InvitéInvité
| Sujet: Cabinet de Psy ♂ & ♀ Sam 10 Sep - 21:54 | |
| Très chers membres bienvenue ! Amrat et moi même avons pris l'initiative de créer un tout premier et l'unique cabinet de psy :face: Je vous explique, ayant un penchant pour aider de tout son possible les gens, Amrat aidait déjà les gens sur la chat box, ma seule qualité quand à moi c'est le vécue et la philosophie. Etant tout deux externes à votre vie privé, nos point de vues seront plus "professionel" que les regards de votre entourage. Donc voici une courte description des deux psy à votre service. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cabinet de Psy ♂ & ♀ Dim 11 Sep - 1:22 | |
| J'ai une question ! Pourquoi les psy' sont les pires cinglés du forum :face: ? |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cabinet de Psy ♂ & ♀ Dim 11 Sep - 1:38 | |
| Tu ne savais pas que les braconniers faisaient les meilleurs gardes-chasse? (Ducobu) donc il est logique que les plus fous fassent les meilleurs psy... |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cabinet de Psy ♂ & ♀ Dim 11 Sep - 1:51 | |
| Je vois pas de quoi vous parlez ?! En venant vous faire soigner ici, vous repartirai avec une santé mentale aussi saine que les nôtres :face: |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cabinet de Psy ♂ & ♀ Dim 11 Sep - 2:23 | |
| C'est vrai puis Law tu nous surpasse niveau malade et cinglé xD /POOORTE/ |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cabinet de Psy ♂ & ♀ Dim 11 Sep - 2:48 | |
| ... Puis d'abord WTF ? Je me suis calmée (a) ! Et ... Non je vous bat pas :face: |
|
Sérénade Mo Compte Héros :
Magie : Mage de Terre.
Points de récompenses : 1
| Sujet: Re: Cabinet de Psy ♂ & ♀ Dim 11 Sep - 5:30 | |
| Serieusement, j'ai plus peur de Eli que de Amrat... Eli me fait peur.... /PAN/
Je ne sais pas si vous allez avoir beaucoup de clients... Pas moi, en tout cas ^^ Je suis tout à fait saine d'esprit.
Juste une petite question, vous êtes plutôt à soigner les psychotiques, les détraqués, les malades mentaux, ou simplement les gens normaux qui ont des fases ou il sont maboul? :face: |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cabinet de Psy ♂ & ♀ Dim 11 Sep - 5:39 | |
| Je soigne tout et n'importe quoi ^^ - Spoiler:
En cas de problème le cabinet ne pourra pas être tenu responsable
|
|
| Sujet: Re: Cabinet de Psy ♂ & ♀ | |
| |
|