Le monde d'Eséphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 4:26

Ok xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 5:02

MàJ! Après maintes recherches je n'ai pu trouver qu'une seule image intéressante, qui présente un petit inconvénient niveau couleurs, puisse que ces dernières sont assez différentes de celles de l'image que j'ai choisi pour vava. Je modifie donc ma demande en conséquence Razz. Vous jugerez par vous même si ce problème de couleur est totalement rédhibitoire, auquel cas je me passerai de signa.
Et en passant j'en ai profité pour mettre à jour le lien pour l'image du vava 8D.
→ Formulaire →


    (c) crédit icon


    Type de Commande → Kit complet
    Couleurs Dominantes → A peu près les mêmes que sur les images d'origine.
    Textes → "Lileath Maeglin" sur l'avatar. "Feel the fire burn" sur la signa.
    Sous Textes → N/A
    Ambiance → Comment dire...martiale? noble? (Et pourquoi pas Epique, tant qu'à faire -> *BAFF!*). En clair, une ambiance qui mette en exergue l'aspect martial de mon perso.
    Originalité → C'est maintenant que je met en mode exigeant...Pour l'avatar, j'aimerais que le texte soit écrit en lettre de feu, si c'est possible 8D.
    Style Précis → Pas de flou ou alors vraiment le moins possible
    Codages ? → J'avoue ne rien y connaitre, alors...comme bon vous semble Razz
    Images → Pour l'avatar : https://2img.net/r/hpimg11/pics/293302181289untitled.png
    Pour la signa : https://2img.net/r/hpimg11/pics/734070kaylelolbyjob1692d4dd1cv.jpg
    Autres ? → N/A

Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Azur
Lune d'Azur
Race : Elfe crudelis

Compte Héros : AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ - Page 2 Ecus

Messages : 667

Magie : Elémentaire, ombre, mage

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ - Page 2 Left_bar_bleue30/30AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ - Page 2 Left_bar_bleue20/20AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:05

Ma petite commande à moi pas pour moi ^^

→ Formulaire →


    (c) crédit icon

    Type de Commande → Kit
    Couleurs Dominantes → Orange-rouge
    Textes →(Juste pour la signa)Daniel
    Sous Textes →(Juste pour la signa)His eyes are only fire because the flames of the past haunt him.
    Ambiance →Ambiance de feu
    Originalité → Comme ça t'inspire
    Style Précis → Est-il possible de grapher des flammes?
    Codages ? → Rien de spécial
    Images →
    Spoiler:
    Autres ? →Est-il possible de mettre une touche d'orange dans les yeux?




Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesephia.1fr1.net
Contenu sponsorisé

AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Hors RP :: Section arts :: Atelier graphisme-