Le monde d'Eséphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Remucer
RésistantRemucer
Compte Héros : [AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Ecus

Messages : 280

Points de récompenses : 1

[AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Empty
MessageSujet: [AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] [AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:36

-Bien sûr. Aucun problème, mais n'abîmez rien, surtout.
Je souris au nain :
-Bien sûr que non, ne vous inquiétez pas. Nous ferons attention.

Je me dirigeais vers l'entrée de l'un des tunnels. Sur le montant de l'arche qui entourait l'entrée, je plaçai une petite broche en forme de goutte d'eau. J'avais dit à Skaila de se rendre dans ce tunnel précis, celui où il y aurait la broche. Je m'avançais dans les ténèbres du tunnel, et, au bout d'une dizaine de minutes de marche, j'arrivais dans une grande grotte, extrêmement sombre, mais je la connaissais comme ma poche, pour y avoir passé une grande partie de mon enfance. C'était en partie cela qui faisait que j'avais découvert de multiples facettes de mon élément. Je sortis un cristal magique de ma poche, et le plaçais sous la cloche, de cristal également, qui se trouvait au centre de la grotte. Immédiatement, le petit cristal réagit, et s'illumina, sa lumière amplifiée par le cristal-cloche. Les rayons s'éparpillèrent, réfractés et reflétés par les multiples cristaux qui se dressaient dans l'immense caverne. Tous reflétaient mon image d'une manière différente. En fait, toute la cavité était recouverte de cristaux qui s'entremêlaient, tous plus gigantesques les uns que les autres. Ils étaient magnifiques, magiques, tous d'une irréelle couleur verte-bleutée.

Je me remémorai le moment, où, alors que je m'ennuyais, je m'étais dit : "Et si j'essayais de faire en sorte que l'on ne voie plus mon reflet, sur aucun des cristaux ?". Cela m'avait pris des journées, mais j'y étais finalement arrivé.

Un bruit de pas se fit entendre, provenant du couloir. Nul besoin de me retourner, il était caractéristique de ma chère élève Skaila. Ce n'est que lorsqu'elle fut entrée dans la grotte à proprement parler que je me retournai, en souriant. Je vis son visage fin changer d'expression, sa mâchoire se décrocher, ses yeux s'écarquiller. Elle était stupéfaite de la beauté des lieux.

-Dis-moi, Skaila. Tu vois tous ces cristaux ? Eh bien c'est pour la nouvelle leçon d'aujourd'hui. Il y a quelqu'un qui disait : "Les yeux sont le miroir de l'âme". Eh bien, sache que notre pouvoir recèle un autre secret. L'eau, qui se trouve dans l'atmosphère, irrémédiablement, tu peux t'en servir. Tu peux t'en servir pour dévier une image. Pour dévier ton image, éventuellement. Ton âme et ton pouvoir sont les des miroirs pour les yeux...
Tu imagines à quel point cette partie de notre pouvoir m'a été utile, n'est-ce pas ? Pourquoi tous ces cristaux, tu vas me dire ? Parce qu'ils te reflètent. Tu vas devoir te cacher, et moi, te trouver. Si un seul des cristaux reflète ton image, je te trouverai. Un petit conseil avant de commencer : concentre-toi sur chaque molécule, visualise-les bien, et tu ne devrais laisser s'échapper aucun rayon de lumière. Compris, et prête à essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaila
RésistanteSkaila
Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 24

Points de récompenses : 6462


Infos au combat
Points de vie:
[AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Left_bar_bleue30/30[AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Left_bar_bleue20/20[AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] [AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:39

Skaila n'avait pas mis très longtemps à atteindre les îles de cristal, où elle devait se rendre pour une leçon avec son maître. Elle se demandait ce qu'il allait bien pouvoir lui demander d'exécuter cette fois-ci... La frêle jeune fille avait l'impression que chacune des leçons étaient plus dure que les autres. Néanmoins cela ne lui déplaisait pas. Plus on augmentait la difficulté et plus cela lui permettait de faire et d'apprendre d'autres choses ensuite. Le goût du défi et l'envie de surpasser était omniprésente pendant ces leçons, malgré le fait que Skaila savait très bien qu'il s'agissait de tout sauf s'un jeu. Normalement. Mais comme elle aimait cela, les efforts qu'elles faisaient ne lui paraissaient pas contraignants.

