sachez cependant que personne n'en ressortira indemne, et qu'ils sont immortels. Ensuite, je ne vois pas comment fuir. Enfin, je ne sais pas si ma bulle d'air tiendra le temps nécessaire à l'attente. J'espère que vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:30

Ryan entendit du bruit en provenance de la mer. Il vit la tête de Skaila sortir de l’eau.
-Faites confiance à la vague
*A quelle vague ??? il y en avait plein…* Il alla dans l’eau. Ryan savait qu’il y serait plus faible mais il faisait confiance à Skaila. Il chuchota :
-Quelle vague ???
Skaila ne répondit pas. Mais pour répondre à ma question une grosse vague arrivait. Ils allaient tous les deux (Skaila pourrait plonger assez profond pour eviter la vague) se faire écraser. Mais il fallait fair confiance à la vague… *ok* .
-euh… Skaila ? qu’est ce qu’on doit faire ? Je veux pas être pessimiste mais la, une grosse vague vient vers nous…
Ryan venait d'appercevoir l'ombre d'un nécro. Il réussit à entendre ce que disait Laurena.

- Fait diversion, je t'en supplie ! Fais pousser des cailloux derrière un autre rocher mais éloigne-les ...
Ryan se concentra. IL trouva l'endroit exacte du nécro. Il pris des petits cailloux qu'il aiguisa et qu'il envoya vers le nécro. Il fit pousser une sorte de plante et entoura le pied du nécro avec... Et pour faire divertion il fit tomber quelques pierre dans la grotte...
Trop tard la vague arrivait. Ils allait mourir écrasé par une vague... *super*. Ryan ferma les yeux et quand il les rouvrit il était dans l'eau... ou plutot dans une bulle d'air. Un ange, surement l'observateur leur exposa la situation:
-Je savais que les Nécrosoris venaient souvent ici. C'est pourquoi j'ai décidé de protéger la zone. Aujourd'hui, j'étais particulièrement inquiète pour Skaila. Et je vois que j'avais raison. Heureusement, Skaila a pu vous prévenir à temps, et j'ai pu agir et nous sauver. Maintenant, plusieurs solutions s'offrent à nous. La première étant de s'enfuir. La seconde d'attendre. Et la troisième... De combattre. Mais je ne pense pas que combattre soit la meilleure solution. Après, si vous le souhaitez, je vous aiderai. Sachez cependant que personne n'en ressortira indemne, et qu'ils sont immortels. Ensuite, je ne vois pas comment fuir. Enfin, je ne sais pas si ma bulle d'air tiendra le temps nécessaire à l'attente. J'espère que vous avez des idées...
Ryan écarquilla les yeux. Il était paralisé par l'eau. Il aimait bien l'eau... mais pas à cette profondeur. Biensur il ne montra rien aux autres.
-Vous ne pouvez pas nous déposer quelque part d'autre comme sur la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Skaila
RésistanteSkaila
Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 24

Points de récompenses : 6462


Infos au combat
Points de vie:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:03

Sauvés.
C'est ce qu'étaient Skaila, son maître Remucer, ainsi que Ryan et Laurena. Du moins, temporairement. Et ça ne les arrangeait pas vraiment, à vrai dire. Les Nécrosoris pouvaient les attraper d'un moment à l'autre.
- J'espère que vous avez des idées...
-Vous ne pouvez pas nous déposer quelque part d'autre comme sur la plage?
Skaila comprenait qu'il pouvait être apeuré, étant élémentaire de terre. D'ailleurs, il fallait bien l'avouer, elle même l'était aussi un peu, mais apparemment pas exactement pour la même raison. L'animux l'agaçait, étant donné la situation. Il venait d'être sauvé, et non, même pas content.
- Si tu veux retourner sur la plage et rejoindre les Nécrosoris, personne ne t'en empêche.
L'ange avait été spontanée en lâchant cela. Cela n'était pas dans ses habitudes. Mais elle s'en était rendu compte un poil trop tard. Lorsqu'elle se rendit compte de sa gaffe, elle devint rouge comme une tomate bien mur, ce qui dans son cas était très voyant étant donné son teint clait, et bredouilla:
- Dés-so-solée.
Elle espéra que l'attention soit détournée d'elle par un évènement quelconque, mais cet évènement n'arriva pas. Les autres continuaient de la regarder. Elle ignorait ce qu'ils pensaient d'elle, mais était persuadée que c'était négatif. Mais son cerveau vif avait trouvé un plan. Certes bancal, peut-être pas très réalisable, mais une issue de secours, une échapatoire potentielle tout de même. C'était mieux que rien. Du moins, elle l'espérais. Il fallait leur demander leur avis. Alors elle se décida à reprendre la parole, pour exposer son idée:
- On pourrais déplacer la bulle d'air. Pas besoin de tenir longtemps, juste assez de temps pour rejoindre les grandes plages bondées de monde là-bas... On pourrais y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuria.over-blog.net/
Remucer
RésistantRemucer
Compte Héros : [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Ecus

