Le monde d'Eséphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

[AMAJ] Scéance d'entrenement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Left_bar_bleue30/30[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Left_bar_bleue20/20[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty
MessageSujet: [AMAJ] Scéance d'entrenement ? [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:17

Alors : ma dague, mon arc, des cibles ... je crois que j'ai tout pour commencer l'entrenement ! j'avais choisi cet endroit à cause de ces grands rochers et de sa tranquilité pour venir m'entrainer. Normalement, je ne serai pas dérangée (j'ai bien dit "normalement" car à chaque fois que je viens ici, il y a tout le temps quelqu'un dans les parages pour m'intérompre !).

Avec une crai, je tracai sur un haut rocher un petite cible. Je pris mon arc et je m'éloignai d'une bonne dizaine de mètres. Une fois bien positionnée, je tirai en raffale toutes les flèches qui se trouvaient dans mon carquois puis je me rapprochi de la cible. mauvais ! la plupart était dans le deuxième cercle en partant du début. J'ai déjà été plus en forme ... je m'éloignai encore et je tirai une autre volée de flèches. Après avoir tiré une dizaine de fois, je commençai lancer mes quelques dagues sur des cibles naturelles : arbres, rochers ... je fus surprise du résultat étant donné que j'avais fait ça à une vitesse surprenante. Toutes avaient atteinte exactement ce que je visais ! Ensuite, je me tournai vers la mer d'azur que j'avais déjà vu tant de fois. Elle était toujours aussi magnifique ! Je pris le chronomètre que j'avais acheté au marché quelques jours plus tôt. Il n'était pas de première qualité mais il fonctionnait ! je me fictai un objectif : une petite ile à plus ou moins un kilomètre. Démarrant mon chrono, je fonçai à la vitesse de la lumière et je revins sur l'île en un clin d'oeil. J'arrêtai mon chrono et je regardai le résultat . 0,0003 secondes. je ne suis pas en forme aujourd'hui ... Après cette petite course, je repris mon arc et mes flèches etje continuai à perfectionner mon tir ...


Dernière édition par Laurena le Mer 18 Avr - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Invité
Invitéavatar
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ] Scéance d'entrenement ? [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:41



Sarah avait quitté son peuple, le matin même pour partir à la chasse. Equipée d'un arc, elle traversait la forêt de l'île de la mer d'azur. Dans les bois, tout était calme, le froid et le vent étaient bien sûr présents, mais cela ne dérangea pas la jeune fille. Aujourd'hui, Sarah n'avait pas envie d'utiliser la magie, y arrivera t-elle ? Peut importe, elle avait prit son arc, elle avait un moyen de se défendre .. Dans les bois, elle réussit à achever une biche qu'elle laissa sur place, histoire d'aller voir plus loin.


La jeune fille s'arrêta en entendant le bruit de flèche. Un combat ? La jeune fille se précipita a toute allure vers les bruits, quand elle fut proche des flèches, elle regarda. Elle voyait une jeune fille, aux cheveux clairs, qui s'entraînait à tirer des flèches sur un cercle qu'elle avait surement tracée. Après ceci, elle se mit à tirer des couteaux, ce qu'elle avait, mais cette fois-ci, elle tira sur les arbres, Sarah, cachée derrière ne broncha pas. Quand les coups s'arrêtèrent, elle regarda. La jeune fille avait disparu ! Sarah fut impressionné, car en quelque seconde même pas, l'intrus fut de retour.


Elle reprit alors ses armes et s'entraîna de nouveau à tirer sur sa cible. Sarah n'avait toujours pas bougé, mais savait que cela pouvait durer, elle envoya donc une pierre vers l'archer afin de ne pas recevoir une flèche dans la face. Quand elle fut prévenue, Sarah s'approcha d'elle, l'arc rangé dans les dos.


- Qui es-tu ?


La question était peut-être mal dite, mais elle était dite. Sarah observa alors l'emplacement des flèches de la jeune guerrière, elle remarqua que toutes étaient au centre ..

Revenir en haut Aller en bas
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Left_bar_bleue30/30[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Left_bar_bleue20/20[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ] Scéance d'entrenement ? [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:33

Enfin un bon résultat ! Toutes les flèches que j'avais tirées étaient au centre ! Je voulus m'entrainer à lancer mes couteaux (encore) mais juste au moment ou je voulus les sortir, je me pris un petit caillou sur la hanche. a moins que le caillou ne sache voler (ce qui m'étonnerait fortement), il y avait quelqu'un.
- Qui es-tu ? me demanda une petite voix.
Une jeune fille sortit des buissons où elle devait être cachée. depuis quand était-elle là ? Et puis sa question est male posée. C'est plutôt moi qui devrait lui demander ça ! Elle ne semblait pas bien méchante malgré son arc rangé dans son dos. Je mis ma main sur ma dague accrochée à ma ceinture mais je n'en fis rien. Que faisait-elle ici ? Je choisis de jouer la carte de la gentillesse même s'il faut admettre qu'il est très rare que je la sorte.
- Je m'appelle Laurena et je suis une Filante de l'alliance Luminea. Et toi ?J'avais dit ces quelques mots avec un ton sec. Il faut dire que je ne suis jamais aimable avec les gens que je ne connais pas. je pris le temps de regarder autour de moi. Et si c'était un piège ? Qui me dit que des dizaines de guerriers sont cachés dans les alentours, prêts à bondir sur moi à tout moment. Cette fille serait-elle une divertion ? Je la regardai gravement, guettant le moindre de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Invité
Invitéavatar
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ] Scéance d'entrenement ? [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Icon_minitimeVen 27 Jan - 5:43

La jeune fille ne semblait ni aimable, ni patiente et devait avoir très peu d'humour .. Elle posa sa main sur la dague, située sursa ceinture. Sarah la regarda faire, mais ne constata aucun geste brusques. Que voulait-elle faire ? Elle semblait méfiante .. mais Sarah ne voulait faire du mal a personne ..

- Je m'appelle Laurena et je suis une Filante de l'alliance Luminea. Et toi ?