Enfin l'ange attrapa un courant aérien au ras du sol pour se rétablir à la verticale, replia ses ailes et manqua se glisser et tomber sur la surface lisse du cristal. Elle s'émerveilla devant la beauté des lieux. Elle y était déjà venu plusieurs fois, mais rien n'y faisait, à chaque fois elle était éblouie par tous ces cristaux bleuté reflétant tout aux alentours...
Arrivée à l'entrée des tunnels, et chercha la petite broche bleue en forme de goutte d'eau qui devait lui indiquer l'endroit ou se trouvait Remucer. Lorsqu'elle l'eu trouvée, elle s'engagea dans le sombre passage d'un pas décidé. Une magnifique lumière bleutée irradiait du bout du tunnel, et les yeux pâles de Skaila, bien qu'éblouis au départ, finirent pas s'habituer à l'intense luminosité. Avec un petit rire, l'ange se demanda ce qu'avait bien pu fabriquer le Mage là-bas; les grottes sont sensées êtres sombres, pas pleines de lumière...

Elle eu la réponse dès qu'elle pénétra à l'intérieur de la caverne et resta bouche bée et yeux écarquillés devant tant de beauté. La lumière se reflétait sur chacun des cristaux, leur donnant à chacun un éclat particulier. Chaque image semblait se refléter à l'infini, à tel point qu'il en devenait difficile de se repérer et de voir les parois avec précision. J'espère que ce ne sera pas un exercice assez physique, sinon je risque de me prendre un cristal en pleine figure songea la belle ange. Et surtout, elle se demandait où était l'utilité de venir dans un tel lieu pour apprendre à maîtriser davantage l'élément aquatique.

Remucer, comme si il avait lu dans son esprit, l'éclaira immédiatement sur ce point. Tout comme il plongea Skaila dans des ténèbres aussi complètes qu'épaisses. Elle ne voyait absolument pas comment elle pourrait bien s'y prendre. Il n'y avait aucune vraie cachette dans ce lieu, aucun moyen de se dissimuler au cristaux miroitant...aucun moyen de tricher d'une manière ou d'une autre, en somme. Les fins sourcils dorés se froncèrent un quart de seconde sur le visage de l'ange. De toute façon, tricher ne la mènerais à rien. Il fallait qu'elle se débrouille pour réussir...

- Compris, et prête à essayer ?
Non, elle n'avait pas tout assimilé, non, elle n'était absolument pas prête à tenter quoi que ce soit. Mais plutôt s'enterrer vingt-deux pieds sous terre que de l'avouer à son maître. Alors avec une apparente décontraction, elle sourit et lança d'un ton assuré:
- Bien sûr! On peut commencer.
Un instant, la jeune fille se demanda si son instructeur avait remarqué son sourire crispé ou non...dans tous les cas, il était maintenant trop tard pour reculer. Elle ferma les yeux et se détendit, concentrée sur l'humidité autour d'elle. Les battements de son cœur s’apaisèrent, tellement que tout le monde aurait cru qu'elle était parfaitement calme et assurée. Ce qui n'était pas du tout le cas.

Raaah, il en a de bonne, lui, se cacher dans un endroit pareil...avec des molécules d'eau! Il est complètement fou! ...non. Pester, jurer, grogner intérieurement ne lui servirait à rien, à part à avoir l'esprit encore plus embrouillé. Ce qui n'était pas son objectif, loin de là. L'eau était son amie, elle allait bien pouvoir lui venir en aide au moment où elle en avait besoin! Sauf que l'eau n'était pas censée exécuter l'exercice toute seule... Au contraire, c'était à elle de se débrouiller.
Elle aurait pu tout simplement essayer de retirer le petit cristal lumineux de la loche où il se trouvait. Sans lumière, aucun reflet n'était possible. Mais ça ne lui apporterait rien. L'objectif était de manipuler l'eau, sentir son pouvoir et l'apprivoiser un peu plus...

Soupir mental. Ce ne devait pourtant pas être si compliqué. Voyons voir. Les cristaux reflétaient toutes les images... Et si la solution n'était pas d'empêcher les reflets, mais au contraire de s'en servir pour se dissimuler? Skaila sourit. Elle avait trouvé ce qu'elle allait faire. La jeune fille se plaqua contre la paroi, dans un creux entre deux gros cristaux. Le coin le plus sombre qu'elle avait pu trouver. Faisant appel à son pouvoir, elle rassembla les molécules d'eau juste devant elle. Au bout de quelques instants, un mur d'eau lisse s'était formé devant elle. Mais attention, pas n'importe quel mur d'eau. Aucune vague, ne serait-ce qu'un minuscule, n'en striait la surface, ce qui lui donnait un air figé et glacial. On aurait même croire qu'il s'agissait de verre...

