Le monde d'Eséphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Conquérir le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:52

Ben ça risque d'être funky à deux^^ ici on essaiera d'exploiter toutes les ressources de notre imagination pour essayer de trouver toutes les utilisations destructrices de nos magies. Si certains nous rejoignent en cours de route, ils pourront bénéficier de notre ralent destructif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:20

il faut pas oublier que si on conquiert le monde trop vite, il sera trop monotone, il faut y aller mollo ^^.
Je dois te dire tout de suite niveau magie, mon imagination n'est pas très étendue. je me baserais sur la tienne et étofferais si j'ai quelque chose en tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:51

Je rejoins le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:13

Bienvenue, camarade! Une mage de l'air dans la bande...Il ne nous manque plus qu'un mage de lumière, mais là, j'y crois pas trop, et un mage de Terre, et on sera au complet. Permet moi de te rappeller que nous sommes immortels, donc que si y a du grabuge, il faut éliminer tous els mages d'ombre ou de lumière adverses: seule l'union de deux mages, un d'ombre et un de lumière, peut nous descendre. Tu pourrais me vider de mon sang que je te taperais toujours dessus.
La belle vie, n'est-ce pas?

(je fais celui qui donne les ordres, désolé xD)

Tu connais la hiérarchie de la secte? Tu est dans les quatre, ou parmi les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeSam 1 Oct - 3:24

Salut, je voulais juste vous dire que je rejoignais la bande, je m'y prend un peu tard désolé ^^
Au plaisir de semer la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:33

Tu ne ty prends pas tard, de toute façon, nous le sentons...IMMORTELS ET FIERS DE L ETRE!

Bien, commençons tout de suite: quels plans pour le bal? Proposez vos idées, j'ai la mienne, que j'exposerais en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:42

Ben, ça dépend quels sont les objectifs. Tuer tout le monde, capturer les VIP... ^^
De toute manière, je pense qu'il faudrait réussir à s'infiltrer dans les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:56

Ca, c'est pas un probleme,nous avons un allié infiltré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:29

Ah ? ( qui est ce ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:36

Notre cher Dex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:41

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:45

Bien, j'expose mon plan.

Khristia et moi sommes assez connus des services de sécurité, on s'est déja fait tomber dessus par Lune et toute sa garde. C'est pourquoi deux personnes devront distraire les dangereuses: Kylia et Lune. Pendant ce temps là, nous entrerons, sous couverture, bien sûr. (je parle de Khristia et moi, on doit passer discretos a cause de nos...antecedents xD). Nous ne devrons pas attendre. Pas un seul instant. Va falloir envoyer cash. Nous avons un atout de poids: la garde de Khristia. Trente Gammas de feu qui nous suivent. C'est grace a cette garde que nous entrerons...Avec un camouflé, si nous sommes assez.

Les gardes, fringués en tenue de cérémonie, vont s'eparpiller dans la piece sans mouvements brusques, et prendre en otage des PNJ a partir du moment ou nous serons découverts. Si tout se passe bien, alors on passera a la phase B sans passer par la B' (prise d otage): on piege la salle. Doucement, un pain de C4 par ci-par la, ensuite, la phase C. Parce qu'on se sera surement fait gauler a ce moment la. Prise d'otages, et neutralisation eclair de la garde adverse, composée UNIQUEMENT D ELEMENTAIRES. Donc tout le monde pense à pas lésiner sur les explosifs dans les passages visibles (planqués derriere la porte ouverte ou autre) et Kaboom, une etincelle sur un pain de C4 des qu'on voit un garde se pointer. La salle aura surement pété d'ici la, donc le but va etre de s'arracher en vitesse. C'est en plein milieu du palais, il s'agit d'une operation choc. On fait tout péter, on chipe un etendard royal ou une connerie du genre a mettre dans le sanctum des ténèbres, et on s'arrache apres avoir pourri la réception.

Je compte sur vous pour mettre a profit la partie la plus destructive de votre magie si mon plan vous plait.


Je recapépéte:

-Distraction de LA et Kylia
-Minage de la salle
-prise d'otage & neutralisation de la garde
-Explosion de la salle + recupération de bibelots frappés de l'embleme de l'alliance
-on s'arrache apres avoir fait du grabuge


Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:08

Ca va faire boum !!!!!!!
Seulement t'as surement pensé que lune à prévu des trucs au cas où et qu'elle se laissera pas faire aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:09

Le plan me convient.
Vu que Lune me connait comme étant un simple ministre, je pense pouvoir la distraire le temps que vous mettiez le plan en application.

Niveau puissance de destruction, je pense être en mesure de faire quelques trucs sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:27

J'attends les bombinettes.
Et non sur les pouvoirs machins tu m'en apprends des trucs..;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:52

Vous voulez une information super? Pendant qu'Alexei se chargera de Lune...J'ai engagé une tueuse pour regler son compte à Kylia. Ou du moins pour la retarder assez. Bien evidemment, je suis plutot prudent: je sais que Lune m'attend avec impatience, c'est pourquoi je vais prendre soin d'utiliser le bon vieux coup de la dent creuse remplie de cyanure. Ne pouvant pas mourrir, je n'aurais qu'à faire mine de, et ils ne tireront rien de moi si ile me choppent...Jusqu'a ce que je m'évade en sechant les gardes d'un petit sortilège mortifère que j'aurais eu l'idée de préparer.

Un petit conseil: faites en autant, ce serait bête qu'on leur donne malencontreusement une info...

Kira, en ce qui concerne la hierarchie des necrosoris
BIG BOSS
|
1er du cercle (Thoren)-Second du cercle-3e du c.-4e du C
______________________________________________
|
Autres

Bon, c'est simplifié, Thoren ne se trimballe jamais sans Khristia, qui lui fait office de bras droit, et d'une petite clique de fous furieux sanguinaires choisis parmi les "autres". En général, ils sont bien camouflés, mais on peut les considérer comme des "gradés".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:33

D'après ce que m'a dit Lune, le "BIG BOSS" sera élu par les quatre du conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:29

pas du tout! Le big boss, c'est Jades.Mais dans tous l'univers, seuls les quatre le savent. C'est entre autres le petit ami de Lune ^^ mais "officiellement" elle le sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:32

Ah, mes excuses j'avais mal compris ^^ Il va falloir tout faire pour qu'elle n'en sache rien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:43

Moi j'ai pas tout pigé sur les sorts (<- blonde) C'est écrit nul part u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:03

Bon,c'était à l'origine pour voir les combinaisons de sorts faisables entre nous (comme une boule de feu qui s'intensifie au dernier moment, ou un lancer d'âmes enflammées, donc damnées) entre deux mages, mais ce topic sera celui de nos plans de conquete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:31

J'ai rien dit, j'avais juste oubliée en fait u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:03

Mes amis, l'heure est grave! Lune d'Azur et Serenade sont sur notre territoire! Que tous, vous les attaquez, qu'ils comrpennent qui sont les meilleurs, nous devons ELIMINER LES GENEURS, PAR TOUT LES MOYENS! armes non conventionelles autorisées, préparez vos sortileges et ensorcels, nous devons nous charger de ces impertinentes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:06

Euh, je suis d'acc mais vaut mieux que j'évite de me mouiller, j'ai une bonne couverture auprès de Lune, ça serait dommage de la faire sauter...
Par contre, je vais envoyer mes hommes de mains leur faire la peau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:22

Je vais sur les lieux avec un bataillon de nos camarades. J'attends avec impatience ton armée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Conquérir le monde! Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde! Conquérir le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Conquérir le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Archives-