Le monde d'Eséphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

L’existence d’un froissé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zohéir X'enlil
Élite des Assassins ~ NeutreZohéir X'enlil
Compte Héros : L’existence d’un froissé Ecus

Messages : 753

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
L’existence d’un froissé Left_bar_bleue30/30L’existence d’un froissé Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
L’existence d’un froissé Left_bar_bleue20/20L’existence d’un froissé Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
L’existence d’un froissé Empty
MessageSujet: L’existence d’un froissé L’existence d’un froissé Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:12

L’existence d’un froissé

I.
Ma vie n’est pas un fleuve limpide, mais un lac immobile. Je respire à contrecœur.

II.
Mon existence se résume sur les touches d’un piano et mon cœur est le contretemps qui s’épuise sur chaque note.

III.
Mes yeux ne voient que ce que je redoute et ignore le bonheur que j’ai déjà. Mes yeux sont les lâches de mon corps et l’insondable puits de mes sentiments.

IV.
Tu me parles. J’entends un chuchotement lointain. Tu ris. J’entends un chuintement incertain.

V.
Qu’apportent mes erreurs sinon cette citation inutile ?

VI.
Idem.

VII.
Mes pas : une incidence dans le désert du temps.

VIII.
Il n’y a pas de chemin déjà tracé. Juste cette route de bitume en face de chez moi.

IX.
Rien ne me préoccupe plus que mes torts. Je me suis trompé de ligne dans mon mots-croisé.

X.
Ma tasse de café refroidit.

XI.
C’est au tour du sucre de fondre.

XII.
Ne reste de moi qu’un vieux piano, une trace de boue sur le plancher et un café froid. J’aime ma vie plus que vous ne le croyez.
Revenir en haut Aller en bas
Alcro
Élite des Voleurs ~ RésistantAlcro
Compte Héros : L’existence d’un froissé Ecus

Messages : 770

Magie : Gamma de l'Air

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
L’existence d’un froissé Left_bar_bleue30/30L’existence d’un froissé Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
L’existence d’un froissé Left_bar_bleue20/20L’existence d’un froissé Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
L’existence d’un froissé Empty
MessageSujet: Re: L’existence d’un froissé L’existence d’un froissé Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:13

Ohmygad j'adore. Mais ... d'où qu'ça vient? °-°
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Hashita
Nunnally Hashita
Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 291

Points de récompenses : 6200

L’existence d’un froissé Empty
MessageSujet: Re: L’existence d’un froissé L’existence d’un froissé Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:37

J'adore! Je ressens tout ce que c'est phrase veulent dire . Comment ne pas comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Zohéir X'enlil
Élite des Assassins ~ NeutreZohéir X'enlil
Compte Héros : L’existence d’un froissé Ecus

Messages : 753

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
L’existence d’un froissé Left_bar_bleue30/30L’existence d’un froissé Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
L’existence d’un froissé Left_bar_bleue20/20L’existence d’un froissé Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
L’existence d’un froissé Empty
MessageSujet: Re: L’existence d’un froissé L’existence d’un froissé Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:41

Alcro, excellente question x)
Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L’existence d’un froissé Empty
MessageSujet: Re: L’existence d’un froissé L’existence d’un froissé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L’existence d’un froissé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Hors RP :: Section arts :: Ecriture-