Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence |
|
| "Les couleurs du vent" (Suite) [Pv : Alcro] | |
| Auteur | Message |
---|
Eleana Race : Filante
Compte Héros :
Messages : 656
Magie : Alpha de l'Air
Points de récompenses : 1
| Sujet: "Les couleurs du vent" (Suite) [Pv : Alcro] Dim 29 Jan - 2:30 | |
| La jeune Filante marchait le long de la plage, épuisée. La plage de sable chaud s'étendait à perte de vue. Le soleil haut dans le ciel azur lançait des rayons brûlants, en cette fin d'après midi. Cela faisait plusieurs jours que la jeune fille marchait, aux côtés d'Alcro. Un jeune Annimux, du même âge qu'elle, auquel elle devait lui apprendre la maîtrise de l'Air. Leur élèment commun. Ils étaient partit de la capitale des Annimux il y a de cela une semaine, et depuis ils voyagent sur tout le continent d'Esephia. Sans aucun but précis, hormis le fait qu'Eleana doive lui enseigner pas mal de chose. Depuis le début de leur chemin, elle n'avait pas osé lui demander ce qui lui était tomber sur la tête. Enfin, de choisir de la suivre, en errance, comme tel. C'était une décision folle, complétement. Mais est-elle incensée pour autant ? Peut-être. Mais la vie est comme telle, autant la vivre dans le présent.
Le soir était là. La lune pointait dans le ciel sombre tandis que la pénombre se propageait autour d'eux. La jeune Filante proposa de se reposer pour la nuit en attendant le lendemain. Ils firent un feu et mangèrent ce qu'ils avaient trouver dans le lien auquel ils se trouvaient. Elle mangea à peine, avant de finir par imiter le jeune garçon et de s'allonger pour s'endormir. Mais le sommeil ne la gagna pas. Trop de pensées la hantaient. Elle resta là, allongée sur le sol, le regard rivé dans le ciel. En pleine contemplation des étoiles scintillantes. La nuit n'était pas particulièrement chaude comparé au jour. Si bien que la jeune fille frissonna à plusieurs reprises. Avec un soupir, elle se redressa, s'étira et s'éloigna du feu, désormais éteint, et du corps vraisemblalement endormi de son ami. Son regard se perdit à la vue de la mer d'Azur, avec le bruit doux des vagues. Lasse, Eleana s'assit aux bors de l'eau, en admirant le paysage autour d'elle. Elle ne comprenait pas pourquoi elle hésitait à proposer au jeune Annimux nommé Alcro de devenir officielement son élève, son Gamma, autrement dit. Peut-être était-ce absurde, qu'une loie l'interdisait ? Soit. Aucune idée.
Durant une quinzaine de minutes, elle continua à regarder l'horizon en réfléchissant tout en frissonnant. Puis agacée par son hésitation, la jeune Filante décida de lui en parler le lendemain. C'était idiot d'attendre plus longtemps. Voir riddicule. D'un geste vif, Eleana saisit l'une de ses dagues, celle qui était sagement placée dans son fourreau. Elle s'appliqua à effleurer la lame avec ses doigts, comme si c'était un objet fragile. Un éclat argenté apparut avant que le visage de la jeune fille s'y reflète. Elle resta un moment à la contempler avant de la ranger. Elle se leva puis fit demi-tour et se rallongea à l'endroit qu'elle avait quitté quelques instants plus tôt. Elle roula sur le côté, en regardant le tas de bois brûlés et le corps endormi à côté d'elle. La jeune Filante l'observa un instant avant de fermer les yeux. Elle était décidée à le lui proposer le lendemain, c'était sûr. |
| | | Alcro Compte Héros :
Messages : 770
Magie : Gamma de l'Air
Points de récompenses : 1
| Sujet: Re: "Les couleurs du vent" (Suite) [Pv : Alcro] Dim 29 Jan - 8:45 | |
| Le rythme de leur course ralentit petit à petit, jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent complètement aux bords d'une Mer qu'Alcro n'avait jamais vu. Il n'eut pas le temps de reprendre son souffle car, déjà, celui-ci était coupé par le spectacle époustouflant qui s'offrait à lui. Plusieurs jours de marche pour échapper aux gardes de sa nation, plusieurs jours à traverser d'autres territoires tels deux ombres, manquant d'être repérés à maintes reprises, plusieurs jours pour être enfin tranquilles sur ces terres neutres. Plusieurs jours où Alcro suivait Eleana sans véritablement savoir où l'emmenait-elle, pour finalement avoir l'un des plus grands chocs émotionnels de sa vie. L'Animux n'avait que peu voyagé. Il avait simplement quitté sa famille dans une bourgade de la nation d'Eternot pour atterrir dans les rues mal famées de Lansline. Il rêvait d'aventures, de conquêtes et d'explorations. Il avait eu vent des magnifiques paysages qui peuplaient Esephia, mais jamais il n'avait eu le courage d'aller le vérifier par lui-même. La Mer d'Azur. La plus grande étendue d'eau qu'il avait vu jusqu'ici se résumait à un Lac bordant la ville de Lansline, dont il faisait le tour en plusieurs heures. Pas bien grand et, pourtant, si fascinant à ses yeux ... Et voilà que maintenant, il se trouvait au bord d'une Mer! L'eau s'étendait à perte de vue. Le ciel semblait se fondre avec les flots, seule la ligne d'horizon permettait d'en voir la limite. La lumière se reflétait dans les vagues et plusieurs teintes bleutées émerveillées le jeune homme. L'écume grignotait paisiblement le sable, s'en allait pour revenir un peu plus loin. Les marées n'étaient que faibles en cette région, heureusement.
Eleana ne semble pas remarquer la stupéfaction de son ami. Ils se contentèrent par la suite de discuter, de piquer une tête dans l'eau fraîche de la Mer avant que les cieux ne revêtent leurs teintes roses/orangées, annonçant le début du règne de la lune pour une courte nuit seulement. Leurs provisions étaient maigres, ils en avaient grignoté une partie durant leur voyage. Il leur fallut donc pêcher, une activité qui plu énormément à Alcro au début, avant que l'énervement ne le gagne. Il finit par abandonner, reprendre sa forme de loup et partir vers les bois qui bordaient le littoral afin d'y chasser un bon gros gibier qu'ils dégustèrent le soir autour d'un feu de camp.
La lune était désormais bien visible dans le ciel, entourée de ses demoiselles d'honneur, les étoiles. Les lumières de la ville empêchaient la plupart du temps le jeune Animux observer à sa guise le ciel de nuit. Il s'en délecta plusieurs heures, lové dans ses maigres couvertures, avant que le sommeil ne le gagne.
L'aurore perçait à peine le ciel. Alcro émergea tout doucement son sommeil et poussa un long bâillement à s'en décrocher la mâchoire. Puis, il se redressa, s'étira et regarda la jeune Filante qui dormait à ses côtés d'un sommeil de plomb. Il sourit, attendrit par tant de beauté et de simplicité dont elle faisait preuve endormie. Elle en paraissait presque fragile et innocente. Alcro savait qu'il en était tout autre. Il se métamorphosa en loup et repartit vers les bois, bien décidé à chasser leur petit déjeuner avant que sa jeune amie ne se réveille.
Lorsqu'il revint, celle-ci se tenait au bord de l'eau, observant ce qui semblait être une dague. En l'entendant arriver, elle le rangea et sourit. Il tenait dans ses mains un lapin et plusieurs fruits qu'ils dévorèrent en un rien de temps. Une fois la carcasse de l'animal dépecée de toute viande, ils s'assirent l'un à côté de l'autre, face aux flots, repus. Aucun d'eux ne parlait et, pourtant, cela n'était en aucun gênant. Les mots étaient parfois de trop en ces instants de magie, où ils étaient seuls, l'un contre l'autre, à admirer la beauté d'un paysage sauvage et libre, symbolisant parfaitement les désirs profonds d'Alcro. Pourtant, au bout d'un certain temps, il sentit Eleana s'agiter. Il détourna la tête vers elle et découvrit un visage à la fois inquiet et nerveux. Elle semblait sur le point de lui demander quelque chose, mais n'osait visiblement pas.
« Eh bien Reine de Beauté, que se passe-t-il? » souffla-t-il en un grand sourire.
|
| | | Eleana Race : Filante
Compte Héros :
Messages : 656
Magie : Alpha de l'Air
Points de récompenses : 1
| Sujet: Re: "Les couleurs du vent" (Suite) [Pv : Alcro] Dim 29 Jan - 23:35 | |
| Eleana se réveilla le lendemain, seule. Alcro était sans doute partit en chasse dans les bois. La jeune fille se redressa, battit des paupières et s'étira de tout son long. Le sommeil faisait du grand bien, même si le confort n'était pas idéal. Elle se dirigea vers la plage et s'assit en admirant la beauté du paysage qui s'offrait à elle. La Mer d'Azur était tout simplement magnifique. Elle était tout autant belle le jour que la nuit. La jeune Filante prit une grande bouffée d'air en sentant la douce brise l'effleuré. Eleana sortit l'une de ses dagues et l'observa quelques instants. Se posant milles questions dans son esprit, qui ne cessaient de la tourmenter. Voir de la culpabilisé. Ce qui était assez réussit, d'ailleurs. Au bout d'un moment, elle entendit des bruits précipités venir dans sa direction, aussitôt, elle rangea sa dague dans son fourreau et sourit à l'adresse de l'arrivant. Dans les bras de son ami se tenait un lapin et quelques fruits appétissants. Ils mangèrent à leur faim. Une fois finit, ils s'installèrent côte à côte devant la mer bleue. Le silence s'installait parfois entre eux, mais il n'y avait rien de gênant là-dedans. Au contraire. Mais ce silence qui s'installa à ce moment là était idéal pour qu'elle le brise, pour qu'enfin elle se décide à lui proposer. Ce n'était pas une grande demande, certes. Mais si c'était ridicule ? Après tout, la jeune Filante ne connaissait pas toute les règles d'Esephia. Elle eut un soupire lasse. Quand c'était pour des missions à faire, elle obtempérait sans peine, et là, elle y peinait. C'était déroutant.
-Eh bien Reine de Beauté, que se passe-t-il ?Demanda Alcro avec un sourire.
Eleana continua à regarder la mer un instant. Le jeune Annimux devait avoir sans aucun doute remarquer son attitude. Bon, il n'était plus temps de reculer. Elle plongea son regard dans le sien.
-Alcro ... Murmura-t-elle, avant de reprendre son souffle pour continuer :Je n'ai pas eut l'occasion de te demander si c'était vraiment ce que tu voulais. Je veux dire, d'être ici.
Elle regarda autre part en baissant légèrement la tête. Elle avait eut de nombreuse occasion de lui poser la question, mais elle n'y avait pas pensé plus tôt. Ou peut-être bien que si, mais la jeune Filante avait mûrement hésité.
-Je crains de trop te forcer la main, et ce n'est pas ce que je veux pour toi.