Elle lui répondit d'un ton plutôt sec et Sarah le prit alors assez mal .. Elle était arrivée là, sens rien demander a personne, elle tombait nez a nez avec une jeune guerrière d'une autre alliance et espérait au moins de pas déclencher une guerre .. Elle ne toucha pas à son arc et regarda la jeune Laurena dans les yeux. Mais Sarah ne chercha pas à la faire attendre et répondit.

- Je ne nomme Sarah, je suis une animux de l'alliance Eternial ..

Elle regarda Laurena, elle ne l'attaqua pas mais prit un air plutôt sérieux .. Les deux alliances ne s'entendaient pas forcément bien ... Mais pourquoi s'achever quand on se voyait ? Sarah se prépara juste au combat, une jambe reculée, la main prête à sortir son arc et sa flèche .. Elle savait que se battre contre quelqu'un de plus rapide qu'elle ne serait pas utile .. Donc elle prévint.

- Je n'ai aucune envie de me battre.


Dernière édition par Sarah Flyn le Mer 8 Fév - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Left_bar_bleue30/30[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Left_bar_bleue20/20[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ] Scéance d'entrenement ? [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:19

- Je n'ai aucune envie de me battre.

Spontanément et sans aucune raison valable, je lui répondis juste en me remettant en posture normale :
- Ca tombe bien, moi non plus. Que fait tu ici Myo (c'est bien comme ça qu'elle a dit qu'elle s'appelait) ?

Je regardai l'horizon. Je ne sais pas ce qu'elle a cette fille mais quelque chose me dit que je peux lui faire confiance, qu'elle ne me veut aucun mal. En plus, si elle décidait soudainement de m'attaquer, je serai plus rapide à sortir ma dague plutôt qu'elle sortir son arc et encocher une flèche. De plus, si elle me prenait par surprise, je n'aurai aucun mal à esciver son attaque.

Perdue dans mes pensée, un bruit sec me fit redescendre sur terre. Je regardai l'animux. Non, ce n'est pas possible, c'est même totalement impossible qu'elle ai put faire un bruit pareil. Oh, ce n'est pas un bruit extraordinaire, juste le bruit d'une branche qui craque. Je regardai à ses pieds et je ne vis aucune trace de quelque branche que ce soit. Je retournai mon regard vers la forêt, attentive au moindre mouvement, au moindre bruit. Je pris délicatement mon arc (j'espère que Myo ne le prendra pas comme une potentielle attaque contre elle ...) et j'encochai une flèche. Je m'avançai à pas de loup vers la forêt, tachant de me faire la plus discrète possible. Soudain, je vis un peu plus loin dans le bois, un homme, une dague élevée au dessus de sa tête. je ne réfléchis pas un quart de seconde et je décochai ma flèche. En plein dans son cou ! Ca se voit que je viens de m'entrainer ! L'homme tomba en arrière tout en poussant un cri de douleur. Je rencochai une flèche et regardai aux alentours mais rien. Puis, à peine quelque secondes plus tard, des dizaines de guerriers apparurent. Il en sortait de partout, des arbres, des buissons ... Je commençai à m'inquiéter et j'eus un pas de recule. Je regardai machinalement Myo, essayant de lui faire passer un message avec les yeux. "Je ne sais pas qui c'est, mais on est tombé dans un sacré pétrin ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Invité
Invitéavatar
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ] Scéance d'entrenement ? [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:39

[Pardon, j'ai confondu avec un autre forum, elle s'apelle Sarah désolé]

- Ca tombe bien, moi non plus. Que fait tu ici Sarah ?


La jeune conserné ne répondit pas mais regarda la jeune Luminéa. Elle ne savait pas comment allait finir leur recontre mais elle n'avait aucune envie de sa battre contre elle. Un craquement se fit entendre, ses sens développés, Sarah comprit qu'il s'agissait d'un humain qui s'approchait d'eux. Non. Pas un humain mais des humains. Sarah regarda Laurena, celle ci avait sorti son arc et s'approchait du bruit. L'animux comprit qu'elle ne s'attaquait pas a elle mais a l'intru .. Bizarre, Sarah regarda dans les bois et aperçu l'ombre d'un homme. Un ? Non, Sarah avait sentis plusieurs personnes !!

Après un court instant, Laurena lacha sa flèche qui transpérsa le cou de l'intru. Sarah écarquilla les yeux. Elle n'était pas impressionné par le tir mais elle ne savait pas pourquoi la jeune Luminéa avec attaqué sans savoir qui arrivait. Des bruits de braches firent a nouveau sursauter Sarah, tout autour des deux jeune fille, des hommes aux visages masqués pointaient arbalettes ou arcs. Sarah regarda alors Laurena et toute les deux urent la même expression de visage.

Sarah ne perdit pas de temps, prit son arc, une flèche et tira dans le cou d'un ennemi. Elle reprit une autre flèche avant de crier a l'autre fille.

- On se bat !
Revenir en haut Aller en bas
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Left_bar_bleue30/30[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Left_bar_bleue20/20[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ] Scéance d'entrenement ? [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:07

- On se bat !
La réponse de la jeune fille me surpris bien que je soit d'accord avec elle. Elle parait si fragile, mais je ne peux pas juger la juger alors que je la connait depuis a peine dix minutes. Je continuai à tirer des flèches sur nos assaillants. Mais au bout d'une vingtaine de coups, je commençai à manquer de flèches et il restait plus d'une vingtaine de brigants. Mais comment se fait-il qu'ils soient aussi nombreux ? Je sortis ma dague et je dis à ma nouvelle alliée :
- Ne me tire pas dessus s'il te plait ...
Aussitôt eus-je prononcé ces mots que je courus à la vitesse de la lumière vers un de nos assaillants et lui tranchai la gorge. Je courus vesr un deuxième, plus petit et je lui plantai mon arme dans la poitrine.

