Le monde d'Eséphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Sérénade Mo, [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sérénade Mo
Élite des RésistantsSérénade Mo
Compte Héros :  Sérénade Mo, [fini] Ecus

Messages : 547

Magie : Mage de Terre.

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
 Sérénade Mo, [fini] Left_bar_bleue30/30 Sérénade Mo, [fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
 Sérénade Mo, [fini] Left_bar_bleue20/20 Sérénade Mo, [fini] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
 Sérénade Mo, [fini] Empty
MessageSujet: Sérénade Mo, [fini]  Sérénade Mo, [fini] Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:34



Les Chroniques d'Eséphia


Votre perso:


Prénom: Sérénade

Nom: Mo

Surnom (facultatif): Séré

Homme/femme: Femme

Race: Ange, reine du royaume des nuages.

Age: 18.380

Elément(eau, feu, air, terre, ombre, lumière):[b] Terre

[b]Type (Alpha/Gamma):
Mage

Animalier (facultatif): Non

Alliance (éternial/ luminea/ Astral): Chef de l'Aliance Astral

Physique (cinq lignes min):
Angélique
Que peut-on dire à propos d'un ange? Je serais donc assez breve sur son visage majestueux. Ses yeux cyan, ces longs cheveux blonds, sa bouche voluptueuse et son nez retroussé, lui donne des airs de clichés. Alors, nous allons passer à sa silouhette. De loin, vous verrez en elle une grande et belle jeune femme accomplie, qui à la taille fine et de longue jambe, mais si vous vous raprochez d'elle, vous vous rendrez compte de ses pomettes roses enfantines, de son regard enjoué et malicieux, et tout ce qui fait d'elle une grande enfant. Sérénade se déplacera vers vous comme la musique, de façon élégante et posée, mais, si vous avez l'honneur de la surprendre dans ses appartement, son pas lourd et décidé vous fera frémir tant la différence est frappante. De même pour ses vêtements, que je vais ici décrire en surface. De longues robes aux tons clairs, à dentelles et froufrous, sans ecomptez les parures, toutes aussi distinguées que la tenue. Maintenant, attardons nous sur ses jarretières... Non, vous ne revez pas, nous allons nous pencher sur ses jarretières. Des couteaux, dagues, et poignards, ornés de quelquonques fioritures et d'une lame rayonnante. Gare à celui qui osera défier cette femme, sous ses airs présomptueux, une jeune guerrière sommeille à demi, et ses ailes limpides lui feront rapidement prendre le dessus. Tantôt dame distinguée, tantôt jeune éffrontée, on ne sait à quoi s'attendre devant une femme comme elle, Mais ce qui est sur, c'est qu'en toutes circonstences, sa beauté vous fera ploire.


Caractère (cinq lignes min):
Manipulatrice


Un ange, un caractère de diable. Je vais vous prouver que c'est possible. Derrière son air rêveur, son manque de confience en elle, se cache une jeune femme assurée, qui n'a pas peur de prendre son envol et qui est une battante hors pair. C'est ce qui fait d'elle la plus déterminée des gouvernantes. Un rictus machiavélique se dressant sur sa tête veut en fait dire qu'elle se trouve face à une situation qu'elle ne saurait résoudre. Son entêtement chronique, sa spontanéité la rende pratiquement invincible. Le fait qu'elle n'ai jamais appris à s'attacher à quelqu'un renforce encore cette qualité. La vengeance, la rancoeur, le mensonge furent des atouts majestueux durant son adolescence. Carégoriquement, elle ne se laissera jamais macher sur les pieds. Le jour où vous la verrez pleurer, vous serez étonnés de voir l'abondance de ses larmes, tant elles sont contenues le reste du temps. Parce qu'elle vous attendrira, vous ne pourrez percevoir que c'est une mise en scène pour vous rendre niaiseu devant des larmes d'anges, et que c'est uniquement un moyen d'arriver à ses fins. Cette manipulatrice doté d'un grand sens de la comédie vous fera plier à sa volonté, par l'unique fait de faire couler quelque larme de ses yeux.
Malgré tout, ses amis peu nombreux ont toujours pu compté sur elle, et lui vouer une confience infîme. Elle les soutiendra quoi qu'il arrive et fera tout pour protéger l'alliance et son royaume.

Histoire (min dix lignes):
Ex: enfance, évemment importants, but dans la vie,...

