Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hélios Solasus Sal Thesna, l'ange des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lune d'Azur
avatar
Race : Elfe crudelis

Compte Héros :

Messages : 667

Magie : Elémentaire, ombre, mage

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Hélios Solasus Sal Thesna, l'ange des Ténèbres Dim 15 Juil - 3:45

Fiche de présentation


Carte d'identité de votre personnage

  • Nom et prénom (facultatif: surnom): Hélios Solasus Sal Thesna
  • Age: 19 500 ans
  • Race: Humain
  • Magie : Elémentaire
  • Si élémentaire, élément maîtrisé: Lumière & Ombre
  • Si élémentaire, niveau : Mage

Vous

  • Prénom (facultatif):
  • Age (facultatif):
  • Sexe (facultatif):
  • Comment j'ai connu le forum:
  • Mon avis sur le forum:
  • Code du règlement:
  • Autre (demande de kit, problème, ...): Célébrité Alex Pettyfer

Photo d'identité

Physique
Hélios mesure un mètre quatre-vingt-trois pour quatre vingt kilos de muscles. Il a une peau clair sans pour autant égaler la pâleur de sa mère. Il a des cheveux courts dorés comme les blés avec quelques mèches plus sombre. Il a sur l'avant bras droit, le symbole de magie antique de la lumière et sur l(avant bras gauche, celui de l'ombre.
Hélios a de grandes capacités au combat au corps à corps et à l'arme blanche. Depuis tout petit, il est entraîné à l'art du combat et est presque imbattable.
Ses yeux sont d'un doré éclatant assombris par plusieurs tâches noires. Il a un regard perçant souvent froid et lointain. Il est impossible de deviner ses émotions à travers ses yeux. Lorsqu'il utilise la magie de la lumière, ses yeux deviennent entièrement dorés et le symbole correspondant scintille d'or sur son bras et lorsqu'il utilise la magie de l'ombre, ses yeux sont totalement noirs et le symbole correspondant sur son bras irradie de noir.
Hélios passe plus de temps dans le Nouveau Monde que dans l'Ancien et ses vêtements ne se limitent pas à la simple tenue de mage de la lumière. Hélios a beaucoup de style et de classe. Il a toujours un poignard et une dague sur lui. Il possède également un fragement du coeur d'ombre et un du coeur de lumière pour avoir tout le temps accès à n'importe laquelle de ses magies.

Caractère
Hélios est un jeune homme froid et lointain. Il maîtrise parfaitement toutes ses émotions et reste toujours de glace à n'importe quelle situation. Il réfléchit toujours avant d'agir et optera pour la manipulation que pour le combat.
Il ne considère pas ses rivaux comme des ennemis mais plus comme des adversaires. La vie est un combat à mener et la mort est le seul ennemi. Il se fixe un but et fera tout pour y parvenir, ses adversaires pourront devenir ses alliés pour atteindre cet objectif et redevenir ses adversaires dans un autre combat.
Même s'il a été élevé dans les anciennes rivalités, il n'éprouve pas une haine aussi forte que celle de ses parents envers les Laneus Sal Thesna ou envers les mages de l'ombre.
Hélios n'est pas capable de faire confiance à quelqu'un. Jamais en aucun cas il ne dévoilera ses plans ou acceptera que quelqu'un en fasse partie. Il préfère manipuler les gens pour arriver à ses fins.
Si Hélios ne considère pas ses adversaires comme de véritables ennemis c'est parce qu'il est persuadé de pouvoir les balayer d'un revers de la main. La seule qu'il considère réellement comme une adversaire à sa hauteur qui représente un risque réel, c'est Lune d'Azur.
Le prince considère qu'il existe une hiérarchie des les races. Il n'apprécie guerre la compagnie des races faibles comme tous les pacifistes ou les elfes. Bien sûr, pour lui, l'humain est la race parfaite, la plus encline à la magie et au combat.

