Le monde d'Eséphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam
NécrosorisLiam
Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 11

Points de récompenses : 5950

« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Empty
MessageSujet: « Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] « Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:04

Le vent soufflait avec une force phénoménale, et les nuages, d'un blanc éclatant, recouvraient le ciel azur. Le soleil peinait à percer cette épaisse voûte nuageuse, accumulée durant la nuit et qui disparaîtrait durant la journée. Un cycle quotidien mais éphémère.
Liam était planté au pied d'une montagne, les yeux rivés sur ces mêmes nuages. Ceux-ci n'avaient rien d'habituels : ils étaient d'un blanc immaculé, et semblaient aussi fermes et solides que le sol qui le soutenait. Les mains croisées sur son torse, les cheveux ébouriffés sur ce vent qui commençait à l'exaspérer, le vampire soupira. Il sortit un papier de sa poche.

« Liam Fire

Mission Urgente
L'Alliance Astral, gouvernée par la Reine Sérénade Mo du peuple des Anges, est toujours debout. Elle refuse catégoriquement d'abdiquer. Après de maintes lettres qu'elle a ignorées, nous vous prions de vous rendre à Fysing, dans son palais royal même. Un passeur se trouve au flanc d'une montagne, vous permettant d'accéder au royaume des nuages. Tentez de la raisonner et de prendre le contrôle de l'Alliance. Vous mènerez un groupe d'espions qui vont suivront dans l'ombre, en cas de besoin.Si elle refuse, employez la manière forte.
Tuez-la si nécessaire, mais détruisez l'Alliance Astral.

Général Hänps Hull »


Du coin de l'oeil, Liam repéra aisément un ange vêtu d'un uniforme de soldat, et décoré d'un fanion aux couleurs de son royaume. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Il se dirigea vers lui, se présenta aimablement et demanda à être mené jusqu'au Royaume des Nuages. L'ange, en apprenant qu'il était Nécrosoris, écarquilla les yeux d'admiration et accepta sur le champ. Alors qu'il le soutenait, tout en se propulsant à l'aide d'une puissante paire d'aile, Liam vit le sol s'éloignait à une vitesse phénoménale. Soudain, plusieurs silhouettes, devenues points noirs difficilement discernables, sortir de l'ombre pour grimper le long de la montagne avec une rapidité déconcertante, tels des parasites venus en masse pour tout saccager. Une lueur de folie s'alluma dans le regard de Liam, se souvenant soudain du plaisir de tuer et de l'odeur si agréable du sang.
La partie promettait d'être plaisante …