Voyant la mine d'Alcro, la jeune fille se mordit la lèvre avant de changer de sujet. Peut-être avait-elle dit quelque chose d'idiot. Mais elle voulait aller droit à son but. Elle regarda de nouveau le jeune homme, avant de prendre son souffle afin de reprendre :
-Voudrais-tu être mon Gamma ? Cela faciliterait nos entraînements. |
| | | Alcro Compte Héros :
Messages : 770
Magie : Gamma de l'Air
Points de récompenses : 1
| Sujet: Re: "Les couleurs du vent" (Suite) [Pv : Alcro] Mer 8 Fév - 3:58 | |
| Eleana baissa légèrement les yeux, anxieuse, avant de prendre une profonde inspiration et de se lancer enfin.
- Alcro ...dit-elle en un murmure fragile et délicat, à l'image de ses traits et au contraire de son tempérament si fort. Je n'ai pas eu l'occasion de te demander si c'était vraiment ce que tu voulais. Je veux dire, d'être ici.
Alcro écarquilla les yeux, surpris que ce soit simplement ce détail qui semblait la préoccuper depuis un moment. Avant qu'il n'eu le temps de répondre, Eleana avait reprit la parole.
- Je crains de trop te forcer la main, et ce n'est pas ce que je veux pour toi.
Son regard fuyait les yeux d'Alcro qui se voulait rassurant. Il s'abstient de répondre, s'entend dans la posture tendue de la jeune Filante qu'une dernière question, celle qui était la plus importante visiblement, s’apprêtait à franchir ses lèvres au terme d'un ultime effort. Le jeune homme aux cheveux ébène détourna le regard et s'assit calmement, caressant du bout des doigts le sable chaud. Les rayons du soleil jouaient entre les quelques nuages qui subsistaient. L'eau grignotait peu à peu le rivage, cherchant, en vain, à atteindre le jeune Animux. Il sentit Eleana bouger et se prépara à accueillir une question à laquelle il ne s'attendait certainement pas.
- Voudrais-tu être mon Gamma ? Cela faciliterait nos entraînements.
Le sang d'Alcro se figea, ses yeux s'écarquillèrent. Un silence de plomb s'installa immédiatement. Il sentit la tension presque palpable d'Eleana et, calmement, sa leva. Mille pensées se bousculaient dans sa tête. Ils restèrent ainsi sans bouger, à observer la mer d'Azur aux reflets d’innombrables teintes déclinées de bleu. Doucement, il tourna la tête vers la jeune Filante qui se mordillait nerveusement la lèvre. Lorsque leurs regards se croisèrent, elle détourna la tête, gênée. Alcro eu un léger sourire amusé, qu'il réprima immédiatement. C'est vrai, il l'admet parfaitement, le jeune Animux a la fâcheuse manie de se jouer des émotions des gens. « L'ascenseur émotionnel » était une réaction fascinante chez les gens. Il garda donc un visage impassible et grave. Jouer la comédie n'était pas un obstacle, c'en était même devenu un atout, et un atout de taille. Il s'approcha d'Eleana et, dès qu'il fut à sa hauteur, leva avec une lenteur insoutenable ses doigts vers le visage de son amie qui gardait les yeux obstinément baissés. Puis, avec délicatesse, il lui soutint le menton et le lui releva. La surprise de celle-ci fut immédiate : Alcro affichait désormais un visage rayonnant de joie et d'assurance.
« - Que croyais, Reine de Beauté? Que j'allais refuser d'être l'élève d'une des Alphas les plus douées que ces terres aient jamais portée, et de la femme la plus belle de tous les temps? Par le sang d'un Centaure, je me sais stupide et dénué de raison, mais de là à décliner une offre pareille ... Waouh! »
A mesure qu'il parlait, un large sourire de bonheur se dessinait sur les lèvres d'Eleana. Elle voulu répliquer mais l'étreinte soudaine d'Alcro l'en empêcha. Elle ne dura que quelques secondes, qui parurent pour le jeune Animux une éternité. Quelle joie de connaître enfin sa route, sa destinée, son but! De voir un chemin tracé face à lui, un chemin sur lequel il peinait à avancer mais dont Eleana éclairait chacun de ses pas et l'accompagnait de sa présence rassurante!
« - Merci, lui souffla-t-il au creux de l'oreille, sa voix trahissant une infinie reconnaissance. Tu n'imagines pas à quel point tu viens de bouleverser ma vie. Merci! »
Il se dégagea et sourit, avant de lui prendre les mains et, dans un excès de joie, se mit à tourner en rond tels des gamins. Eleana s'adonna complètement à ce nouveau saut d'humeur et avant qu'elle n'ait pu le mettre en garde, il plongea dans l'eau, tout habillé. Lorsqu'il revint à la surface, une algue sur les cheveux, il éclata de rire, jusqu'à ne plus pouvoir respirer.
|
| | | Eleana Race : Filante
Compte Héros :
Messages : 656
Magie : Alpha de l'Air
Points de récompenses : 1
| Sujet: Re: "Les couleurs du vent" (Suite) [Pv : Alcro] Lun 13 Fév - 10:41 | |
| Un silence s'installa entre eux deux, aucun des deux ne parlait. L'un comme l'autre regardait la mer qui s'étendait à perte de vue avec des reflets bleu azur. Eleana regardait la mer d'un air incroyablement las, comme si ses pensées étaient ailleurs. Ce qui, honnêtement, était bel et bien le cas. Après tout, qu'espérait-elle ? Avoir une autre chose à faire, un autre but, que d'assouvir des plans néfastes de personnes peu fréquentable ? Oui, c'était une chose qu'elle rêvait de faire. Mais elle ne se faisait pas d'illusion pour autant. La jeune Filante savait qu'il y avait peu de chose que cela se produise. Surtout que les choses n'étaient pas simples. C'était loin d'être le cas. Un bruit attira soudainement son attention. Elle tourna la tête, mais ne vit rien de suspect. Eleana fronça les sourcils. Sûrement rien, pensa-t-elle. Sans faire grandement attention, elle croisa le regard vert émeraude d'Alcro. En voyant son air crispé, elle détourna la tête. Elle sentit la présence du jeune Annimux se rapprocher. Elle ne bougea pas d'un cil. Dés qu'il fut à sa hauteur, il releva la tête de la jeune Filante pour que leurs regards se croisent. Eleana fut étonnée de la joie qui se reflétait sur le visage du jeune homme.
-Que croyais, Reine de Beauté? Que j'allais refuser d'être l'élève d'une des Alphas les plus douées que ces terres aient jamais portée, et de la femme la plus belle de tous les temps? Par le sang d'un Centaure, je me sais stupide et dénué de raison, mais de là à décliner une offre pareille ... Waouh! La jeune Filante laissa un sourire sincère éclater sur son visage. Elle voulut lui répondre mais Alcro l'enlaça soudainement, lui coupant les paroles qu'elle voulait sortir. Le ton qu'avait employé le jeune Annimux était naturellement heureuxn, sa voix vibrait d'émotion. Si bien qu'elle ne douta pas de sa sincérité.
-Merci, murmura-t-il. Tu n'imagines pas à quel point tu viens de bouleverser ma vie. Merci !
Le jeune homme dessera lentement son étreinte, mais il garda les mains d'Eleana dans les siennes. Un sourire jovial s'afficha sur son visage. Il se leva et entraîna la jeune Filante dans son élan. Dans une poussée de joie, il la fit tournoyer. En voyant son air reflétant un bonheur presque enfantin, elle éclata de rire. Alcro s'arrêta, son sourire toujours présent. Et sans prévenir, il sauta dans l'eau. Un sourire amusé prit place sur le visage d'Eleana. Le jeune Annimux refit surface, une algues dans ses cheveux, et se mit à rigoler. La jeune Filante fit la moue en le voyant tel quel. Et bien nous allons voir ça ...se dit-elle. Elle leva le bras, se concentra un instant sur l'air environnant, et fit léviter le jeune homme. Lorsqu'elle apperçu sa mine, elle afficha un sourire en coin. Elle le fit atterir docilement sur le sol. Elle s'approcha lentement de lui, et enleva l'algue qui était logé dans les cheveux d'Alcro. Eleana tourna autour de lui, en faisant attention à chaque pas qu'elle faisait.
-Bien bien, sourit-elle. Maintenant, Apprenti, passons à la pratique ...
Elle laissa peser ses mots. En le narguant, elle continua à tourner autour de lui. Eleana regarda alors Alcro pendant qu'elle bougeait d'une manière féline. Elle se concentra alors sur le corps du jeune homme, chaque fibre, chaque muscle de lui. En se servant de l'air autour d'elle, elle s'unit au vent. La jeune Filante réussit à comprimer l'air autour de lui, de sorte à l'immobiliser. Bientôt, celui-ci fut figé. En l'espace d'une seconde, elle bondit derrière lui, une lame sous la gorge, une main contre son front afin de pencher sa tête en arrière. Eleana approcha son visage de son oreille :
-Tu ne dois pas seulement compter sur ta force physique, Alcro.
Subitement, elle lâcha son emprise sur lui, le laissant libre. Elle recula doucement, ne le perdant pas de vue. Elle lui laissa le temps de se détourner avant de poursuivre :
-Je ne veux pas dire que tu te débrouillerais pas sans, non, crois moi tu peux très bien te débrouiller seul ...
La jeune Filante se racla la gorge afin de poursuivre :
-Je veux dire par là que tu peux penser plus, voir plus loin. Tu dois te concentrer sur chaque faille, chaque occasion. Dés que tu en vois une, il faut que tu la saisisses. Tu as l'avantage de la magie, et donc celle de la maîtrise de l'Air. C'est un beau don, mais il faut savoir le maîtriser avant tout. Sans cela, tu es comme nu au combat. L'Air peut refléter beaucoup d'aspects, et durant tes affrontements, cela serra pour toi comme un atout majeur. C'est pourquoi tu dois bien maîtriser ton élèment, le connaître par coeur, comme si c'était toute ton âme. Toi, autrement dit. (Eleana fit souffler une brise sur la plage grâce à un mouvement de la main). Je ne te cache pas que ce ne se serra pas long, voir difficile. Mais je suis certaine que tu vas y arriver, en tout cas, je ferais tout pour.
A la fin de ses paroles, elle se détourna d'un geste rapide et lança ses deux dagues sur un tronc d'arbre. Les deux logées d'une façon superposées encrer dans le bois. Elle se retourna.
-Bon, sur ces belles paroles ... Fais ce que tu veux de moi, je ne résisterais pas. Montre moi ce que tu sais faire, et souviens toi de ce que je t'ai dis.