Messages : 280

Points de récompenses : 1

[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:36

- On pourrais déplacer la bulle d'air. Pas besoin de tenir longtemps, juste assez de temps pour rejoindre les grandes plages bondées de monde là-bas... On pourrais y arriver?
Elle avait proposé cette solution comme la meilleure des solutions que nous avions. Et, d'ailleurs, ça l'était. Cependant, je ne pouvais m'y résoudre...
-Skaila... Penses-tu vraiment que ce soit une bonne idée ? Penses-tu que quatre élémentaires de trois alliances différentes sortant de l'eau dans une bulle d'air passe inaperçu - car c'est bien notre but : échapper aux Nécrosoris sans qu'ils ne sachent que nous savons qu'ils complotent - et de plus, aux yeux de tous ces gens, qui peuvent parfaitement être des ennemis ? Penses-tu, enfin, que même si personne ne voit la bulle d'air, un animux léopard, une filante et deux anges - bien que nous soyons élémentaires d'eau, ils ne le savent pas - qui ressortent de l'eau paraisse normal, surtout en groupe, et alors que personne ne nous a vu y entrer ? Non, ton idée aurait été bonne, très bonne, même si la plage était déserte, mais là, ce n'est pas possible. D'autant que cette crique est le seul endroit secret à des kilomètres à la ronde. Déjà que déplacer cette bulle ne sera pas facile et que je suis épuisé... Non, il vaut mieux trouver une autre solution... Comme, par exem...

Je coupais net ma phrase. J'étais le seul face au large. Les autres étaient face au rivage. Et ce que je voyais, j'étais le seul à le voir. Mon visage se crispa en une expression d'horreur pure. J'avais tout d'abord vu ces deux grands yeux jaunes trancher sur les ténèbres des fonds marins. Puis, quelques secondes plus tard, j'avais pu discerner les traits de la bête. On aurait dit un dinosaure des temps anciens. Un grand monstre, une sorte de dragon, mais dans ailes ni pattes, mais avec des nageoires plates et le corps parfaitement lisse. Et noir. D'un noir si profond qu'ici, dans les obscures abysses, il m'avait été difficile de discerner ses traits avant qu'il ne soit proche de nous. Très proche. Mes tripes se serrèrent. La créature ouvrit sa large gueule, et montra ses crocs étincelants comme mille diamants. Mille diamant mortels. J'étais tétanisé par la peur, en pleine phrase. Cela ne faisait que quelques secondes, fort heureusement. Je pensais à nos différentes alternatives. *Combattre ? Jamais de la vie. Fuir ? Oui, vite* Lentement, j'ouvris la bouche, avec difficulté. J'avais peina à articuler les mots. Mais je devais faire vite. Tout sortit en bloc, et ma phase fusa.
-Retournezvousvite,ilyaunesortedegrosmonstredinosauredufonddesmersderrièrevous.
Conscient que ma phrase était incompréhesible, je répétais !
-Retournez-vous vite, il y a... une sorte de gros, d'énorme monstre/dinosaure-du-fond-des-mers derrière vous... Et, heu... Il a pas l'air content, et vu ses dents... Je conseille de fuir. Et vite... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:20