***


Les rayons du soleil cognaient forts en ces lieux de haute altitude. Aucun nuage n'était présent au-dessus d'un royaume bâtit sur l'un d'eux. Seuls de hautes bâtisses aux architectures et aux matériaux inhabituels bouchaient le champ de vision du jeune vampire.
Liam progressait, d'un pas pressé et assuré, entre les nombreuses ruelles qui serpentaient dans les rues de Fysing. De nombreux anges se retournèrent sur son passage, d'abord surpris ; puis consentent à la présence d'un membre des Nécrosoris. Liam était vêtu de l'uniforme officiel des Nécrosoris, manière de se faire connaître dans tout Esephia. Il avait usé de ses nouveaux pouvoirs venus des Ténèbres pour modifier son apparence : ses canines, trahissant sa nature de vampire que les anges arboraient, étaient désormais invisibles. De temps en temps, il affichait une mine sympathique et adressait de petits signes aux passants, qui les lui rendaient gaiement.
Se forcer à sourire était l'un des plus gros challenge qu'on lui avait imposé jusqu'ici.
Derrière lui, il sentait l’escouade d'espions se balader tantôt sur les toits, tantôt dans l'ombre. Ils étaient si discrets que personne ne put déceler leur présence ; seul Liam, avec qui ils avaient établi un lien invisible par le biais de leurs pouvoirs de l'ombre, savait qu'ils étaient là. Bientôt, les hautes tours du palais royal se dessinèrent, et Liam soupira d'aise. Il approchait de son but.
La cour était bondée de monde. Ci et là, de nombreux magistrats et individus de haute importance dans la société déambulaient ou discutaient sous le soleil levant. Les grandes portes n'étaient plus qu'à quelques mètres. A plusieurs reprises, le jeune vampire crut qu'il était repéré, car tous ces anges n'étaient pas aussi crédules que les citoyens de la ville. Eux se doutaient que les Nécrosoris n'étaient pas si héroïques qu'ils le prétendaient. Liam fronça les sourcils. C'était bien pour ça qu'il devait éradiquer les Alliances au plus tôt, et anéantir toute résistance inutile.
Les portes, hautes de quatre mètres et épaisses de deux, étaient un miracle de la nature. Le bois dans lesquelles elles étaient façonnées étaient indéfinissables. Le jeune Nécrosoris se présenta comme un envoyé de son Alliance aux gardes, qui le laissèrent passés avec beaucoup respect. Liam faillit rire tant tout était facile ; les clés du pouvoir lui étaient désormais presque accessibles …
Le hall d'entrée n'avait rien à voir avec la Capitale. Plus que somptueux, il en était presque magique. L'architecture des lieux différait complètement de ce qu'il avait pu admirer dans le monde bas. Des pierres précieuses avaient même été incrustées dans les murs. Liam ne bougea pas durant quelques instants, presque émerveillés par tant de richesse. Il sourit, d'un sourire mauvais, emplit d'intentions perfides.
Tout ceci lui appartiendrait bientôt …
Un garde s'approcha de lui, et il demanda audience à la Reine. L'ange s'éloigna et, quelques instants plus tard, revint pour le prier de le suivre. On le mena dans un dédale de couloirs, agrémentés de tableaux et d'oeuvres-d'art typiques du Royaume des Nuages. Enfin, ils débouchèrent dans une grande salle, éclairée par d'immenses vitraux aux couleurs de l'arc-en-ciel. Un tapis rouge partait de la porte jusqu'à une estrade, où était disposé un magnifique fauteuil fait d'or et d'argent. Il s'y engagea avant de s'arrêter au pied de l'estrade, et de poser un genou à terre, main sur le cœur et tête baissée, en signe de respect.
Et sur ce fauteuil se trouvait …

« - … Reine Sérénade Mo, je me présente devant vous comme un envoyé de l'Alliance Nécrosoris. Je viens en paix. » dit-il avec un faux sourire bienveillant aux lèvres, une lueur de folie dansant dans son regard trahissant ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénade Mo
Élite des RésistantsSérénade Mo
Compte Héros : « Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Ecus

Messages : 547

Magie : Mage de Terre.

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Left_bar_bleue30/30« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Left_bar_bleue20/20« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Empty
MessageSujet: Re: « Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] « Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:46

*Remue-toi un peu, ma vieille, tu te fais des vieux os ou quoi?*


Sérénade se gifla mollement, étant particulièrement affligée par sa récente performance. Elle observa longuement le mannequin qui semblait la narguer à cinquante pieds d'elle. C'était un pantin tout simple, qui servait d'entraînement notament à la lutte et à l'arc, et dont les bras et les pieds étaient reliés au mur par de multiples fils presque transparents, ce qui donnait la nette impression que la marionnette était suspendue dans les airs.
La reine déplaça son regard vers le couteau qui demeurait planter dans le sol à un petit mètre de la cible. Un echec cuisant auquel elle n'était pas habituée. Peut-être était-ce le trouble d'être la dirigeante d'un alliance en périle, la dernière à subsister propbablement? Ou même d'avoir un peuple en crise, et de recevoir toute les semaines des lettres de menaces venant des nécrosoris, qui l'incitaient à abdiquer. Elle n'avait pas l'esprit tranquille, et sa concentration lors de son entraînement en témoignait. En plus de tous ses troubles, elle était désormais seule au palais à régner. Son oncle et sa tante, qui jadis la conseillaient étaient partis se réfugier sur la terre ferme pour éviter les répression et le stress intense que les nécrosoris imposait aux dirigeants. C'était Sérénade elle même qui les avait encouragé à partir, se souciant fortement de la santé de son oncle cardiaque.

Seule à régner.

C'était une nouveauté pour la jeune femme, mais, elle n'était pas inquiète. Du moins, pas pour l'instant.
S'extirpant de ses pensées, la reine agrippa un second couteau qu'elle envoya sur le mannequin d'un mouvement bref et consis. Elle fut soulagée de voir que ce dernier était atteint à la poitrine de la lame qu'elle avait jeté. Elle ramassa ses armes et les déposa langoureusement dans l'étagère qui leur était dédiée.