Histoire
Hélios a été élevé parmi les siens. Dans un environnement propice à l'apprentissage de la magie. Depuis sa naissance, il possède une grande quantité de mana qui ne fera qu'augmenter au fil des années. Ses parents n'apprécièrent guerre la nouvelle lorsqu'ils découvrirent qu'à peine 500 ans plus tard, naissait aussi un bébé chez les Laneus Sal Thesna et qu'en plus cet enfant était une omnyo. Il fallait dans leur famille quelqu'un qui puisse rivaliser. Il était hors de question de laisser une omnyo dans la famille ennemie. Parmi les idées proposées, une fut retenue, celle de faire magiquement d'Hélios un omnyo. Tesira qui avait énormément étudié la magie antique était capable de le faire mais n'osait risquer la vie de son propre fils. Ce fut sur la pression du reste des mages de la lumière et de son propre mari qu'elle le fit. Causant la mort d'Hélios. De nombreux sortilèges et de nombreux sacrifices furent nécessaires pour ramener l'enfant mais l'opération réussit. Hélios était désormais un élémentaire d'ombre et un de lumière. Lui permettre de maîtriser plus d'élément serait une opération bien trop risquée, c'est pourquoi il reste comme ça. Il apprit la magie de la lumière avec les meilleurs mages de la lumière et apprit également la maîtrise de l'ombre avec un mage qui accepta de l'entraîner pour le simple honneur d'avoir entrainé un omnyo.
Hélios grandit et prouva de nombreuses fois son habilité à maîtriser les deux éléments ainsi que sa loyauté envers sa famille et son pays. Néanmoins, certains mages de la lumière n'appréciaient pas de voir un élémentaire d'ombre parmi eux. Il pouvait les trahir à n'importe quel moment. Hélios n'apprécia pas ses soupçons et pour prouver qu'il était fidèle aux siens, à 16 000 ans, il alla affronter Lune d'Azur. Le combat fut titanesque mais il gagna de peu. Depuis, une rivalité sans limites s'est installé entre les deux. Des fois Hélios gagnait, des fois Hélios perdait. Il était impossible pour l'un comme pour l'autre d'enchaîner plusieurs victoires de suite ou d'avoir une victoire écrasante.
Le dévouement d'Hélios pour sa famille et son pays n'était plus à démontrer. Mais, une nouvelle question s'éleva. Hélios était-il capable de recevoir la magie du soleil à la mort de sa mère ou est-ce qu'avoir fait de son fils unique un mage de l'ombre allait causer la fin des Solasus. Hélios ne douta jamais de ses capacités et savait qu'il aurait lui aussi à son tour la magie du soleil pour devenir encore plus puissant. Mais, ce n'était pas aussi certain pour beaucoup des mages de la lumière. Des voix s'élevèrent pour déshériter Hélios et faire naître un nouvel enfant pur de Tesira. Ce fut trop pour le jeune prince qui n'avait rien demandé. Il prit la décision de se tenir le plus souvent éloigné de tous ceux qui doutaient de lui. Car il risquait de céder aux provocations, de commettre une erreur et d'être accusé de traîtrise.
Lorsque les Nécrosoris prirent également le pouvoir en Scadnie, il fut séparer de ses parents, chacun se rendant dans un endroit différent pour garantir leur sécurité. Hélios compte bien se battre jusqu'au bout mais uniquement lorsque le moment sera venu. Se battre avant que la bonne occasion se présente serait une folie.
Lorsque sa mère annonça qu'un livre pourrait ramener tous les morts et que le peuple vit enfin le vrai visage des Nécrosoris, il sut que c'était le bon moment. Mais pour le combat final, il lui faudra rassembler des alliés puissants pour gagner.

Code:
<table bgcolor="#FFFFFF" border="3" bordercolor="#E8BE69" align="center" width=400px height=50px><tr><td>[center][color=black][size=18]Fiche de présentation[/size][/color][/center]</td></tr></table>


<table><tr><td><table bgcolor="#FFFFFF" border="3" bordercolor="#E8BE69"; width=520px><td>[center][color=black][size=18]Carte d'identité de votre personnage[/size][/color][/center][list]
[*]Nom et prénom (facultatif: surnom): Hélios Solasus Sal Thesna
[*]Age: 19 500 ans
[*]Race: Humain
[*]Magie : Elémentaire
[*]Si élémentaire, élément maîtrisé: Lumière & Ombre
[*]Si élémentaire, niveau : Mage