Elle s'immobilisa et se forgea un visage impassible et un regard indéchiffrable, attentive à ce qui allait suivre. |
| | | Alcro Compte Héros :
Messages : 770
Magie : Gamma de l'Air
Points de récompenses : 1
| Sujet: Re: "Les couleurs du vent" (Suite) [Pv : Alcro] Lun 13 Fév - 14:02 | |
| Voilà plus de deux heures que Cupidon volait au-dessus de la mer d'Azur. Deux heures que le chérubin riait, manquant le coma éthylique. Sa liste de couples était restée dans sa poche. Il s'arrêta quelques instants et l'observa, avant de la déchirer en riant joyeusement. Fini les responsabilités! Il n'avait de comptes à rendre à personne. Il pouvait bien s'amuser de temps en temps. Il sortit une gourde d'un petit sac de cuir qui pendait sur ses hanches et but une gorgée rapidement. Puis, il s'essuya la bouche et rangea la gourde avant d'être secoué par un hoquet. Le chérubin haussa des épaules, rit, décrivit des boucles dans les airs avant de reprendre sa folle course vers les terres en quête de nouvelles victimes.
Bientôt, le littoral pointa son nez. Cupidon frappa joyeusement entre ses mains et éclata de nouveau d'un rire enfantin. Sur se droite, deux petits points s'agitaient sur la plage. Il reprit sa course. En quelques minutes, il s'était caché derrière eux. Un garçon aux cheveux ébène dont les sentiments n'étaient pas clair, et une jeune fille au corps de rêve qui n'était pas mieux. Le bébé eut une mimique attendrissante avant de sortir en un éclair son arc de son carquois, puis des flèches. Il bandit son arc et visa les deux étrangers. Une seconde. C'est le temps qu'avait durée l'action qui suivit. En un éclair, la première flèche vint se planter dans le cou du jeune homme. La deuxième fut si rapide qu'aucun n'eurent le temps de réaliser ce qui leur était arrivé. Elle se ficha dans l'épaule de son interlocutrice. Les flèches de Cupidon avaient la particularité de brillait d'un doux éclat rosé, qui se vidait peu à peu dans les deux humains. Le chérubin rit et rangea son matériel. Un couple de plus à inscrire sur son palmarès! Avant que les étrangers n'aient pu reprendre leurs esprits, les flèches avaient disparues, emportant avec elles le souvenir de cet incident. Et Cupidon avec elles.
ALCRO
Alcro émergea de l'eau, une algue sur la tête. Il soupira tandis qu'Eleana riait, avant, d'un simple geste de la main, de faire léviter le jeune homme. Il sortit doucement de l'eau. Le jeune animux, surprit, ne tenta pas de se débattre. C'était inutile. Son amie -non, désormais, son mentor!- le déposa doucement à terre avant de se diriger vers lui. Alcro rentra la tête dans les épaules et se tint bien droit, tel un gentil soldat à l'armée. Il souriait tandis que Eleana tournait autour de lui en l'examinant d'un oeil amusé.
« - Bien bien, sourit-elle. Maintenant, Apprenti, passons à la pratique ... »
Alcro n'eut pas le temps de répliquer que, soudain, le terrible étau de l'air se referma sur lui. Il se sentit comprimé, incapable du moindre mouvement. Légèrement claustrophobe, il se sentit soudain très mal à l'aise tandis qu'Eleana bondissait avec l'agilité et la grâce d'un félin derrière lui, passant une main sur son front afin que sa tête bascule en arrière, l'autre plaçant délicatement la lame de son poignard sur le cou mis à nue du jeune homme qui rouspéta intérieurement.
« -Tu ne dois pas seulement compter sur ta force physique, Alcro. » murmura-t-elle à son oreille avant de dégager son emprise oppressante.
Alcro prit quelques secondes à récupérer l'air qui lui avait manqué sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, avant de se retourner face à Eleana qui gardait la tête haute, confiante et assurée.
« - Je ne veux pas dire que tu te débrouillerais pas sans, non, crois moi tu peux très bien te débrouiller seul ... »
Elle se racla la gorge sous les yeux avides de savoir d'Alcro, puis, poursuivit.
« - Je veux dire par là que tu peux penser plus, voir plus loin. Tu dois te concentrer sur chaque faille, chaque occasion. Dés que tu en vois une, il faut que tu la saisisses. Tu as l'avantage de la magie, et donc celle de la maîtrise de l'Air. C'est un beau don, mais il faut savoir le maîtriser avant tout. Sans cela, tu es comme nu au combat. L'Air peut refléter beaucoup d'aspects, et durant tes affrontements, cela serra pour toi comme un atout majeur. C'est pourquoi tu dois bien maîtriser ton élèment, le connaître par coeur, comme si c'était toute ton âme. Toi, autrement dit. (Eleana fit souffler une brise sur la plage grâce à un mouvement de la main). Je ne te cache pas que ce ne se serra pas long, voir difficile. Mais je suis certaine que tu vas y arriver, en tout cas, je ferais tout pour. »
Sans qu'Alcro n'eut le temps de le réaliser, Eleana se retourna avec tant de rapidité qu'il ne put simplement voir que la fin de la course des deux dagues qu'elle venait de lancer se ficher dans le bois.
« - Bon, sur ces belles paroles ... Fais ce que tu veux de moi, je ne résisterais pas. Montre moi ce que tu sais faire, et souviens toi de ce que je t'ai dis. »
L'animux sourit et ouvrit la bouche. Avant de la refermer, paralysé. En l'espace d'une fraction de seconde, sa vue s'était voilée de noir, avant de virer au rose. Il ne percevait plus rien : ni la caresse du vent dans ses cheveux, ni l'odeur si particulière de la mer et encore moi la présence d'Eleana à ses côtés. Il rouvrit les yeux, abasourdit, sa nuque le piquant légèrement. Il passa une main dans son cou. Rien. Il se retourna vers Eleana. Son coeur rata un battement. Eleana. Que lui arrivait-il? Son coeur battit ensuite la chamade. Il avait chaud, bien trop chaud. Il étouffait. Devant lui se dressait une jeune Filante, vue d'une nouvelle manière. Il n'arrivait pas à décrocher son regard du sien. Elle était belle, si belle ... il s'en était rendu compte bien avant, mais, pourtant, quelque chose avait changé dans sa manière de la percevoir. Il sentait une forte aura de bienfaisance émaner d'elle, l'envelopper et le happer irrésistiblement vers elle. Eleana ... Il sentait soudain comme coupé du monde. La jeune femme se dressait devant lui, dos au soleil, l'illuminant d'une aura dorée qui ne faisait que l'embellir. Le temps semblait suspendu, même le vent retenait son souffle devant cette scène presque irréelle. Les jambes d'Alcro flageolèrent. Il se sentait tout à coup mou, prit de frisson. Incapable de faire un geste. Il se laissa tomber sur le sable, appuya ses coudes sur ses jambes repliées et laissa sa tête reposer entre ses mains.
« - Que... qu'est-ce qu'il m'arrive? » murmura-t-il, perplexe.
Il sentit Eleana bouger enfin et venir à pas lents dans sa direction. Alcro n'avait jamais connu l'amour. A vrai dire, ce sentiment lui était complètement insignifiant. Les rares fois où il avait cru être amoureux était lorsqu'il avait 6 723 ans, devant cette jolie jeune femme que ses parents avaient invitée pour dîner, ou à 11 461 ans, devant cette voisine au minois agréable qui s'était révélé être une peste. Pourtant, il le savait mais refusait de l'admette, la sensation qu'il ressentait n'avait qu'une définition et des milliers de façon de la percevoir. L'amour...
|
| | | Eleana Race : Filante
Compte Héros :
Messages : 656
Magie : Alpha de l'Air
Points de récompenses : 1
| Sujet: Re: "Les couleurs du vent" (Suite) [Pv : Alcro] Mar 14 Fév - 5:57 | |
| Eleana se tenait là droite, en faisant attention à aiguiser ses sens. Prête au combat. Trois secondes passèrent, avant que le noir submerge son champ de vision. Elle avait sentit quelque chose qui s'était logé au creux de son épaule. Ce n'était pas une sensation désagréable, au contraire, plutôt en une sensation douce, mais à la fois brutale. Pris de vertige, la jeune Filante tomba à genoux au sol, presque inconsciente. Elle reprit ses esprits deux secondes plus tard. Elle battit des paupières afin d'éclaircir sa vue. Elle sentait des crépitements dans tout son corps, ne sachant pas d'où provenant son origine exacte. Elle fronça les sourcils. Eleana se releva, en titubant légèrement, mais arriva à se rattraper à temps. Lorsqu'elle releva la tête, elle fut figée sur place. Ce qu'elle voyait la fascinait d'une étrange manière, dont elle n'arrivait pas à décrire exactement le sens. La jeune Filante fut fascinée par le corps du jeune homme, tout aussi immobilisé qu'elle. Eleana admira alors le visage du jeune Annimux aux traits bien dessinés, son regard vert émeraude si attirant, ses lèvres qui murmurait presque l'invitation, son corps musclé et élancé, son allaure séduisante. Mais ... Qu'est-ce qui m'arrive, exactement, là ?se demanda-t-elle, avec une pointe d'agacement. Ne voulant pas continuer à exprimer des propos d'avantage, elle détourna la tête vers la forêt environnante. Toute fois, une force l'obligeait à regarder de nouveau Alcro. Une force si puissance, si irrésistible, qu'elle n'arrivait pas à la refouler. C'était trop fort, et bien trop tentant. Elle ne comprenait pas. Non : Son esprit ne voulait pas comprendre. Quelque chose l'empêchait de réfléchir, d'émèttre des propos clairs et censés. C'était au-dessus de ses forces. Rendant les armes, Eleana s'approcha du jeune homme qu'elle découvrait sous un tout nouvel aspect. Elle s'approcha d'un pas lent, et fut étonnée de le voir se recroqueviller sur lui-même. Elle s'agenouilla, lui fit relever la tête et plongea dans l'océan émeraude de ses yeux. C'est pas possible ...pensa-t-elle. Elle baissa doucement sa main, presque à contre coeur. Elle lutta un instant contre l'envie qu'elle ressentait de le toucher, qui était presque irréelle. Afin de retrouver son esprit clair, la jeune Filante planta ses ongles dans sa main, se servant de ce qu'elle ressentait pour se reprendre. Cela marcha. Du moins, presque. Eleana se releva et lui tourna le dos.
-On reprend l'entraînement, Alcro., fit-elle en déraillant légèrement sur ses mots, comme si elle luttait pour les prononcer à voix haute.
Elle s'éloigna de quelques pas avant de se détourner de nouveau, face à lui. La jeune Filante supposa vite qu'elle oublierait le court de ses pensées lorsqu'ils serront en plein combat. L'adrénaline qu'elle ressentirait alors l'empêcherait de penser à Alcro de cette manière.
-Vas-y, ordonna-t-elle, presque en suppliant.