A cette heure matinale, la salle d'entraînement restait vide. Les gradins, envahis par un calme phantomatique se dressait devant la reine. Elle les parcourru en voletant au dessus d'eux et se dirigea en quelques battements d'ailes jusqu'à ses appartements pour faire sa toilette. Elle avait des audiances à présider, et elle se devait de montrer le meilleur d'elle même pour simuler le fait que tout allait bien et que rien n'avait changé.

Enfin, le peuple n'était pas stupide. Ou du moins une partie.



***



- Vous avez QUOI? s'écria la reine, postrée dans son trône.

- Heu... On... Enfin... Nous.. beggaya le représentant des paysans de son royaume. Il dit ensuite d'un trait, ne mesurant pas la vitesse à laquelle il parlait.Lespaysansmechargentdevousdirequ'ilsnesontpascontentetqu'ilsontdoncfaitflamberladernièrerécoltedeblé.

Sérénade resta bouche bée devant cette stupidité.

- C'est votre problème, cette récolte était destinée à nourrir vos bouches. Mais bon, soit, j'organiserai une réunion avec les commerçants pour qu'ils baissent le prix de la viande et des oeufs. Vous arriverez ainsi à vous substanter.

Elle invita le paysan à sortir en lui désignant la sortie puis attendit que son gard elui annonce le prochain qui devrait paraître devant elle. Ce dernier s'approcha et lui murmura quelque chose à l'oreille. A ces mots la reine se décomposa. Elle lissa nerveusement sa robe et demanda qu'on aille quérir le suivant. Le suivant était un nécrosoris.
Sérénade frissona à ce mot. Le jeune homme qui entra dans la salle était grand, brun fortement énigmatique. Il ne dégna pas accorder un regard à la présidente de l'assemblée qui pourtant appuyait sur lui un regard pesant.


« - … Reine Sérénade Mo, je me présente devant vous comme un envoyé de l'Alliance Nécrosoris. Je viens en paix. Clama-t-il un sourire dédaigneux se dressant sur les lèvres.


Sérénade réfléchit quelques seconde à sa réponse qu'elle voulait cinglante.


- Je ne savais que les Nécrosoris formaient une alliance. »

Elle sourit faussement en haussant les sourcils, puis laissa son regard faire le tour de la salle où elle tenait cette audience hors du commun. Elle ne pouvait laisser personne entendre cette future conversation.

«- Je vous prierai, fit la reine en s'adressant au peuple qui se dressait dans la pièce avec elle, de quitter la salle d'audience. Vos requêtes seront entendues par mes ministres si celles-ci sont urgentes. »


Dans un tumulte indigné, tous sortirent de la salle.


«- Quant à vous, si vous le voulez bien, faites sortir ceux qui vous ont accompagnés. Je doute que vous soyez venus ainsi sans escorte.»


Et dans une moue ravageuse, Sérénade planta son regard d'acier dans celui du Nécrosoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.wix.com/jemilyrime/IrisSkypainting
Liam
NécrosorisLiam
Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 11

Points de récompenses : 5950

« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Empty
MessageSujet: Re: « Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] « Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:14

Sublime.
C'est le premier adjectif qui vint à l'esprit de Liam lorsque ses yeux de nuit se posèrent sur la Reine. Miracle de la nature, elle était tout à la fois : beauté sur-humaine mais simple, pureté, innocence et pêchés capitaux, fragilité et cœur aussi froid que la glace. Le jeune Nécrosoris ne put réprimer un sourire pervers, suite aux images d'elle et lui dans un lit qui lui vinrent immédiatement en tête.

« - Je ne savais que les Nécrosoris formaient une alliance. »

Son sourire s'effaça aussi vite qu'il n'était venu, relégué au rang de lointain souvenir.
Magnifique, mais peste. Ça se gâtait.
La jeune reine balaya l’assistance du regard et fronça les sourcils. Elle ne souhaitait visiblement pas que ses sujets assistent à leur conversation : tant mieux, cela arrangeait Liam …

« - Je vous prierai,  commença-t-elle en s'adressant à son peuple situés sur les côtés, de quitter la salle d'audience. Vos requêtes seront entendues par mes ministres si celles-ci sont urgentes. »

Dans un vacarme d'indignation et de mécontentement, les citoyens quittèrent la salle à tire d'ailes. Bientôt, il ne resta plus que Liam, la Reine et plusieurs gardes postés un peu partout.