[/list]</td></table>
<table bgcolor="#FFFFFF" border="3" bordercolor="#E8BE69"; width=520px><td>[center][color=black][size=18]Vous[/size][/color][/center][list]
[*]Prénom (facultatif):
[*]Age (facultatif):
[*]Sexe (facultatif):
[*]Comment j'ai connu le forum:
[*]Mon avis sur le forum:
[*]Code du règlement:
[*]Autre (demande de kit, problème, ...): Célébrité Alex Pettyfer
[/list]
</td></table>
</td><td height=450px><table bgcolor="#FFFFFF" border="5" bordercolor="#E8BE69" align="center"><td>[center][color=black][size=18]Photo d'identité[/size][/color][/center]</td></table>
<div style="border: 7px solid #E8BE69; width: 200px; height: 300px;  -moz-border-radius-bottomleft: 14px; -moz-border-radius-topright: 14px; line-height: 14px;">[img]http://i48.servimg.com/u/f48/16/38/50/80/halios11.png[/img]</td></tr></table>

<table><td><table bgcolor="#FFFFFF" border="3" bordercolor="#E8BE69"><td>[center][color=black][size=18]Physique[/size][/color][/center]
[justify]Hélios mesure un mètre quatre-vingt-trois pour quatre vingt kilos de muscles. Il a une peau clair sans pour autant égaler la pâleur de sa mère. Il a des cheveux courts dorés comme les blés avec quelques mèches plus sombre. Il a sur l'avant bras droit, le symbole de magie antique de la lumière et sur l(avant bras gauche, celui de l'ombre.
Hélios a de grandes capacités au combat au corps à corps et à l'arme blanche. Depuis tout petit, il est entraîné à l'art du combat et est presque imbattable.
Ses yeux sont d'un doré éclatant assombris par plusieurs tâches noires. Il a un regard perçant souvent froid et lointain. Il est impossible de deviner ses émotions à travers ses yeux. Lorsqu'il utilise la magie de la lumière, ses yeux deviennent entièrement dorés et le symbole correspondant scintille d'or sur son bras et lorsqu'il utilise la magie de l'ombre, ses yeux sont totalement noirs et le symbole correspondant sur son bras irradie de noir.
Hélios passe plus de temps dans le Nouveau Monde que dans l'Ancien et ses vêtements ne se limitent pas à la simple tenue de mage de la lumière. Hélios a beaucoup de style et de classe. Il a toujours un poignard et une dague sur lui. Il possède également un fragement du coeur d'ombre et un du coeur de lumière pour avoir tout le temps accès à n'importe laquelle de ses magies. [/justify]
</td></table></td></table>

<table><td><table bgcolor="#FFFFFF" border="3" bordercolor="#E8BE69"><td>[center][color=black][size=18]Caractère[/size][/color][/center]
[justify]Hélios est un jeune homme froid et lointain. Il maîtrise parfaitement toutes ses émotions et reste toujours de glace à n'importe quelle situation. Il réfléchit toujours avant d'agir et optera pour la manipulation que pour le combat.
Il ne considère pas ses rivaux comme des ennemis mais plus comme des adversaires. La vie est un combat à mener et la mort est le seul ennemi. Il se fixe un but et fera tout pour y parvenir, ses adversaires pourront devenir ses alliés pour atteindre cet objectif et redevenir ses adversaires dans un autre combat.
Même s'il a été élevé dans les anciennes rivalités, il n'éprouve pas une haine aussi forte que celle de ses parents envers les Laneus Sal Thesna ou envers les mages de l'ombre.
Hélios n'est pas capable de faire confiance à quelqu'un. Jamais en aucun cas il ne dévoilera ses plans ou acceptera que quelqu'un en fasse partie. Il préfère manipuler les gens pour arriver à ses fins.
Si Hélios ne considère pas ses adversaires comme de véritables ennemis c'est parce qu'il est persuadé de pouvoir les balayer d'un revers de la main. La seule qu'il considère réellement comme une adversaire à sa hauteur qui représente un risque réel, c'est Lune d'Azur.
Le prince considère qu'il existe une hiérarchie des les races. Il n'apprécie guerre la compagnie des races faibles comme tous les pacifistes ou les elfes. Bien sûr, pour lui, l'humain est la race parfaite, la plus encline à la magie et au combat. [/justify]
</td></table></td></table>

