Le monde d'Eséphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Eléa ~ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eléa
Eléa
Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 1

Points de récompenses : 200

Eléa ~ en cours  Empty
MessageSujet: Eléa ~ en cours Eléa ~ en cours  Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:17

Fiche de présentation


Carte d'identité de votre personnage

  • Nom et prénom (facultatif: surnom): DE LYS Eléa (Princesse des loups)
  • Age: 21 ans
  • Race: Mi-Animux Mi-Elfe crudelis
  • Magie : Elémentaire
  • Si élémentaire, élément maîtrisé: Ombre
  • Si élémentaire, niveau : mage

Vous

  • Prénom (facultatif): Clara
  • Age (facultatif): 13 ans
  • Sexe (facultatif): Fille ^^
  • Comment j'ai connu le forum: D'une pub sur lgdc (faites par Saphira Wink )
  • Mon avis sur le forum: Le contexte me plaît bien ^^ et le design aussi
  • Code du règlement: Chocolat chaud !
  • Autre (demande de kit, problème, ...): I'm Pyroli ! Et si quelqu'un voulait bien me faire un kit... (je plaide coupable, je sais pas grapher T.T )

Photo d'identité
Eléa ~ en cours  9-4510

Physique
Tout d'abord, il est bon je pense de préciser qu'Eléa a un caractère animal, aussi, il ne faut pas s'attendre à un look de princesse ou encore à une fille fan de rock. Non, elle est beaucoup plus naturelle. Premier point, elle a des cheveux argentés aux relfets bleutés. Presque toujours lisses et détachés, il se peut cependant qu'elle se plaise à les attacher, les coiffer de diadèmes ou autres... de temps en temps, pour s'amuser. Son beau regard bleu clair est assez spécial : en effet, selon le temps qu'il fait, ils changent de teinte ! Du bleu clair, ils deviennent bleu foncé ou encore turquoise. Bref, tous les bleus existants peuvent y passer !
Autre point : il lui arrive des fois de mettre des robes, mais elle est bien plus à l'aise dans des vêtements souples, un peu comme ceux des espions. Tuniques, pantalons, bottes. Bien sûr, quand je parle de robes, ce sont les robes de soirées. Mais voyez vous les "robes" un peu spéciales qui se termine en une sorte de short ? Non... tant pis. C'est ce qu'elle met en tout cas. Des tenues qui lui permettent de bouger facilement.
Notons qu'en tant qu'Animux sang-mêlée, elle peut se changer en un animal : dans son cas, il s'agit d'une louve blanche, aux reflets bleutés bien sûr ! Aux yeux bleus naturellement.

Sinon... en parlant de ces yeux justement, je peux ajouter que bien qu'ils soient d'un bleu remarquable, étant également une elfe crudelis, son regard est sombre, très souvent, quand elle le veut en fait. Elle a un coeur figurez-vous ! Mais comment dire... elle peut vous jeter des regards noirs, rien qu'avec une exression sur le visage. Ah son visage ! Toujours rayonnant... excepté lors de ces moments ombragés. Un beau sourire, une peau pâle. Ah et j'allais oublier ! Un tatouage en forme de lune bleue sur sa joue droite. Très belle lune d'ailleurs. Une autre, noire cette fois sur le dos de sa main gauche, et deux fleurs de lys : une sur sa main droite, et l'autre dans le cou. Des signes symboles de ses deux familles : celle de son père, et celle de sa mère.

Caractère
Comme une vraie louve, elle cherche toujours à partir à l'aventure. Elle aime faire partie d'un groupe, mais il y a des fois où elle préfère être seule avec ses pensées. Eléa aime beaucoup les animaux, aussi, si on ne lui posait pas des limites quand elle était petite, elle aurait ramené toute une compagnie chez elle ! Cette admiration pour le monde animal qu'elle ne peut partager entièrement du fait qu'elle ne soit pas une sang-pur, cache pourtant une elfe crudelis. De temps à autre, cette nature refait surface, et durant cette période, elle devient redoutable à un tel point qu'elle a exigé qu'on l'enferme dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle puisse se contrôler. Elle sait rester humble, mais sa curiosité légendaire lui fair parfois défaut. Il lui arrive d'être méchante et cruelle à un degrès inimaginable. A vrai dire, elle aime bien se faire passer pour la méchante de temps en temps, maintenant qu'elle sait se poser une limite à ne pas franchir. Sportive et agile, elle fait un très bonne espionne. D'ailleurs, on la craint un peu pour cette raison : personne à moins d'être au courant ne peut soupçonner une louve d'être en réalité une elfe crudelis à moitié espionne ! Et mage élémentaire en plus ! Comme je l'ai déjà dis, elle sait rester humble, mais quand il s'agit de la magie, il n'y a plus de frontière. Elle aime utiliser ce pouvoir magnifique, ombrageux.

Il y a des fois où elle fait vraiment peur. Et d'autres moments où elle boude. Là, on retrouve la gamine que la jeune femme de 21 ans a tenté d'enfouir profondément...