Eleana enleva son ton suppliant de sa voix. Ressaissit-toi, bon sang !. Elle se mit en position défensive, essayant de se concentrer de nouveau, au prix d'un effort presque douloureux. |
| | | Alcro Compte Héros :
Messages : 770
Magie : Gamma de l'Air
Points de récompenses : 1
| Sujet: Re: "Les couleurs du vent" (Suite) [Pv : Alcro] Ven 17 Fév - 11:08 | |
| Alcro serra la mâchoire lorsqu'il sentit la jeune Filante s'assoir à ses côtés. Le tremblement qui le secouait devint plus violent. Son parfum, auquel il n'avait pas réellement fait attention, était devenu comme hypnotiseur. L'espace d'une seconde, l'image de lui et Eleana enlacés s'imposa dans son esprit. Il frissonna et chassa cette idée bien vite. Il n'était pas ... Le jeune Animux déglutit à rien qu'à la pensée de ce sentiment inconnu. Il n'était pas amou... Les doigts de la jeune Filante s'emparèrent avec douceur de son menton et lui relevèrent la tête. Leurs regards entremêlés, Alcro comprit à quel point certains instants avaient réellement le goût d'éternité. Il était amoureux. Subitement, Eleana brisa ce moment de bonheur. Elle se releva, ses yeux criant que c'était à contre-coeur, et lui tourna le dos.
« - On reprend l'entraînement, Alcro. » sa voix était devenue irrésistible, sans qu'Alcro ne sut dire pourquoi. Chaque mot le fit frissonner et il se releva doucement, essayant au prix d'un ultime effort de ne pas courrir vers elle la prendre dans ses bras. Eleana s'aloigna de quelques pas, puis, se retourna vers lui.
« - Vas-y. » ordonna-t-elle, son regard témoignant d'une grande tourmente intérieure.
Se pourrait-il que? ... L'animux secoua la tête. Il ne fallait pas se leurrer. Comment une si belle et talentueuse jeune fille pouvait-elle s'intéresser ne serait-ce qu'une seconde à un pauvre jeune garçon tel que lui? Son amie se mit dans une position défensive, ses pensées plongées dans le combat qui allait suivre. Alcro soupira. Il n'avait à la fois aucune envie de se battre, et aucune envie de la décevoir. C'est à contre-coeur qu'il couru vers elle en quelques bonds agiles, prêt à l'attaque. En quelques secondes, le combat avait commencé. Eleana avait fendu l'air en se jettant sur le côté, esquivant à la perfection l'offensive. Son attaquant, perdu, n'avait pas eu le temps de se retourner avant de recevoir un formidable coup de pied, le propulsant le nez dans le sable. Il releva la tête en pestant. Lorsqu'il se redressa et regarda en arrière, Eleana s'approchait de lui avec lenteur. Il n'hésite pas une seconde. Le jeune homme roula à terre, percutant de plein fouet les jambes de son amie qui tomba en avant. Puis, il se releva avec vivacité et se jetta sur elle afin de l'immobiliser. Curieusement, elle n'avait pas réagi quand il l'avait faite tomber au sol. Elle semblait trop désorientée pour ça. Alcro allait crier victoire lorsque le regard d'Eleana plongea dans le sien. Il s'immobilisa. La magie qui avait opéré quelques instants plus tôt revint au galop. Il se trouvait penchait au-dessus d'elle, ses mains immobilisant ses poignets et son buste bloquant tout mouvement de redressement de la jeune fille. Tous deux haletés et ne pipaient mot, confus. Trente centimètres le séparaient des lèvres pulpeuses d'Eleana qui l'attiraient tels des aimants, tout comme ses yeux orage qui hurlaient silencieusement qu'il passe à l'acte, contrastant avec un visage qu'elle voulait impassible malgré les émotions qu'il lisait aisément dans ses yeux. Vingt centimètres. Quinze. Alcro tremblait. Plus aucun d'eux n'osait parler. Le monde entier semblait s'être de nouveau arrêté de tourner pour eux. L'animux s'arrêta brusquement et se mordit la lèvre. Qu'allait-il donc faire? Il se releva en un bond et lui tourna le dos, avançant de quelques pas vers l'eau, les bras passés derrière la tête. Son coeur battait la chamade. Il inspira longuement l'air marin puis, doucement, se retourna vers Eleana qui se tenait derrière lui, tout aussi tourmentée. Il ferma les yeux, inspira avant de se lancer dans une voix maladroite qui se voulait assurée et gaie.
« - On a assez travaillé comme ça. Une ... une petite pause s'impose non? dit-il en souriant, désignant du doigt la mer d'azur. On pique une tête? »
L'animux interpréta le sourire énigmatique qui se dessina sur les lèvres d'Eleana comme un oui. Il sourit, s'étira et retrouva peu à peu son aisance et sa joie habituelle. Oubliant la timidité qui s'était installé entre eux, il retira ses vêtements pour entrer dans l'eau en sous-vêtement. Elle n'était pas mauvaise et, son esprit de joyeux gamin réveillé, il s'y adonna complètement en riant. Puis, une fois sous l'eau, il décida d'y rester quelques instants en fermant les yeux. Une mise au point. Que lui arrivait-il bon sang? Il y a une heure, Eleana était son Alpha, une amie qu'il considérait comme une meneuse, voir une grande soeur, et voilà que maintenant il lui prenait l'irrestible envie de l'embrasser! Alcro voulu se gifler, sans y parvenir. Ses mouvements étaient lents et il failli éclater de rire en constatant d'absurdité de sa situation et de ses pensées. Lentement, il émegea des eaux, le soleil dans le dos ...
|
| | | Eleana Race : Filante
Compte Héros :
Messages : 656
Magie : Alpha de l'Air
Points de récompenses : 1
| Sujet: Re: "Les couleurs du vent" (Suite) [Pv : Alcro] Sam 18 Fév - 0:30 | |
| Alcro fonça en quelques bonds agiles vers elle. Eleana l'évita aisément et, dans son élan, envoya un coup de pied dans l'abdomen du jeune homme. Ce dernier se retrouva par terre. La jeune Filante s'approchait lentement vers lui mais, d'un geste qu'elle ne s'y attendait pas du tout, le jeune Annimux roula sur le côté et la fit tomber dans sa roulade. Elle eut légèrement le souffle coupé une fois à terre, mais n'eut pas le temps de se ressaisir qu'il se jetait sur elle et l'immobilisait, la domminant de tout son corps. Eleana eut l'intention de se débattre mais lorsqu'elle croisa le regard émeraude du jeune homme, tout son corps se raidit. Comme un ordre silencieux, elle ne bougea pas d'un cil. Sa poitrine bougeait faiblement dûe à sa respiration haletante. Le visage du jeune Annimux était proche, tellement proche du sien, que cela lui donnait presque le vertige. Leurs souffles s'entremêlaient tandis qu'ils se fixaient mutuellement, aucun d'eux n'osait bouger. Le regard vert émeraude d'Alcro en disait long sur ce qu'il pensait, quel combat intérieur il menait. Mais Eleana ne bougea pas, se demandant bien ce qui allait se passer. Une force qu'elle ne connaissait pas l'empêchait d'émettre le moindre son, le moindre mouvement. Elle se contentait d'observer le visage du jeune homme et son regard vert insistant. Tous deux pensaient la même chose, mais tous les deux luttaient contre les drôles de sentiments qui les envahissaient. Eleana sentait le corps d'Alcro trembler. Il approcha son visage du sien. Mais ... Qu'est-ce qu'on est en train de faire ?se demanda-t-elle. Comme si c'était une limite à pas franchir, une limite tentatrice et séduisante, mais dangeureuse. Qui pouvait avoir double tranchant. La jeune Filante sentit le poids du corps du jeune Annimux s'évaporer. Il se releva et lui tourna le dos. Allongée par terre, elle releva lentement la tête. Le soleil frapait fort tandis que les vagues de la mer résonnaient dans un son doux. Eleana ne pouvait pas voir son visage, mais était certaine qu'il était tourmenté. Elle avait sentt son coeur se serrer lorsqu'il s'était éloigné, comme si elle était déçue. Elle ne comprenait pas ces sentiments pas qui l'envahissaient, et elle voulait les refouler. Mais c'était difficile. C'était comme si tout son corps, tout son esprit, lui hurlait de s'abonner à cette sensation. Mais non. La jeune Filante ne pouvait se permettre cela.
- On a assez travaillé comme ça. Une ... une petite pause s'impose non ? Fit-il d'une voix hésitante, presque à contre coeur tout en pointant la mer d'Azur. On pique une tête ?