Après quelques minutes, il n'en restait plus qu'une dizaine. Je voulus m'attaquer à une grand maigre mais juste avant que je ne m'élance, un colosse voulut m'asséner un coup de gourdin sur la tête. Je me baissai et regardai mon adversaire. Il était énorme. Une vrai monstre ! Des flèches étaient plantées un peu partout sur son corps mais cela ne semblait pas le déranger. Il semblait indestructible !
Je me relevai et j'escivai un autre coup de massue. Il magnait l'énorme gourdin comme s'il s'agissait d'un vulguère jouet. Alors qu'il relevait sa massue, je me jetai sur lui et lui enfonça ma dague dans son épaule. Il grognat et voulu m'attraper. J'eus juste le temps de retirer ma dague de sa chair et de bondir loin de lui. Je jetai un bref coup d'oeil vers Sara. Elle se débrouillait plutôt bien. Je remarquai qu'elle commençait à être à court de flèches elle aussi. Mais pas le temp de l'aider, j'ai du pain sur la planche. Je retournai à la charge du colosse et usant de mes pouvoirs de Filante, je lui fit une profonde entaille au niveau du genou. Il poussa un cri de douleur mais cela ne l'empecha d'essayer de m'asséner un nouveau coup de gourdin. Il est peut-être fort mais il est très lent au niveau de ses mouvements. J'éviai encore une fois son attaque sans peine et me positionnai derrière lui. Il me chercha du regard et profitant de son désarroit, je bondis sur lui et lui enfonçai ma dague dans la nuque, le plus profondément possible.Je retombai à terre et j'observai sa réaction, toujours sur mes gardes. Il lacha sa massue ne bougea pas pendant quelques secondes. Je me trouvait toujours dans son dos. Après tout, le fait qu'il ne me voit pas était un atout précieux et je préfère garder cet avantage. Il se retourna brusquement, fou de rage. Il avait du sang sur presque tout son corps. Mais que faut-il pour faire mourir cette bête ?!
Il couru vers moi tout en criant. J'ouvris de grands yeux ronds. Je voulus me jeter sur le coté mais c'était trop tard. Le colosse me donna un coup de poing en plein dans le ventre et je fus projeté une dizaine de mètres plus loin. J'arrêtai ma course dans un arbre. J'avais du mal à reprendre mon souffe tellement son attaque avait été puissante. Je gémit faiblement et restai alongée sur le sol. je vis le colosse s'approcher de moi. Je voulus brandir ma dague mais elle ne se trouvait plus à ma ceinture. J'avais dut la perdre dans ma chute. Mais ou est-elle. C'est alors que je la vis, là, sur le sol, six ou sept mètres plus loin, plus loin vers le géant. Je me relevai difficilement et voulu courir rechercher mon arme mais le colosse me pris soudain par le cou et me fit décoller du sol.

je manquait peu à peu d'air. Si j'avais au moins ma dague ou n'importe quoi d'autre qui puisse me servir de défense. J'agitait les pieds dans tout les sens, tentant de me dégager mais le colosse ne semblait pas près à lacher. Il mle regardai, ses yeux plein de haine mais à la fois emplis de satisfaction. Il ne me restait plus qu'une seule chance : Sara. je voulus crier son nom mais ce ne fus qu'un murmure qui sortit de ma bouche. Je donnait sans cesse des coups de pieds à mon ennemi mais il semblait ne rien sentir. Je cherchait sans arret de l'air mais il se faisait de plus en plus rare. Comprenant qu'il n'y avait plus d'espoir, je fermai les yeux et attendis la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Invité
Invitéavatar
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ] Scéance d'entrenement ? [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:58

[Attention, j'a garnit le RP de fautes 8D]

Laurena ne donna pas de réponse. Sarah n'attendit pas qu'elle réponde et commença à lacher ses flèches. Les ennemis étaient comme de plus en plus nombreux. Toute les flèches de la jeune animux touchèrent les ennemis et les tuèrent, bien sur, il eut deux trois exeptions. D'un regard de travers, Sarah aperçut la jeune fille, qui se battait avec la même arme que elle, cependant, elle tirait beaucoup plus vite que Sarah, son carquois se vidait. Quand il fut vide, la jeune blonde retira son carquois et posa son arc à terre. Dun regard vers Sarah elle lui demanda.

- Ne me tire pas dessus s'il te plait ...


Comme si Sarah comptait tuer sa seule alliée face à une quarantaine d'ennemis. Laurena sauta parmis les assaillant se qui compliqua les choses. Elle se déplaçait bien trop vite et Sarah risquait de la toucher. La jeune animux du arreter de tirer ses flèches et c'est seulement au bout d'un certain temps qu'elle reprit. Laurena avait tuée beaucoup d'ennemis, toutes les deux avaient du en éliminé une vingtaines, il devait en rester la même quantité. Cela faisait quelque minutes que Sarah avait reprit ses tirs, quand elle se rendit compte qu'elle n'avait plus de flèches. Non ! Elle jetta un bref regard vers le combat et constata que les ennemis prenaient fuite. Ouf. Malheuresement, ils prenaient fuite pour quelque chose, une géant, armé d'une énorme massue arriva dans le combat et s'acharna sur Laurena. Sarah ne put que tirer ses deux, trois couteaux qu'elle possèdait mais après elle du faire du corp à corp avec une petite dague. Sarah se jetta sur les peut d'ennemis restant et les acheva. Quand ils furent mort un petit "Sarah' la fit sursauter si je t'ai entendu c'est parce que sarah est un loup et elle entend, voix et sens très bien.

Sarah regarda vers son alliée et constata par horreur qu'elle avait été prise par le géant. Non ! Laurena avait été prise au cou, sa réspiration devait manquer !! Sarah allait se ruer vers elle pour l'aider quand un groupe d'une dizaine d'ennemis apparut. C'est pas le moment !! Sarah n'avait pas le choix, il fallait utiliser sa magie. Sarah courra vers le groupe d'ennemi et en un saut elle se métamorphosa en loup. Ne voulant pas perdre de temps, elle arrache les membres de ses ennemis. Ceci dura même pas une minutes. Sarah reprit alors sa forme humaine et se rua vers le géant.