Et le plus important, c'est que la lumière extérieur étant plus forte de l'autre côté du mur aquatique que dans le recoin où s'était cachée Skaila, il reflétait parfaitement le lumière, les couleurs, les silhouette, absolument toutes les images. De là où elle était, l'ange pouvait observer tout ce qui se passait dans le grotte, mais le contraire n'était pas possible. Du moins, a priori...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuria.over-blog.net/
Remucer
RésistantRemucer
Compte Héros : [AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Ecus

Messages : 280

Points de récompenses : 1

[AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] [AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:13

Skaila sourit à la fin de ma phrase, et, assurée, me confirma :
- Bien sûr! On peut commencer.
Alors, je fermais les yeux, et commençai mon décompte. Cent, quatre-vingt-dix-neuf... Zéro, je rouvris mes paupières, estimant que Skaila avait eu largement assez de temps. Hum, bon point, je ne voyais pas la moindre image d'elle, dans aucun des cristaux. Maintenant, il me fallait la retrouver. Alors, théoriquement, si elle avait bien réussi l'exercice, les molécules d'eau ne devraient même pas être plus concentrées autour d'elle. Je commençais donc par fermer les yeux, je m'assis au centre de la pièce, et visualisai les molécules d'eau. Densité normale, partout autour de moi, dans les cinq mètres de rayon. J'agrandis ma perception. Ah. J'avais repéré quelque chose. Je rouvris les yeux, et fus ébloui, tant et si bien qu'il me fallut plusieurs secondes avant de retrouver une vue normale. J'avançai en direction de l'eau que j'avais repérée, et... non, ce n'était qu'une flaque. Hum.
Il me vint alors à l'esprit que, si je sondais l'eau comme je l'avais fait jusqu'ici, je trouverais Skaila grâce à l'eau qu'elle contient. Comme ce n'était pas - pour le moment - le but du jeu, je m'abstins de réutiliser cette technique, et entrepris d'examiner les parois d'un bleu-vert presque irréel. Et là, je compris ce qui aurait dû me sauter aux yeux depuis déjà longtemps. L'un de ces cristaux n'était pas bleu vert, mais semblait - mais ce n'était qu'une apparence - plutôt transparent, comme du verre. Je souris, j'avais trouvé mon élève. À l'heure actuelle, elle devait me voir arriver vers elle, tout en espérant très fort que je ne la détecte pas. Mais c'était déjà fait, et je posai ma paume contre la paroi. Hum, ce contact si doux que je reconnaîtrais entre mille. C'était bien de l'eau. Je vaporisai la paroi.
-Très, très bien joué, Skaila, mais tu ne peux pas modifier la couleur de l'eau à l'infini, et ces cristaux ont une couleur très spéciale. Bon, je dois dire que c'est loin d'être ce à quoi je m'attendais, mais je te félicite pour ta souplesse d'esprit, car, même si tu ne sembles pas avoir totalement compris ce que je t'ai dit tout à l'heure, tu as trouvé ta propre solution, qui fonctionnerait presque aussi bien que la mienne. Seulement, j'aimerais que l'on recommence, et que cette fois, tu mettes en place la solution exacte que je t'ai donnée. Tu visualises chaque molécule, qui doit détourner chaque rayon de lumière, de façon à ce que plus aucun ne t'atteigne. Et si aucun ne t'atteint, aucun ne rebondit, donc, on ne te voit pas. C'est aussi simple ce cela. Ah, et, par contre, il faudra que tu fasses attention, car là, on utilise le principe du mirage, mais, si en détournant les rayons, l'image qui apparait ne colle pas avec l'endroit où tu es, par exemple si tu es contre un cristal, mais que tu renvoies l'image d'une portion de mur, je te détecterai immédiatement. Donc, pense bien à tout, j'ai confiance en toi, tu peux y arriver.
Je lui fis un clin d’œil, et lui souris.
-Allez, je te donne cette fois deux cent secondes pour imaginer une manière de te cacher, enfin, la bonne manière, et, passé ce délai, j'ouvrirai les yeux. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaila
RésistanteSkaila
Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 24

Points de récompenses : 6462


Infos au combat
Points de vie:
[AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Left_bar_bleue30/30[AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Left_bar_bleue20/20[AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] [AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:01

