|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Liste des absences Sam 17 Mar - 5:16 | |
| Bon, une absence d'une durée indéterminée à partir de demain, pour cause déménagement. J'essaierai de passer de temps en temps, mais je ne garantis rien. Mes sincères salutations. |
|
| |
Remucer Compte Héros :
Points de récompenses : 1
| Sujet: Re: Liste des absences Sam 17 Mar - 11:21 | |
| Bon déménagement \o/ (On déménage tous ici Oo") |
|
| |
Lune d'Azur Race : Elfe crudelis
Compte Héros :
Magie : Elémentaire, ombre, mage
| Sujet: Re: Liste des absences Ven 23 Mar - 4:18 | |
| En ce qui me concerne, je serais absente à partir de demain jusqu'à vendredi dans l'apres midi. Raison? Je pars faire un city trip dans les pays de l'Est avec l'ecole. |
|
| |
Laurena Race : Filante
Compte Héros :
Magie : Mage de lumière
| Sujet: Re: Liste des absences Sam 24 Mar - 5:58 | |
| Moi aussi. Mais, moi, ce sera du lundi au vendredi inclus. Je vais pas trop vous manquer (irronie) ??? |
|
| |
Eleana Race : Filante
Compte Héros :
Magie : Alpha de l'Air
| Sujet: Re: Liste des absences Sam 24 Mar - 8:21 | |
| Nan, pas du tout (a) (N'est-ce pas une jolie ironie que je vois là ? xp). |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Liste des absences Ven 6 Avr - 2:11 | |
| Bonjour,
Je serai indisponible jusqu'au 14 ou 15 avril. Je ne sais pas si je serais actif mais je sais que je serai indisponible. Je part dans le SUD et je vais profiter de mes grands parents et du soleil bien sûr xD
Bonne Vacances à vous aussi :) |
|
| |
Silanthe Compte Héros : [url=lemondedesephia.creer-forums.com/t665-compte-heros-de-silanthe-mystalline][/url]
| Sujet: Re: Liste des absences Mar 10 Avr - 6:03 | |
| Deux absences, une à moitié cette semaine, une quasi-totale dans deux semaines. Je serai là pour la MAJ ^^ |
|
| |
Compte Héros :
| Sujet: Re: Liste des absences Mar 10 Avr - 7:06 | |
| Sarah >> Dans le Sud ? Ouais, on vient chez moi ! XP |
|
| |
Zohéir X'enlil Compte Héros :
| Sujet: Re: Liste des absences Mar 10 Avr - 23:15 | |
| Je pars du 12 jusqu'au 21 avril o/ Mumusez-vous bien, les gens ^^ |
|
| |
Compte Héros :
| Sujet: Re: Liste des absences Mer 11 Avr - 1:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des absences Mer 11 Avr - 1:35 | |
| xD Je ne pars que... *compte sur ses doigts*... 9 jours. Ce n'est pas the end of world x) Quoique... *PAF* |
|
| |
Compte Héros :
| Sujet: Re: Liste des absences Mer 11 Avr - 1:49 | |
| QUE 9 jours. QUE 9 jours. Peuh, mais c'est énorme >o< |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des absences Mar 17 Avr - 4:27 | |
| Bon bah moi je me r'en vais (oui ça n'existe pas) une nouvelle fois à la fin de cette semaine jusqu'au début des Grandes Vacances c'est à dire à peu près deux mois et quelques ... J'espère que ça passera vite. |
|
| |
Remucer Compte Héros :
| Sujet: Re: Liste des absences Mar 17 Avr - 16:04 | |
| Espérons, Lyria, espérons... ^^ Tu vas nous manquer =( |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Liste des absences Jeu 19 Avr - 12:04 | |
| Hrmmmmm.... Bon, cette absence est en fait un départ pur et simple.
La raison en est très très simple : j'ai pas (ou plus) d'inspiration pour le RP. Je ne passe quasiment plus sur le forum à cause de cela. J'ai beau adorer les discussions sur la CB, être sur un forum RP sans jamais RP n'a aucun sens.
Je vous fait donc mes adieux, en vous souhaitant à tous une bonne continuation sur ce forum :).
P.S: Ca m'as paru l'endroit le plus adapté pour posté ça, désolé si je me suis fourvoyé....
|
|
| |
Remucer Compte Héros :
| Sujet: Re: Liste des absences Jeu 19 Avr - 13:10 | |
| Non, Lil, ça me semble bien, ici... Bref. Je tiens à te dire que je tiens (je tiens à beaucoup de choses dis donc) beaucoup à toi, comme certainement beaucoup ici. C'est dommage que tu t'en ailles, sans que l'on ait rien pour te contacter ^^" Possible de garder contact par mail, ou quelque chose de la sorte ?
Pour être franc, je voyais arriver ce moment, et je le redoutais... Grandement. Je me demande si on pourrait pas mettre ton personnage dans les pré-créés, et celui de Gab aussi par la même occasion...