Arrêté devant lui, elle leva les deux mains vers la mer. Elle recula les mains derrière la tête pour ensuite les faire passer vers l'avant, ce qui emmena une énorme quantitée d'eau sur le géant. Sarah gardait ses mains en direction du géant ce qui fesait rester l'eau sur l'ennemi. Elle contait le noyer, lui faire relacher Laurena. Epuisé, l'ennemi lacha l'allié de Sarah qui tomba lourdement au sol. L'animux n'y pretta gerre attention et se consentra sur le géant. Celui ci ne pouvait plus respirer, il tomba à terre, ne bougeant plus. Il était noyé.

Sarah ne perdit pas de temps et se rua vers la jeune blonde. Elle était toujours a terre, alongée et mouillé. Sarah l'opserva et aperçut ses yeux mi-clos. Elle était toujours en vie !! Ses habits étaient mouillés, ses cheveux tout son corp. Comme il ne faisait pas si chaud que sa, Sarah mit sa main juste au dessus d'elle pour au même moment l'envoyer à côté. Ceci retira l'eau de Laurena, elle était maintenant sèche. Sarah recula et lui demmanda.

- Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Left_bar_bleue30/30[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Left_bar_bleue20/20[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ] Scéance d'entrenement ? [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:25

Soudain, contre toute attente, je sentis le géant lâcher son étreinte. Je commençai à respirer un peu mieux. Mais avant que je puisse réouvrir les yeux, je sentis de l'eau, sur tout mon corps. Allait-il me noyer ? J'ouvris les yeux (difficilement mais j'y parvint tout de même) et je découvris avec stupéfaction que nous étions toujours dans la forêt. Plus surprenant encore, le géant et moi-même étions pris dans une sorte de bulle d'eau. Le géant se débattait et me secouait dans tout les sens, ce qui n'arrange pas ma respiration. Soudain, il me lâcha, completement.Je tombai sur le sol et je savourai le fait que l'air rentrai à nouveau dans mes pouvons. Je restai longtemps sans bouger, en attendant de reprendre mon souffle. Je sentis quelques secondes plus tard le bruit du géant qui tombait sur le sol. Il doit être noyé. Sara a réussi. J'ouvris les yeux et je vis l'animux s'approcher de moi.
- Comment tu te sens ?
Je ne me sentis pas de force à répondre. Je laissai tout de même échapper un sourire qui voulait tout dire ... Mais, en attendant, certains brigants s'étaient enfuient et risque de revenir avec des renforts. Sans me soucier de Sara, je restai allongée quelques minutes encore sur le sol, histoire d'avoir bien repris mon souffle. Je fermai les yeux brievement, je respirait lentement, comme si j'avais peur de faire mal à mes poumons. Que se serait-il passé si Sara n'avait pas été là. Mais à propos, comment a-t-elle pû m'entendre tout à l'heure ? C'était impossible ! Pas pour une personne normale en tout cas. Il est vrai que c'est une animux mais je ne sais même pas quel animal elle peut incarner. Je réouvris les yeux. Le soleil m'éblouit. La jeune fille était à côté de moi et me regardait, l'air inquiète. C'est vrai que je ne dois pas être très belle a voir ...

C'est seulement quelques instants plus tard que je me relevai. Malgré les imposantes marques rouges autour de mon cou, je me sentais déjà mieux. J'allai rechercher ma dague et mon arc puis je me redirigeai vers la plage que j'avais quitté il y a plus ou moins une demi heure. Je ne sais pas ce que je vais y faire mais je trouverai bien; Il faut nous éloigner d'ici ! mais cela sans passer ni longer la forêt qui doit être maintenant remplie de brigants à notre recherche. C'est alors que je me souvins que, quelques minutes plus tot, lors de ma scéance d'entrenement, j'avais couru jusqu'à une ile non loin de là (un ou deux kilomètres tout de même ...) Pour moi, il n'y aura pas de problème ; Grace à mes pouvoirs de filante, j'y serait en une fraction de seconde. Mais pour Sara ... D'un autre coté, je ne sais pas quel est son élément mais avec un peu de chance, elle est élémentaire d'eau ou d'air. Je me retournai vers la jeune animux et lui demandais, un soupson de défi dans la voix :
- Tu crois que tu serais capable d'atteindre cette ile ? Dis-je en pointant la petite motte de terre au milieu de l'eau, du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Invité
Invitéavatar
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ] Scéance d'entrenement ? [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 5:18

Laurea inquiètait beaucoup Sarah. Elle était allongée sur le sol, les yeux fermés respirant à peine. La jeune animux n'ausait pas la toucher. Quelque minutes plus tard, par son grand soulagement, Laurena se leva et parti chercher son arc et sa dague. Elle revint près de Sarah et demanda.

- Tu crois que tu serais capable d'atteindre cette ile ?


Laurena montra une île du bout du doigt. Oui, Sarah était capable d'aller là bas. Pour ceci, elle utiliserait l'eau. Elle tourna un regarda vers la jeune blonde. Elle n'était pas sûr que continuer à sa battre serait une bonne idée pour elle. Elle n'essaya pas de lui en parler et répondit.

- Oui je peux. Rendez-vous là bas, je pense que tu y seras avant moi.

Sarah se raprocha de la mer et d'un grand saut, elle sauta. Son corp se réduit petit à petit en eau. Ce n'était pas une téléportation, sans l'eau, Sarah aurait put le faire, mais beaucoup moins vite que maintenant. Quand elle fesait se genre de magie, elle n'avait aucune image et ne perdait pas d'énergie. Une fois arrivée sur l'île, elle regarda en arrière pour voir son île de départ. Elle tourna la tête devant et aperçut Laurena. La jeune Filante devait être arrivée avant Sarah. Cette dernière s'approcha de la jeune blonde et dit.

- Ils peuvent arriver de nul part. Il faut rester sur nos gardes.