Histoire
Aller, avouez ! Vous vous demandez qui de son père et de sa mère est l'elfe crudelis, et qui est l'animux ? Voici la réponse à votre noble question :

Son père est l'animux et sa mère l'elfe crudelis. Ils se sont rencontrés un jour et depuis, ne se quittent plus. Monsieur adorait se transformer en loup. Madame est une élémentaire maîtrisant l'ombre.

Revenons-en à Eléa. Elle est donc née par une journée de ce qui peut correspondre à l'hiver. Il neigeait. Son beau regard bleu, son sourire, deux petites oreilles un peu pointues, des cheveux argentés. Elle était déjà jolie.

Après quelques années, nous pouvons donc la retrouver, bien dans sa peau, aimée par ses deux parents qui retrouvaient en elle un peu d'eux. Tandis que son père lui apprenait tout ce qu'il fallait savoir sur le monde des loups, sa mère lui parlait déjà de ce qu'on pouvait faire ne maîtrisant l'élèment de l'ombre. Son père était certes un sang-pur, mais il préfèrait de loin se transformer en loup.
Eléa commença donc à se changer en une belle louve argentée dès son plus jeune âge, et elle chercha pleins de livres sur l'ombre, et sur la famille des Laneus Sal Thesna.

Mais cela n'est pas intéressant. Ce qui l'est, c'est l'époque où elle devint apprentie. Naturellement d'un élèmentaire de l'ombre. Un mage plus exactement. Rapidement elle apprit pour maîtriser son élèment aujourd'hui.

Ou encore, l'origine de ce surnom qui paraît étrange : princesse des loups. Eh bien ! c'est très simple. Voyez-vous, un jour qu'elle se promenait sous sa forme animale dans les bois, elle tomba sur une meute de loups. Ces derniers voulurent la faire partir, mais la curiosité de la jeune fille à l'époque âgée de 12 ans l'obligea à rester bien en place. S'en suivirent des hurlement signifiant "Va-t-en !" ou encore "On veut pas de toi ici !" et bien sûr, ils se mirent tous à grogner. Mais le calme de la "louve" les surprit. Elle ne bougea pas d'un pouce, ses yeux bleus fixant tour à tour les loups présents. Certains étaient des Animux et ils comprirent assez rapidement que la louve en était également une. Tous l'acceptèrent alors, découvrant de ce fait que cette "louve" était en réalité une humain, ou plus précisément une elfe. Alors, voyant son jeune âge, ils la trouvèrent digne de respect et la nommèrent <>.

Nous venons maintenant à une époque importante de sa vie. Tout commença lorsqu'on apprit que des gens cherchaient les élèmentaires de l'ombre et de la lumière pour les éradiquer en raison de ces problèmes. Eléa ne comprenait pas très bien pourquoi alors qu'elle n'avait que 15 ans. Mais un jour, heureusement pour elle, elle s'était transformée en louve lorsqu'elle rentra chez elle, elle vit des gens qu'elle ne connaissait pas emporter sa mère. Cette dernière se débattait du mieux qu'elle pouvait et, en appercevant sa fille, elle pronnonça un mot. Un seul, terrible :

-Fuis...

Terrifiée, Eléa obéit néanmoins. Elle savait qu'elle ne reverrait plus jamais sa mère. Mais elle ne pensait pas qu'il se passerait cela. L'elfe de sang-pur n'avait pas vraiment une âme de prisonnière, se débattant, elle parvint à tuer une des trois personnes qui la retenait. Elle voulut même créer un portail grâce à ce sang, mais en vain. Un autre la fusilla.
Le coup de feu fit se retourner Eléa qui stoppa net sa course. Horrifiée, elle fit demi-tour pour se jeter sur l'homme qui avait tué sa mère. Elle le tua d'un coup de croc avant de revenir à sa forme humain pour commencer une espèce de duel avec le dernier.
Et je peux vous l'assurer, elle serait morte si d'autres loups n'avaient débarqués. Ensemble ils luttèrent et finir par gagner. Il ne resta aucune preuve de cet accident.
Je vous laisse imaginer ce que devinrent les trois hommes...
Quant à la mère d'Eléa, elle fut enterrée non loin de là.

Même si aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre de ce côté là, Eléa n'en a pas oublié qui est à l'origine de tout cela. On l'a informée, prévenue, protégée d'eux : les Nécrosoris. Et elle veut les empêcher de recommencer... à tout prix.


Revenir en haut Aller en bas
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : Eléa ~ en cours  Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
Eléa ~ en cours  Left_bar_bleue30/30Eléa ~ en cours  Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
Eléa ~ en cours  Left_bar_bleue20/20Eléa ~ en cours  Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
Eléa ~ en cours  Empty
MessageSujet: Re: Eléa ~ en cours Eléa ~ en cours  Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:00

Bienvenue Eléa

Très belle présentation, j'adore ton personnage *-* juste pour te prévenir, le forum est légèrement mort. Je te conseille plutôt Eséph.2. Il s'agit du même forum, seulement quelques petites choses ont changées par rapport à ici. Voici le lien : http://esephia.pro-forum.fr/ Fais-en ce que tu en veux, c'est juste un conseil ^^ Encore bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com

Eléa ~ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Administration :: Présentations-