« - Quant à vous, si vous le voulez bien, faites sortir ceux qui vous ont accompagnés. Je doute que vous soyez venus ainsi sans escorte.»

Son regard plus dur que l'acier se planta dans celui du jeune vampire camouflé. Il étira un faux sourire innocent. Lui, accompagné ? Que nenni ! De toute façon, la Reine se basait sur de simples suppositions : en effet, sa propre escorte d'espions se trouvaient à l'extérieur du palais, et non pas à l'intérieur … Liam se releva et se tint le dos bien droit, la tête fièrement relevée.

« - Majesté, je ne suis point accompagné. Comme je vous l'ai déjà dit, je viens en paix, je suis un simple messager. » dit-il en s'abaissant respectueusement.

Il balaya la salle du regard, inspira profondément et reprit.

« - Je pense que je ne vous apprends rien mais, comme vous le savez, nous avons enfin pu dénoncer les Elémentaires d'Ombre et de Lumière. Ceux-ci ont jeté tout récemment un sort dans les Terres Oubliées, provoquant l'ouverture d'une brèche entre le monde des Ténèbres et Esephia. Ainsi, une multitude de créatures venus des tréfonds des enfers ont déferlé dans le monde, engendrant une perte considérable : près d'un milliard de morts … Toutefois, je doute que les vôtres aient été touchés. Nous autres, Nécrosoris, avons immédiatement tenté de sauver le monde, et avons refermé la brèche et détruit ces créatures de l'ombre. Nous existons depuis des années, comme vous vous en doutiez ; mais nous n'étions pas tournés vers de sombres desseins comme tous les pensaient … Nous oeuvrions pour le bien commun de tous, dans l'ombre, certes, mais c'était le seul moyen pour que les Elémentaires d'Ombre et de Lumière ne nous exterminent pas. Aujourd'hui, nous avons pris le contrôle d'Esephia et enfin instauré des lois justes, afin que tous prospèrent. Les Alliances, quant à elles, sont depuis bien longtemps vouées à l’échec. Ne voyez-vous pas les conflits insensés que cela engendre ? Tant de guerres, de morts inutiles ! Les Alliances Eternial et Luminea ont déjà été dissoutes. Seule l'Alliance Astrale subsiste. Rendez-vous à l'évidence ; il n'y a plus d'avenirs pour elles. Détruisez-la au plutôt, croyez-moi, cela vaudra mieux pour tous. Vous pourrez toujours garder votre titre de Reine du Royaume des Nuages, cela va s'en dire... »

Ce beau discours, chantait avec un sourire enjoué, était en vérité un énorme tissu de mensonges. Liam, une fois terminé, se fit violence pour ne pas continuer. «  … et si vous refusez, c'est la mort. » pensa-t-il, réprimant au passage un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénade Mo
Élite des RésistantsSérénade Mo
Compte Héros : « Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Ecus

Messages : 547

Magie : Mage de Terre.

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Left_bar_bleue30/30« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Left_bar_bleue20/20« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Empty
MessageSujet: Re: « Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] « Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:58

  • Quel toupet!

    « - Majesté, je ne suis point accompagné. Comme je vous l'ai déjà dit, je viens en paix, je suis un simple messager, fit-il en adressant un sourire qui se destinait à être charmeur. Je pense que je ne vous apprends rien mais, comme vous le savez, nous avons enfin pu dénoncer les Elémentaires d'Ombre et de Lumière. Ceux-ci ont jeté tout récemment un sort dans les Terres Oubliées, provoquant l'ouverture d'une brèche entre le monde des Ténèbres et Esephia. Ainsi, une multitude de créatures venus des tréfonds des enfers ont déferlé dans le monde, engendrant une perte considérable : près d'un milliard de morts … Toutefois, je doute que les vôtres aient été touchés. Nous autres, Nécrosoris, avons immédiatement tenté de sauver le monde, et avons refermé la brèche et détruit ces créatures de l'ombre. Nous existons depuis des années, comme vous vous en doutiez ; mais nous n'étions pas tournés vers de sombres desseins comme tous les pensaient … Nous oeuvrions pour le bien commun de tous, dans l'ombre, certes, mais c'était le seul moyen pour que les Elémentaires d'Ombre et de Lumière ne nous exterminent pas. Aujourd'hui, nous avons pris le contrôle d'Esephia et enfin instauré des lois justes, afin que tous prospèrent. Les Alliances, quant à elles, sont depuis bien longtemps vouées à l’échec. Ne voyez-vous pas les conflits insensés que cela engendre ? Tant de guerres, de morts inutiles ! Les Alliances Eternial et Luminea ont déjà été dissoutes. Seule l'Alliance Astrale subsiste. Rendez-vous à l'évidence ; il n'y a plus d'avenirs pour elles. Détruisez-la au plutôt, croyez-moi, cela vaudra mieux pour tous. Vous pourrez toujours garder votre titre de Reine du Royaume des Nuages, cela va s'en dire... »