Sarah regardait tout autour d'elle. Elle utilsa son flair du loup pour savoir si les ennemis étaient proche .. mais. Elle ne sentait rien, il y avait un problème. Sarah avait distinguée une énorme quantitée de plantes disposées partout sur la terre. Elle s'agenouilla, prit une plantes et la sentit. A l'instant même, elle le jetta à terre.

- C'est du gui. je c'est pas comment sa s'écrit. Ils savent que je suis une animux. Et ma race d'animux ne peut pas supporter le gui.

Laurena devait à présent savoir que Sarah était mi animux loup, sois une lougarou. Il sera difficile pour Sarah de rester ici, l'odeur devenait de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Left_bar_bleue30/30[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Left_bar_bleue20/20[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ] Scéance d'entrenement ? [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:49

- Oui je peux. Rendez-vous là bas, je pense que tu y seras avant moi.
Je hochai la tête et je courus vers l'ilot, marchant sur l'eau. Le fait de savoir marcher sur l'eau m'est bien utile ... Comme Sara l'avait dit, je fus sur l'ile bien avant elle. Etant une Filante, c'est bien normal. J'attendis quelques secondes le temps que la jeune animux me rejoigne. Une fois toutes les deux sur l'ile, Sara me dit :
- Ils peuvent arriver de nul part. Il faut rester sur nos gardes.
Je doute fort qu'ils soient arrivés sur l'ile avant nous mais il faut tout de même se méfier. Je sortis soigneusement ma dague et regardai les alentours. Rien. Aucun signe de vie. Je regadai machinalement Sara. Elle s'étit agenouillée et avait pris une plante en main. Elle sentis la plante et la jeta par terre.
- C'est du gui. Ils savent que je suis une animux. Et ma race d'animux ne peut pas supporter le gui.
Je fis rouler les yeux. C'est pas vrai ! Comment des céatures aussi majestueuses que les animux peuvent être "réduits en esclavage" par une simple plante ?! Je regardai autour de moi. L'ile en était remplie ! Il y en a beaucoup de trop pour pouvoir toutes les exterminer. Je regardai l'animux, impuissante. Elle n'avait pas l'air bien. A toute vitesse, je tentai de trouver un plan, une idée, un moyen d'éviter à mon amie de souffrir d'avantage. Mais à propos, que se passera-t-il si elle reste ici ? Je secouai léa tête pour chasser cette remarque de mon esprit. Il faut que je sorte mon amie de là, à tout pris !

Je levai mes mains et fermai les yeux. J'essayai de ne faire qu'un avec la lumière qui m'entoure. Une fois en phase, je me fis une idée précise de tous les objets se situant à des dizaines de kilomètres à la ronde pour savoir s'il existe une seconde ile non loin de là. ais je ne vis rien. J'élargis mon champs de "vision" mais cela m'affaiblissait énormément. Toujours rien. J'arrêtai le sort que j'avais lancé. Je regadai Sara. Elle devait se sentir de plus en plus mal. Si l'on ne peut pas rester sur cette île, alors le seul moyen est de retourner sur le rivage à un ou deux kilomètres de là. Je regardai la terre que l'on pouvait encore appercevoir. Elle grouillait de geriers, armés jusqu'aux dents. Ils nous entendaient. C'est alors que me vint une idée. Sar étant une élémentaire d'eau, elle pourrait nous enmener sous l'eau ! Elle créerait une sorte de bulle d'air et nous avancerions jusqu'à la rive sans nous faire repérer par les brigants. C'est une idée géniale ! mais le problème, c'est que je ne sais pas si mon amie va tenir ...
- Sara, j'ai un plan ...
Je lui expliquai tout et je conclus mon explication par :
- Tu crois pouvoir en être capable ?
Je me mordis les lèvres. C'était notre dernière chance de nous en sortir en un seul morceau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Invité
Invitéavatar
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ] Scéance d'entrenement ? [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:02

[Avant que je t'achève, Sarah a un "h"]

Laurena regarda Sarah, déçu de ce qui se passait. Elle regardait tout autour d'elle comme si elle avait entendu des bruits. Sarah elle, ne pouvait sentir la moindre odeur d'ennemis, tout ce qu'elle sentait, c'était le gui. La jeune blonde devait réfléchir, mais Sarah se sentait de plus en plus mal .. Elle voulait t'en partir de cette île mais elle avait quelque chose à terminer. Elle ne laisserai pas la jeune Luminéa se battre seule. Si elle restait là, Sarah risquait juste de tomber dans les pommes .. Et se faire tuer par ses ennemis derrière. Le visage de Laurena s'éclaircit et elle prit la parole.

- Sara, j'ai un plan ...

Un plan ? Sarah allait lui demander lequel mais laurena commença son expliquation bien avant. Son idée était que Sarah l'emmene sous l'eau et qu'elle créer une bulle d'oxygène sous l'eau pour faire respiré la blonde. Sarah réfléchit. C'était une bonne idée mais .. très bien, tout allait se passer comme sa.

- Tu crois pouvoir en être capable ?


Sarah allait lui répondre que oui, quand quelque chose lui vint à l'esprit. Elle fesait équipe avec une "ennemie". Laurena ne lui voulait pas de mal mais Sarah n'avait pas vraiment le droit de faire sa .. Si ses parents étaient là .. mais ils ne sont pas là.

- Oui, j'en suis capable.

Sarah prit la main de la jeune Luminéa sans lui demander son avie. Elle se consentra en regardant l'eau puis agit. Les deux fille eurent pendant quelque seconde une vision, troublée, dans les ténébres .. Ceci ne dura pas longtemps. A présent, les deux jeune warriors se trouvaient sous la mer, dans une bulle. Sarah avait changée le plan, une bulle invible, protégait chacune des deux fille, elles étaient donc pas mouillée, elles pouvaient réspirer et étaient libre de marcher ou elle voulait. Bien sur, ceci utilisait beaucoup d'énergie. Sarah déjà épuisée par l'odeur du gui, du rassembler toute ses forces .. Elle ne savait que ce que Laurena voulait faire, maintenant sous l'eau ..

- On fait quoi maintenant ?

