InvitéInvité
| Sujet: Duel d'écriture... Dim 6 Nov - 7:39 | |
| D'habitude c'est Lune d'Azur qui poste les duels mais aujourd'hui...c'est moi. Nous sommes deux à avoir participé ( sans Lune d'Azur elle était occupée) Alors voila, de Remucer et moi. Si vous voulez participer demandez à Lune d'Azur par MP: la phrase était Un éclaire lumineux lui traversa le ventre et elle s'évanouit... Remucer: - Spoiler:
Un éclair lumineux lui traversa le ventre et elle s'évanouit... Il la regarda, satisfait. Enfin, il l'avait battue. C'est qu'elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Et de tous les éléments,d 'ailleurs Maintenant, son corps gisait, inerte, à ses pieds. Était-elle morte ? Il en doutait. Et il avait raison. Peu à peu, son corps disparut, s'estompant en laissant la lance de lumière derrière elle. Alors comme ça, elle voulait lui échapper. Ça ne se passerait pas comme ça.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, son frère était penché sur elle, et lui appliquait sa magie réparatrice. Il devait faire vite. Bientôt, ils seraient localisés...
Il réapparut dans sa forteresse, sur son trône d'onyx. Autour de lui, les six sceaux élémentaires s'illuminèrent. Quatre hologrammes de la planète apparurent, chacune localisant les mages qui maîtrisaient chaque élément. Elle était à la fois la seule à maîtriser les 4, donc sa plus puissante adversaire, mais également de ce fait, facilement localisable. Les six images fusionnèrent, et un petit point rouge pulsa quelque part sur la planète.
Elle était perdue. Surtout que cette fois, il n'irait pas seul. Il les appela mentalement. Et ils apparurent. Six clones de lui-même. Six élémentaires un de feu, un d'eau, un d'air, un de terre, et les deux autres, dont lui-même ne connaissait pas ce dont ils étaient faits. De lumière et d'ombre, certainement. Il sourit. Et se téléporta.
Son frère l'avait encore une fois guérie. Elle se releva, déterminée. « Fuis, lui dit-elle, fuis, et ne te retourne pas. » Elle le sentait. Il arrivait. Son frère n'avait rien fait. Mais elle se devait de le tuer. Elle activa sa magie, créant six boucliers successifs. Il ne pourrait pas les passer.
Il se retrouva devant une barrière magique. Ha, elle pensait le stopper avec ça ? Il mêla sa magie à celle de ses clones, et détruisit les barrières les unes après les autres. Elles cédèrent toutes.
C'était ce qu'elle voulait. Son arrogance le perdrait. Très bientôt... Elle feignit la peur, créant un dernier bouclier. -Cela ne sert à rien, petite, tu es perdue. Il lança sa magie. Et elle rebondit. C'était simple, il n'y avait pas pensé. Il croyait que c'était un bouclier. C'était un miroir. Horrifié, il vit le rayon de magie fondre sur lui. Et mourut.
Et moi: - Spoiler:
Un éclaire lumineux lui traversa le ventre et elle s'évanouie... Elle tomba en soulevant un petit nuage de poussière. Il ne restait plus que moi... Moi qui comptais sur elle pour y arriver. Bon j'arrette de m'appittoyer. Qu'est ce que le prof disait déjà... Ah oui: -Premièrement, se concentrer. Pffff, c'est plus facile a dire qu'a faire. Assez réffléchis, il faut que je passe à l'action sinon tout mon lycée va etre réduit en cendre. Saletée de livre. Qui est le débile qui a inventé les livres interdit...on peut même pas les lire sans qu'ils explosent... Sa sert à quoi un livre qu'on peut pas lire??? Il faut d'abord que j'active ma magie...voila deux cercles rouges se créent autour de mes mains. Bon voyons voir la situation... si je détruit le livre... le lycée explose (pas que j'aime le lycée...mais il y a des gens que j'aime bien à l'interieur). Mais oui c'est ca (une petite ampoule pourrait bien apparaître telement l'idée est...lumineuse). Il me suffit de l'envoyer quelque part où il n'y a personne... voyons voir... le sahara? Non une faille se créerait et des démons en sortiraient. Au moins on aurait plus court dans ce lycée à la c*n si je ne trouve pas la solution. Bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit... -Par le transformus que le livre maléfique disparaissent et que le danger cesse, dis-je en pensant au temps gris... Pourvus que la terre est assez de puissance magique. Bingo (non je n'ais pas gagné au loto...même si j'aimerais bien...) le livre à disparut... Maintenant je vais me coucher... (bah le lycée n'a pas intérrait à me coller... si?)
Par contre je ne sais pas comment on fait pour mettre le sondage :oops: !!! |
|
Sérénade Mo Compte Héros :
Magie : Mage de Terre.
Points de récompenses : 1
| Sujet: Re: Duel d'écriture... Dim 6 Nov - 9:16 | |
| J'ai rajouté le sondage^^
|
|