Vengeance

Un grincement inaudible.
Deux personnes endormies dans un lit, deux coups de couteau, deux gémissement, deux cadavres. Ses parents sont morts, décédé la nuit de son cinquième anniversaire. Dans un moment de deuil, on lui passa innocement la courone. Elevée par son oncle et sa tante, rois et reines par anticipation. Son enfance fut triste et maussade, avec la seule idée en tête de se venger de l'infâme meurtrier qui lui avait oté ses parents. mais, en tant que future reine, elle ne pouvait partir à sa recherche, sous peine d'abandoner tout ses sujets et d'être mal-considérée. Alors, elle passa ses après midis, enfermée dans sa chambre, sans personne à qui parler. Comme tout ange, elle appris la magie sans peine, et se fit enseigner par un maître les techniques les plus ultime de combat. Et elle prit plaisir, dès ses treize ans, à trancher, découper, poignarder, enfléché et cogner sur des enemis fictifs. Sa tante fut attérré le jour où elle découvrit des armes cachées un peu partout dans la chambre de sa nièce, qu'elle chipait de ses mains agiles aux armuriers. Elle fut consignée, et privée de leçon durant des mois. Les mois les plus horribles de sa vie. Elle continua à s'entraîner secretement, dans sa chambre, jusqu'aux saignement de ses mains. Entêtée et sans le savoir, elle devint l'une des meilleurs guerrière de l'alliance Astral. Puis le jour de sa majorité, son couronement eut lieu, et Reine d'un peuple entier elle prit la charge. Aux dépends d'assouvir une vengance avide, elle fit de son mieux pour se concentrer lors de ses premières années de règne.Toujours concentrée sur son objectif principal, rien ni personne ne pourra l'empêcher d'atteindre son but, et qui qu'on que qui se mettra en travers de sa route périra, tout comme le meurtrier de ses parents finira par mourir.


Qualités (trois): Franche, réfléchie, généreuse
.
Défauts (trois): Têtue, Se sent assez superieure, rancunière.

Test rp

Quinze lignes sont demandées sur un des thèmes suivants: duel, duel élémentaire, rencontre avec un ami, rencontre avec un ennemi, cours de magie élémentaire ou balade dans une ville.


Flashback, extraits des carnets de Mos

18ème jours de l'an 70894

Satanés conseillers!
Encore deux qui allaient rapidement se trouver au chomage. Quelle idée saugrenue de m'encourager à prendre un mari. Et de surrcroît un de ses homme coincés qui assistent aux réunions peu importantes pour se donner un style. Allez au diable... Prise d'une grande rage, je sortis de la salle du trône, en faisant claquer mes talons sur le sol, comme pour faire trembler les murs du château qui m'abritaient poutant depuis ma tendre enfance. J'étais en colère, énervée, folle de rage, ou tout ce que vous voudrez. Une femme Doit être considérée comme capable de reigner seule sur le trône, sans homme pour la seconder. Mais, ce n'étais pas la mentalité du royaume, encore moins, de l'alliance que j'allais bientôt présider...
C'est pourquoi, aujourd'hui, un ministre est venu se balader en ma compagnie, dans les jardins en fleurs du château. Tout en avançant, je gardais le regard baissé, en me faisant une fixette sur les longs pieds de mon accompagnateur. Qu'ils étaient longs... De plus, ses chaussures d'un blanc maculé étincellaient à la manière d'une petite étoile, ce qui me fit rapidement detourner les yeux, pour les poser sur mes propres pieds, fin, frêles, d'une pâleur effrayante. Mes chaussures étaient blanches elles aussi, mais n'étaient pas reluisantes, bien au contraire; elles étaient maculée de terre, de tache sombre qui montrait que ces petites ballerines avaient déjà traversé les époques.
Puis, il m'invita à m'assoire sur le banc, situé à l'est de l'entrée du palais. Il s'agenouilla à terre et pronnonça quelques mots, dabords inaudible, puis, quasiment en hurlant aux creux de mes oreilles.
- Voulez vous m'épouser?
J'eu failli exaclamer un "Beurk" répulsif, mais je me retins, devant faire attention à l'étiquette. "Je vais.... y réfléchir" et sur ces mots, je partis en courant, de retour vers mes apartement. Et me voilà, ma robe encore mouillée de la fraiche humiditée de l'exterieur, allongée sur mon lit,salisant couvertures et draps.
[...]