Sarah regarda la jeune blonde. Celle ci essayait de voir ce qui se passait dehors mais la vision était trouble. Oui, de sous l'eau, on voyait mal se qui se passait dehors. Sarah leva la main, puis tout devint net. L'animux, assez épuisée tomba dans sa bulle mais se releva de suite après.

- Tout va bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Left_bar_bleue30/30[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Left_bar_bleue20/20[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ] Scéance d'entrenement ? [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:36

Après lui avoir tout expliqué, SaraH (^^) parut hésiter. Qu'est ce qui la gênait ? Le fait que je ne soit pas de la même alliance qu'elle ? Il est vrai que cela ne m'avait jamais encore frappé mais dans des sirconstances pareilles, faire du chacun pour soi est presque suicidaire. La jeune animux m'avait répondu mais j'étais perdue dans mes pensées. Je redescendis sur terre une fois que mon amie me pris par la main et se concentra. Je ne voulus pas la bousculer car je sais qu'un sort comme ca demande beaucoup d'énergie. Surtout que nous sommes deux. A propos, pourquoi lui ai-je demandé de faire ca pour moi ? Cela lui coute deux fois plus d'énergie que si elle avait été seule ... Je n'ai jamais été aussi égoiste ! Durant quelques instants, ma vision se troubla. N'étant pas élémentaire d'eau, je me dis qu'il s'agissait surement d'un des effets du sort. L'instant d'après, nous voila prisonnière d'une bulle sous la mer. Je n'avais jamais vu la mer sous cet angle. mais pas le temps de révasser car Sarah m'interpela :
- On fait quoi maintenant ?
Euhhh ... Bonne question. Je ne suis pas dans mon élément ici. Je ne croyais pas que ca me rendrait aussi malhalaise ! Je levai la tête pour avoir un apercu de ce qui se passait à la surface mais je ne vis rien de très net. L'eau rendait ma vue trouble. Tanpis, on fera sans. Soudain, l'animux tomba dans sa bulle. Si ju'avais été à la surface, je me serait précipité vers elle et je l'aurais aidé à se relever. Mais je n'osait pas bouger dans ma bulle. C'est avec un soulagement que je la vis se relever.
- Tout va bien ...
L'animux était pâle, très pâle. Elle doit avoir perdu beaucoup d'énergie pour avoir invoqué ce sort et surtout pour avoir résister à l'odeur du gui. Ce n'étais pas une bonne idée. J'aurais du rester à la surface et la laisser s'enfuir pendant que je me battais. Mais maintenant que nous sommes là, nous ne pouvons plus reculer ! Il fallait que je l'aide. Surtout que si elle perdait connaissance, elle risquerait de se noyer ... et moi aussi. Je fis jaillir de mes mains une sorte de fil doré qui tansperça la bulle et vint se poser sur le bras de Sarah. Ce fil de lumière alait transmettre une partie de mon énergie à la jeune fille. Une fois une bonne partie de mon énergie transmise à Sarah, je vis l'animux reprendre des couleurs. Mais moi, j'étais devenu assez faible, peut-être trop. Mais je ne regrette pas mon geste.
- Est-ce que je pourrais courir à la même vitesse qu'à la surface ?
Elle acquessa d'un hochement de tête. Je souris. Enfin je vais pouvoir me montrer utile. Je serai loin de nos poursuivants en quelques secondes grace à mes pouvoirs de Filante. Il me suffirait de prendre Sarah sur mon dos et hop, le tour est joué. Mais est ce qu'elle tiendra le coup au niveau de notre bulle d'air ?
- Grimpe sur mon dos ! On quitte l'île ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Invité
Invitéavatar
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ] Scéance d'entrenement ? [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:14

Voir Sarah dans cet état ne devait pas rassurer Laurena. Cette derière avait les yeux fixés sur la jeune animux, elle devait réfléchir. Laurena tendit le bras et une sorte de fils en or apparut et vint se poser sur le bras de la jeune Flyn. Sarah ne recula pas et laissa faire la jeune blonde. Après quelque instant, Sarah sentit que son énergie était revenu, était ce vraiment le sien ? Non, Laurena venait de sacrifier la moitié de son énergie pour la donner à Sarah. A présent, la bulle ne risquait pas de se briser.

- Est-ce que je pourrais courir à la même vitesse qu'à la surface ?

Sarah hocha la tête. T'en qu'elle était en état de se battre, on pouvait faire plein de chose dans la bulle. On pouvait attaquer de sous l'eau .. Donc Laurena pouvait courrir sous l'eau à sa vitesse. La jeune blonde s'approcha de Sarah et l'attrapa.

- Grimpe sur mon dos ! On quitte l'île ...


Sarah voulut d'abors refuser mais elle n'avait pas vraiment le choix. D'un saut souple, elle sauta sur les épaules de son amie et s'accrocha. Laurena avait de la chance, Sarah était toute menue. Puis d'un coup, la vision de Sarah devint bizarre .. Elle ne voyait pas ce qui se passait à côté d'elle, mais en queqlue secondes, elles attérirent sur l'île ou elle c'étaient rencontrées. Sarah déscendit du dos de Laurena et se coucha à terre. Laurena ne devait pas avoir beaucoup plus d'énergie qu'elle. La jeune Flyn respira.

Après un bon moment, Sarah sentit son énergie revenir. Elle était prête au combat ! Elle jetta un rapide coup d'oeil à la jeune Luminéa et demanda.

- On y retourne ? Mais cete fois ci, on reste sous l'eau.

