Le monde d'Eséphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Les musiques que tu kiff a donf :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
Les musiques que tu kiff a donf :) Empty
MessageSujet: Les musiques que tu kiff a donf :) Les musiques que tu kiff a donf :) Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:47


Coucou !

Fait nous écouter les music que tu aimes, poste leurs lien à la suite et on fera des commantaires après .. Je propose qu'on donne un numéro à chaque musique. Par exemple je nomme le mienne 1/ donc personne ne nomme une autre 1 Vous l'écoutez, vous lui donnez une note sur 20 et vous faîtes vos commantaires. Quand vous proposez une musique, vous lui donnez pas de note, se sont au autres de le faire .. :)

Voici les miennes

1/ http://www.bing.com/videos/search?q=david+guetta+turn+me+on&docid=1621487649561&mid=B373564CB59D19FD10EFB373564CB59D19FD10EF&FORM=VIRE8#

2/ http://www.bing.com/videos/search?q=david+guetta+titanium&qpvt=david+guetta+titanium&mid=237D8163355E38F9D21D237D8163355E38F9D21D&FORM=LKVR1#

3/ http://www.bet.com/video/music/r/rihanna/we-found-love-official-video-f.html
Revenir en haut Aller en bas
Alcro
Élite des Voleurs ~ RésistantAlcro
Compte Héros : Les musiques que tu kiff a donf :) Ecus

Messages : 770

Magie : Gamma de l'Air

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
Les musiques que tu kiff a donf :) Left_bar_bleue30/30Les musiques que tu kiff a donf :) Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
Les musiques que tu kiff a donf :) Left_bar_bleue20/20Les musiques que tu kiff a donf :) Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
Les musiques que tu kiff a donf :) Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que tu kiff a donf :) Les musiques que tu kiff a donf :) Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Les musiques que tu kiff a donf :) Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que tu kiff a donf :) Les musiques que tu kiff a donf :) Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:23

Aloooooooors les musiques que je kiffe à donf....

Déjà le top 3, ce serait :

En 1er, Oceans of Grey de SepticFlesh (groupe de symphonic black metal), un morceau... juste parfait. L'ambiance et la montée en tension pendant tout le morceau sont extrêmement bien foutu, un vrai chef d'oeuvre.

En 2nd, Slavocracy de Samael, notamment pour ses paroles merveilleuses

En 3nd, Misery Loves Company, de Emilie Autumn (<3). Bon déjà c'est une chanson très cool en soit, mais je l'écoutais presque H24 quand j'étais à Londres pour mes vacances l'année dernière, et ce furent 2 des plus belles semaines de ma vie.... Du coup à chaque fois que j'écoute cette chanson je me rappelle, et ça remonte vachement le moral Very Happy (Racontage de life, powaaaaaaa!)

Après sinon des chansons que j'adore y en a bien d'autres :
- Bloodstained Cross de Arch Enemy
- Undying de Flowing Tears (bon d'accord, elle est triste cette chanson, mais c'est justement pour ça qu'elle est bien Very Happy)
- The Vampire from Nazareth de SepticFlesh (vui, encore eux)
- Slania's Song de Eluveitie
- Vodka de Korpiklaani (géniale pour mettre l'ambiance en soirée x) )
- Till the End - Hope de Bloodflowerz
- Un jour en France de Noir Désir

Et d'autres bien sûr, mais je vais pas tout mettre ou alors la liste serait sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Les musiques que tu kiff a donf :) Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que tu kiff a donf :) Les musiques que tu kiff a donf :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:17

Oula ! Quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Sérénade Mo
Élite des RésistantsSérénade Mo
Compte Héros : Les musiques que tu kiff a donf :) Ecus

Messages : 547

Magie : Mage de Terre.

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
Les musiques que tu kiff a donf :) Left_bar_bleue30/30Les musiques que tu kiff a donf :) Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
Les musiques que tu kiff a donf :) Left_bar_bleue20/20Les musiques que tu kiff a donf :) Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
Les musiques que tu kiff a donf :) Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que tu kiff a donf :) Les musiques que tu kiff a donf :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:59

Sarah, je dois t'avouer que David guetta et moi ça fait 4 :3

Han, Alcroooo, je dois dire que tu choisis assez bien dans les musiques récentes. Tu as réussi à en choisr 3 que j'aime bien et c'est un challenge compliqué (move like Jagger; Stereo heart; Rolling in the deep) ^^



Moi, mon top cinq serait, dans le désordre parce que je ne peux pas choisireuh:

- Eleonore Rigby- Beatles (Guys, i love your hairstyle.. And your music, of ccourse <3 J'aurai pu faire ma liste uniquement avec leur chanson mais je vais éviter, ça fait monomaniaque^^)
- Runaway Baby, Bruno Mars (Mon ipod l'aime bien :3)
- La mort de juliette, prokofiev (For always. Long time friends^^)
- Bohemian Rapsody, QUEEN (I luv you)
- Come on over, Christina Aguilera (eh ouais, cette fille est pour moi la fille qui chante le mieux ;d)

Revenir en haut Aller en bas
http://ww.wix.com/jemilyrime/IrisSkypainting
Contenu sponsorisé

Les musiques que tu kiff a donf :) Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que tu kiff a donf :) Les musiques que tu kiff a donf :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les musiques que tu kiff a donf :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Hors RP :: Flood :: Ce que vous aimez :: Musique-