Le monde d'Eséphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Lileath Maeglin, Capitaine de la Garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Silanthe
RésistanteSilanthe
Compte Héros : [url=lemondedesephia.creer-forums.com/t665-compte-heros-de-silanthe-mystalline]Lileath Maeglin, Capitaine de la Garde Ecus[/url]

Messages : 31

Points de récompenses : 1

Lileath Maeglin, Capitaine de la Garde Empty
MessageSujet: Lileath Maeglin, Capitaine de la Garde Lileath Maeglin, Capitaine de la Garde Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:08


Carte d'identité
Lileath Maeglin



    Nom :Maeglin
    Prénom :Lileath
    Age : 33 500
    Sexe : Femme
    Race : Ange
    Elément : Feu
    Type : Alpha
    _________

    Ton Puff : TEXTE
    Ta présence sur ce forum : TEXTE
    Impression du forum : TEXTE
    Comment nous as tu connu :TEXTE





Description physique
5 lignes minimum



Mon physique est parfois légèrement trompeur : ma taille n'est guère impressionnant, 1 m 75 tout au plus, une musculature fine, une carrure pas particulièrement athlétique, une taille fine...mais ma démarche me trahit : souple, mesurée, efficace, quiconque l'observe de manière un peu attentive finit très vite par comprendre que je suis beaucoup plus forte et dangereuse que mon physique ne le laisse deviner au premier coup d'oeil. Même si je suis capable de porter des charges bien plus lourdes que la moyenne des anges, mon plus grand atout est ma rapidité et mon habileté. Les cicatrices présentes sur dos, mon buste et mes bras sont un autre indice de mon métier de combattante.
J'ai la peau très pâle, presque blanche, à peine plus colorée que les deux grandes ailes de plumes immaculées qui ornent mon dos. Mes cheveux quand à eux sont d'une couleur que j'aime comparer à celle de l'or fin, quoique ce ne soit que pur vanité de ma part. Longs et sans la moindre trace de boucle, ils encadrent un visage aux traits fins et peu marqués. Quelqu'un m'a un jour dit que mes yeux noisettes, aux reflets dorés, ne reflétait rien d'autre qu'une volonté de fer. C'est certainement vrai étant donné que je n'étale mes sentiments qu'à minima. Peu importe ce qu'ils reflètent, ils n'en sont pas moins vifs et perçants.
En toute honnêteté, je suis quelqu'un de plutôt charismatique. C'est à la fois un don naturel (après tout, nombre de mes ancêtres étaient officier dans l'armée) et quelque chose que j'ai travaillé. La maitrise de ma voix, de mes postures, j'ai pratiqué tout cela par pur sens pratique : c'est pour moi un grand avantage en tant qu'officier et à fortiori en tant que Capitaine de la Garde royale, se faire obéir de ses hommes et les mener au combat devient considérablement plus facile lorsque vous leur inspirez le respect.
Quand je ne suis pas en tenue de combat ou en armure complète, je m'habille le plus souvent avec des vêtements légers et pratique, toujours dans des couleurs vives et chaudes. Je ne me promène jamais sans armes : je porte toujours au moins une dague, et je porte très souvent une épée au côté. C'est même devenu pour ainsi dire mon image de marque : les gens de Fysing n'ont pas l'habitude de me voir sans arme.





Description du caractère
5 lignes minimum



Je crois qu'il me faut préciser, avant toute chose, que je suis une personne au caractère très affirmé. Certains ont même de grandes difficultés à me supporter, car je ne laisse rien ni personne me marcher sur les pieds. Cet orgueil est un trait de famille, et je n'y ai pas échappé : je tire une grande fierté de mon héritage, et de mes propres talents. Et lorsqu'un défi se présente, et bien, je ne peut généralement pas m'empêcher de le relever, de tout faire pour en venir à bout. Ce qui, vous vous en doutez, n'est pas toujours un bienfait : je n'ai pas l'habitude de l'échec, je ne le supporte pas, et je devient très vite invivable lorsque je me retrouve dans une telle situation. Et je ne sais pas non plus abandonner : je suis prête à bien des sacrifices pour parvenir à mes fins.
L'art du combat est une de mes plus grande passions. J'aime me battre, et j'agit assez souvent de manière instinctive. Sans compter que je m'emporte assez facilement. Un rien suffit à attiser les flammes de ma colère, aussi suis-je prompt à répondre à la moindre provocation. Attention cependant, les provocateurs s'en mordent généralement les doigts : je suis très féroce et les mots, comme les lames, sont des armes que j'ai appris à manier avec la plus grande efficacité.
Mon tempérament enflammé est néanmoins tempéré par un grand sens du devoir. Je suis totalement loyale envers la famille royale, que je sert avec un zèle et un dévouement proche du fanatisme. J'essaie également d'éviter de déclencher un conflit quand je n'ai pas été provoquée. C'est parfois un peu dur, mais je suis très sévère envers moi-même et déterminée à ce que mon fichu caractère ne cause pas de tort à ceux que j'ai juré de protéger : le famille royale en premier, puis ma famille, et enfin mes amis.
Ces derniers ne sont d'ailleurs pas très nombreux. Les gens ont du mal à s'attacher à moi, en raison de mon tempérament, et j'ai moi-même du mal à accorder ma confiance aux autres, et je ne montre que rarement les sentiments positif que j'éprouve à l'égard d'une personne. Une sorte de déformation professionnelle, pour ainsi dire...





Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas



Qualités : Déterminée, fière, loyale

Défautz : Orgueilleuse, colérique, têtue







Histoire
5 lignes minimum



Maeglin...un nom prestigieux, connu dans tous le Royaume. Un nom qui évoque la loyauté, le sens du devoir, mais aussi le fracas des armes, les éclats de la magie et les cris des mourants...
Ma famille est une très ancienne famille de combattants, presque aussi vieille que le Royaume lui-même. Nous avons toujours été au service du Royaume et l'armée a toujours compté dans ses rangs au moins un membre de notre famille. Et je compte parmi mes ancêtres un certain nombre d'officiers, de stratèges, de sorciers et de combattants talentueux.
Cette héritage a toujours été pour moi une immense source de fierté, mais qui n'allait pas sans contrepartie : avec de telles ascendances, inutile de préciser que les attentes familiales à mon égard, mais aussi pour mes frères et sœurs, ont toujours été très élevées. Nous avons passé notre enfance à être entrainés, examinés, jugés...Il fallait que nous soyons de dignes héritiers de la famille. Dans la famille, on met une épée dans les mains de chaque enfant dès que celui est capable de marcher. Elisa, ma sœur de 2000 ans mon ainee était la copie conforme de notre mère : petite et fine, une chevelure rousse flamboyante, une maniaque du self-control. Quand à moi, je ressemblais plus à mon père, avec mes cheveux blonds et mon tempérament nettement plus emporté et turbulent. Ce dernier me valut quelques punitions monumentales : nos parents étaient tout sauf tolérant envers nos écarts de conduite. C'est d'ailleurs mon seul mauvais souvenir d'enfance. Pour le reste, ce qui aurait été un calvaire pour la plupart des jeunes anges fût pour moi et ma soeur une période très heureuse. Si nous étions d'un caractère très différent l'une et l'autre, nous partagions toute deux une grande passion pour l'art du combat et de la guerre, ainsi qu'une bonne dose de l'orgueil familiale qui nous incitait constamment à donner de notre mieux, à surmonter les difficultés rencontrées, en bref à être nous montrer dignes de notre nom, digne des attentes que la famille placait en nous. Nous nous entrainions systématiquement ensemble, et évidemment, dans les allés d'entraînement familiales nous étions à la fois soeurs, camarades et rivales. La compétition entre nous était un autre aspect stimulant de l'entraînement : nous y allions pour nous améliorer mais aussi pour dépasser l'autre. Cette compétition tourna assez vite à mon avantage dans le domaine du combat. J'étais à la fois plus forte et plus doué que ma sœur une épée à la main. Et elle ne maitrisait pas du tout la magie. Mais elle se rattrapait sur le plan de la finesse, de la discrétion, et de la vivacité d'esprit. Je ne me considère pas comme stupide, loin s'en faut, mais elle était, et est toujours d'un niveau au-dessus. Et tout comme elle a accepté ma supériorité au combat, j'ai accepté sa supériorité sur ce plan-là.
Mon jeune frère, Liam, eut une enfance un peu plus difficile pour des raisons bien différentes des miennes : il était doué pour le combat, aucun doute là-dessus, intelligent, discipliné...mais le maniement des armes ne l'intéressait en rien. Cela posa un problème pendant un moment, puisse qu'il n'était absolument pas motivé pour les entraînements, et qu'en conséquence mes parents se fâchaient assez régulierement. Ce n'est que lorsqu'il découvrit la magie, plus tardivement, que le problème de mon frère fut résolu. La magie devint immédiatement sa grande passion, si bien que nos parents abandonnèrent très vite son entrainement dans tous les autres domaines. Il s'inscrivit dès que possible dans une des meilleures écoles de magie de Fysing.
Ma soeur et moi entrâmes dans l'armée à l'âge de 18 000ans, avec pour objectif, comme toujours, de marcher sur les traces de nos ancêtres. Nous partions avec un net avantage sur nos camarades d'année : nous étions déjà plutôt bien entrainées, férocement déterminées à faire nos preuves. D'autant que mon intégration dans l'armée coïncida à quelques années près à l'assassinat de la famille royale, et les bouleversements politiques qui ont suivi. L'héritière du trône n'avait que 5 ans, et aurait besoin de tout les appuis possible lorsqu'elle parviendrait effectivement sur le trône pour faire face aux requins de la cour qui profiteraient sans aucun doute de sa jeunesse pour la manipuler, voir comploter contre elle pour l'évincer. La pression familiale se fit donc plus forte : notre famille était depuis toujours fidèle à la famille royale, la future Reine devait pouvoir compter sur nous, et particulièrement la jeune génération.
