Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence |
|
| Skaila, petite ange rêveuse | |
| Auteur | Message |
---|
Skaila Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.
Points de récompenses : 6462
| Sujet: Skaila, petite ange rêveuse Mar 15 Nov - 9:44 | |
| Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir, je suis Amaranth et je vais faire la présentation de mon personnage. Oui, sans blague. Skaila Lumi | HOMMEouFEMME: Femme ÂGE : 14 666 ans RACE : Ange ELEMENT : Eau TYPE : Gamma ALLIANCE : Astral
|
(Avatar temporaire, je ne sais même pas si il a les bonnes dimensions, mais je m'en ferai un potable plus tard =) ) Skaila Lumi DESCRIPTION PHYSIQUE (5 lignes min): Skaila passe facilement inaperçue, grâce à sa petite taille (1m55). Elle est souvent très rapide en vol, grâce à sa légèreté (39kg) et, comme elle est est plate comme une planche de surf, elle est aussi aérodynamique. Elle est sans doute l'ange capable de replier ses ailes à la plus petite surface possible, pour qu'elles ne la gênent pas. Il est rare de la voir sans sa petite dague accrochée à sa hanche. Ses vêtements sont de couleur pâle ou très sombre, mais Skaila ne porte jamais de couleur vive, ce qui va harmonieusement avec sa peau claire et douce comme la neige et ses cheveux blond encadrant son petit visage éclairé par son beau regard. Elle a des yeux grands ouverts, attentifs, brillants, et d'un bleu pur semblable à un grand océan. Mais il est rare d'avoir le plaisir de plonger nos yeux dans les siens, car elle a également souvent le regard fuyant. Timide. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE (5lignes min): Comme dit précédemment, Skaila est une fille très timide. Elle est très discrète et n'ose pas beaucoup s'exprimer. Même si elle est en réalité très sensible, il est rare qu'elle montre ses émotions, sauf à ses rares amis à qui elle tient beaucoup. Car même si c'est une fille plutôt solitaire, elle considère l'amitié comme un véritable trésor, ayant été souvent rejetée des autres. Mais malgré ça, elle aime se rendre utile, elle aime bien faire, pour les autres. Pas pour qu'on la remercie ou qu'on la remarque, cela la gêne beaucoup, mais tout simplement parce que ça la rends heureuse. QUALITES (3):Sincère, aimable, perfectionniste. DEFAUTS (3):Timide, parfois maladroite, renfermée.
|
Skaila Lumi RACONTEZ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE DE SON ENFANCE A MAINTENANT EN PASSANT PAR TOUS LES EVENNEMENTS QUI ONT FAIT DE LUI CE QU'IL EST AUJOURD'HUI(10 lignes min):Dans la famille des Lumi, on est tous des anges élémentaires d'air de génération en génération. Mais un jour naquit une petite fille aux yeux bleus non pas comme le ciel mais comme l'océan. En grandissant, il s'avéra que cette fillette était effectivement capable de contrôler l'eau sous toutes ses formes. Ce qui était très rare, dans le royaume des nuages. La famille de Skaila la rejetait, elle qui passait son temps à aller nager au lieu de jouer avec les vents. Elle prit l'habitude de rester seule, souvent. Ses parents moururent jeunes, ses frères et sœurs partirent de la maison familiale, alors ça faisait maintenant plus de deux mille ans qu'elle se débrouillait et vivait seule dans la maison dont elle avait hérité. Mais cela lui convenait. Sa vie n'avait rien de particulièrement extraordinaire ou remarquable, et elle se constituait en cette routine : flemmarder, aller voler haut, très haut, trop haut, se baigner, jouer sous la pluie et avec l'eau, chanter, manger un peu, s'entraîner à la magie élémentaire, faire râler ses voisins en faisant neiger chez eux (elle adore la neige)... Mais elle a vite perdu l'innocence de son enfance à cause des guerres entre les trois alliances, et les Nécrosoris.
|
(Là, le nom change, normal, c'est la partie qui parle de moi. Amaranth San'vali, donc, c'est moi, mon nom chez les elfes =) ) Amaranth San'vali COMMENT AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM: Y'a le lien du forum sur le tchat, et on m'a donné envie d'y aller =) NIVEAU DE RP (/10): ?/10 Je n'en ai jamais fait, vous jugerez. VOTRE PRESENCE(/10): 5/10 Je ne sais pas encore trop. AUTRE: Je suis Amaranth sur le forum GT =) Et comme je n'ai encore jamais fait de RP et que je suis une pas douée de la vie, j'espère que je vais quand même réussir à m'en sortir ici.^^
|
Je crois que je n'ai rien à rajouter. Si il y a des incohérences, dites le moi =D
|
| | | Lune d'Azur Race : Elfe crudelis
Compte Héros :
Magie : Elémentaire, ombre, mage
Points de récompenses : 1
| Sujet: Re: Skaila, petite ange rêveuse Mar 15 Nov - 10:27 | |
| Bienvenue. Tout m'as l'air correct. En attendant que tu règle la question de l'avatar, je laisse la présentation ouverte (aussi pour que les autres membres viennent dire bonjour). Je te mets ton rang et ta couleur. Le règlement a changé sur le temps que tu faisais ta présentation donc, je te conseil d'aller le relire. On est envahis par des anges! ^^ |
| | | Sérénade Mo Compte Héros :
Magie : Mage de Terre.
