Quand j'écris, je n'entend plus rien et ne vois plus rien. C'est un peu difficile à dire mais...mes yeux voit l'ordi et ce qu'il y a au alentour mais je ne les voit pas. Je sais je sais, je suis folle mais bon.
Si tu veux, mon cerveau projette une image, un film et je le décris du mieux que je peux sur l'ordi. Quand je suis en train d'écrire je ne ressens plus rien, et quand je sors de cette...on va dire "transe"...ben j'menmerde ^^.
Pour ce qui est de torturer mes persos...au début ça me fait bizarre mais après, j'oublie ou je suis contente quand j'en tue un que j'aimais pas. c'est ma façon à moi pour me défouler
.
Et pour le réel et l'irréel, ben disons que c'est vrai...j'aime pas notre société et sa politique, je déteste le capitalisme et je rêve de vivre dans un autre monde, fantastique où les guerres éclate et être une guerrière ( doux rêve). Malheureusement impossible.
Mes parents seraient du genre à dire que je suis irrationnelle, c'est vrai. Mais moi je dis, tant qu'on peut faire la différence entre réalité et imagination, on peut dire ce qu'on veut, on est rationnel. écrire, parler et penser sont trois choses différentes.
encore une fois, je suis en train de révéler ma vrai nature --'.
Ben quoi, vous avez jamais eut une fois dans votre vie, même un quart de seconde voulu savoir ce que ça faisait de tuer quelqu'un ou eut envie de se suicider ? Moi j'ai ça tout les jours...pas le suicide, le meurtre ^^. Mais rassurez-vous, je l'ai jamais fait.