Ainsi donc, soucieux de satisfaire les attentes de notre famille et motivé par notre propre loyauté envers la famille royale (loyauté inculquée depuis notre plus tendre enfance, il faut le préciser), moi et mes frères et soeurs redoublâmes d'efforts. Ma soeur rentra très vite dans les services de renseignement de l'armée. Tandis que moi, au bout de 3000 années d'instructions, j'entrais en service actif. J'étais la meilleure combattante de promotion. Durant la dernière année de mon instruction, j'avais par ailleurs atteint le grade d'Elémentaire du feu Alpha, grâce à l'entrainement à la magie que l'armée fournissait à ceux qui en était capable.
Je m'efforçais, à chaque instant, de me faire remarquer par mes supérieurs par mon dévouement, mon courage, mes capacités. À ce moment-là, les attentes familiales, ma fidélité envers le trône, tout cela ne devint qu'un murmure ténu, remplacé par mon propre sens de la compétition : je voulais tout simplement être la meilleure, et être reconnu comme tel. Je ne m'accordai que le minimum de repos, aucune concession, absolument rien. Et cela paya : très rapidement, mes supérieurs me recommandèrent pour rentrer dans la Garde royale. J'acceptais sans la moindre hésitation. Et à 24 000 ans, j'intégrais la Garde royale. C'était pour moi un pas en avant, mais pas encore assez à mon goût. D'autant que la Garde n'était pas vraiment l'unité d'élite dont j'avais rêvé. L'actuel Capitaine était plus ou moins incompétent, et sous son commandement la Garde était devenu passablement paresseuse, négligée . Je comprenais un peu mieux comment la famille royale avait pu être assassinée. Mes motivations changèrent quelque peu : je voulais toujours démontrer ma valeur, mais je désirais aussi que la Garde redevienne cette unité d'élite que j'avais rêvé d'intégrer. Et pour ça, je n'avais pas d'autre possibilité que d'en prendre le commandement. Je m'efforçait donc comme auparavant de me distinguer par mes actes.
Ma chance se présenta 7000 ans plus tard. A force d'enquêtes, à peu près tout les dignitaires, plus ou moins haut responsables du Royaume se rendirent compte de l'état de délabrement de la Garde, et de l'incompétence de son commandant. Celui-ci, arrivé là au terme de quelque machination politique, vit peu à peu tout ses soutiens le lâcher. Il quitta son poste de lui-même, avant qu'on ne lui indique la porte. Il fallait alors lui designer un successeur, quelqu'un d'un peu plus compétent...
J'attendais ce moment depuis 7000 ans. J'avais tout fait pour que, lorsque le poste de Capitaine serait vacant, mon nom s'affiche en tête de la liste des prétendants au poste. Mon ascendance, la réputation de ma famille jouait également en ma faveur. Et je récoltais le fruit de mes efforts : je fût nommé à la tête de la Garde. Mon père n'eut malheureusement pas le temps de voir l'accomplissement de sa fille : il mourût quelques mois avant ma nomination officielle d'une maladie foudroyante.
Aujourd'hui encore, je m'efforce de reprendre en main la Garde Royal, d'en faire une véritable unité d'élite, dévoué à la protection de la famille royale, un objectif qui aurait toujours du être prioritaire sur toutes manipulations politiques. J'ai d'ailleurs lancé un grand projet de rénovation de la Garde. Il ne manque plus que l'aval définitif de la Reine. Je vit toujours dans l'immense et somptueux manoir familiale, tout comme mon frère et ma soeur : ayant participer à toutes les guerres, à tout les conflits impliquant le Royaume, ma famille a pu accumuler, par divers pillages et butins de guerres , une très grande fortune et même divers trésors inestimables. Ma mère est décédée il y a quelques années, en mission de reconnaissance, tuée par des Nécrosoris. Une autre victime de la guerre qui fait rage sur Esephia, et à laquelle je m'efforce de préparer la Garde...




Revenir en haut Aller en bas

Lileath Maeglin, Capitaine de la Garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Administration :: Présentations :: Personnages pré-crées-