| Sujet: Re: Skaila, petite ange rêveuse Mar 15 Nov - 10:48 | |
| Bon, j'aime les anges, mon perso est est un ange, mais encore un ange?! XD Nan, ça fait plaisir de voir que les anges sont en force^^ BIENVENUE! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Skaila, petite ange rêveuse Mar 15 Nov - 11:08 | |
| Bienvenue à toi Skaila! Voià, j'ai sacrifié à la politesse, maintenant je peut commencer à être méchant /BAFFE/ En ce qui concerne l'avatar, ben...je connaît pas les dimensions du réglement. Je vais donc laisser Lune juger sur ce point (ouai, promis, dès que je le temps je les apprends ces dimensions...). Le point gênant c'est dans ton profil, la case "Avatar" : cette case est normalement faite pour signaler la personnalité/personnage de jeu/personnage de manga/autre personnage connu que tu a utilisé pour ton avatar (pour la culture générale des membres du fow, et pour éviter des avatars en doublons x) ). A la place tu as mis une adresse URL qui n'est pas lue, et qui donc prends pas mal de place en largeur. Sinon sur la près en elle-même : Pour le caractère, rien d'important à dire. Niveau physique, pas grand chose à dire non plus. Dans l'optique de faciliter la vie à ceux qui feront des RPs avec toi et qui liront cette près pour voir à quoi ressemble ton personnage, tu peut rajouter une petite description succincte de l'impression dégagée par ton personnage. Est-ce qu'en la voyant, les gens ont tendance à la croire sûre d'elle, très timide, intimidante, intriguante, etc... Ce sont des détails qu'on ne voit pas vraiment sur l'avatar. L'histoire : pas mal du tout compte tenu du fait que tu n'as jamais RP. Si tu as le temps/courage, tu peut tenter d'étoffer un peu l'histoire qui me paraît un peu légère. Tu peut par exemple approfondir l'épisode de la mort de ses parents, expliciter ce qu'il s'est passé, parler de ce qu'a ressenti ton personnage à leur mort, expliquer un peu les raisons du départ des ses frères et soeurs de la maison familiale. On pourrait croire qu'ils auraient refusé de laisser Skaila hériter de la maison, compte tenu du fait qu'il la rejettent depuis sa plus tendre enfance, alors pourquoi ont-ils décidé de la laisser récupérer la maison. Voilà pour l'histoire : le minimum requis y est, mais y a clairement moyen d'étoffer ^^ [Edit : Ce qu'ai dit au sujet de la case "Avatar" est finalement un peu obsolète vu que ça a été changé x) ] Et sinon c'est tout bon Miss! Bienvenue dans le monde merveilleux du Roleplay...
Dernière édition par Lileath Maeglin le Mar 15 Nov - 11:28, édité 1 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Skaila, petite ange rêveuse Mar 15 Nov - 11:24 | |
| Beaucoup d'anges ici en ce moment... C'est pas moi qui balaierai les plumes! è_é M'enfin, bienvenue, Skaila! (je ne serais pas aussi constructif que Serenade, s'mon 1er rp aussi ) |
| | | Remucer Compte Héros :
| Sujet: Re: Skaila, petite ange rêveuse Mar 15 Nov - 11:42 | |
| Bah, bienvenue, Ô mon élève ! \o/ C'est hallucinant comme ton histoire me rappelle la mienne... O_o |
| | | Sérénade Mo Compte Héros :
Magie : Mage de Terre.
| Sujet: Re: Skaila, petite ange rêveuse Mer 16 Nov - 0:02 | |
| Les dimensions sont 200*400 ou 200*320 :)
Question... Où est le code? Je suissss tristeee! Je peux rien éditteerrrrr :'( Tu as le nombre de lignes règlementaires, alors, à toi de juger si tu veux étoffer ou nan^^ On va pas te taper sur les doigts si tu ne le fait pas.
Donc, le code et l'avatar et tu es free to rp X)
Je viens de voir que le code n'étais plus obligatoire, Donc, juste le vava^^
|
| | | Remucer Compte Héros :
| Sujet: Re: Skaila, petite ange rêveuse Mer 16 Nov - 1:10 | |
| Enfin, plus obligatoire... x) Disons juste qu'il faut que j'en trouve un nouveau (qui claque autant que poulet au curry, si possible 8D) et qu'on le déplace, qu'on mette des pièges... Enfin... (Mouahahahaha) *--->[SOOOORT]* Enfin, voilà, quoi ^^ |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Skaila, petite ange rêveuse Mer 16 Nov - 1:51 | |
| Bienvenue Skaila.... Il y a une invasion d'anges.... |
| | | Skaila Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.
Points de récompenses : 6462
| Sujet: Re: Skaila, petite ange rêveuse Mer 16 Nov - 2:11 | |
| Merci pour tous vos bienvenues! =D Donc, pour l'avatar, je vais m'en faire un dans les bonnes dimensions, en attendant je m'en suis mis un pas trop grand, c'est pas gênant? Pour le code, bah je sais même pas pourquoi il est pas là, je croyais l'avoir mis (c'est poulet au curry, et ça m'a bien fait marrer x) ). Mais si il est plus obligatoire, bah...tant pis.^^ Et, merci Lileath pour toutes tes suggestions pour améliorer ma présentation, je rajouterais sans doutes des choses du coup! |
| | | Hitsuna Race : Ange
Compte Héros :
| Sujet: Re: Skaila, petite ange rêveuse Mer 16 Nov - 6:13 | |
| Bienvenue ^^ ! Je crois qu'il n'y a qu'une chose à dire, Vive les anges !!
( Moi aussi j'ai bien aimé poulet au curry ^^) |
| | | Leasam Race : Ange
Compte Héros :
| Sujet: Re: Skaila, petite ange rêveuse Mer 16 Nov - 6:17 | |
| Bienvenue ! Une ange en plus ^^ ! |
| | | | Sujet: Re: Skaila, petite ange rêveuse | |
| |
| | | | Skaila, petite ange rêveuse | |
|
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|