Le monde d'Eséphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Quand les détecteurs entrent en jeu, on improvise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
Quand les détecteurs entrent en jeu, on improvise...  Empty
MessageSujet: Quand les détecteurs entrent en jeu, on improvise... Quand les détecteurs entrent en jeu, on improvise...  Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:32

Comme je l'ai dit, deux solutions différentes pour éviter de se faire chopper. Je précise que le plan d'origine ( massacre des serviteurs, slogans...) ne change pas.

1) Alors que le gratin du gouvernement de Satras s'apprête à se rendre au Bal ( le gratin, c'est nous --"), une attaque terroriste est lancée contre le palais présidentiel, durant laquelle des membres du gouvernement sont tués.( Nos opposants, pour plus de fun ) L'attaque sera menée par nos hommes évidemment, et nous nous en tirerons indemnes hormis quelques égratignures. La difficulté réside dans la mise en place de l'opération. Faut que ce soit crédible et que rien ne transpire.

2) Le nombre de personnes capables de nous détecter est plutôt réduit, et comme l'a dit Lune, les invités sont très nombreux. Trop pour leur sécurité peut être... Lune est virtuellement intouchable, mais pour Séré et Lyria c'est autre chose. Si on arrive à les neutraliser discrètement, le détecteur ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Faudra juste ce tenir à l'écart de Lune. ( neutraliser ne veut pas dire dégommer à la munition explosive, on peut employer une potion coupe mana, un simple somnifère... et si ça suffit pas, un couteau bien affuté. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Quand les détecteurs entrent en jeu, on improvise...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les détecteurs entrent en jeu, on improvise... Quand les détecteurs entrent en jeu, on improvise...  Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:36

Lyria et Séré vont t'en vouloir à mort...
Question : pourquoi pas les deux ? Parce que comme tu dis, il faut entrer sans se faire repérer, mais après il faut aussi qu'on reste là-bas sans se faire soupçonner...
Sinon, les deux plans me paraissent jouables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Quand les détecteurs entrent en jeu, on improvise...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les détecteurs entrent en jeu, on improvise... Quand les détecteurs entrent en jeu, on improvise...  Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:40

Personnellement, j'aurais tendance à privilégier le plan 1, moins risqué je pense...
Saya, déjà en neutraliser une va être assez délicat, alors deux... Enfin, c'est sûr que si on réussit, on est peinard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Quand les détecteurs entrent en jeu, on improvise...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les détecteurs entrent en jeu, on improvise... Quand les détecteurs entrent en jeu, on improvise...  Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:24

Bon, pour cette histoire de détecteurs... Je pense que tenter d'appliquer les deux serait inutilement risqué, et avec le recul je m'aperçois que ces deux solutions sont loin d'êtres parfaites. Une dernière idée, qui nous permettrait d'éviter le choix : "tu meurs ou tu meurs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand les détecteurs entrent en jeu, on improvise...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les détecteurs entrent en jeu, on improvise... Quand les détecteurs entrent en jeu, on improvise...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand les détecteurs entrent en jeu, on improvise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Archives-