-Retournezvousvite,ilyaunesortedegrosmonstredinosauredufonddesmersderrièrevous.
Je n'avais pas compris sur le moment. Il avait parlé tellement vite. Je n'avais pu comprendre que quelques mots comme dinosaure ou mers ... Il reprit la parole. Il semblait tétanisé par la peur. Mais peur de quoi au juste ?
-Retournez-vous vite, il y a... une sorte de gros, d'énorme monstre/dinosaure-du-fond-des-mers derrière vous... Et, heu... Il a pas l'air content, et vu ses dents... Je conseille de fuir. Et vite... Qu'en pensez-vous ?
*Si c'est une blague, c'est pas drôle du tout*. Je voulais lui dire mais son expression me disais de me taire. Et puis après tout, le moyen d'en avoir le coeur était de se retourner ! Doucement, je fit pivoter ma tête. C'est alors que je vis une sorte d'énorme serpent aquatique d'un noir tel qu'il ne m'étais pas évident de le voir. Je devint blanche comme neige. Il nous regardait de ses yeux jaunes. Remucer avait raison ! Les dents de la créatures reluisaient dans le noir. Il vaut mieux s'enfuir !!! Mais comment ? Remucer avait dit qu'il lui seait trop difficile de déplacer la bulle d'air. Un choix se présentait devant nous :
- Soit se faire tuer par les Nécros
- Soit se faire dévorer par un ... un dragon/ serpent/dino
Quel choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Invité
Invitéavatar
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:10

Ryan se retourna juste après Laurena... un monstre aquatique. Il n'était pas rassuré par ses grosses dents pointue ni ses yeux un peu trop bizarre à son gout...Ils en avaient de la chance... Ryan eux une idée:
-Skaila? Tu pourais pas créer un courant marin qui mene la bulle vers un endroit où la pression sera moins grande et assez vite, Remucer pourrait alors l'enlever et de la on pourras nager chacun de son côté vers la plage. C'est possible? Sinon je préfère me faire manger par ce dragon des abisses.
Ryan avait déjà entendu parler de se genre de bestiole et il était preque sur qu'elles n'aimaient pas la lumière vive. Biensur il n'en était pas sur... mais qui ne tente rien n'a rien...
Le garçon ne voyait pas d'autres possibilité. Sinon ils mouaient tous... Dans un estomac qui put le poisson pourrit (non je n'ai pas vérifié mais je pense que ca doit être ca...).
Ryan eut un haut le coeur quand il se dit que le monstre allait les manger tout cru et qu'ils allaient donc soit mourrir asphxier ou soit avec les acides de son estomac... berk Ryan ne veut pas mourir dans d'atroces souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:05

J'étais pétrifiée par la peur. Il me vins une idée : pourquoi ces bestioles vivraient-elles dans le noir si elles aimaient la lumière ? Grace à mes pouvoirs, je fis apparaître une grosse boule de lumière très vive entre mes mains (comme celle que j'avais utilisé pour prévin Skaila). Cela me demandais beaucoup d'énergie. Le monstre poussa une sorte de cri et recula dans l'ombre. J'étais sur que si bougions, il nous suivrait dans la peine-ombre. Et quand je serais trop faible pour tenir plus longtemps ...
- Skaila, Remucer, sortez nous de là !!!
Je sentais déjà la fatigue qui m'envahissait. Soudain, derrière moi, je vis une paire d'yeux verts. Je me retournai et je vis les deux yeux jaunes de tout à l'heure. Il y en avait donc deux !
- Attention, il y en a un deuxième derrière vous ! Et peut-être des multitudes d'autres dans les alentours ...
La lumière provenant de la sphère lumineuse faiblissait déjà.
- Dépêchez-vous, je vous en prie ...
Le fait de "tenir" la boule de lumière dans mes mains me rassuraient. Un peu mais c'était déjà ça. Etait.ce donc ça ma destinée ? Finir dévorée par des .. des quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Skaila
RésistanteSkaila
Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 24

