Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Désirée Solstice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Désirée Solstice
avatar
Compte Héros :

Messages : 11

Points de récompenses : 1

MessageSujet: Désirée Solstice Jeu 21 Juin - 20:12


Fiche de présentation
Désirée Solstice



    Nom :Solstice
    Prénom : Désirée
    Age : 18 996 ans
    Sexe : Fille
    Race : Humaine
    Elément : Terre
    Type : Gamma
    _________

    Ton Puff : A vous de choisir
    Ta présence sur ce forum : Régulière
    Impression du forum : Le design est un peu sombre mais ça a l’air sympa
    Comment nous as tu connu : De partenariats en partenariats





La jolie Désirée
Porte bien son nom



Désirée mesure un mètre soixante quatorze et pèse soixante kilogrammes. Elle possède une chevelure dorée méchée de quelques mèches plus foncée sans atteindre le brun. Ses cheveux arrivent à la moitié de son dos et sont légèrement ondulés. Sa peau est claire et douce. Elle affiche généralement un grand sourire blanc étincelant. Elle possède une taille très fine et de belles formes rondes qui attirent la jalousie de beaucoup d’autres filles. Elle n’est ni forte ni rapide. Elle donne l’impression d’être fragile et de s’envoler au moindre coup de vent. Désirée ne s’est jamais battue et n’a jamais appris à maîtriser la moindre arme.

Elle porte le plus souvent des robes légères et des chaussures d’été ou des tops avec des jupes. Désirée ne met pas de pantalons. Au mieux des shorts. Elle aime énormément les bijoux mais sans que ses ornements ne deviennent trop ostentatoires. Un médaillon en argent est toujours présent autour du cou de désiré. Elle ne s’en sépare jamais car il contient une photo de ses parents. La seule qu’elle n’ait jamais pu voir. Elle porte aussi le plus souvent un léger maquillage qui met en valeur ses yeux.

En ce qui concerne ses yeux, Désirée a une particularité assez rare. Ses yeux changent de couleur de façon aléatoire. Elle ne sait pas contrôler ce phénomène et n’en n’a jamais saisis la moindre logique. Elle a juste remarqué que le plus souvent, ses yeux sont dorés.






La douce et gentille Désirée
vous fait confiance



Désirée est calme et douce. Elle n’est pas capable de s’énerver sur quelqu’un ni d’être violente. Elle accorde très facilement sa confiance aux gens car elle sait qu’en chacun se cache une part de bien. Désirée est très douée pour voir le bien en chaque personne même quand celle-ci n’y arrive pas.
Elle aime aider les gens à résoudre leurs problèmes surtout parce qu’elle est de nature très curieuse. Désirée n’hésitera pas à faire passer les autres avant elle quoi qu’il arrive. La jeune élémentaire est de nature très amicale et gentille. Elle aime les gens et a besoin de beaucoup d’affection.

C’est sans doute son principal défaut. Elle a toujours besoin que quelqu’un la protège et veille sur elle. La solitude est sans doute une des choses qu’elle redoute le plus. Le contact avec les autres est une chose très importante pour elle mais elle est trop méfiante et naïve. Elle se fait souvent avoir mais préfère être en mauvaise compagnie qu’être seule.
A presque dix-neuf mille ans, Désirée est restée une grande enfant. Son regard pétillant et cette petite langue qu’elle vous tire en sont la preuve. Elle ne connait presque rien du monde et des codes qui le régissent.

Désirée a un don particulier pour la musique et le chant. Elle sait jouer du piano, de la harpe, du violon, de la guitare et de beaucoup d'autres instruments. Elle a également une très belle voix même si elle n'est pas égalable à celle de sirène. Elle aime énormément chanter des chansons d'amour et jouer des mélodies romantique.

Le grand amour est un des objectifs de Désirée même si elle n'est jamais tombée amoureuse. Sa mère adoptive lui a un jour dit qu'elle rencontrera le "bon" quand le moment sera venu et qu'elle le saura immédiatement. Depuis, Désirée cherche un peu partout.







Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas



Qualités : douce, gentille, serviable
Défauts : grande gamine, naïve, accorde sa confiance trop facilement







Désirée Solstice
Vous conte son histoire




Dans le royaume des nuages, dans un grand château qui occupait un nuage à lui tout seul, une femme agenouillée priait devant une fenêtre qui donnait sur un ciel noir comme la nuit décoré de quelques étoiles brillantes et d’une lune pleine.
« Pitié, faîtes que ma demande soit exaucée »
Son mari s’approcha d’elle et posa sa main sur son épaule. Il lui dit de ne pas s’inquiéter que ça arriverait bientôt. Ce couple d’anges ne pouvait pas avoir d’enfant. Ils s’étaient inscrits sur la liste des couples pouvant adopter un enfant dont les parents étaient décédés à la guerre. Mais cela faisait un an et les procédures étaient longues pour vérifier à qui appartenait l’enfant recueillis dans un orphelinat, si ses parents étaient bien morts et tout le reste. Au final, rares étaient les enfants qui arrivaient dans une famille et la plupart restaient dans des orphelinats.
Un domestique entra dans la pièce et s’excusa du dérangement avant d’annoncer un visiteur. La femme se releva et prit un air digne lorsqu’elle entra dans la salle de réception. Une femme aux vêtements abimés tenait dans ses bras un bébé enveloppé dans des couvertures. La maîtresse de maison se précipita près de l’humaine et pris le bébé dans ses bras, les larmes aux yeux. La visiteuse expliqua :
« Ses parents l’ont déposés ici avec son frère il y a un mois. Son frère va bien mais cette petite est gravement malade. Je me suis dit que comme vous avez beaucoup d’argent, vous pourriez peut être la soigner et l’adopter ensuite. »
L’homme acquiesça et la femme en pleures conduit la petite fille dans la chambre qu’elle avait déjà aménagé pour elle. Le futur papa, pris les renseignements sur la petite et la visiteuse s’en alla. L’enfante n’avait pas de nom ou de prénom. Tout ce qu’ils savaient c’était qu’elle était humaine, qu’elle avait un frère et qu’elle était malade. Elle leur remit également un médaillon que la mère du bébé avait souhaité voir autour de son cou.
Le couple était très heureux et la femme décida d’appeler la jeune fille Désirée car elle l’avait tant désiré. Les soins furent onéreux mais le couple avait énormément d’argent.

