Le monde d'Eséphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Pub et non demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Métis Schtujka
RésistanteMétis Schtujka
Race : Humain

Compte Héros : [url=lemondedesephia.creer-forums.com/t689-compte-heros-de-metis-schtujka]Pub et non demande de partenariat Ecus[/url]

Messages : 46

Points de récompenses : 3400


Infos au combat
Points de vie:
Pub et non demande de partenariat Left_bar_bleue30/30Pub et non demande de partenariat Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
Pub et non demande de partenariat Left_bar_bleue20/20Pub et non demande de partenariat Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
Pub et non demande de partenariat Empty
MessageSujet: Pub et non demande de partenariat Pub et non demande de partenariat Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:45

Bonjour,

J'aimerais faire de la pub pour un forum débutant et plein de potentiel... Mais on a besoin de membres... La plupart sont des doubles/triples comptes :S...

Je ne suis pas là au nom de ce forum, mais juste en tant que membre d'un forum plus ou moins dans le coma (non, il n'est pas mort!) et d'un autre qui manque de personnes... Je ne suis pas là non plus pour vous démarcher, si c'est possible de rester sur les deux, tant mieux^^... Bref, venez au moins jeter un coup d'oeil et si ça vous plait... vous connaissez la suite

Merci

le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas

Pub et non demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Hors RP :: Pub & Partenariat-