L'ange, blottie au fond de sa cachette, observais son maître qui balayait la caverne du regard pour tenter de la trouver. On aurait presque dit des rayons X. Il se mit à longer les parois, effleurant de ses doigts fins les cristaux d'un bleu vert chatoyant, presque irréel. Dans son inspection, il finit par se tourner vers l'endroit où son apprentie se dissimulait, derrière son mur de glace. Une petite angoisse serra sa gorge: elle n'aimait pas perdre, il ne fallait pas qu'elle soit trouvée. Elle voulu reculer encors plus, mais aucun mouvement vers l'arrière n'était plus possible, à moins d'aplatir ses ailes et de ne plus pouvoir voler avant plusieurs jours ou du moins plusieurs heures, les temps que les plumes se défroissent et se remttent parfaitement en place. Alors Skaila tenta de garder son sang aussi froid que la glace qu'elle avait créé devant elle.
Le sourire de Remucer ne la trompa pas. Elle était trouvée, elle était cuite, tellement que ça aurait presque du faire fondre la paroi glacée. Son maître posa sa main sur le mur et concrétisa son échec. Skaila resta d'apparence impassible: il n'était pas dans ses habitudes de s'énerver pour si peu, et elle ne voulait surtout pas montrer à son mentor qu'elle pouvait être mauvaise perdante.
Après quleques explications plus claires, un clin d'œil et un sourire, il lui lança:
-Allez, je te donne cette fois deux cent secondes pour imaginer une manière de te cacher, enfin, la bonne manière, et, passé ce délai, j'ouvrirai les yeux. D'accord ?
- On ne peut plus d'accord
, répondit résolument l'ange d'eau.
Remucer ferma les yeux, son élève également. Alors. Visualiser les molécules. Les sentir autour de soi... Concentrée, très, très concentrée, Skaila parvint à déplacer quelques molécules d'eau. Puis elle finit par comprendre le système et se rendre compte qu'étant de son élément, les molécules d'hydorgène-et-diowygène lui obéissaient au doigt et à l'œil. Après quelques difficultés tout de même, elle finit par se permettre d'ouvrir un œil; puis l'autre. Son cœur cognait si fort contre sa poitrine qu'elle eut l'impression qu'elle allait se faire repérer à cause de son bruit. La gorge serrée, la lèvre pincée, elle attendit...
- Zéro!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuria.over-blog.net/
Remucer
RésistantRemucer
Compte Héros : [AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Ecus

Messages : 280

Points de récompenses : 1

[AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] [AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:51

-Zéro, criais-je fort et clairement.
Cette fois, je faisais confiance à Skaila pour s'être cachée du mieux qu'elle pouvait. Elle semblait avoir compris la technique, cette fois. En fait, cela ressemblait à un Pong, ce vieux jeu terrien, où l'on déplace une barre pour renvoyer une balle, mais là, on déplace une molécule d'hydroxyde d'hydronium afin de faire rebondir les rayons lumineux. Déjà, bon point : je ne la voyais pas. Une rapide inspection des lieux me fit remarquer qu'elle n'était pas, cette fois, plaquée contre un cristal. Nouvel indice qui me permettait de penser qu'elle avait bien réussi. Je déambulai dans la pièce. Aucune trace d'elle. Je souris.
-Bien joué, Skaila ! Tu as réussi. Mais ne sors pas, précisai-je, je veux te trouver moi-même, et sans magie !
Sans magie, parce que si je l'utilisais pour trouver la concentration d'eau, je finirais automatiquement par trouver le corps de ma petite ange, composé principalement d'eau - ce qui me fit prendre conscience de la bêtise de mon ancienne technique. Je fermai alors les yeux, et marchais le plus silencieusement possible. J'étais à l'écoute, mes oreilles bien plus attentives maintenant que mes yeux n'occupaient plus 90% de mon attention. J'écoutais chaque son, à la recherche de la respiration de mon élève. Plusieurs minutes s'écoulèrent, mes oreilles s'aiguisèrent, et, au final, je finis par entendre un son régulier. Pas sa respiration, qui, elle, était bien plus discrète, mais les battements de son coeur. Elle avait si peur que je la localise que celui-ci battait comme un tambour. Enfin, c'est l'impression que cela donne lorsque l'on a passé une dizaine de minutes les yeux fermés, à l'écoute des moindres sons. Peu à peu, je m'approchai d'elle, et tendis une main. Elle me la prit, je souris et ouvris les yeux.
-Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Skaila
RésistanteSkaila
Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 24

Points de récompenses : 6462


Infos au combat
Points de vie:
[AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Left_bar_bleue30/30[AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Left_bar_bleue20/20[AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] [AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:16