Points de récompenses : 6462


Infos au combat
Points de vie:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:30

Nous étions mal. Mais alors là très mal. Tout le monde avait l'air de compter sur Skaila, mais elle ne savait pas plus qu'eux comment échapper à la fois au monstre aquatique et aux Nécrosoris... et Remucer était sans doute dans le même cas. *Ça m'apprendra à être téméraire et à aller sur des plages désertes...* Mais ce n'était pas le moment d'y penser, ni de regretter. C'était le moment où il fallait trouver un plan, de préférence un bon, et vite. Déjà, le combat pouvait être éliminé. Ryan ne paraissait pas très puissant, Remucer et Laurena devaient être fatigués à force d'utiliser leurs pouvoirs, et Skaila n'était qu'une simple Gamma inexpérimentée. Donc, la fuite était largement préférable. Voyons voir toutes les directions possibles. Devant, la créature marine sortie des pires cauchemars. Impossible. Derrière, la plage déserte plus si déserte que ça étant donné qu'elle était remplie de Nécrosoris. Impossible. À gauche, les rochers. Impossible. À droite, une étendue d'eau où on pourrait facilement les suivre ou les rattrapper. Impossible. En bas, du sable qu'il n'était pas évident de creuser pour s'échapper. Impossible. Et en haut...mais oui, bien sûr, en haut! Étant des anges, Remucer et elle pouvaient voler en portant l'animux et la filante!
- J'ai une proposition à vous faire. Le seul endroit par où on pourrait éventuellement s'échapper...c'est le ciel. En volant. Qu'est ce que vous en dites?
En espérant que le plan marcherait avant qu'ils soient réduis en pâté...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuria.over-blog.net/
Remucer
RésistantRemucer
Compte Héros : [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Ecus