24ème jour de l'an 70894

Me voilà donc, moi, Sérénade Mo, aussi connue sous le nom de Mos, seize ans, sur le point de me marier. Mon oncle avait finit par me convaincre de prendre mari avant mon couronement. Ce fut donc avec une certaine moue, quelques mois plus tard, je revins voir ce monsieur Charles Bartes de Chantelingne, pour aller accepter sa proposition. Il se fit une joie de me remplacer dans les préparatifs du mariage, charge que j'avais catégoriquement refusé. Les armes m'interraissaient bien plus que les dentelles et les napperons. Ce fut donc à mon "fiancé" de s'occuper de ces futils détails. Le pire étant qu'il y prennait plaisir.
Quelques frissons me parcours le dos, tant cette idée de l'épouser me répugne.
Je suis là, assise dans une clairière connue de moi seule, à essayer d'éloigner cette pensée de mon esprit. Touchant l'herbe du bout de mes doigts, éffleurant paquerettes et coquelicots, d'une manière mélancolique à souhait. Et voilà que le temps est venue de rentrer chez moi. Mon futur mari à surement à me parler. Encore de choses ennuyantes, probablement.

78ème jour de l'an 70894, mon mariage, enfin, si on peut appeler cela comme ça...


Du tulle rose, de la dentelle blanche.
Mon fiancé avait du tout faire pour que je le déteste encore plus.
Lentement, je m'avençais vers l'autel, en jetant un regard plein d'appels à l'aide à mes dames de compagnies assises dans l'assemblées. Mais elles ne firent qu'hocher la tête, tel un trio machiavélique, en souriant bêtement. Ma traine dégoulinant sur les quelques marches, je fis face au visage odieux de ce qui était encore mon futur mari. Sa tête carré, son long nez, ses petits yeux raprochés, ses quelques poils dépassant e son nez et de ses oreilles et ses fins et courts cheveux bruns me dégoutaient encore plus que les jours précédent. Il me regardait, d'un air niaiseu à la limite du "tu es magnifique chérie" et du "quelle journée horrible j'ai eu au travail aujourd'hui, ce qui lui donnait un air stupide qu'il meritaais emplement.
- Voulez-vous prendre Sérénade Musiachantillène Mo comme épouse?
Je m'étais préparée à moi même dire non, au moins, je pourrais dire à mon oncle que j'avais essayer, mais qu'il ne me convenait pas, mais, Charles me devança.
- Nan.
C'est à ce moment qu'un petite musique de suspence entre en jeux. C'est ce qui donne un côté tragique à la scène.
Vous allez me dire, pourquoi a t'il dit non, étant donné que lui même m'avait fait la demande en mariage?
Et bien, je vais vous répondre que l'air qu'il avait sur son visage n'était pas ceux que je pensais, c'étais l'air "désoler,mais je vais devoir dire non, j'ai trouvé une filleavecunepoitrinegénéreusequisetrouveêtremaserveusedubarduvillage et ça ne sera pas possible car je crois que tes précieusesarmesmiraculleuseetbénitesdesdieux passe avant moi..."
Et voilà comme notre romance s'est enfin terminée. Plus de Charles, Plus de dentelle, Plus de mariage, Plus de contradictions.
Ainsi fini l'histoire de mon mariage inexistant, qui me libéra de toutes les poids de sexisme qui pesaient sur le royaume... Après tout, c'était lui, le méchant...


Vous:


Code du réglement: Validé par Lune d'Azur

Comment avez-vous trouver le forum? Bah, c'est lune qui m'a donné l'adresse^^

Expérience en rp (/10): 7/10

Autre: Pardon d'avoir été si longue T.T
et, lune, si tu as une banière à me passer que je te mettes en partenariat, sur mon mien de fow ça serait bien^^


Dernière édition par Sérénade Mo le Mar 21 Fév - 3:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.wix.com/jemilyrime/IrisSkypainting
Invité
Invitéavatar
 Sérénade Mo, [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sérénade Mo, [fini]  Sérénade Mo, [fini] Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:45

t'as fait court...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Azur
Lune d'Azur
Race : Elfe crudelis

Compte Héros :  Sérénade Mo, [fini] Ecus

Messages : 667

Magie : Elémentaire, ombre, mage

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
 Sérénade Mo, [fini] Left_bar_bleue30/30 Sérénade Mo, [fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
 Sérénade Mo, [fini] Left_bar_bleue20/20 Sérénade Mo, [fini] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
 Sérénade Mo, [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sérénade Mo, [fini]  Sérénade Mo, [fini] Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:03

Bienvenue. Je te laisse finir tranquille.
Pour ton aide, les anges font généralement partie de l'alliance Astral.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesephia.1fr1.net
Invité
Invitéavatar
 Sérénade Mo, [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sérénade Mo, [fini]  Sérénade Mo, [fini] Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:10

(Bienvenue au fait,désolé ^^)

Si t'as besoin d'aide pour RP,tu t'adresses à moi Wink je suis libre assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénade Mo
Élite des RésistantsSérénade Mo
Compte Héros :  Sérénade Mo, [fini] Ecus

Messages : 547

Magie : Mage de Terre.