    Eberluée par ce ramasis considérable d'insanités, la jeune reine se leva, agacée et énervée. Gardant la hauteur qui était un avantage politique très reconnu, Sérénade répondit, gardant un ton glacial et froid, ce qui lui donnait un air distant et encore plus hautaine que ce qu'elle était déjà.



    «- Vos maîtres auraient du vous apprendre à construire un discours plutôt qu'à sourire. Ce ramassis d'insanités que vous me servez sur un plateau d'argent -car j'en conviens, une forme de respect hyppocrite transparaît dans vos paroles- ne peuvent en rien me convaincre. Mon opinnion sur les nécrosoris est demeurée inchangée depuis le jour où j'ai accépté ce trône. Vous et votre peuple être des barbares qui se disent être des gens généreux et bons. De plus, je porte un grand respect au élémentaires d''ombre et de lumière. Même si certains d'entre eux ont fait quelques erreurs, je ne vois aucune raisons pour lesquelles nous devrions en faire une généralité. Aussi, l'alliance, mon alliance, ne se dissoudra sous aucun prétexte. Je pense que cette simple phrase doit répondre à votre requête; partez donc quérir vos maîtres et dites leur que je ne suis pas prête à céder l'alliance...»



    Voyant que le nécrosoris tardait à répondre, la jeune reine effaça le sourire qu'elle avait gagné en pronnonçant sa dernière réplique et déclara, acèrbe.



    "- Dites leur aussi d'apprendre à leur messager à construire leur discours et leurs plaidoiries plutôt que de leur transmettre un sourire étincellant, fourbe et se voulant charmant."


[HRP: merci au dialogue j'aurais trois ligne, sinon^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.wix.com/jemilyrime/IrisSkypainting
Liam
NécrosorisLiam
Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 11

Points de récompenses : 5950

« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Empty
MessageSujet: Re: « Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] « Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:37

Le visage de la Reine, déjà bien assez étiré par une moue exaspérée, s'assombrit considérablement. Elle se redressa rapidement, et vint se planter au bord de son immense estrade afin d'écraser Liam de toute sa splendeur, et de l'important pouvoir politique qui lui avait été conféré... mais plus pour bien longtemps.

« - Vos maîtres auraient du vous apprendre à construire un discours plutôt qu'à sourire. Ce ramassis d'insanités que vous me servez sur un plateau d'argent -car j'en conviens, une forme de respect hyppocrite transparaît dans vos paroles- ne peuvent en rien me convaincre. Mon opinnion sur les nécrosoris est demeurée inchangée depuis le jour où j'ai accépté ce trône. Vous et votre peuple être des barbares qui se disent être des gens généreux et bons. De plus, je porte un grand respect au élémentaires d''ombre et de lumière. Même si certains d'entre eux ont fait quelques erreurs, je ne vois aucune raisons pour lesquelles nous devrions en faire une généralité. Aussi, l'alliance, mon alliance, ne se dissoudra sous aucun prétexte. Je pense que cette simple phrase doit répondre à votre requête; partez donc quérir vos maîtres et dites leur que je ne suis pas prête à céder l'alliance... »


Le sourire hypocrite qu'affichait autrefois Liam paraissait désormais n'être plus qu'une mauvaise hallucination. Un rictus de colère déformait ses traits, la rage découlant dans tout son corps menaçait d'exploser à tous moments. Les points serrés, les sourcils arqués, la magie sombre typique aux Nécrosoris qui se nourrissait de ces mêmes sombres sentiments prêts à s'échapper de lui à tout instant.

