Infos au combat Points de vie: (30/30) Points de mana : (20/20) .:
Sujet: † Les Mondes Émergés † Mer 4 Avr - 0:42
Je vous vois bien devant votre écran, un sourcil arqué en signe de profonde perplexité et d’incompréhension. « Les Mondes Émergés ? C’est quoi encore ce truc ? » Personne n’en parle, c’est vrai. Il n’y a pas, comme pour La Guerre des Clans ou Tara Duncan, de grands forums RPG ou un site officiel super perfectionné. Mais bon. Ça reste ma série littéraire préférée ^^ Il y a trois cycles, de trois tomes chacun. Pour le dernier, le premier tome est sorti il y a peu, vous en avez peut-être entendu parler xP Et chaque cycle représente une aventure différente, avec de nouveaux héros. C’est plus du genre de la fantasy, toujours sur un monde nommé « Monde Émergé » [Non, sans blague.] Bref, à vous de juger. Pour ceux qui connaisse, bonne lecture pour ce dernier tome. Quant aux autres, eh bien…
Sérénade Mo
Compte Héros :
Magie : Mage de Terre.
Points de récompenses : 1
Sujet: Re: † Les Mondes Émergés † Mer 4 Avr - 1:10
J'affirme que c'est une très grande série littéraire, et ma préférée, par la même occasion :p Que penses tu du dernier?
Zohéir X'enlil
Compte Héros :
Sujet: Re: † Les Mondes Émergés † Mer 4 Avr - 1:29
Ce dernier tome annonce le cycle trois avec fracas, j'ai trouvé l'histoire encore plus originale que pour les tomes précédents. Les personnalités des personnages ont complètement changé. J'espère que la suite me laissera toujours autant enthousiaste et j'ai hâte de la lire. Et toi, qu'en as-tu pensé ?
Sérénade Mo
Compte Héros :
Magie : Mage de Terre.
Sujet: Re: † Les Mondes Émergés † Mer 4 Avr - 1:54
Spoiler:
A peu près la même chose, mais j'éprouve plus de retenue face à cette histoire de secte. Un peu tiré par les cheveux, je trouve^^ Mais, toujours très agréable à lire, une fantastique éccrivaine et un merveilleux traducteur :p Mais comme toi je veux lire la suiteuh, j'ai hête et j'espère qu'ils me laisseront sans voix :) Parlant des persos, je les trouve très vivants, cette fois ci ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: † Les Mondes Émergés †
† Les Mondes Émergés †
Page 1 sur 1