« Papa, maman, pourquoi je n’ai pas d’ailes moi ? »

Ainsi vient la question qui en entraînait tant d’autres. La jeune Désirée à l’âge de 6 000 ans appris qu’elle avait été adoptée. Son père lui remit le médaillon contenant la photo de ses parents. Désirée ne fut ni triste ni en colère. Ça ne changeait pas grand-chose pour elle. Elle appellerait toujours monsieur et madame Solstice Papa et Maman. Elle avait toujours remarqué qu’elle ne ressemblait pas beaucoup à ses parents. Ce qui lui fit un choc c’était d’apprendre qu’elle avait un frère. Elle aimerait tant le rencontrer, le voir, mais elle ne savait même pas à quoi il ressemblait. La femme qui avait apporté Désirée aux Solstice n’avait pas précisé l’endroit où était son frère. Le couple avait fait fouiller tous les orphelinats de l’alliance et avaient essayé de se renseigner du côté des autres alliances. En vain.

« Regarde maman, j’ai fait revivre la fleur »

Désirée, 12 000 ans, jardinait avec sa mère adoptive. Madame Solstice tira une rose fanée du sol et Désirée la pris en main. A ce moment, la rose se redressa, se recolora et semblait même étinceler. « Ma fille est une élémentaire de terre » s’écria sa mère heureuse. Après plusieurs autres essais pour vérifier que son élément n’était pas la lumière qui lui aurait permis de faire revivre un être mort.

« Maman, je veux retrouver mon frère et devenir une mage de terre »
Voilà, Désirée avait 18 000 ans et avait décidé d’explorer le monde à la recherche de son frère et d’un maître élémentaire de terre.







Dernière édition par Désirée Solstice le Jeu 21 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zohéir X'enlil
Élite des Assassins ~ Neutreavatar
Compte Héros :

Messages : 753

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: Désirée Solstice Jeu 21 Juin - 21:38

Bienvenue à toi, Désirée :3
Avec l'espoir que tu te plairas ici.

Bonne chance pour la suite Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a à peine un instant, on m'a regardé pour toujours.
On n’est pas misanthrope pour rien, ni philanthrope pour les autres.
I'm Bro. The only Bro.




ZagZag, Cow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurena
Résistanteavatar
Race : Filante

Compte Héros :

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: Désirée Solstice Jeu 21 Juin - 21:45

Beinvenue et bonne chance pour le suite de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fartheraway.creer-forum.com
Désirée Solstice
avatar
Compte Héros :

Messages : 11

Points de récompenses : 1

MessageSujet: Re: Désirée Solstice Jeu 21 Juin - 22:12

Merci Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DC de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune d'Azur
avatar
Race : Elfe crudelis

Compte Héros :

Messages : 667

Magie : Elémentaire, ombre, mage

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: Désirée Solstice Jeu 21 Juin - 22:16

Welcome Désirée.

Bonne présentation.

Validée

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesephia.1fr1.net
Sérénade Mo
Élite des Résistantsavatar
Compte Héros :

Messages : 547

Magie : Mage de Terre.

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: Désirée Solstice Jeu 21 Juin - 23:13

Wouhou, beinvenue!

C'est cool un autre élémentaire de terre!

Bonne continuation!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Hope is the best weapon you can ever find.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ww.wix.com/jemilyrime/IrisSkypainting
Eleana
Élite des Chasseurs de Prime ~ Résistanteavatar
Race : Filante

Compte Héros :

Messages : 656

Magie : Alpha de l'Air

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: Désirée Solstice Ven 22 Juin - 3:29

Bienvenu à toi Désirée en espèrant que tu te plaîras ici ^^

Super une Elémentaire de Terre *o* On en manquait justement x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Désirée Solstice Ven 22 Juin - 3:48

Bienvenue à toi Désirée, RP bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Hashita
avatar
Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 291

Points de récompenses : 6200

MessageSujet: Re: Désirée Solstice Ven 22 Juin - 5:46

Bienvenue! J’espère que tu te plaira ici au plaisir de Rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Désirée Solstice
avatar
Compte Héros :

Messages : 11

Points de récompenses : 1

MessageSujet: Re: Désirée Solstice Ven 22 Juin - 8:38

Merci merci Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DC de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remucer
Résistantavatar
Compte Héros :

Messages : 280

Points de récompenses : 1

MessageSujet: Re: Désirée Solstice Ven 22 Juin - 11:14

Nom et présentation prometteurs, avatar également /SBAFF/
Élément Terre, très bon choix (et super pour les blagues, mon cher Watson /POELE/)
Bref, Bienvenue à toi Des' :p (oui, j'invente des surnoms, et ça dépasse rarement trois lettres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désirée Solstice

Revenir en haut Aller en bas

Désirée Solstice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Administration :: Présentations :: Archives-