<table><td><table bgcolor="#FFFFFF" border="3" bordercolor="#E8BE69"><td>[center][color=black][size=18]Histoire[/size][/color][/center]
[justify]Hélios a été élevé parmi les siens. Dans un environnement propice à l'apprentissage de la magie. Depuis sa naissance, il possède une grande quantité de mana qui ne fera qu'augmenter au fil des années. Ses parents n'apprécièrent guerre la nouvelle lorsqu'ils découvrirent qu'à peine 500 ans plus tard, naissait aussi un bébé chez les Laneus Sal Thesna et qu'en plus cet enfant était une omnyo. Il fallait dans leur famille quelqu'un qui puisse rivaliser. Il était hors de question de laisser une omnyo dans la famille ennemie. Parmi les idées proposées, une fut retenue, celle de faire magiquement d'Hélios un omnyo. Tesira qui avait énormément étudié la magie antique était capable de le faire mais n'osait risquer la vie de son propre fils. Ce fut sur la pression du reste des mages de la lumière et de son propre mari qu'elle le fit. Causant la mort d'Hélios. De nombreux sortilèges et de nombreux sacrifices furent nécessaires pour ramener l'enfant mais l'opération réussit. Hélios était désormais un élémentaire d'ombre et un de lumière. Lui permettre de maîtriser plus d'élément serait une opération bien trop risquée, c'est pourquoi il reste comme ça. Il apprit la magie de la lumière avec les meilleurs mages de la lumière  et apprit également la maîtrise de l'ombre avec un mage qui accepta de l'entraîner pour le simple honneur d'avoir entrainé un omnyo.
Hélios grandit et prouva de nombreuses fois son habilité à maîtriser les deux éléments ainsi que sa loyauté envers sa famille et son pays. Néanmoins, certains mages de la lumière n'appréciaient pas de voir un élémentaire d'ombre parmi eux. Il pouvait les trahir à n'importe quel moment. Hélios n'apprécia pas ses soupçons et pour prouver qu'il était fidèle aux siens, à 16 000 ans, il alla affronter Lune d'Azur. Le combat fut titanesque mais il gagna de peu. Depuis, une rivalité sans limites s'est installé entre les deux. Des fois Hélios gagnait, des fois Hélios perdait. Il était impossible pour l'un comme pour l'autre d'enchaîner plusieurs victoires de suite ou d'avoir une victoire écrasante.
Le dévouement d'Hélios pour sa famille et son pays n'était plus à démontrer. Mais, une nouvelle question s'éleva. Hélios était-il capable de recevoir la magie du soleil à la mort de sa mère ou est-ce qu'avoir fait de son fils unique un mage de l'ombre allait causer la fin des Solasus. Hélios ne douta jamais de ses capacités et savait qu'il aurait lui aussi à son tour la magie du soleil pour devenir encore plus puissant. Mais, ce n'était pas aussi certain pour beaucoup des mages de la lumière. Des voix s'élevèrent pour déshériter Hélios et faire naître un nouvel enfant pur de Tesira. Ce fut trop pour le jeune prince qui n'avait rien demandé. Il prit la décision de se tenir le plus souvent éloigné de tous ceux qui doutaient de lui. Car il risquait de céder aux provocations, de commettre une erreur et d'être accusé de traîtrise.
Lorsque les Nécrosoris prirent également le pouvoir en Scadnie, il fut séparer de ses parents, chacun se rendant dans un endroit différent pour garantir leur sécurité. Hélios compte bien se battre jusqu'au bout mais uniquement lorsque le moment sera venu. Se battre avant que la bonne occasion se présente serait une folie.
Lorsque sa mère annonça qu'un livre pourrait ramener tous les morts et que le peuple vit enfin le vrai visage des Nécrosoris, il sut que c'était le bon moment. Mais pour le combat final, il lui faudra rassembler des alliés puissants pour gagner. [/justify] </td></table></td></table>

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesephia.1fr1.net

Hélios Solasus Sal Thesna, l'ange des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Administration :: Présentations :: Personnages pré-crées-