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
 Sérénade Mo, [fini] Left_bar_bleue30/30 Sérénade Mo, [fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
 Sérénade Mo, [fini] Left_bar_bleue20/20 Sérénade Mo, [fini] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
 Sérénade Mo, [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sérénade Mo, [fini]  Sérénade Mo, [fini] Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:55

Merchi^^
Je fini dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.wix.com/jemilyrime/IrisSkypainting
Lune d'Azur
Lune d'Azur
Race : Elfe crudelis

Compte Héros :  Sérénade Mo, [fini] Ecus

Messages : 667

Magie : Elémentaire, ombre, mage

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
 Sérénade Mo, [fini] Left_bar_bleue30/30 Sérénade Mo, [fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
 Sérénade Mo, [fini] Left_bar_bleue20/20 Sérénade Mo, [fini] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
 Sérénade Mo, [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sérénade Mo, [fini]  Sérénade Mo, [fini] Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:25

Tu peux être mage de la Terre, il n'y a aucun probleme.
L'alliance d'Astral est actuellement vide. Donc, si tu le souhaite tu peux être la chef de l'alliance. Il y a aussi une place de libre pour prince/princesse ou roi/reine du royaume des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesephia.1fr1.net
Sérénade Mo
Élite des RésistantsSérénade Mo
Compte Héros :  Sérénade Mo, [fini] Ecus

Messages : 547

Magie : Mage de Terre.

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
 Sérénade Mo, [fini] Left_bar_bleue30/30 Sérénade Mo, [fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
 Sérénade Mo, [fini] Left_bar_bleue20/20 Sérénade Mo, [fini] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
 Sérénade Mo, [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sérénade Mo, [fini]  Sérénade Mo, [fini] Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:31

Machestuel^^
Je vais m'y mettre, mais, j'ai une dernière question concernant l'avatar, ça doit être un dessin, des acteurs, ou comme je veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.wix.com/jemilyrime/IrisSkypainting
Lune d'Azur
Lune d'Azur
Race : Elfe crudelis

Compte Héros :  Sérénade Mo, [fini] Ecus

Messages : 667

Magie : Elémentaire, ombre, mage

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
 Sérénade Mo, [fini] Left_bar_bleue30/30 Sérénade Mo, [fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
 Sérénade Mo, [fini] Left_bar_bleue20/20 Sérénade Mo, [fini] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
 Sérénade Mo, [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sérénade Mo, [fini]  Sérénade Mo, [fini] Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:11

Comme tu le souhaite. Il doit juste faire 200*400 pixels. Le tien est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesephia.1fr1.net
Sérénade Mo
Élite des RésistantsSérénade Mo
Compte Héros :  Sérénade Mo, [fini] Ecus

Messages : 547

Magie : Mage de Terre.

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
 Sérénade Mo, [fini] Left_bar_bleue30/30 Sérénade Mo, [fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
 Sérénade Mo, [fini] Left_bar_bleue20/20 Sérénade Mo, [fini] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
 Sérénade Mo, [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sérénade Mo, [fini]  Sérénade Mo, [fini] Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:13

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.wix.com/jemilyrime/IrisSkypainting
Sérénade Mo
Élite des RésistantsSérénade Mo
Compte Héros :  Sérénade Mo, [fini] Ecus

Messages : 547

Magie : Mage de Terre.

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
 Sérénade Mo, [fini] Left_bar_bleue30/30 Sérénade Mo, [fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
 Sérénade Mo, [fini] Left_bar_bleue20/20 Sérénade Mo, [fini] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
 Sérénade Mo, [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sérénade Mo, [fini]  Sérénade Mo, [fini] Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:20

FIniiiii^^ désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.wix.com/jemilyrime/IrisSkypainting
Lune d'Azur
Lune d'Azur
Race : Elfe crudelis

Compte Héros :  Sérénade Mo, [fini] Ecus

Messages : 667

Magie : Elémentaire, ombre, mage

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
 Sérénade Mo, [fini] Left_bar_bleue30/30 Sérénade Mo, [fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
 Sérénade Mo, [fini] Left_bar_bleue20/20 Sérénade Mo, [fini] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
 Sérénade Mo, [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sérénade Mo, [fini]  Sérénade Mo, [fini] Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:56

Validée. Très belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesephia.1fr1.net
Contenu sponsorisé

 Sérénade Mo, [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sérénade Mo, [fini]  Sérénade Mo, [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sérénade Mo, [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Administration :: Présentations :: Archives-