Encore soucieuse de ce qui venait de se passer, Eleana se contenta d'un léger sourire comme réponse. Alcro se rapprocha alors de la mer d'Azur, s'étira et commença à enlever ses vêtements. La jeune Filante grogna en sentant ses pensées divaguées à la vue du torse nu du jeune homme. Il sauta à la mer. Abandonnant sa timidité, il se laissa envahir par sa joie innée. La jeune Filante eut un sourire amusé en le voyant s'amuser comme un enfant. Ce dernier plongea un instant dans l'eau. Eleana se demandait encore ce qui était en train de leur arriver. Pourquoi donc ressentait-elle sa en sa présence ? Ce n'était pas normal. Elle n'avait ressentit que de la compation et de l'affection pour lui, comme une grande soeur veillant sur son jeune frère, mais jamais un autre sentiment aussi fort ... Elle secoua la tête, refusant d'accepter le fait qu'elle commençait à ressentir ce genre de sentiment. Ce n'est pas possible, se dit-elle. Elle ne voulait pas l'admettre ni le reconnaître. Ne voulant plus y penser, elle décida de se changer les idées. Eleana se déchossa, admira le paysage avant de se mettre à courir. Puisant dans sa rapidité de Filante, elle marcha sur l'eau. Elle sauta juste à temps afin d'éviter d'heurter le jeune Annimux. Enfin, un peu plus loin, elle plongea dans l'eau. L'eau chaude réchauffée par les rayons du soleil l'enveloppait. Elle s'abandonna à cette sensation afin de se détendre. Elle nagea librement. Elle remonta à la surface en avalant une grande bouffée d'oxygène. Sans faire attention, elle avait nager à une vitesse étonnante. Eleana était désormais à la hauteur d'Alcro mais dans son élan, les vagues avaient doublées d'hauteur. L'une d'eutre elles avait heurté le jeune homme en plein visage. La jeune Filante gloussa en murmurant un "Oups". Voyant la mine du jeune Annimux, Eleana replongea dans l'eau et fonça au fond. Une idée l'éclaira. Elle regarda au-dessus de sa tête. Dans son esprit, elle imagina une grosse bulle d'air. Elle la fit descendre, comme un murmure impérieux. Elle put enfin appercevoir une bulle d'oxygène flotter dans sa direction. Une fois devant elle, Eleana la prit afin de s'en servir comme d'un masque. Se servant de ce moment de tranquilité, elle se mit à réfléchir. Pourquoi ressentait-elle sa ? Et d'après la mine que faisait Alcro, il pensait ou ressentait la même chose. Pourtant, juste avant leur malaise, ils n'éprouvaient pas ce genre de sentiment. Du moins, du côté de la jeune fille. Qu'est-ce qui avait provoqué sa ? Eleana se souvint de la douleur survenue au niveau de son épaule. Y avait-il un lien avec leurs sentiments ? Si oui, lequel exactement ? Et dans quel but ? Et qui, surtout. Cependant, elle ne risquait pas d'avoir la réponse de si tôt. Elle était certaine qu'il y avait bien but, précis. Et qui doit avoir des conséquences attendues. Mais lesquelles ? . Si seulement je savais,pensa-t-elle. La jeune Filante nagea afin d'aller à la surface. En tout cas, une chose était sûre : Une force ne cessait de vouloir les rapprocher, rapprocher, jusqu'a qu'ils entrent en collision. Mais là, que se passerait-il ? S'ils osaient rendre les armes, et se soumettre à ce qu'ils ressentaient ? Eleana n'en savait rien |
| | | Alcro Compte Héros :
Messages : 770
Magie : Gamma de l'Air
Points de récompenses : 1
| Sujet: Re: "Les couleurs du vent" (Suite) [Pv : Alcro] Sam 18 Fév - 6:18 | |
| Alcro émergea doucement des eaux, et eut la surprise de constater que son amie ne se tenait plus sur le rivage. Un simple coup d'oeil en arrière, et sa surprise grandit. Eleana courrait sur l'eau, d'une vitesse phénoménale. Le jeune homme sourit. Elle était épatante. Incroyable, surprenante, pleine de ressource, intellig... L'animux soupira. Il divaguait de nouveau. D'instinct, sa main se dirigea sur sa joue, non pas avec douceur. Il se mit une petite claque volontaire. Voilà qu'en plus de vanter les mérites de son Alpha, il souriait tel un imbécile heureux! Quel crétin! Alcro se contenta de faire quelques brasses, tandis qu'Eleana avait finalement opté pour la nage. Elle se déplaçait toujours avec aisance, à une vitesse impressionnante, grâce à ses pouvoirs de Filante. Rapidité, efficacité. Les mots qui semblaient régir la vie de son amie. Mais, après tout, que savait-il de son existence? Pas grand chose. Elle lui était à la fois mystérieuse et si familière, deux parfums combinés qui n'en formaient qu'un seul, irrésistible, qu'Alcro ne pouvait ignorer. Tout à coup, alors qu'il s'était arrêté et se tenait debout, l'eau au niveau des épaules, les yeux perdus au loin, une formidable vague s'abattit sur lui et l'envoya bouler sur quelques mètres. Lorsqu'il se releva, Eleana souriait et riait d'un rire silencieux. Un simple " oups " et c'est le coeur de l'Animux qui chavira. Il leva les yeux au ciel. Voilà que son état empirait! Il n'avait quitté des yeux la Filante qu'une poignée de secondes que, déjà, elle avait disparu sous la surface. Alcro sentit, de toutes les fibres de son corps, l'air fluctué et se plier à la volonté de quelque chose. Ou de quelqu'un. Une énorme bulle d'air se forma à la surface et plongea afin de rejoindre Eleana. Il sourit. Astucieux. Il continua à nager quelques minutes. Eleana n'était toujours pas revenue à la surface. Parfois, il se surprenait à s'arrêter et s'apprêter à plonger sans réfléchir, cédant à son envie de la rejoindre pour un moment de paix sous les flots. Mais il renonçait. Malgré ce qu'il avait pu voir luire dans les yeux tempête de la jeune Alpha, il n'était pas assez pourvu de confiance en lui pour croire qu'elle pouvait l'aimait de la même passion que lui l'aimait l'espace d'un instant. Une minute. Lui, l'aimait? Alors ça y est, c'était définitif? Il l'aimait? Alcro secoua la tête. C'était bien trop bizarre. Ils se trouvaient sur la plage, face l'un à l'autre et tout à coup, un picotement et ils s'étaient effondrés. Dès qu'il eut rouvert les yeux, il sentait ce sentiment nouveau croître au creux de son ventre, jusqu'à s'emparer de son être tout entier. Son regard se posa sur les quelques bulles d'oxygène qui remontaient lentement à la surface. Eleana se trouvait là. Et l'Animux céda. Sans le savoir, les barrières qu'il tentait vainement d'ériger autour de ce sentiment qui menaçait de le contrôler venaient de céder. Parties, envolées, réduites à néant. Il s'adonna complètement à ce sentiment nouveau. D'un pas sûr, sans pensées, il se dirigea vers elle. Il devait se tenir sur la pointe des pieds pour réussir à respirer, mais qu'importe. Il ferma les yeux. Les rouvrit. Aussitôt, une myriade de flux dorés se présentèrent à lui. Les courants d'air géants s'offraient à lui. Alcro inspira longuement et cala son coeur sur le rythme du vent. L'amour pouvait faire des prouesses, parfois. Ou tout simplement l'enseignement. Mais c'était bien plus romantique d'opter pour la première option, n'est-ce-pas? L'animux plongea. Aussitôt, une bulle d'air, pareille à celle de la jeune fille, le suivit et emprisonna sa tête en son sein. Il pouvait respirer librement, le CO2 qu'il rejetait revenant à la surface et sa bulle rétrécissement très lentement. Son coeur s'emballa. Malgré la difficulté de voir sous ces eaux trouves, il était assez proche d'Eleana pour voir les contours de sa silhouette. Il sentit qu'elle bougea légèrement, sûrement surprise de le voir aussi subitement. Alcro n'y tient plus. C'était l'endroit rêvé. Ici, aucunement besoin de parler. Seuls les sentiments comptés. Ses doigts trouvèrent facilement ceux de son amie. Leurs doigts s'entrelacèrent. Il ferma les yeux, et la bulle d'air grandit jusqu'à les envoler tous deux dans une même unique poche d'oxygène. Aucun ne parlait. Il pouvait maintenant voir parfaitement le visage d'Eleana. Et ses yeux ... ses yeux! Son regard magnifique, braqué sur lui, qui murmurait la même complainte que lui. D'un geste lent, mais sûr, il leva une main et chassa une mèche de cheveux du visage de la jeune fille. Ses joues semblèrent s'empourprer un peu, ce qui tira un sourire empreint d'une douceur infinie à Alcro. Quinze centimètres. L'instant magique se répétait.
« - Où on étions-nous déjà? Ah, oui ... » dit-il en un doux murmure, accompagné du sourire de son amie.
Amie? Plus que dix centimètres. Son visage s'approchait lentement de celui d'Eleana. Puis, elle avança le sien. Leurs nez se frôlèrent. Ils restèrent plusieurs minutes ainsi, leurs regards entrelacés, leur souffle mêlés. Et puis, doucement, avec la légèreté d'un papillon, Alcro s'avança vers les lèvres d'Eleana ...
|| Je me sens d'humeur romantique aujourd'hui 8D . En plus il y a une musique romantique en fond dans ma maison, ça aide! Je te laisse l'immeeeense privilège de décrire l'instant de magie. o/ Ce plus drôle. Mwahaha! ^^ ||
|
| | | Eleana Race : Filante
Compte Héros :
Messages : 656
Magie : Alpha de l'Air
Points de récompenses : 1
| Sujet: Re: "Les couleurs du vent" (Suite) [Pv : Alcro] Sam 18 Fév - 9:37 | |
| Eleana s'apprêtait à revenir à la surface lorsqu'elle apperçut Alcro, qui nageait vers elle. Elle arqua les sourcils, comment arrivait-il à respirer avec aisance ? Elle eut aussitôt la réponse : Il avait invoqué la même bulle qu'elle. Ainsi, il pouvait la rejoindre sans se noyer sous les flots. Le jeune homme la rejoignit en nageant, elle l'observa de là où elle était, sans bouger. Ses cheveux volaient sous le rythme du courant tandis que son regard était immobile, braqué sur le jeune Annimux qui se dirigeait lentement mais sûrement vers elle. Son coeur s'emballa sans qu'elle comprenne pourquoi. Lorsqu'il fut à sa hauteur, il entrelaça ses doigts dans les siens. Ce geste, si tendre, l'étonna un peu. Mais elle en était ravie. Alcro ferma les yeux. Eleana put sentir que ce dernier utilisait la magie. Alors il usa de son pouvoir pour aggrandir sa bulle afin que celle-ci l'enveloppe tous les deux. La jeune Filante observa le travail avec un sourire ravi : Qu'est-ce qu'il apprennait vite ! Elle n'eut pas envie de parler, tout comme le jeune homme. Aucun d'eux ne voulait briser l'instant. Elle le regarda d'un regard tendre, encore hésitante de ses sentiments inconnus qu'elle éprouvait. Eleana frissonna de plaisir lorsque le jeune Annimux enleva une méche des cheveux du visage de la jeune fille afin de la placer derrière son oreille. Elle sentit le sang lui monter aux joues. Alcro eut un sourire d'une douceur qu'elle n'avait jamais vu de pareil.
-Où en étions-nous déjà ? Ah, oui ... Murmura-t-il.
Eleana eut un sourire espiègle, comme une invitation à découvrir la réponse. Alcro avança son visage du sien, et elle également. L'air crépitait presque, pas à cause de leur essence magique, mais de la magie du moment. Leur souffle s'entremêlait. Le regard de la jeune Filante, toujours plongé dans celui vert émeraude du jeune garçon, ne se fit plus hésitant. Aucune hésitation, aucun soupçon, aucune pensée réfléchie ne hantait la jeune fille. Eleana rendit les armes. D'un geste si naturel, si tentateur, qu'elle n'eut aucun regrêt. Elle embrassa Alcro. Une explosion de sentiment l'envahit, la poussant à aller plus loin. Une ardeur qu'elle n'avait jamais ressentit éclata en elle, telle une flamme dévastatrice. Elle entoura la taille du jeune Annimux afin de se coller plus à lui. Leurs corps se frôlaient, et se mêlaient dans un bel ensemble. Les levres du jeune garçon étaient douces, mais son ardeur rendait ce baiser plus violent, plus plaisant. L'instant dura plusieurs secondes avant qu'ils reculent lentement leurs visages, le même sourire béhat affichés sur leurs visages. La force qu'elle n'arrivait pas à décrire la poussa à recommencer. Eleana embrassa de nouveau Alcro. Tout son corps s'embrasa sous ce geste.
Ils restèrent un moment comme tel, Eleana dans les bras du jeune homme. Elle ne voulait plus bouger, ni jamais partir. Elle se sentait bien, et ne voulait pas que cela s'estompe si vite. La jeune Filante resserra sa prise sur la main du jeune Annimux alors qu'un sourire espiègle éclatait sur son visage.
-J'espère que tu ne regrettes pas maintenant, Alcro,murmura-t-elle.
Elle regarda la surface de l'eau qui bougeait faiblement. Les rayons du soleil effleuraient la surface de l'eau comme une douce caresse. Mais Eleana ne voulait pas rejoindre la surface, revenir à la réalité. Elle n'en n'avait pas envie. Son corps n'en n'avait pas envie, son esprit non plus. Elle fronça les sourcils. Mais son coeur, que voulait-il, lui ? Elle ne savait pas.