« - Dites leur aussi d'apprendre à leur messager à construire leur discours et leurs plaidoiries plutôt que de leur transmettre un sourire étincellant, fourbe et se voulant charmant. »

Ce fut, pour ainsi dire " la goutte d'eau qui fait déborder le vase ".
Un fin filet aux allures de fumée, ou encore de sombre nuage, s'échappa de l'extrémité de ses doigts et, avec une vitesse ahurissante, se dirigea vers la jeune femme. Il s'étirait tel un serpent, prêt à répandre son poison mortel. Aussi rapidement qu'elle était apparue, la fumée s'insinua en Sérénade par ses voies nasales et disparut dans son corps. Elle s'immobilisa, désormais incapable de bouger pour une durée variant entre trois minutes et plusieurs jours. Nul ne savait combien de temps pouvait perdurer ces sorts ; mais Liam, qui n'était après tout qu'un jeune Nécrosoris et avant tout un élémentaire du Feu, n'était pas encore apte à lancer de si puissants sorts.
Le vampire esquissa de nouveau un sourire mauvais, découvrant ses canines qu'il avait décidé de ne plus dissimuler, et sous les yeux de la Reine qui lançaient littéralement des éclairs. Lentement, faisant peser chacun de ses pas, il vint se placer à hauteur de Sérénade. De sa main glacée, il balaya quelques mèches de cheveu de la jeune femme et, d'un ton désormais des plus secs et troublants, glissa quelques mots à son oreille.

« - Je crains que nous ne nous soyons pas bien compris, vous et moi. Ça n'était pas une question : vous allez vous retirer du post de Chef d'Alliance et la détruire. Mais maintenant que vous présentez des résistances ... je crains avoir à devoir appliquer les ordres qui m'ont été donnés, à savoir ... »

Il passa derrière elle et glissa à son autre oreille :

« - ... vous exterminer, purement, et simplement. »

Sérénade se mit à bouger légèrement, signe que son sort s'estompait déjà. Aussitôt, il enserra sa gorge d'une poigne de fer et lui releva le menton.

« - Chut, ma belle. Ne cherches même pas à résister. J'ai une escouade d'espions pour assurer mes arrières : tu ne les vois pas, mais ils sont placés un peu partout dans cette pièce. »

Liam pencha la tête sur le côté et, dans un rictus abominable, éclata d'un rire à vous glacer le sang.



[ Disoulée pour l'ééééénorme retard T.T en plus c'est d'la mouise ... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Sérénade Mo
Élite des RésistantsSérénade Mo
Compte Héros : « Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Ecus

Messages : 547

Magie : Mage de Terre.

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Left_bar_bleue30/30« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Left_bar_bleue20/20« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Empty
MessageSujet: Re: « Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] « Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:54

Un fumée noireaude s'echappa des mains de l'interlocuteur de la reine. Sans avoir le temps de l'éviter, l'entité pénétra la jeune femme purement et simplement et s'infiltrant par les pores de sa peau et les orifices présents sur son visage. Une langueur incontrôlable s'empara du corps de la jeune femme. Elle aurait voulu s'effondrer pour reposer ses muscles qui désormais lui semblaient si lourds! Mais elle n'y arrivait pas. Elle aurait voulu se défendre et se battre malgré la pesante force qui s'était abattue sur elle! Mais elle n'y arrivait pas. Elle aurait voulu cracher vulgairement au visage du perfide personnage qui se rapprochait dangereusement d'elle! Mais elle n'y arrivait pas. La main souple du nécrosoris vint écarter une mèche rebelle qui tombait sur le visage de la reine, horripilée et furieuse par son comportement. Elle s'était faite avoir comme une bleue.


« - Je crains que nous ne nous soyons pas bien compris, vous et moi. Ça n'était pas une question : vous allez vous retirer du post de Chef d'Alliance et la détruire. Mais maintenant que vous présentez des résistances ... je crains avoir à devoir appliquer les ordres qui m'ont été donnés, à savoir ...


Il la contourna pour glisser au creux de son oreille des paroles terrifiantes:


- ... vous exterminer, purement, et simplement. »


Ces paroles entraînèrent chez Sérénade un vague de fureur incomensurable. Il osait la menacer en son propre palais! Retrouvant quelque peu le contrôle de ses mouvements, la jeune femme se débatit de plus belle pour accélérer le procésus. Elle vit à peine la paume de son ennemi enserrer sa gorge puis lui soulever le menton comme un père qui réprimenderait sa fille.