Remucer commença à chercher Skaila. Elle le vit observer plus ou moins attentivement les parois réfléchissantes pour être sûre qu'elle ne s'y cacherait pas de nouveau...mais à quoi bon? L'élémentaire Gamma avait beau ne pas être la plus douée des élèves, elle était tout de même assez intelligente pour ne pas renouveler une erreur immédiatement après son échec. En effet, cette fois ci l'ange blonde avait vraiment fait de son mieux et espérait avoir réussi. Visiblement, c'était le cas, car son mentor continuait à errer dans la grotte sans déceler un pixel de son corps. Il lui confirma qu'elle était bel et bien introuvable en la congratulant:
-Bien joué, Skaila !
Celle-ci rougit légèrement au compliment, fière d'elle, et son cœur déjà bruyant se mit à tambouriner encore plus fort. Elle s'apprêtait à le remercier et à dissiper sa barrière d'eau réfléchissante pour rejoindre son maître lorsque celui-ci ajouta:
Mais ne sors pas, je veux te trouver moi-même, et sans magie !
Sans magie? Sous entendu, sans tricher? Cela signifiait qu'il allait soit essayer de la toucher, soit essayer de l'entendre, à défaut de la voir. Cela ne rata pas, la perspicace jeune fille avait effectivement raison: à peine quelques secondes plus tard, Remucer ferma les yeux et s'immobilisa complètement, ses oreilles traquant le moindre souffle, le moindre bruit suspect.

Dès lors, Skaila s'efforça de respirer encore plus doucement, calmement, inaudiblement qu'avant, ce qu'elle ne pensait même pas possible avant de le faire. Elle s'interdit également le moindre mouvement pour ne pas se trahir. Pourquoi faut-il que ça me démange toujours dans des moments pareils?...râla intérieurement l'ange. À présent, rien n'aurait normalement pu la trahir, sauf si évidemment son maître s'était fait implanter une oreille surangélique capable de détecter la moindre vibration si minuscule soit elle (ce qui n'était pas le cas, bien sûr).
Skaila pensait avoir une bonne chance de ne pas être trouvée. Étant plus jeune et aussi solitaire qu'aujourd'hui, elle fuyait les autres enfants autant que ceux-ci la fuyait, quand il ne venait pas la harceler ni l'importuner. Elle avait donc développé un étrange goût à trouver des cachettes plus improbables et réussies les unes que les autres pour échapper à ses tourmenteurs et ne pas être dérangée. En gros, pour avoir la paix. Peut-être cela lui offrirait-il un avantage par rapport à celui qui la cherchait. Les coins de ses lèvres montèrent imperceptiblement en un sourire presque uniquement intérieur: elle venait de penser qu'elle avait l'impression retrouver une enfance, mais en plus heureuse, où elle jouerait à cache-cache avec un camarade.
Malgré cet avantage, l'ange continua à stresser en silence, priant pour qu'elle ne soit pas découverte. Elle avait beau avoir réussi la leçon du jour, une autre victoire ne ferait de mal à personne, et surtout pas à son ego.

Une dizaine de minutes s'étaient écoulées dans un silence complet. Complet? Non! Apparemment, un bruit avait vaillamment survécu au silence de mort planant sur la salle, car Remucer s'approchait dangereusement de la cachette de la cachée. Quand il fut tout près d'elle, il tendit sa main. Skaila fut tentée de l'ignorer, pour faire croire à son maître qu'il s'était trompé et qu'elle se cachait à un tout autre endroit. Mais une des principales qualités de Skaila était sa grande honnêteté, et elle n'avait jamais berné les gens avec des blagues de ce genre. Alors, lâchant son emprise sur les molécules d'eau, elle saisit la main de son mentor et lui sourit de toutes ses blanches dents.
-Félicitations !
- Oh, non, félicitations à toi, répondit l'élève. Sans ton enseignement, je n'aurais jamais réussi à faire cela.
Songeuse, elle ajouta, murmurant presque:
- Ça pourrait être bien utile pour ne pas se faire repérer par d'éventuels ennemis...
Puis l'ange se souvint d'un détail qui la chiffonnait. En effet, elle avait fait plus qu'attention à être la moins bruyante possible. Normalement, si elle l'avait bien fait, Remucer n'aurait pas du la trouver, alors comment avait-il fait? Elle lui posa la question:
Mais, au fait...comment as-tu deviné l'endroit où je me trouvais?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuria.over-blog.net/
Contenu sponsorisé

[AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Empty
MessageSujet: Re: [AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] [AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[AMAJ]Les yeux sont le miroir de l'âme [PV Skaila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Ancien Monde :: Iles de cristal-