(Hors RP : j'espère avoir été assez douée sur ce coup là XD). |
| | | Alcro Compte Héros :
Messages : 770
Magie : Gamma de l'Air
Points de récompenses : 1
| Sujet: Re: "Les couleurs du vent" (Suite) [Pv : Alcro] Sam 18 Fév - 10:58 | |
| De toute sa vie, Alcro n'avait jamais ressentit rien d'aussi fort. Tout doucement, les lèvres d'Eleana s'étaient posées sur les siennes. Il s'était cru fondre en un éclair. Ses sentiments explosèrent et ce doux baiser tant désiré se transforma en désir sauvage. Ils s'étreignirent, le jeune homme passa une main dans les cheveux d'Eleana, la redescendit, caressa la courbe de son dos. Tout n'était que plaisir en lui. Jamais il n'aurait cru qu'une émotion aussi forte et belle était possible. Il se sentait à la fois réduit en cendres par la force de ce baiser, et rendu invincible. Contradictoire ...
Presque à regret, leur bouche se séparèrent, et tous deux affichés un grand sourire béhat. Alcro était sans nul doute l'homme le plus heureux de la terre. Et, irrésistiblement, il fut de nouveau attiré vers Eleana. Celle-ci lui redonna de nouveau un puissant baiser à la fois empreint d'une douceur infinie et d'un violent désir. Une fois séparés, la filante demeura plusieurs minutes dans les bras de son Gamma, qui aurait volontiers qualifier cet instant du plus merveilleux de sa vie. Puis, elle se dégagea légèrement afin que leurs visages soient à la même hauteur, et déclara d'un sourire espiègle qu'Alcro ne put s'empêcher de trouver incroyablement mignon.
« - J'espère que tu ne regrettes pas maintenant, Alcro. » souffla-t-elle.
Il sourit. Comment pouvait-il regretter un seul instant ces moments si beaux et forts? La jeune fille leva le menton et observa la surface qui ondulait, reflétant un jeu de lumière magnifique. Elle semblait soucieuse et perplexe. Le même sentiment qu'Alcro semblait l'habiter : l'envie de rester ainsi enlacés, dans cette atmosphère de paix que rien ne pouvait troubler. Pour l'éternité ... Doucement, l'Animux caressa la joue si douce de son amie qui détourna aussitôt les yeux vers lui. Leurs regardes étaient paisibles, rassénérés. Il ne put s'empêcher de déposer un dernier baiser léger sur les lèvres si attirantes de la jeune femme, puis, dans une infinie douceur, continua dans son cou. Tout était ralentit, si bien que le coeur d'Alcro s'emballait; il en tremblerait presque. Puis, ses lèvres frolèrent l'oreille d'Eleana.
« - Tu es celle que j'attendais, Eleana ... je crois que je l'ai toujours su ... on ne se quittera plus jamais. » murmura-t-il au creux de son oreille.
Il sentit la jeune fille frémir. Quelque chose clochait. Il n'aurait su dire pourquoi, mais il trouvait que ces mots sonnaient légèrement faux. Comme si quelqu'un les avait écrits à sa place et le forcer à le dire. Mais un regard d'Eleana et cette idée de superficiel se brisa en éclats. Un mouvement. Imperceptible. Imperceptible à celui qui s'est fermé au monde et n'écoute plus la voix de la Nature. Alcro, qui d'ordinaire, l'aurait repéré immédiatement, n'y songea même pas tant il était absorbé par cet amour extraordinaire qu'il vouait à Eleana. Seule la sombre silhouette de cette chose le tira de sa rêverie. Le jeune homme écarquilla les yeux et se dégagea de la douce étreinte de son aimée. Il ouvrit la bouche, voulut crier mais il ne passa rien. Il était pétrifié, trop abassourdi par ce qu'il voyait pour émettre le moindre son. Derrière Eleana, un monstre, de trois mètres de long, approchait lentement. Il devait s'agir d'un requin : Alcro en avait parfois entendu parler en écoutant les pêcheurs de Lansline revenant au marché. Que disaient-ils déjà? Ah. Oui. Ces bêtes là mange la chair de n'importe quel animal, nage plus vite que la force de trois hommes réunis. Et, surtout, grouillent dans la mer d'Azur. Enfin, l'Animux sentit le noeud qui s'était formé dans sa gorge se délier.
« - Il faut partir. Immédiatement! » déclara-t-il d'une voix grave.
Eleana se retourna et frissonna. Le monstre n'était plus qu'à une douzaine de mètres d'eux. Auront-ils une chance de s'en sortir?
|
| | | Eleana Race : Filante
Compte Héros :
Messages : 656
Magie : Alpha de l'Air
Points de récompenses : 1
| Sujet: Re: "Les couleurs du vent" (Suite) [Pv : Alcro] Dim 19 Fév - 0:51 | |
| Eleana eut juste le temps de regarder de nouveau Alcro que celui l'embrassais de nouveau. Il continua dans son cou, et frola son oreille avec une infinie douceur :
-Tu es celle que j'attendais, Eleana ... je crois que je l'ai toujours su ... on ne se quittera plus jamais, murmura-t-il.
La jeune Filante frissonna. Pas de plaisir, comme elle le croyait. Non, son coeur s'était serré à ses paroles, comme s'il était réticent. Pourtant, son esprit était ravi et son corps en redemmendait. Pourquoi toutes ces contradictions ? Qu'est-ce qui se passait ? Quelque chose clochait. Elle le sentit, et fronça les sourcils. Elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, pourtant, elle se sentait si proche, proche de la vérité. Mais elle était innaccessible, pour le moment du moins. Le regard vert émeraude plongea dans le sien, et toute pensées méfiantes se volatilisèrent. C'est alors qu'un long frisson parcourut son échine. Aussitôt, elle se ressaisit. Elle repoussa le jeune homme, mais qui reculait déjà, les yeux reflétant l'horreur qu'il ressentait. Elle comprenait sans peine que ce n'était pas elle qui l'horrifiait, mais quelque chose derrière elle. Eleana se détourna, pour appercevoir un long corps de reptile au loin, qui nageait dangeureusement vers eux. La lumière qui filtrait à travers l'eau perlmettait de voir ses crocs, prêts à déchiqueter de la chaire. De la chaire qu'il sentait, et qu'il voulait chasser. La jeune Filante regretta aussitôt de ne plus avoir ses dagues sur elle, vu que celles-ci étaient encore sur la plage. Elle jura. D'un geste aussi rapide qu'elle le pouvait, elle prit la main d'Alcro et se mit à nager en puisant dans sa force et rapidité de Filante. Elle ne pouvait pas se servir de la foudre, car ils risquaient de tous mourir électrocutés. Et il n'y avait aucune air sous l'eau auquel elle pouvait se servir. Elle n'avait plus ses armes. Il n'y avait qu'une seule solution : Nager. Eleana tâcha de ne pas laisser sa peur la submerger. Elle sentait déjà la peur du jeune Annimux, elle ne voulait pas aggraver la situation. C'est alors que le reptile les rattrapa : Il ferma sa mâchoire à deux centimètres de leurs talons. La jeune Filante prit une décision complétement folle. Elle poussa Alcro jusqu'à la surface en se servant de sa force de Filante. Elle fit face à la bête qui dardait ses yeux aux pupilles verticales sur elle. Il vouolait la croquer, la déchiqueter, seulement, pas de chance, sa victime ne comptait pas mourir aujourd'hui. Seulement, elle n'avait aucun moyen de défense. Mais elle devait se défendre, elle n'avait pas le choix. Il ne fallait pas que la bête rattrape le jeune Annimux. Eleana essaya d'étendre son emprise sur l'air à la surface, c'était difficile. Mais pas impossible. Un éclair s'abattit sur l'eau. Les petits éclairs frappèrent le corps du reptile, qui grogna. Il fusilla la jeune Filante du regard avant de nager au loin. Ne voulant pas aggraver la situation, la jeune Filante nagea jusqu'à la surface. Elle prit une grande bouffée d'oxygène avant d'atteindre la plage. Alcro était déjà étendu sur celle-ci. Du sang tâchait les grains de sable. Mortellement inquiète, Eleana se précipita à ses côtés. Elle s'agenouilla, et pu voir que le reptile avait blessé le jeune homme. Ses longs cheveux châtains étaient trempés, des gouttes d'eau tombaient sur le sable. Son corps grelottait sous le froid et l'adrénaline qui l'avait envahit sous l'action.
-Tu vas bien ? Demanda-t-elle. |
| | | Alcro Compte Héros :
Messages : 770
Magie : Gamma de l'Air
Points de récompenses : 1
| Sujet: Re: "Les couleurs du vent" (Suite) [Pv : Alcro] Ven 24 Fév - 8:46 | |
| ... Et le monstre fondit sur eux. En un mouvement souple que l'eau ne semblait nullement gêner, Eleana se retourna afin de voir ce qui paraissait tant l'effrayer. Elle eut un mouvement de recul et, grâce à sa nature mi-humaine mi-loup, Alcro sentit instantanément l'effroi engourdir les membres de son amie. Pourtant, ça ne l'empêcha nullement d'agir, au contraire de l'Animux. Sa main s'empara de la sienne et, usant de ses capacités hors du commun de Filante, se propulsa dans la direction opposée de leur prédateur. Le jeune homme aux cheveux ébènes put observer le temps d'une demie seconde le long corps gris de la bête. Mesurant à vue d'oeil trois mètres de long, peut-être deux de largeur, il était incroyablement effroyable. Alcro sentit un long frisson d'horreur parcourir son échine lorsque le requin ouvrit la bouche, le laissant découvrir ses rangées de dents aiguisées sur lesquelles la lumière jouait sans les craindre un instant. Il semblait presque le narguer. « Coucou, tu vois ceci? Ben je vais te croqueeeer! » Alcro leva les yeux au ciel. Lorsqu'il les rabaissa sur son ennemi mortel, il voulut crier mais le son fut couvert par le claquement sec des mâchoires du requin à quelques centimètres à peine deux. Alcro fit alors la chose la plus dégradande de son existence. Il couina. Le requin, furieux de ne pas avoir réussit à croquer ces deux proies, se reprit en mains et renouvela son offensive. Alcro, lui, se laissait bêtement trainer par Eleana, sidéré. Il avait COUINE! Le sentiment d'infériorité qui l'avait alors envahit fut rapidement remplacé par une émotion qu'il fuyait à tout prix. Quotidiennement. Une douleur fulgurante s'éprit de son molet, avant de remonter telle une flamme meurtrière le long de sa jambe. La douleur était à la limite du supportable; la peur qu'elle avait engendrée, moins. L'instant d'après, Alcro prenait une longue bouffée d'air et flottait à la surface, lentement balloté par les flots. Eleana venait de le projeter vers la surface. Quel plan incroyable avait-elle encore mis en place? L'idée qu'elle puisse affronter seule ce monstre arracha un cri d'effroi à Alcro, prolongé par celui de la douleur. Sa jambe gauche le meurtrissait affreusement. L'animux grimaça. Qu'allait donc faire Eleana, seule face à ce requin alors qu'elle n'avait ni de quoi de se défendre ni de quoi attaquer? Subitement, un long crépitement se fit sentir dans l'atmosphère et, avec rapidité, un petit éclair fendit l'air et s'abbatit sur l'eau. La réponse était réglée. Alcro constata enfin qu'une tâche de sang se formait autour de lui et se propageait lentement. Le sel de la mer n'arrangeait pas les choses. La berge n'étant pas loin, il dut tout de même faire un effort pour y s'extraire enfin de l'eau et s'affaler de tout son long sur le sable chaud. Le contact avait celui-ci l'appaisa quelque peu. Il se traina sur quelques mètres afin d'être hors de portée des vagues qui grignotaient conscencieusement le rivage. Le soleil commençait à décliner. Il sourit en sentant sa douce caresse l'envelopper. Puis, dans un grand effort, il se redressa afin de constater l'empleur des dégâts. Il grimaça. On pouvait parfaitement distinguer les traces de morsures de la bête. Certaines s'étaient enfoncées jusqu'à l'os. En voulant déplacer sa jambe, l'Animux hurla. Le requin lui avait dérobé un peu de chair, d'où s'écoulait abondamment du sang chaud. Le sable et le sel s'étaient incrustés dans les blessures, ce qui les rendaient encore plus insoutenables. Il se mordit furieusement le bras afin d'oublier cette douleur et se laissa retomber au sol. En l'espace de quelques instants, celle-ci s'était emparée de son corps entier. Alcro n'était que souffrances. Il ferma les yeux. Puis, la présence rassurante et douce de son amie se fit ressentir.
