Le monde d'Eséphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

En territoire ami ... ou pas (PV Darky Centum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : En territoire ami ... ou pas (PV Darky Centum) Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
En territoire ami ... ou pas (PV Darky Centum) Left_bar_bleue30/30En territoire ami ... ou pas (PV Darky Centum) Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
En territoire ami ... ou pas (PV Darky Centum) Left_bar_bleue20/20En territoire ami ... ou pas (PV Darky Centum) Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
En territoire ami ... ou pas (PV Darky Centum) Empty
MessageSujet: En territoire ami ... ou pas (PV Darky Centum) En territoire ami ... ou pas (PV Darky Centum) Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:45

Pour une fois que je suis dans un territoire de mon alliance ... C'est vrai que d'habitude, je préfère vagabonder dans les territoires des autres alliances mais pas cette fois-ci ... Aurais-je le mal du pays ? Peu importe. Un peu de repos dans les collines du ciel me ferait du bien.

Je suis venue à cheval. Il n'est pas à moi. Je l'ai juste ... "emprunté" à un marchand de la région. Je voulais me mettre dans l'ambiance des centaures de l'est. Le cheval, un pur-sang, était brun foncé comme l'écorce d'un arbre et rapide comme l'éclair. Je n'en avait pas besoin vu que je pourrais aller cent fois plus vite grâce à mes pouvoirs de filante mais quand j'étais petite, ma cousine, Sakura, et moi faisions de longues balades à cheval dans la forêt. Il nous arrivait souvent de faire la course et nous nous disputions souvent pour déterminer le vainqueur. Pour finir, nous descidions d'être ex-aequo.
Je fis aller ma monture au galop. Le vent soufflait dans sa crinière et dans mes cheveux blonds. J'arrivai à un lac. Un lac qui brillait comme mille diamants exposé à la lumière du soleil qui baignait les collines dans une lumière resplendissante. Je descendis du cheval et le laissai aller dans les environs, de sorte qu'il puisse se nourrir des feuilles d'arbres qui entouraient le lac. Je m'approchai et rempli ma gourde de l'eau qui me semble potable. J'en bu une gorgée.

Soudain, je sortis ma lame à la vitesse de l'éclair. J'ai entendu quelque chose. Mon cheval ? Je tournai la tête et je l'aperçu un peu plus loin dans la forêt derrière moi. Je tournai la tête vers l'origine du bruit. Je contemplai longuement les buissons ... mais rien. Je ne vois aucune trace de vie. Je ne rangeai pas ma dague. Au cas où ... Je me retournai vers l'eau. Mais je repris ma position à peine cinq secondes après. De nouveau le même bruit ! Je reculai tout en gardant le regard vers la provenance du bruit. Je voulais rejoindre mon cheval et partir au plus vite. Une fois arrivé au lieu où je l'ai vu pour la dernière fois (il y a trente secondes à peine), ma main ne sentit que le vide. Je tournai rapidement la tête. Il n'était plus là ! Je le cherchai des yeux tout en restant sur mes gardes, prête à me défendre. Soudain, je vis son arrière train, un peu plus loin. Je me précipitai vers lui en courant à la vitesse de la lumière. Une fois sur son dos, je lui donnai des coups de pieds sur ses flancs de sorte qu'il avance plus vite. Je voulus prendre sa crinière pour ne pas basculer lorsqu'il démarrera. Mais, à ma grande surprise, il n'en avait pas. A la place d'une tête de cheval se tenait ... une tête humaine ! Un centaure ! Zut !!! Le centaure se tourna vers moi et me regarda. Surprise, je tombai au sol. Quand je me retournai vers la forêt, je découvris avec effroie que j'étais encerclée par une dizaine de centaures armés, leur lance braquées sur moi. Et dire que je croyait être en territoire ami, je me trompais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com

En territoire ami ... ou pas (PV Darky Centum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Archives-