Le monde d'Eséphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Dernière escale [PV Talullah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : Dernière escale [PV Talullah] Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
Dernière escale [PV Talullah] Left_bar_bleue30/30Dernière escale [PV Talullah] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
Dernière escale [PV Talullah] Left_bar_bleue20/20Dernière escale [PV Talullah] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
Dernière escale [PV Talullah] Empty
MessageSujet: Dernière escale [PV Talullah] Dernière escale [PV Talullah] Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:16

Je crois que je ne suis jamais venue ici. Et pourtant, je m'y sens si bien. Etroqua n'est pas loin mais au bord de ce fleuve, on croirait être à des kilomètres de tout signe de vie. Ce n'était pas vraiment prudent de venir ici avec cette nouvelle loi voulant exterminer les mages d'ombre et lumière ... dont je fais partie. Je risque fort de quitter Eséphia, jusqu'à ce que tout redevienne normal, comme avant. Je n'utilise plus mais pouvoirs, de peur d'être repérée. Maudits soient ces Nécrosoris qui nous traquent sans relâche. Mais bientôt, il ne devront plume chercher sur Eséphia. Oui, j'ai l'intention de partir sur une autre planète. Askill, planète des démons ? Pourquoi pas. Il y a aussi la Terre, planète des humains. Je ne sais pas, je n'ai pas encore pris le temps de bien y réfléchir. Mais il me reste maintenant pour penser à ça. Pour me convaincre que je dois quitter ces terres, où j'ai toujours vécu, mes amis, rares mais existants, ma famille, Sakura, ma cousine, la seule famille qui me reste encore ... Je ne sais pas ce qui me manquera le plus. Ma forêt peut-être, le fait de se savoir libre. Car à partir de maintenant, je suis traquée comme une bête sauvage.

Je regardais mon reflet dans l'eau du fleuve. Mon reflet me revoie l'image d'une jeune fille, armée jusqu'aux dents, prête à tuer qui se mettra sur son passage. Je possède l'arc de Kaël et l'épée de trétias, de quoi me défendre. Pourtant, je sais que cette fille n'est pas seulement une guerrière sanguinaire. Elle est aussi une personne fidèle à ses amis comme il en existe peu, prête à se sacrifier pour la bonne cause. Je repensai alors à la résistance. Rejoindre la résistance ne servirait à rien. Mais pourtant ... Je pourrais leur être utile. Tactique, rapide et agile comme je suis, ils en auraient bien besoins, les rebelles. Quels rebelles ? Ils doivent être une poignée et on pourrait les compter sur une main. Mais l'espoir fait vivre. Pour eux, c'est l'espoir d'un monde comme avant. J'esquissai un petit sourire en coin. Qu'ils viennent, les Nécros, je les attend ... Je me penchai pour tremper le bout de mes doigts dans l'eau froide. Un frisson me parcouru. Je bu quelques gorgée du liquide en l'apportant à ma bouche grâce à mes mains. Je ne pensais pas que ça me ferait tant de peine de devoir quitter Eséphia. Mais si je reste, je suis sur de me faire tuer. De toute façon, même si je vais sur Terre ou sur Askill, ils me trouveront tout de même. Mais au moins, je leur aurait donné du fil à retordre et c'est ça qui compte. Car je n'ai nullement l'intention de me rendre. Je me battrai jusqu'à mon dernier souffle s'il le faut. Je me relevai et mis ma main sur ma dague, ce qui me rassura. Il faut partir maintenant. Où ? Je n'en sais rien. Où le destin me mènera. Je regardai autour de moi. La nature est vraiment magnifique. Je me retournai brusquement, ma dague à la main. Je ne suis pas seule.


Dernière édition par Laurena le Lun 25 Juin - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Talullah
RésistanteTalullah
Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 14

Points de récompenses : 450


Infos au combat
Points de vie:
Dernière escale [PV Talullah] Left_bar_bleue30/30Dernière escale [PV Talullah] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
Dernière escale [PV Talullah] Left_bar_bleue20/20Dernière escale [PV Talullah] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
Dernière escale [PV Talullah] Empty
MessageSujet: Re: Dernière escale [PV Talullah] Dernière escale [PV Talullah] Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:53

    Talullah nageait dans l'eau cristalline du fleuve de vie, se battant contre le courant et se laissant ensuite emporter. Un sourire se dessinait sur son visage. Avec les récents évènements qui avaient marqué le pays, la sirène n'avait pas eu beaucoup d'occasions de s'amuser. Mais en ce beau jour d'été, elle n'avait pas su résister à une petite promenade aquatique dans ce fleuve qui lui avait manqué. Elle fit la planche et se laissa aller avec le courant, les mains sous la tête, regardant le ciel, écoutant le bruit de l'eau qui s'écoule.

    Lorsque soudain, son instinct lui commanda de se redresser, comme pour l'avertir de quelque chose, d'une présence. Elle plongea sous l'eau et s'arrêta derrière un petit rocher, pour regarder librement de qui - ou de quoi il s'agissait. C'était un qui, et plus précisément, une qui. Une jeune fille, assise près du fleuve, regardait son reflet dans l'eau. Elle semblait pensive et mélancolique. La sirène l'observait silencieusement, depuis sa cachette. Ses cheveux mouillés dégoulinaient sur ses épaules. Voyant que la personne en question semblait bienveillante, Talullah fût prise de l'envie d'aller lui parler. Que lui arrivait-il aujourd'hui ? Nul n'aurait su le dire, mais Talullah se sentait seule et ce jour ci, elle avait envie de compagnie. Et cette jeune fille conviendrait parfaitement. De plus, par les temps qui fourrent, il étaient bon d'avoir des alliés. Et notre sirène en manquait cruellement.

