Comme je l'ai dit, deux solutions différentes pour éviter de se faire chopper. Je précise que le plan d'origine ( massacre des serviteurs, slogans...) ne change pas.
1) Alors que le gratin du gouvernement de Satras s'apprête à se rendre au Bal ( le gratin, c'est nous --"), une attaque terroriste est lancée contre le palais présidentiel, durant laquelle des membres du gouvernement sont tués.( Nos opposants, pour plus de fun ) L'attaque sera menée par nos hommes évidemment, et nous nous en tirerons indemnes hormis quelques égratignures. La difficulté réside dans la mise en place de l'opération. Faut que ce soit crédible et que rien ne transpire.
2) Le nombre de personnes capables de nous détecter est plutôt réduit, et comme l'a dit Lune, les invités sont très nombreux. Trop pour leur sécurité peut être... Lune est virtuellement intouchable, mais pour Séré et Lyria c'est autre chose. Si on arrive à les neutraliser discrètement, le détecteur ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Faudra juste ce tenir à l'écart de Lune. ( neutraliser ne veut pas dire dégommer à la munition explosive, on peut employer une potion coupe mana, un simple somnifère... et si ça suffit pas, un couteau bien affuté. )