Messages : 280

Points de récompenses : 1

[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 4:30

Oui, c'était LA bonne idée. Il nous fallait mêler nos deux pouvoirs. Alors que les gigantesques monstres se rapprochaient dangereusement de nous, je regardais au plus profond de mon être, y cherchant les ultimes réserves dans lesquelles j'allais pouvoir puiser. Je sentais que j'étais totalement, parfaitement, absolument vidé.
Non, cela ne se passerait pas comme ça. Il me fallait du pouvoir. Il NOUS fallait du pouvoir. Mais où en trouver ? J'avais épuisé tous les stocks. Il m'était complètement impossible de mettre en œuvre ce plan pourtant si génial... Je regardais tour à tour Ryan, Laurena et Skaila. J'essayai de capter la moindre parcelle d'espoir au fond de leurs yeux. Oui ! Eux n'avaient pas perdu espoir. Je ne pouvais pas leur dire que les pouvoirs étaient épuisés. L'espoir était notre dernière et seule arme.
Ryan était déterminé, mais de par sa condition d'Animux impur, il ne pouvait faire grand chose ici. Laurena, elle, cela se voyait, était épuisés par sa sphère lumineuse qu'elle avait envoyée quelques minutes plus tôt. Elle non plus, en tant qu'élémentaire de lumière, ne pouvait faire grand-chose... Skaila, elle, bien que Gamma, était celle qui pouvait le plus dans cette situation. Malgré l'énorme problème auquel nous étions tous confrontés, aucun d'entre eux n'avait perdu espoir... Ils venaient tous de me donner une bonne leçon... Ne pas perdre espoir. Non, nous allions nous en sortir.
Quel imbécile j'avais été. Dire que j'étais censé être le plus expérimenté du groupe... Je voyais bien que je ne méritais pas la confiance qu'ils m'avaient tous donnée. Ils venaient de me faire prendre conscience de ces deux grands pouvoirs que sont la solidarité et l'espoir. Deux pouvoirs qui jamais ne s'éteindraient. Qui jamais, non, jamais, ne nous abandonneraient. Ce sur quoi était basée notre existence.
Je me repris. Bien sûr que si, je la méritais, puisque, quoi qu'il en soit, nous allions nous en sortir. Une lueur se ralluma au plus profonde de mes yeux.
Cette situation prendrait bientôt fin, et sûrement pas dans les larmes ni dans le ventre des ces dinosaures... Mais il fallait d'abord que je trouve un endroit où m'alimenter en pouvoir...
Je regardais autour de moi, une fois encore. Ryan, Laurena, Skaila. Aucun ne me donnerait du pouvoir. D'autant qu'il me répugnait d'instrumentaliser ceux qui, au fil de ces quelques minutes, étaient devenus mes amis. Et Skaila encore plus, puisque cela faisait maintenant un certain temps qu'elle était mon apprentie.
Les monstres. Ils étaient énormes, colossaux, majestueux. Ils étaient noirs, lisses, hargneux. Ils étaient terrifiants, dangereux, mortels. Et je ne voyais pas en quoi ils pourraient m'aider, bien au contraire. Je ne pouvais pas non plus pomper de l'énergie en eux... D'ici quelques trente secondes, ils nous engloutiraient. Ils ouvrirent leur gueule encore plus. Leur souffle marin parvint jusqu'à nous, bien que nous fûmes encore protégés par la bulle. En l'espace de quelques secondes, l'expression de mes amis s'était mue en un masque de peur. Ils me regardaient tous, comptant sur moi. Vite...
Mon regard vogua enfin vers les infinies profondeurs. Non, ce n'était pas le moment de se laisser fasciner par les ténèbres océaniques... Non, je ne devais pas... Ou... Peut-être que si ! Une main, la mienne, bougea enfin, frappant mon front. Bien entendu. La seule chose qu'il y avait en abondance ici était l'eau. L'eau, qui était ma vie. L'eau que je connaissais si bien. L'eau, mon amie, qui allait me prêter son pouvoir. Je tendis les bras, formant une grande croix, tel l'homme de Vitruve de Léonard de Vinci. Et je laissai le pouvoir de l'eau m'envahir. L'eau guérisseuse, l'eau créatrice. L'eau vitale. Le pouvoir déferla. Maintenant, je me tournais vers Skaila.
-Nous allons, à nous deux, créer un gigantesque siphon qui nous ramènera presque instantanément à la surface. Nous le maintiendrons jusqu'à la hauteur des nuages. Les autres croiront à une simple tempête, et personne ne nous verra, perchés sur ces doux cotons célestes. Dès que je te le dirai, tu feras déferler ton pouvoir, tout ton pouvoir, sans en laisser une goutte. Je ferai de même. Une fois fait, tu devras visualiser l'alliance de nos deux pouvoirs libérés, et m'aider à leur donner forme. N'oublie pas de prendre Ryan dans tes bras, je m'occuperai de Laurena. Une fois sortis de l'eau, nous ferons une pause assis sur les nuages, afin de récupérer un peu, puis tu ramèneras Ryan chez les Eternials, et moi Laurena chez les Luminea, ou du moins, à la frontière. Retrouve-moi ensuite à Fysing. Maintenant, Skaila, vite ! Tes yeux dans les miens !
Le temps que je prononce ces mots, une gigantesque ombre nous recouvrait...
Revenir en haut Aller en bas
Skaila
RésistanteSkaila
Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 24

Points de récompenses : 6462


Infos au combat
Points de vie:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:09