« - Chut, ma belle. Ne cherches même pas à résister. J'ai une escouade d'espions pour assurer mes arrières : tu ne les vois pas, mais ils sont placés un peu partout dans cette pièce.


Incapable de parler, la colère dans les yeux de Sérénade se fit plus profonde. Oh que non, elle n'allait pas quitter son trône. Oh que non...
Malgré la prise que le jeune vampire avait sur les cervicales de la reine, cette dernière réussit en se débattant du mieux qu'elle pouvait à lui faire lâcher sa prise pour se retrouver allongée sur le sol, le regard glacial et l'esprit terrorisé. Dans une position non-moins adéquate pour des menaces ou encore moins un combat, elle lacha en se relevant:


- Je n'ai pas besoin de voir quoi que ce soit. »


Retrouvant ses appuis, la reine fit affluer l'énergie magique aux bords de ses mains, prête à envenimer ses ennemis de souffrances horribles. Alors que le nécrosoris s'apprétait à attaquer de nouveau, la jeune femme lâcha la bride à ses pouvoirs et laissa exploser sa fureur et son orgueil blessé.

La salle d'audience était méconnaissable.

Les dalles avaient pour la plus part étés déchaussées par ll'afflu constant de plante que sérénade avait appelé. Une veritable jungle meurtrière composée de plante on ne peut plus vivantes et avides de chaires humaines s'élevait désormais dans la pièce. Effectivement, la reine entendit quelques gémissement un peu partout dans la grand pièce. Comme un chef d'orchestre guidrait ses musiciens, la reine appela ses plantes à attaquer tout les humains qu'elles sentiraient. Mais serait-ce asser pour terasser cet infame personnage qui l'avait offensée?[b]



[mi nan, c'itait très biennn :)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.wix.com/jemilyrime/IrisSkypainting
Liam
NécrosorisLiam
Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 11

Points de récompenses : 5950

« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Empty
MessageSujet: Re: « Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] « Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:01

La jeune femme se débattit tant et mal qu'elle réussit à faire lâcher prise à Liam. Elle retomba lourdement au sol, ses yeux lançant des éclairs mais l'expression générale du visage trahissant une certaine frayeur. Puisant dans ses dernières ressources de fierté, elle se releva en époussetant quelque peu ses accoutrements.

« - Je n'ai pas besoin de voir quoi que ce soit. »

Les dons offerts à Liam lors de son ascension chez les Nécrosoris, émergeant tout droit des plus profonds Ténèbres, lui permirent d'identifier immédiatement la nature des vibrations magiques qui s'éveillèrent alors. La reine se trouvait être une Mage de la Terre, ce qui était bien évidemment complètement sortit de la tête du vampire. Il poussa un grognement de rage, et avant qu'il n'ait pu tenter une quelconque offensive, son ennemie éleva les bras et la magie qu'elle contenait en elle explosa dans un retentissement assourdissant. Liam se jeta à terre.

Lorsqu'il se redressa, ensevelis sous d'innombrables déchets et plantes, la salle avait totalement changé. Elle en était méconnaissable. Quelques clameurs plaintives s'élevèrent de sous les décombres. Le jeune Nécrosoris se releva d'un bond, les yeux injectés de sang par la colère grandissante en lui. Des gardes du palais finirent par défoncer la grande porte de bois massif à grands coups de rondins de bois, et affluèrent à l'intérieur tels de dociles fourmis émergeant de leur fourmilière. Armés de leur lance, ils se dirigeaient tant bien que mal à travers ce qui était devenu une jungle vers Liam. Celui-ci, qui était désormais entouré d'un épais nuage opaque et verdâtre, engendré par sa colère, hurla à pleins poumons.

« - A l'attaque ! »

Aussitôt, les espions débarquèrent de nulle part. Certains se trouvaient perchés à plusieurs mètres de haut, d'autres, dissimulés derrière des rideaux d'invisibilité. Dans des hurlements rauques, les deux armées se rencontrèrent et la bataille éclata. Liam s'y jeta, mordant à mort un ange en premier, avant de tuer un à un d'autres gardes grâce à ses pouvoirs maléfiques. Mais, se souvenant soudainement de la présence de la reine, il se détourna vers l'estrade …
Sur laquelle il n'y avait plus personne.
Liam poussa un cri de rage qui pétrifièrent une grande partie des personnes présentes dans la salle.

