Infos au combat Points de vie: (30/30) Points de mana : (20/20) .:
Sujet: Tara Duncan Sam 30 Avr - 4:56
Bon la plupart d'entre-vous savent que je suis une fan de Tara Duncan, une taraddict. Je me demandais ce que vous vous en pensiez de ce fameux livre.
A savoir:
Sortie du tome 9 : fin septembre 2011 Film:2013
Voici la bande d'annonce crée par clemagneta:
Et celle du tome 8 qui est sorti en septembre 2010 toujours par clemagneta:
J'adore le :"C'est quoi la sentence pour ce qu'on est en train de faire? La mort. J'adore."
Votre perso préféré, c'est qui?
PS: Ceux qui répondent Silver sont morts.
Invité Invité
Sujet: Re: Tara Duncan Sam 13 Aoû - 6:08
^^ Moi, personnellement, j'ai lu ces bouquins (sauf le dernier sorti). J'ai bien aimé, mais je trouve que parfis, l'histoire est un peu... gamine (? je ne sais pas si c'est vraiment le bon mot) et le fait que l'auteur fasse que ces personnages parle d'elle, ça m'est resté dans la gorge (mais chacun ses goûts). Mon perso préféré? Je ne sais pas ça fait trop longtemps que je les ai lu pour être sur de mes choix... Tara, Robin et Moineau sont un peu "cucul", Fabrice : son côté girouette "gentil méchant gentil" n'est pas assez exploité, Cal et Fafnir, par contre, ça va^^ L'impératrice elle m'énerve, Magister manque un peu de classe mais ça peut aller, Chemnachaoviroduntrachivu (orthographe non sur, je connais à l'oreille) ou maître chem pour les intimes est un abruti fini, Silver est trop malléable et est une trop pale version des chevaliers arthuriens. Je crois que mon perso préféré pourrait être le ministre vampyr (ou vampire je ne sais plus dans quelle série de livre l'orthographe est avec un y et sans e...) dont je ne me rappelle plus le nom... celui qui est/était amoureux de l'assistante de Magister. (ou bien est-ce que je me trompe complètement de bouquin?)
Lune d'Azur Race : Elfe crudelis
Compte Héros :
Magie : Elémentaire, ombre, mage
Points de récompenses : 1
Sujet: Re: Tara Duncan Sam 13 Aoû - 6:20
C'est correct. Lis le 8 et fais comme moi, adore Archange, tu verra^^
Invité Invité
Sujet: Re: Tara Duncan Sam 13 Aoû - 6:34
J'espère qu'étant une grande tarradict tu n'es pas vexée de ma description peu plaisante^^ Pour lire le 8, il faut que celle qui m'a prêté les autres me le prête...^^ mais si je me souviens, Archange est un démon familier de Fafnir non?
Compte Héros :
Sujet: Re: Tara Duncan Sam 13 Aoû - 6:43
Ah. Archange c'est le prince des démons! Manipulateur à souhait on ne sait toujours pas s'il est gentil ou méchant. Ta description ne me vexe pas. Je suis d'accord que le couple tara-robin est un peu cucu et que moineau aussi. Aussi que le coté de Fabrice n'est pas assez exploré. Balance toutes les sloperies que tu veux sur Silver je ne l'aime pas. Pour moi il est vraiment nunuche.
Invité Invité
Sujet: Re: Tara Duncan Sam 13 Aoû - 6:53
Mince, je me suis trompée^^ Mais y a pas une histoire de démon/familier rose??? ou un truc du genre? Enfin je verrais^^ J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas Silver, il est certes nunuche mais c'est pas aussi parce qu'il a faillit voler Tara à Robin? (enfin, c'est pour ça que souvent, les lecteurs n'aiment pas ce perso) Moi j'aime son côté chevalier arthurien (pas assez bien fait cependant) parce que j'ai toujours voulu en être un (de chevalier) mais c'est tout
Compte Héros :
Sujet: Re: Tara Duncan Dim 14 Aoû - 8:24
Silver, je ne l'aime pas c'est tout. premièrement avec ses long cheveux blonds, il me fait penser à une fille.