Rester sous l'eau allait gaspiller de l'énergie à Sarah, mais cette dernière pourra tenir le coup. Elle pourra même attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Left_bar_bleue30/30[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Left_bar_bleue20/20[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ] Scéance d'entrenement ? [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:36

La jeune fille sembla hésiter. Mai avait-elle le choix ? L'animux sauta souplement sur mes épaules. Elle n'est pas très légère mais je ne vais pas m'en plaindre. Elle doit être à bout de force. C'est pour ça qu'il faut rejoindre la terre ferme au plus vite. Une fois la jeune fille bien mise, je m'élançai à la vitesse de la lumière. Elle n'avait pas tord : Je cours aussi vite maintenant que sur la terre. Après quelques secondes, je m'arrêtai sur l'île ou nous nous sommes rencontrées il y a moins d'une heure. Toutes deux nous écrasâmes au sol, morte de fatigue. Je regardai tout de même si je n'aperçus pas de brigands. Ca serait bête de se faire descendre maintenant alors que nous venons juste de nous sortir d'une situation pareille ! Après quelques minutes, je me redressai, suivie de l'animux. Celle-ci me regarda et me demanda :
- On y retourne ? Mais cete fois ci, on reste sous l'eau.
J'hésitai. Moi, ça ne me dérange pas. Mais elle, tiendra-t-elle le coup ? Je la regardai droit dans les yeux. Elle semblait sur d'elle. Elle n'aurait qu'à maintenir ses bulles d'air sous l'eau pendant que moi, je tirerai à l'arc à flèche. Je hochai la tête en signe de confirmation. Je regardai autour de nous : Toujours rien. Mais où sont-ils donc passés ? C'est étrange tout de même. Ils devraient déjà nous avoir attaqué ! Ca nous a donné le temps de récupérer mais quand même ! Seraient-ils en train de préparer un piège ? En tout cas, pas question de retourner sur l'île où se trouve le gui. De toute façon, les Filantes ne sont vulnérables à rien (aucune plante, potion, odeur ...) Autrement dit, s'ils savent que je suis une Filante, seuls les anciens pièges peuvent m'avoir. J'espère juste que s'ils en créent un, je ne tomberai pas dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Invité
Invitéavatar
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ] Scéance d'entrenement ? [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:29

Deux contre Deux



      La jeune Luminéa ne répondit pas. Elle réfléchissait et elle avait tous ses droits. Sarah la quitta un moment puis s'approcha de l'eau. Elle se pencha au dessus et mit la main dans l'eau. Toute une nouvelle énergie monta dans son corps. Elle était comme .. toute neuve. Elle partit rejoindre la jeune blonde et s'assit à ses côté. Elle allait prendre la parole mais un gros bruit lui coupa la parole. L'eau de la mer commençait à s'agiter. Sarah fixa l'eau et se concentra pour voir ce qui se passait en dessous. Deux immense trools allaient sortirent, ils étaient armés d'immense gourdins. Sarah regarda Laurena d'un air confiant puis lui chuchota.

      - Je les prend par derrière.

      Sarah se changea en eau. Tous son corps devint liquide et tomba sur le sol. Quelques secondes après, les deux trools sortirent de l'eau et se dirigèrent vers Laurena. Sarah-eau pendant se temps se dirigea derrière les trools qui n' l'avaient pas vu puis fit réapparaitre son corps. L'un des trools allait écraser Sarah lorsque celle ci s'exclama.

      - Et ! Viens ici, j'ai deux mots à te dire.

      Le trool se tourna vers la jeune Flyn. Celle ci mit ses mains vers le sol et ferma les yeux. De l'eau sortit de son carquois et fit apparaitre des flèches. Elle était armée ! Elle regarda le carquois de la jeune Filante. Il était plein. Sarah regarda Laurena et ocha la tête. Elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Left_bar_bleue30/30[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Left_bar_bleue20/20[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ] Scéance d'entrenement ? [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:04

Sarah s'approcha de l'eau et mit sa main dans le liquide. Après quelques instants, elle se tourna vers moi et me dit :
- Je les prend par derrière.
"Les" ? Qui c'est ce "les" ? je n'en ai aucune idée mais je sens que je ne vais pas tarder à le savoir ... L'animux se changea alors en eau et plongea dans la mer. Je sortis ma dague pour plus de précautions. Soudain, deux immenses trolls sortirent de l'eau. Je poussai un cri de stupéfaction. L'un deux brandit une énorme massue et voulu m'écrabouiller avec. Je ne savais que faire. Sur que ma dague ne ferait pas le poids fasse à des créature pareille. Je fermai les yeux, prête à mourir quand on entendit la voix de Sarah derrière les deux colosses :
- Et ! Viens ici, j'ai deux mots à te dire.
Je ré-ouvris les yeux. Le troll qui était prêt à m'écraser il y a deux secondes se retourna vers la jeune fille qui avait repris son apparence normale. Celui-ci se dirigea vers elle pour l'attaquer probablement. je jetai un coup d'oeil à l'animux. Elle matérialisa alors une dizaine de flèches. Mais bien sur ! Si ma dague ne ferrait aucun effet, mes flèches ferraient beaucoup plus de dégâts ! Je sortis mon arc et encochai une flèche.Car même si Sarah s'occupe d'un des deux trolls, il me reste à tuer le deuxième. Il s'avança vers moi et brandit sa massue. J'attendis un petit peu et juste au moment où il allait m'écraser, je sautai sur le coté, visai et lui envoyai une flèche en plein dans son oeil droit.Il hurla de douleur pendant que moi, je souriait, fière de ma précision. Il posa sa main sur son oeil blessé. Alors, fou de rage, il le va sa massue et voulu m'asséner un autre coup. Mais je l'éviter encore une fois et courus me poster derrière lui. Les trolls sont peut-être forts mais ils ne sont pas agiles pour un sou ! J'encochai une seconde flèche et lui tirai une flèche dans la nuque, un endroit mortel. Il s'arrêta net de hurler et de gesticuler. Puis, il s'effondra lourdement sur le sol. Précautionneusement, je m'approchai du cadavre. Mort. Je regardai alors dans la direction de l'animux qui se débattait avec l'autre troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Invité
Invitéavatar
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ] Scéance d'entrenement ? [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:07

La Bataille a une fin ..