« -Tu vas bien ? » Demanda-t-elle.
Sa voix trahissait une grande inquiétude. Alcro sourit lassement. Il devait paraître bien stupide en cette position inconvenante. Lui, l'homme, qui se devait d'être fort et viril, indestructible, fier! C'était son rôle de protéger la demoiselle pour laquelle son coeur s'était épris. C'était censé l'être. Au lieu de cela, il était allongé là, sur cette plage, aux pieds d'Eleana, le corps entier secoué par de violents tremblements incontrolables. Bien piêtre façon de se présenter à cette magnifique Filante qu'il ne méritait pas.
« - Ça pourrait aller mieux, mais ne t'en fais pas je tiendrai le coup ... et toi? Comment te sens-tu? » fit-il faiblement.
Il entendit à peine Eleana lui répondre. Ses paupières s'étaient fermés, son souffle faiblissait et son esprit s'envolait loin, très loin, à cent milles lieux de là. Peu à peu, il sombra dans la confortable incouscience, où nulle douleur ne pouvait le perturber ...
|
| | | Eleana Race : Filante
Compte Héros :
Messages : 656
Magie : Alpha de l'Air
Points de récompenses : 1
| Sujet: Re: "Les couleurs du vent" (Suite) [Pv : Alcro] Lun 5 Mar - 9:52 | |
| Eleana constata l'ampleur des dégâts, la vue de la jambe ensanglantée de son ami était loin d'être agréable. Un frisson d'horreur parcourut son échine. Oh mon dieu ... Dit-elle. Des gouttes de sueur perlaient sur le front du jeune Annimux en même temps que les longues convulsions incontrôlables. Cette vision l'horrifiait. La blessure était grave, et Alcro avait l'air de souffrir. Cela lui causait le vertige. Elle eut un pincement au cour en voyant l'étendu des dégâts. Elle avait peur, ce qui était loin d'être fréquent chez elle. A cause de quelqu'un, oui, Alcro. L'homme qu'elle ... Aimait ? Oui, non ? Elle ne savait pas. La jeune Filante n'en était pas certaine, mais ce qu'elle était sûre, c'était que de voir souffrir le jeune homme lui causait une horrible douleur. Est-ce ... mortel ? Pensa-t-elle avec horreur. Non, cela ne l'était pas. Eleana en était certaine. Alcro n'allait pas mourir, il ne comptait pas mourir. Il devait vivre. que deviendrait-elle, sans lui ? Cette vision du futur l'embrouilla, et elle se hâta de chasser ces pensées sombres. Et puis, il était robuste et résistant, il allait s'en remettre. En tout cas, la jeune Filante ferait tout pour le soulager et l'aider. Il en fallait pas qu'elle panique. Cela ne servirait à rien. Et surtout pas à améliorer l'état de son ami.
-Ça pourrait aller mieux, mais ne t'en fais pas je tiendrai le coup ... et toi? Comment te sens-tu?S'enquit-il d'une voix presque lointaine.
Cet homme avait une blessure loin d'être superficielle, et il était inquiet pour son état à elle. Incroyable, soupira-t-elle.
-Bien, répondit-elle. Le requin ne risquera pas de s'attaquer à une autre personne de sitôt.
Alcro n'entendit pas sa rèponse, car il avait lentement plonger dans l'inconscience. Craignait une seconde que sa blessure soit plus grave qu'elle le croyait, Eleana se pencha vers lui et sentit son pouls. Sa allait. Il vaut mieux qu'il soit inconscient, dit-elle dans son for intérieur. Se souvenant de ce qu'elle avait à faire, elle se déplaca jusqu'au niveau des jambes du jeune homme, et dénuda celle qui était en sang. La jeune Filante analysa sur toutes les coutures la plaie. Elle était profonde et le sang coulait. J'espère qu'il ne soufrira pas, pensa-t-elle. Elle devait stopper l'hémoragie avant que cela ne s'aggrave, et il vallait mieux qu'Alcro soit endormi. Cela aurait été dur pour elle de l'entendre hurler de douleur alors qu'elle le soignait. Elle prit sa cape et déchira un plan du tissu. Ensuite, elle saisit l'une de ses dagues et se hâta de stopper l'hémoragie. Eleana entendit gémir le jeune Annimux dans son someil, ce qui lui fit un pincement au coeur, mais elle continua. Bientôt, elle réussit enfin. Elle enroula le tissu autour de sa jambe et fit pression sur elle. Le sang cessa de couler. C'est bon, l'hémoragie as'est arrêtée,pensa-t-elle avec soulagement. Elle se rapprocha du jeune homme et constata qu'il dormait, et qu'il paraissait moins souffrir. Son visage était presque paisible, son insouscience et sa joie de vivre se laissaient voir sur son visage endormi. Il vaut mieux qu'il se repose. La jeune Filante déchira un nouveau pan de tissu et s'approcha de la mer, elle mouilla le bout de tissu et rejoignit le jeune Annimux endormi. Elle le posa sur son front. Incapable trouver le sommeil, Eleana ne dormit pas. Elel nettoya le sang sur la peau d'Alcro, et renouvela le tissu mouillé autant de fois que possible. Elle passa la nuit à l'observer dormir et à regarder le paysage autour d'eux. La nuit était glaciale. Se fichant du fait qu'elle avait froid, elle couvrit son ami de sa cape et se posa prés de lui avant de décider à rallumer le feu. Elle se réchauffa grâce à lui. Ses yeux gris tempête parcouraient les flammes d'un regard vide. Elle pensait à autre chose. A l'incident qui s'était passé. Et s'il n'aurait pas survécut ? La jeune Filante ne savait pas comment elle aurait réagit. Elle était perdue, totalement perdue. Autant dans ses sentiments que ... Tout. C'était comme si tout était brouillé. Elle ne se souciait plus de rien, à part lui. Lui seul comptait. Mais ... Comment cela se faisait-il ? Elle ne l'aimait pas. En suis-je seulement certaine ?Elle soupira d'un air las. J'aimerais en avoir la réponse. Eleana regarda le jeune Annimux encore endormi, un sourire qu'elle n'avait jamais eut flotta sur ses lèvres. Il était beau quand il dormait, même sans se reposer d'ailleurs. Ce n'est pas le moment d'y penser,se corrigea-t-elle, le visage assombri. Elle ouvrirait son coeur, peut-être, elle n'en savait rien. Elle ne savait même pas si elle oserait ou si elle en était seulement capable.
Le soir, vers trois ou quatre heures du matin, alors qu'Eleana veillait auprés d'Alcro, des bruits de branche se fit retetntir. Elle se leva, les sens en alerte, en position défensive. Les bruits se poursuivirent. Elle tendit les oreilles tout en dégainant ses deux dagues. Elle s'approcha à pas furtif de l'endroit où elle avait entendu les bruits. Ses oreilles frémirent, la jeune Filante sentait une présence non loin. Une personne amicale ou ennemie, elle n'en savait rien. La jeune fille tourna sur elle-même et se cacha derrière un arbre. Elle avait sentit la présence juste derrière elle, qui s'approchait. Eleana se rendit invisible, et dévit les vents pour devenir inodore. Elle apaisa les battements de son coeur, se rendant totalement invisible aux yeux de l'inconnu, comme l'ombre d'un fauve prêt à bondir. La jeune Filante attendit calmement que l'inconnu soit suffisament proche pour lui assener un coup de dague. Quelle ne fut pas sa surprise que son coup soit devié facilement. Dans son élan, Eleana tourna sur elle-même et voulut abattre son poing sur l'épaule de son adversaire pour l'immobiliser mais son poing heurta la main de son assaillant. L'autre main de l'inconnu été refermée sur la lame de sa dague. Un éclat lunaire éclaira le visage froid de l'inconnu. Cela désarçonna totalement la jeune fille.
-Josh ? Marmona-t-elle, n'arrivant pas à croire ce qu'elle voyait.
Son grand frère, Josh Jones, se tenait là, devant elle. Sur la plage de la Mer d'Azur. A des milliers de kilomètres de chez eux. La jeune FIlante savait pourquoi elle se trouvait là, mais son frère, lui, que faisait-il ici ? ELle enleva sa main et éloigna la dague de la gorge de son frère.
-Que fait-tu là ? Demanda-t-elle.
Josh vérifia sa main dérechef, que la lame ne s'était pas enfoncée dans sa chair.
-Je me suis dit "Tiens, si j'allais rendre visite à ma soeur", ironisa-t-il. Je suis venu te chercher.
-Comment ça ?
Josh se dandina sur place, puis fit les cent pas, dos à elle. L'impatience la gagnait de plus en plus. Il se retourna.
-Je ne sais pas ce que tu fais, mais en ce moment, tu te mets dans les ennuis jusqu'au cou. Ton client m'a sermoné parce qu'il t'avait demander n'a pas été fait. Qu'est-ce que tu fais, Eleana ? Je te cherche pendant des jours, et je te retrouve sur une plage en compagnie d'un ennemi ?
Eleana, piquée au vif, sentit l'agacement monter en elle.
-Je ne fais rien, et ce qui m'arrive ne te regarde pas, Josh. Je fais ce que j'ai à faire. Inutile que mon frère me sermone, fit-elle.
-Ton grand frère qui a des résponsabilités, tout comme toi, dois-je te le rappeler ? Rétorqua-t-il.
Il lui nouait les mains. Il savait comment procédé avec elle. Il lui rappellait ses responsabilités, et Eleana se rendait à l'évidence et faisait ce qu'exigeait son frère. Elle détestait ça. Elle baissa la tête, luttant contre son désir de se dérober.
-Laisse moi jusqu'à demain matin , finit-elle par dire, les dents serrées.
Josh roula des yeux et soupira, mit sa main dans ses cheveux et recula lentement.
