Le monde d'Eséphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Just another brick in the wall - feat. Nunnally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June Fire
NeutreJune Fire
Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 97

Points de récompenses : 1200

Just another brick in the wall - feat. Nunnally Empty
MessageSujet: Just another brick in the wall - feat. Nunnally Just another brick in the wall - feat. Nunnally Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:50

    June, June…, stupide jolie petite fille, on ne t'a jamais dit de ne pas t'endormir seule sur la plage, sans moyen de te réveiller ? Trois heures qu’elle était endormie sur cette plage, en partant du fait qu’elle s’était endormie vers dix-huit heures et demi, si ce n’est dix-neuf heures, elle avait quand même dût dormir jusqu’à pas loin de vingt-deux heures.

    A son réveil, plus personne, le soleil commençait à se coucher et seul le bruit des vagues se faisaient entendre. June afficha un sourire. « Ce que c’est beau » pense June. Elle se redressa en baillant, encore fatiguée, elle détacha ses beaux cheveux châtains et passa rapidement une main dedans. Elle regarda ensuite autour d’elle ; cool, y’avait vraiment personne. Parfait.

    Elle se remit sur pieds et avança vers l’eau, faisant tomber sa courte robe noire par terre au passage, se retrouvant en sous-vêtements. Elle entra un pied, puis deux dans l’eau avant de continuer d’avancer. L’eau était glaciale, mais peu importe, le sang d’un vampire est encore plus froid. Elle s’enfonça encore et encore…

    Relevant ses yeux couleur sang vers le ciel, elle se sentait vraiment bien. Elle tourna sur elle-même, la pointe de ses cheveux était mouillées, et bientôt, toute sa chevelure le fût lorsqu’elle replongea. Elle ressortit doucement sa tête de l’eau, s’arrêtant un court instant dans sa sortie ; son visage n’était à l’extérieur que jusqu’au dessous des yeux.

    Quelque chose semblait la gêner. Qu’est-ce qui se passe June ? Une présence ressentie hein ? Et non, tu n’es pas seule. Elle ressortit de l’eau, prenant sa robe qu’elle enfila même si son corps était trempé – de toute façon, cette robe était noire –, puis, d’un regard curieux, elle regarda la nouvelle venue s’approcher. Qu’elle était grande et belle pensa June. Une elfe, pas de doutes.

    L’elfe se posta devant elle et June fût obligée de relever la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux, et oui, c’était un peu la particularité des elfes quoi. Sans hésiter, June se lança ;

    - Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Hashita
Nunnally Hashita
Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 291

Points de récompenses : 6200

Just another brick in the wall - feat. Nunnally Empty
MessageSujet: Re: Just another brick in the wall - feat. Nunnally Just another brick in the wall - feat. Nunnally Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:27

Dans l’après-midi je m’étais retrouvé à la plage. J’observais les enfants joués dans l’eau et sur le sable. Je souriais, assise sur des rochers en hauteurs, de les voir aussi innocent. Je pensai « Vous ne savez pas ce qui vous attends, alors jouer innocemment jusqu'à ce jour. ». Le sable me faisait penser à de l’or, à l’horizon on ne voyais que de l’eau et je voulais savoir ce qui pouvais ce trouver de l’autre côté peut être une personne comme moi qui pense la même chose. Je regardai peu à peu les enfants rentrer cher eux.

Je remarquai alors une enfant allongé dans le sable qui devait dormir. Il était 22 heures environ. Elle se leva, enleva sa robe noire et se retrouva en sous-vêtement. Puis elle entra dans l’eau petit à petit, elle leva son visage au ciel et tourna sur elle-même et à la fin plongea. J’étouffa un petit rire et repris un visage sans aucune émotion. Je me levai des rochers et descendis des rochers. Elle sortis de l’eau et remis sa robe trempé. Je m’approchai d’elle.

Arriver devant elle je la regardai dans les yeux, ces yeux rouge sang, pas de toute ce devais être une vampire. Elle releva légèrement la tête pour me regarder puis elle me dit :

-Bonsoir

Je la regarda un instant en pensant « Quelle âge a-t-elle 8 000 ans ? Qu’elle petite insouciante ! Tiens est si je la faisait tourner en bourrique pour voir ça me ferais passer le temps. ». J’esquissa alors un sourire et lui demanda :

-Que fait une petite fille ici a cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas

Just another brick in the wall - feat. Nunnally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Nouveau Monde :: Asrrah :: Stersa :: Les plages-