Et dis-nous du coup si l'on supprime ton compte, ou si on le garde, au cas où, etc. ^^
Peut-être qu'un jour, nos chemins se croiseront de nouveau... Ou pas... *très triste* (tu vas voir, toi, quand je vais vraiment réaliser que t'es plus là, j'vais pleurer é_è *sentimental*) Bref, Lil, bon vent à toi, et "Puisse le sort vous être favorable", très cher ami :p Et surtout, bonne chance pour les études, accroche-toi ^^ |
|
| |
Sérénade Mo Compte Héros :
Magie : Mage de Terre.
| Sujet: Re: Liste des absences Ven 20 Avr - 3:24 | |
| (rem, les hunger games t'(ont lavé le cerveau^^)
Lil, je vais te regretter, toi et ton language majestueux! Bonne chance pour la suite, lili!
Mais je te croiserai sûrement encore sur TDN :p |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des absences Ven 20 Avr - 4:18 | |
| Mais, mais... Mais c'est triste de partir comme ça. Vraiment. Bon, ok, j'avoue que je ne te connaissais que très peu, mais bon. Le peu que je savais de toi était vraiment positif é.è Je sais que c'est pas la peine de te demander de rester, tu as bien tes raisons. Mais tu risques de nous manquer ^^ En tout cas à moi. *Oké, je sors, c'est bon.* |
|
| |
Compte Héros :
| Sujet: Re: Liste des absences Ven 20 Avr - 7:10 | |
| Départ définitif ? Sûr et certain ? Oh non :/
Je suis dans le même cas que Zo', je te connais pas tellement, mais le peu de discution et de ce que j'ai appris des autres sur toi était très positif te concernant. Tu vas manquer à beaucoup de personnes, dont moi. J'espère que tu reviendras tout de même.
*ne perd pas espoir*
Pour revenir sur le sujet, je m'absente de Dimanche à Lundi prochain car je vais à Paris. Je serrais peut-être indisponible Samedi car j'héberge une amie. |
|
| |
Remucer Compte Héros :
| Sujet: Re: Liste des absences Ven 20 Avr - 13:40 | |
| A Paris ! Et tu me dis rien >_< *sort* Et comment on fait pour se voir si tu montes pendant que je descends ? è_é *sort encore*
Bon, tout ça pour rappeler que, comme je l'ai déjà dit dans un précédent post, je serai absent à partir de demain, jusqu'à samedi/dimanche prochain, je serai à Marseille (avis aux amateurs et habitants des lieux o/ *sort*) voir mon meilleur ami. Bon, semi/trois-quarts d'absences... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Liste des absences Sam 21 Avr - 6:03 | |
| - Remucer a écrit:
- Possible de garder contact par mail, ou quelque chose de la sorte ?
Ma boîte mail est toujours ouverte . - Remucer a écrit:
- Je me demande si on pourrait pas mettre ton personnage dans les pré-créés
Voilà une excellente idée! J'y avais pas pensé, mais je t'en serais très reconnaissant si tu pouvais mettre mon perso dans les pré-crées - Remucer a écrit:
- Et dis-nous du coup si l'on supprime ton compte, ou si on le garde, au cas où, etc. ^^
Je supprimerais moi même mon compte d'ici peu, pas besoin de vous embêter avec ça . Voili voilou, sur ce, je vais arrêter de polluer ce sujet ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des absences Sam 21 Avr - 7:42 | |
| Eleana, une journée de moins et on aurait pu se croiser à Paris o/ *sort* |
|
| |
Silanthe Compte Héros : [url=lemondedesephia.creer-forums.com/t665-compte-heros-de-silanthe-mystalline][/url]
| Sujet: Re: Liste des absences Sam 21 Avr - 11:43 | |
| Okay, Lil, je récupère aussi le vava (tant qu'à faire) si ça te dérange pas ^^ Je n'hésiterai pas à t'envoyer des mails, alors :p Et je vais peut-être me faire plus actif sur TDN du coup *complètement inactif* Enfin, tu vas vraiment nous manquer... :/
Han Zoh, toi aussi, je suis tout pareil que toi Oo WAZA o/ *sort* (Paris POWA //BUS//)
Edit : c'est Rem, hein ^^" |
|
| |
Compte Héros :
| Sujet: Re: Liste des absences Dim 22 Avr - 0:50 | |
| - Remucer a écrit:
- A Paris ! Et tu me dis rien >_< *sort*
Et comment on fait pour se voir si tu montes pendant que je descends ? è_é *sort encore* Oublie, au dernier moment on m'a dit que le voyage à la capitale ne se ferrait pas, du coups je reste dans mon trou pommé. Mais au moins je serrais prêt de toi héhé Je serrais toujours chez moi quand tu descendras donc x') - Zohéir a écrit:
- Eleana, une journée de moins et on aurait pu se croiser à Paris o/ *sort*
... T'es méchante, maintenant je culpabilise de pas être partie plus tôt ... Mais osef vu que je n'y vais pas xd |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des absences Dim 22 Avr - 1:01 | |
| Oh oO Tu restes ? *fait la danse de la joie* Nan, j'suis méchant, j'pense que t'aurais voulu partir mais ç'aurait été long sans toi >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des absences | |
| |
|
| |
|