-Je t'attends, ici, demain.
Eleana garda son regard imperturbable et le visage impassible. Elle se retourna et s'éloigna.
Le lendemain, la jeune Filante était debout, face à la Mer d'Azur, les cheveux volant en tout sens. Elle observait les vagues douces esquissées par la mer. Elle savait qu'il était là, et qu'il approchait. Une fois à sa hauteur, il s'arrêta. Eleana ne bougea pas, sa concentration braquée sur ce qu'elle devait laisser paraître.
-Je dois partir, dit-elle après un silence interminable.
Elle se détourna, et fut tellement surprise qu'elle ne réagit d'abord pas. Quand il approchait, elle sentait son coeur battre plus fort, seul lui importait. Elle se sentait mieux auprés de lui, comme un rayon de soleil illuminant son chemin tracée d'ombres. Mais là, rien. Elle ne ressentait rien. La jeune fille n'éprouvait rien de particulier, en présence du jeune garçon. Cela l'étonna. Ce manque d'émotion était assez inhabituel, vu qu'elle avait cru ressentir quelque chose de profond. Mais bon, peut-être s'était-elle trompée ? Et puis, cela l'aida. Eleana aurait eu beaucoup plus de mal à paraître indifférente et à lui mentir si elle éprouvait de fortes émotions en sa présence. Vu le silence complet dans son coeur, elle en profita. La jeune Filante lutta contre des émotions qui pourraient contredire son indifférence. Elle ne pouvait pas lui expliquer pourquoi elle agissait ainsi. Elle était poings liés. Même si sa l'agaçait, elle ne pouvait pas enfreindre son silence.
-Une ... mission m'atend, dit-elle en évitant le regard du jeune Annimux. Je dois m'en aller.
Ne sachant pas comment comprendre le silence qui lui donna réponse. Eleana décida d'être honnête. Si on l'apprenait, elle subirait les conséquences.
-Ce n'est pas volontaire, crois-moi. Si j'aurais le choix, je choisirais de rester. Mais je ne peux pas. Je tiendrais ma promesse auprés de toi, je t'apprendrais ce que je sais faire. Je reviendrais.
Elle ne savait pas comment exprimer sa peine de le laisser. Elle avait apprit à s'attacher à lui, elle l'aimait bien. Elle ne voulait pas partir pour une autre mission, elle désirait rester sur cette plage à apprendre au jeune Annimux ce qu'il devait savoir. Mais c'était impossible. Se doutant qu'il lui tenait rancoeur, la jeune Filante mit fin à la conversation en déposant un baiser sur la joue d'Alcro. Elle recula à pas lents, s'éloigna, désirant qu'il la rattrape et lui dise que cela n'était pas grave, qu'ils se reverraient. Même si elle, n'en était pas certaine.
|
| | | Alcro Compte Héros :
Messages : 770
Magie : Gamma de l'Air
Points de récompenses : 1
| Sujet: Re: "Les couleurs du vent" (Suite) [Pv : Alcro] Ven 23 Mar - 8:33 | |
| « Dis-moi une chose, petit ... »
Un regard se leva, interloqué.
« Penses-tu qu'il est possible de prendre conscience de sa propre inconscience? »
Alcro ouvrit les yeux. Du moins, surgit du néant. Il se trouvait désormais dans une plaine où l'herbe ployait doucement sous la caresse d'une brise d'été. De drôles d'animaux, pareils aux moutons par leur laine duveteuse et semblables aux papillons par leur paire d'aile aux aspects aussi fragiles qu'éphémères, gambadaient ci et là sans une once d'inquiétude. Pourtant, l'Animux ne les voyait pas à partir des ses propres yeux ... Puisqu'il se percevait lui-même, vêtu de riches vêtements, debout au milieu de nul part. Et aussi insensé que cela puisse paraître, il ne le releva pas, trouvant la situation parfaitement normale. « Penses-tu qu'il est possible de prendre conscience de sa propre inconscience? » Les paroles du doyen de son village natal résonnait dans son esprit. Il avait la sensation de s'être révélé d'un long cauchemar ... Il balaya le paysage qui s'offrait à lui un instant. ... Et d'avoir été plongé dans une dimension parallèle. Soudain, le jeune garçon tressaillit, son visage d'ordinaire si gai se tordant en un rictus de douleur. Ses paupières ses crispèrent, ses membres se raidirent. En une seconde, il était allongé au sol, en position de chien de fusil : Les jambes ramenées contre son torse, les mains plaquées contre sa cheville d'où commençait à s'écouler du sang en abondance. Le ciel se voila d'épais nuages qui voilèrent tout rayon de soleil et, en quelques minutes, ces terres paradisiaques s'étaient changées en paysage apocalyptique. Alcro tenta vainement de se redresser, mais un claquement sourd se fit entendre au niveau de sa jambe, immédiatement couvert par son hurlement de souffrance. Il haleta, serra les dents et renouvela l'essai. Crak. Nouveau cri. Nouvelle souffrance. Son genou s'était brusquement retourné, formant un angle affreux. L'animux ne put retenir le flot de larmes au goût d'amertume submerger ses joues pâles. « Penses-tu qu'il est possible de prendre conscience de sa propre inconscience? » Etait-il possible qu'il nage en plein rêve? Ou bien, en plein délire éveillé? C'était fort probable. L'eau avait maintenant remplacée l'herbe, et il se trouvait au milieu d'une bulle air qui rétrécissait à vue d'oeil, le maintenant à la fois en vie et plaqué vingt milles lieux sous les mers, incapable de remonter vers la surface. Mais il était à la fois impossible de ressentir tant de souffrances lorsque l'on dort. Alcro sentit une pression autour de ses mollets et gémit. Aussitôt, une voix douce et rassurante se fit entendre. Elle paraissait à la fois si proche, et si lointaine ... Il soupira et regarda autour de lui. L'étau se resserrait inexorablement. Ses yeux se voilèrent soudainement. Inconscience? Pleures? Lumière? Un mot. Un seul. Un synonyme. Un requin. Et la mort ... Sans qu'il ne sut pourquoi, un tunnel s'était formé entre lui et la surface, entièrement fait de verre. Il se propulsa le plus vite possible vers lui, tentant d'ignorer la douleur qui meurtrissait sa jambe. Fuir ou mourir? La bête, qu'il avait repéré par son ombre menaçante, s'approchait lentement, mais sûrement ... Alcro s'engagea dans cet étrange tunnel. La douleur était insoutenable, et il pleurait à chaudes larmes, suffoquant presque. Il était très difficile de progresser dans cet échappatoire ou tout n'était que transparent et lisse, inadapté à sa situation. Derrière lui, le requin arrivait et ne rencontrait visiblement pas ce problème de taille trop imposante. Alcro avançait, rampait, criait, mais n'allait pas plus vite. Au contraire, l'épuisement et la souffrance étaient deux facteurs à cette lenteur extrême. Il se retourna une dernière fois, se trouvant tout à coup la tête en bas, les yeux braqués sur la mort ouvrant sa gueule hideuse à quelques centimètres de lui. Ouvrit la bouche. Regarda ce paysage de montagnes dans lequel il se trouvait maintenant, et le gouffre qui s'ouvrait sous ses pieds, le happant et l'entraînant dans ses sombres tréfonds ... Il tomba. Choc. Ouvrit les yeux. Des nuages parcouraient paisiblement le ciel, tandis que le roulement apaisant des vagues parvenait jusqu'aux oreilles du blessé. Le sable crissait sous ses doigts et avait envahi ses cheveux en broussailles. Son coeur battait à cent à l'heure, il avait du mal à réaliser qu'il était venait de sortir d'un rêve. Tout semblait si ... réel. De plusn il ressentait toujours une tension au niveau de sa jambe. Lorsqu'il se redressa, il contempla bouche bée le pan de tissu qui avait été enroulé autour de sa blessure. Aussitôt, les souvenirs l'assaillirent, tels des flahs qui l'aveuglaient sans interruption. Ertenot. Leur rencontre. Gamma, Alpha... La fuite. Une plage. Un baiser. Un requin. Un parfum de mort ... Ses yeux se braquèrent su une silhouette fine et élancée se tenant bien droite face à la Mer d'Azur. Le contre-jour l'empêchait de l'identifier, mais malgré cela, il savait parfaitement de qui il s'agissait. Lentement, il se releva et c'est sans une bruit qu'il la rejoignit. L'air frais balaya le sable de son visage et, une fois à hauteur de son amie, il s'ennivra pleinement des parfum marins. Cette scène semblait parfaite. L'horizon, ce sentiment de liberté, Eleana à ses côtés. Pourtant ... Quelque chose clochait dans ce tableau utopique. « - Je dois partir. » annonça-t-elle d'un ton sans appel, qui malgré sa voix qu'elle voulait plutôt douce, eut l'effet d'un coup de poing dans le ventre d'Alcro. Il ne pronnonça mot.
« - Une ... mission m'atend, dit-elle en évitant le regard du jeune Annimux. Je dois m'en aller. »
Dans le coeur de l'Animux, c'était la tempête. Non pas à cause de ce départ si soudain, mais au tourbillon de sentiments qui l'assaillaient. Quelques heures plus tôt -non, quelques jours? Il ne savait pas combien de temps il avait démeuré inconscient-, il avait ressentit ce formidable élan d'amour, ce sentiment que emprisonne votre esprit pour ne plus être lié non pas à votre propre personne, mais à une autre. Il semblait que cela soit réciproque, que cet amour était fondé, infini, indestructible... Et, pourtant, en cet instant présent, la magie disparaissait, mourrait à petit feu.
« - Ce n'est pas volontaire, crois-moi. Si j'aurais le choix, je choisirais de rester. Mais je ne peux pas. Je tiendrais ma promesse auprés de toi, je t'apprendrais ce que je sais faire. Je reviendrais. »
Il resta de marbre lorsqu'elle tourna les talons. Il resta de marbre lorsqu'elle déposa un baiser timide sur sa joie. Il resta de marbre lorsqu'elle s'éloigna à pas lents, puis rapides, avant de disparaître dans les bois ... Alcro ne bougea pas durant de longues minutes, qui devinrent heures, sans qu'il ne s'en aperçoive. Pourquoi l'amour qu'il avait ressentit pour elle, s'était envolé en l'espace d'une poignée de minutes? Etait-ce là un sentiment si éphémère qu'il ne méritait pas son attention? L'Animux soupira tandis que le jour tombait, et la lune reprenait ses droits. Il se détourna lentement de l'horizon et s'aventura dans les bois. Avant de quitter ces lieux qui avaient été jadis témoins d'une scène incroyable, il sourit, essuya une légère larme perlant sur ses joues et soupira.
« - Je t'attendrai, et d'ici là, j'aurai fait de sérieux progrès, crois-moi... »
[ FIN ] |
| | | | Sujet: Re: "Les couleurs du vent" (Suite) [Pv : Alcro] | |
| |
| | | | "Les couleurs du vent" (Suite) [Pv : Alcro] | |
|
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|