    Elle sortit discrètement de l'eau de façon à ce qu'elle ne la voie pas, et à peine sa queue entra t-elle en contact avec l'herbe fraiche, elle se sépara en deux et forma deux belles jambes gracieuses, et en un éclair, une robe enveloppa son corps de sirène. Ainsi parée, elle ressemblait à une humaine quelconque. Nul n'aurait pu deviner qu'elle était une sirène. Cependant, elle avait toujours le même pouvoir d'attraction et de fascination sur les hommes comme sur les femmes, même lorsqu'elle prenait son apparence humaine. Elle se leva donc discrètement, et s'approcha de la jeune fille, qui ne l'avait pas encore remarquée. Celle ci mit sa main sur sa dague lorsqu'elle l'entendit.

    Tu n'as rien à craindre, dit Talullah de sa voix envoutante, je ne te veux aucun mal.

    Elle la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : Dernière escale [PV Talullah] Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
Dernière escale [PV Talullah] Left_bar_bleue30/30Dernière escale [PV Talullah] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
Dernière escale [PV Talullah] Left_bar_bleue20/20Dernière escale [PV Talullah] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
Dernière escale [PV Talullah] Empty
MessageSujet: Re: Dernière escale [PV Talullah] Dernière escale [PV Talullah] Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:22

J'entendis une voix venant de ma gauche qui me disait :
- Tu n'as rien à craindre, je ne te veux aucun mal.
Je tournai la tête, ma main toujours sur ma dague, prête à la dégainer à tout moment. Une belle jeune fille se tenait devant moi. Je me détendis quelques peu. Pourquoi cette jeune fille m'inspire-t-elle tellement confiance ? Je n'en ai aucune idée. Pourtant, par des temps sombres comme ceux-là, la méfiance est de mise. Je la regardai quelques instants. Elle était vêtue d'une petite robe légère blanche. Une énergie que je connaissais bien. Cette énergie, je la dégage moi-même. Cette jeune fille est, out comme moi, mage de lumière.

Cela me détendit grandement et je lâchai ma dague. Je peux avoir confiance en elle. Et qui sait, eut-être en faire une alliée. Je m'approchai d'elle avec un grand sourire aux lèvres, tout comme elle. Je dis maladroitement ces quelques mots :
- Euh ... Je me nomme Laurena. Que fais-tu ici ?
Que pourrais-je dire d'autre ? Et puis, il faut bien commencer par quelque part. Je regardai autour de nous pour voir si nous étions bien seules. Mais je ne vis personne. J'espère juste que je ne me trompe pas. Je reportai mon attention sur la jeune fille dont je ne connaissait pas le nom. Mais je pense connaître sa race. Qui d'autre qu'une sirène pourrait me donner un tel sentiment de confiance ? J'espère juste que ce n'est pas une Nécrosoris.


[Hors RP : Désolé, c'est un peu court mais je ne sait pas quoi dire :S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Talullah
RésistanteTalullah
Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 14

Points de récompenses : 450


Infos au combat
Points de vie:
Dernière escale [PV Talullah] Left_bar_bleue30/30Dernière escale [PV Talullah] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
Dernière escale [PV Talullah] Left_bar_bleue20/20Dernière escale [PV Talullah] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
Dernière escale [PV Talullah] Empty
MessageSujet: Re: Dernière escale [PV Talullah] Dernière escale [PV Talullah] Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:37

    En premier lieu, la jeune fille avait l'air sur ses gardes : elle semblait méfiante et gardait la main sur sa dague, comme si elle était prête à bondir d'un moment à un autre, au moindre geste brusque, tel un animal sur la défensive. Mais Talullah lui souriait gentiment et elle semblait se détendre de plus en plus. Il était difficile de résister au charme des sirènes et d'être effrayé par leur présence lorsque celles ci désiraient le contraire. Il y avait quelque chose dans la personne de Talullah qui poussait quiconque la regardait à lui accorder toute sa confiance, et ce quelque chose ne tarda pas à faire effet sur la fille qu'elle venait de rencontrer. Elle finit par lâcher sa dague, comme pour lui dire qu'elle ne la craignait pas et qu'elle croyait ses paroles.

    - Euh ... Je me nomme Laurena. Que fais-tu ici ?


    Dit alors la jeune personne en regardant la sirène de lumière. Elle semblait confiante mais Talullah décelait une once de méfiance aux tréfonds de son regard. En fait la jeune fille avait surtout l'air mal à l'aise : elle ne savait pas quoi dire. Talullah créait fréquemment ce genre de malaises sur son passage, alors elle avait l'habitude. Elle s'approcha de Laurena et posa sa main sur son épaule tout en prononçant ces mots :

    Ravie de te rencontrer, Laurena. Je pense que nous pourrions nous entendre, car tu es une mage de lumière également, n'est ce pas ?

    Elle marqua une pause et lui sourit gentiment, puis elle lâcha d'une façon étrange :

    Mon nom est Talullah, je suis la reine des sirènes. Je me promenais dans les environs, voilà tout, lorsque je t'ai vu et je me suis dit : en ces heures sombres, il est important d'avoir des alliés. Alors qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dernière escale [PV Talullah] Empty
MessageSujet: Re: Dernière escale [PV Talullah] Dernière escale [PV Talullah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dernière escale [PV Talullah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Ancien Monde :: Scadnie :: A l'extérieur d'Etroqua :: Fleuve de vie-