      Sarah foudroyait le géant du regard. Elle lança un rapide coup d’œil vers la jeune Luminéa et constata qu'elle avait comprit ce qu'elle voulait faire. Sarah regarda Laurena se leva puis combattre avec son ennemi, elle ne put regarder sa longtemps car le trool en face d'elle commença l'agression. Sarah sauta sur le côté pour éviter le coup. Le géant paraissait très énervé, le gourdin à la main, il se dirigeait le plus vite qu'il pouvait vers Sarah. Cette dernière sortit son arc et prit une flèche dans les mains. Elle plaça la flèche, visa sur le trool et tira ... Ayant vu la flèche venir à lui, le géant la frappa et l'envoya à terre. Sarah recula s’emmêla les pieds sans le vouloir puis trébucha au sol. Profitant de l'instant, le géant se rua sur elle. Sarah lança un bref coup d’œil vers la Luminéa qui venait d'achever son ennemi.

      Le Géant donna un violent coup de pied dans Sarah qui vola à quelques mètres. Cette dernière regarda Laurena voulant demander de l'aide. Elle ne pouvait rien faire, rien dire .. Elle était faible, fatiguée et blessée .. Son arc avait été envoyé au loin lorsqu'elle c'était fait chouter .. Elle ne pouvait pas utiliser de magie, elle était trop faible .. Elle se lésa allongée sur le sol et pria pour que Laurena l'aide.

Revenir en haut Aller en bas
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Left_bar_bleue30/30[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Left_bar_bleue20/20[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ] Scéance d'entrenement ? [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:34

Le troll était mort. Je ne vais pas dire que c'était facile mais je m'attendais à mieux de la part d'un troll de 4 ou 5 mètres de haut ... Je me retournai vers mon aie (enfin, alliée) et j'eus juste le temps de voir l'énorme créature lui asséner un violent coup de pied, envoyant Sarah voltiger puis retomber lourdement sur le sol quelques mètres plus loin. Je ne savais pas quoi faire. J'étais prise au dépourvue. Je regardais la jeune fille qui me regardait aussi. Ce regad, il signifiait "aide moi". Sans plus réfléchir, j'encochai une flèche et me préparai à éliminer un deuxième troll (enfin, j'espère encore en être capable car mon dernier combat m'a quelque peu vidé de mon énergie). La créature se dirigeait vers le corps inanimmé de la jeune fille. Je tendis la corde de mon arc, apportai la flèche encochai à mon oeil et visai. A cette distance, je ne suis pas sur que ma flèche atterrisse à l'endroit où j'ai visé mais le but est de distraire le troll et de l'éloigner de Sarah. Ma flèche se planta dans les cotes de la créature (un endroit pas très stratégique pour tuer une personne, surtout de cette taille là) juste au moment où il allait écraser la jeune animux à l'aide de son gourdin. Le géant gémit faiblement et baissa son arme. Il se tourna vers moi et me lança un regard noir. Je frémi légèrement. Si les yeux pouvaient réellement lancer des éclairs, je serais foudroyée sur place. J'essayai de garder mon sang froid et soutins son regard. Ma ruse n'était pas très intelligente : le troll à le choix entre tuer une proie facile sur le moment et une deuxième plus tard ou d'attaquer une proie armée et laisser l'autre, blessée, s'enfuir. A la place du troll, je pencherais pour la première solution mais il faut dire que les trolls ne sont pas réputés pour être très intelligent ou avoir un queconque cerveau mais bon ... Le colosse poussa un cri dans ma direction et se retourna vers Sara. Mais pourquoi ne lui tire-t-elle pas une flèche ? Elle doit être faible et blessée mais l'arc à flche ne demande tout de même pas beaucoup de force te encore moins de déplassements. C'est alors que je vis son arc jiser à quelques mètres de là. Oh non ! Le géant leva de nouveau son arme et voulu achever Sarah, toujours étnedue sur le sol. C'est alors que, me précipitant vers mon amie à la vitesse de la lumière, je vfis barrière entre le troll et l'animux. J'encochai une seconde flèche à une vitesse vertigineuse et visai le crâne du troll à moins de trois mètres du bout fe ma flèche. je voulus jeter un regard à l'état de Sarh mais si je quittais le troll des yeux ne seraisse qu'une seule seconde, il pourrait reprendre l'avantage sur nous.Je restai ainsi, lessant une chance au troll de ne pas finir une flèche entre les deux yeux. Je vis dans les yeux noirs de la bête un mélange de haine et de peur. Il sait certainement que s'il escisse un geste, il tombera raide mort avant qu'il ai pu m'atteindre avec son gourdin. Le colosse baissa sa massue. Il allait enfin être raisonnable ! Sans baisser ma flèche ni boufeai d'un centimètre, j'attendis qu'il parte ou fasse une erreur de sorte que je puisse l'achever. Il recula d'un pas mais avant que je puisse me décaler pour l'éviter, il balança son bras au bout duquel se trouvait la massue. L'arme arrivait à toute vitesse et sur son passage, moi. Je décochai ma flèche sans même vouloir essayer d'évier la collision. La flèche se plantaau milieu du front du troll au moment où son arme mepercuta de plein fouet. Je fus soulevée du sol et retombai une dizaine de mètres plus loin. Le soiffle coupé par le coup à l'estomac que m'avait asséner le troll avant de mourir, j'entendis celui-ci tomber lourdement au sol. Mort probablement, tout comme l'autre.
Je tentais veinement de retrouver mon souffle mais rien ... Je ne suis pas blessée mais ce puissant coup pourrait bien être la cause de ma mort prochaine. L'air entrait dans mes poumons par petites bouffées, pas assez pour pouvoir survivre. Et puis, après une dizaoine de secondes d'asphixie, je sentis enfin l'air enter convenablement dans mes poumons. Ce qui s'est passé, je n'en sais rien. Mais peut importe, je remercie soit le sort, soit Sara, de m'avoir laisser vivre encore un petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Invité
Invitéavatar
[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ] Scéance d'entrenement ? [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:04

Tu peux rajouter AMAJ devant le titre ? merci je répond au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[AMAJ] Scéance d'entrenement ? Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ] Scéance d'entrenement ? [AMAJ] Scéance d'entrenement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[AMAJ] Scéance d'entrenement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Le reste d'Eséphia :: La mer d'Azur-