« - Retrouvez-moi la Reine, tuez-la si il le faut, mais retrouvez-la moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sérénade Mo
Élite des RésistantsSérénade Mo
Compte Héros : « Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Ecus

Messages : 547

Magie : Mage de Terre.

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Left_bar_bleue30/30« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Left_bar_bleue20/20« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Empty
MessageSujet: Re: « Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] « Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:08

  • Lorsque les espions apparurent de nulle part, la reine paniqua.


    Du moins elle paniqua encore plus.


    Ses gardes firent leur entrée à leur tour. Sérénade fit cesser la débandade des plantes carnivores pour les laisser travailler et prit quelques secondes pour réfléchir. Que devait elle faire? Devant elle, ses gardes s'effaraient à combattre, mais, malgré leur talent de guerriers affranchis, ils n'étaient pas de taille face à des Nécrosoris. Alors qu'un satané espion sortait de l'ombre pour l'attaquer, un soldat aillé compétant assena à l'attaquant quelques coups biens dirigés qui le firent tomber à terre.


    "-Ma reine, vous ne devez pas rester là!"


    Ces quelques mots auraient habituellement suffit à la faire combattre, mais cette situation était plus délicate. Plus elle résisterait, plus son peuple finirait par souffrir, d'une façon ou d'une autre. Elle ne se sentait pas de taille à affronter à jamais ce fléau seule. Alors, avec un soupçon de regret dans les yeux, les bras accrochés à la taille du garde comme on lui avait recommandé, s'envola vers ses appartements, tout en prennant bien garde à faire retentir une alarme magique dans tout le palais. Arrivée dans sa chambre, un frisson de panique s'empara d'elle. Qu'allait elle devenir? Une reine pouvait-elle être forcée à se cacher jusqu'à la fin de sa vie? A finir dans les bas quartiers, incognito sous une forme déguisée? Tant de questions s'imposaient, mais aucunes n'eurent le temps de trouver de réponses. A la porte, le garde qui avait escorté la Reine s'impatientait. Il n'était pas très judicieux de traîner à l'interieur du palais aussi longtemps.
    Alors, prise par la frayeur Sérénade courrut au quatres coins de sa chambre, dénichant des objets et des babioles qui lui étaient chères pour les fourguer avec empressement à l'interieur d'un sac en toile marron qu'elle avait récupperé au passage. Toute sa vie tenait désormais dedans. De quelques étincelles magiques, elle rapetissa son armoire qu'elle fit entrer de même dans le sac. Elle n'était pas sûre d'avoir à se servir de ces vêtements royaux.


    Elle n'était plus sûre de rien.


    Sérénade utilisa une nouvelle fois sur elle une métamorphose, comme elle en avait l'habitude. Elle opta cette fois-ci pour devenir une petite femme brune, aux cheveux rebels et aux yeux intenses. La robe étriquée qu'elle portait quelque secondes avant était désormais ample et flottait autour de son buste. D'un geste fluide de la main elle ressera magiquement l'étoffe. Elle était enfin prête à partir. Son garde l'accompagna jusqu'au porte du château, désormais désert, mais elle refusa qu'il l'escorte plus loin. C'était son propre destin, celui de personne d'autre. Elle se tourna langouresement vers son palais, en se jurant silencieusement qu'elle reviendrait, et que ceux qui l'avaient fait partir le payeraient. Sérénade remercia le garde une dernière fois en lui ordonnant de retourner combattre à l'interieur. Et sur ces dernières paroles non moins accompagnées de quelques larmes et d'un ton désespéré, la reine se faufila jusqu'à la ville, triste, dévastée.


    Elle ne reverrait que dans très longtemps l'interieur de son palais.



[NYEH, post pourri. Tu as le choix entre 1: fermer le post par un autre post. En gros, tu conclus. 2: le laisser comme ça si tu n'as rien d'autre à dire. Héhé, et ensuite, on pourra commencer la seconde partie du plan, moins bastonneuse :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.wix.com/jemilyrime/IrisSkypainting
Contenu sponsorisé

« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Empty
MessageSujet: Re: « Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] « Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Autant en emporte le vent ... » [PV Sérénade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Ancien & Nouveau Monde :: [NM&AM]Le royaume des nuages :: Fysing :: Le palais royal :: Salle des audiences-