- Maintenant, Skaila, vite ! Tes yeux dans les miens !
Dès que Skaila avait entendu ces mots, elle avait tendu les bras vers le ciel, laissant déferler son pouvoir. Non, en fait, elle l'avait fait dès le maintenant. Étant sur le qui vive, les nerfs à fleur de peau, vu l'urgence de la situation, elle avait réagi beaucoup plus vite qu'en temps normal. L'ange avait cherché au fond d'elle toute sa puissance, puisé tout son pouvoir. Elle savait qu'elle allait être épuisée après coup, mais cela lui importait peu. Elle qui n'avait jamais réussi à faire quelque chose d'apprécié, elle voulait absolument tout donner pour sauver ses amis.
Skaila sentit le grand pouvoir de Remucer se joindre au sien. Ça lui redonnait courage et espoir. De se dire qu'elle n'était pas seule à lutter, qu'ils se soutenaient tous, tous les cinq. Contre ces monstres hideux qui paraissaient sur le point de les engloutir. Les sentant tout près d'eux, Skaila força son pouvoir encore plus. Elle avait l'impression d'être elle même un concentré de magie. Un énorme tourbillon d'eau se forma au dessus de leurs têtes. Têtes que Laurena et Ryan levèrent, abasourdi et étonnés par ce déchaînement de pouvoirs.
C'était le moment. Après un bref regard vers Remucer, je prit l'animux, déployai mes ailes, et me précipitai dans le typhon vertical, essayant de voler de toutes mes forces pour échapper encore plus vite aux monstres des océans abyssaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuria.over-blog.net/
Remucer
RésistantRemucer
Compte Héros : [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Ecus

Messages : 280

Points de récompenses : 1

[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 6:39

Dès que je vis que Skaila avait réagi, je pris Laurena par le bras et l'entraînais dans la typhon également. Moins de dix petites minutes, nous étions tous dehors, plus ou moins sains et saufs. D'un regard, j'indiquai à Skaila de me suivre vers les nuages. Je pris également soin de bien manipuler l'humidité de l'air afin que, de la plage, personne ne puisse nous voir. Après une lente ascension, nous arrivâmes à la hauteur d'un nuage. Je m'y dirigeai, le rendis magiquement solide, et fis s'asseoir Laurena. Skaila fit de même avec Ryan. Je me relevai, le visage grave.

-Eh, bien, nous avons échappé au pire. Quelqu'un savait que ces... monstres existaient ? Franchement, tout ceci me dépasse complètement. Et je pensais que les Nécrosoris étaient simplement une légende. Juste un conte pour les petits enfants. Je ne comprends plus. Vraiment. Je crois que, dans ces conditions, il n'y a pas tellement trente-six solutions, mes amis. Nous allons retourner dans nos alliances respectives, et oublier cette troublante journée. Skaila ramènera Ryan à la frontière de l'Alliance Éternial, s'il veut bien, et moi...

Je me tournais vers Laurena, et lui adressai un sourire forcé.

-Moi je vais te raccompagner sur une île de ton Alliance, chez les Luminea. Je pense qu'il n'y a pas vraiment d'autre solution valable. Qu'en pensez-vous ?

Je ne leur laissai pas le temps de répondre, et continuais sur ma lancée :

-Mais avant, si quelqu'un d'entre vous a une bonne explication pour tout ceci, je l'écouterai avec plaisir. Nous aviserons ensuite.

Je guettai leur réponse, tout en ruminant chaque détail de cette journée.

-Que cette histoire me trouble, mais que cette histoire me trouble, marmonnais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:25

Ryan ne comprenait rien mais alors rien du tout... Il y avait moins d'une minute ils étaient dans une bulle entouré de monstres. Tous ca sous l'eau où le garçon était impuissant. Et puis maintenant, ils étaient dans les airs, sur un nuage solide... Il eu juste le temps de remettre ses idées en place quand l'ange parla. L'animux savait que cette décision était la meilleur mais il avait du mal à se séparer de ses nouveaux amis.
Il espérait vraiment les revoir...
-OK d'accord. Skaila, tu pourras me ramener jusqu'a à la frontière, je me débrouillerai après. Merci beaucoup. Je n'ai jamais entendu parler d'animaux comme ca dans les mers d'ésephia. Peut être que ces monstres ont un lien avec les nécrosoris... J'espère que non, sinon si les monstres ont un moyen de discuter avec les nécrosoris, on ne sait jamais, on pourrait être poursuivit. J'ai été très heureux de vous connaître. J'espère que nous nous reverrons un jour...
« J'espère beaucoup de chose dit-donc... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Archives-