Je ne l'aime pas du tout à se prendre pour un paladin.
Il a totalement coulé lorsuq'à la fin il voulait ramener Magister sur le chemin de la lumière ou un truc du genre.
Fafnir va avoir un chaton rose démoniaque en tant que familier.
Et non, ce n'est pas parce qu'il a faillis voler Tara à Robin. Après ce que Robin a fait à Tara dans le 8, je ne l'iame plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Tara Duncan Dim 14 Aoû - 8:52
Je t'avoue que là, je suis perdue, faut que je relise^^
Invité Invité
Sujet: Re: Tara Duncan Dim 6 Nov - 4:49
Moi mon personnage préféré est Cal... Je trouve que Cal et .... (je ne sais pas si tous les taradict présent sur ce forum on lut le 9) vont très bien ensemble.je le trouve très drole même si parfois il est un peu bête comme dans le 9... Pour ma part, Sylver est lourd dans le tome 7. Le moment où je préfère Sylver c'est quand Maginou la tué... Même si je ne veux pas qu'il soit mort... Fafnir serait trop triste... Voila...
Par contre je ne suis pas sur que le film sorte en 2013... apparement il serait retardé...
Il y a aussi ca comme vidéo...:
Dernière édition par Ryan Namix le Mar 8 Nov - 8:15, édité 1 fois
Compte Héros :
Sujet: Re: Tara Duncan Dim 6 Nov - 6:05
Pour le film j'en sais rien. Mais Silver trop con :
Spoiler:
Je fait ce que mon psychopthe de pere veu que je fasse pour assourvir un peuple et detruire une ou plusieurs races pour pas que Fafnir soit triste!
Ca m'avait énerver à un point pas possible surtout que si Mag avait gagné, Fafnir aurait souffert plus et serait peut etre morte.
Avant j'aimais bien Fafnir mais depuis qu'elle avec Silver, je l'aime plus.
Spoiler:
quant à Cal et Tara ca m'enerve. J'aimais beaucoup Cal avant. Pourquoi? Il est drôle mais aussi parce que c'est le seul mec (avec ou sans magie) qui ne soit pas tomber amouruex de Tara. Cette fille n'es pas parfaite quoi. Et maintenant paf. Fabrice et Moineaux j'aimais bien le couple mais Fabrice était trop chiant. Quant à Moineau, elle m'énervait à être toujours la petite fille bien gentille qui laisse une deuxieme chance a tout le monde. Fabrice l'avait fouetté quand même. Et Robin, il m'a soulé avec son romantisme exarcerbé. En fait, quasi tous les personnages ont baissé dans mon estime dans les derniers tomes. Sauf Archange. C'est le seul potable qui a un cerveau en état de marche. Son seul défaut, il est amoureux de Tara. (c'est à vérifié, comme je l'ai dit, il a un cerveau en état de fonctionnement
Bon, c'était le petit coup de gueule de lune d'Azur.
Invité Invité
Sujet: Re: Tara Duncan Dim 13 Nov - 2:47
Lune >> Je te comprends, un certain nombre de perso du livre sont sur-chiant. Et le pire est à a mon avis atteint dans le tome 9, où presque tous les persos du Taragang (qui n'as jamais aussi bien porté ce nom) ressemblent un peu à de bête faire-valoir de Tara (Robin le premier d'ailleurs). Ça en devient presque inintéressant... Pourtant il suffirait de pas grand chose pour rendre les persos plutôt intéressant et attractif. Pour Robin par exemple, ya certainement des aspects plus intéressants à son propos que son amour pour Tara. Ses problèmes lies à son sang mêlé par exemple.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tara Duncan
Tara Duncan
Page 1 sur 1