Le monde d'Eséphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

« Aloha signifie famille, et famille signifie que personne ne doit être oublié! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alcro
Élite des Voleurs ~ RésistantAlcro
Compte Héros : « Aloha signifie famille, et famille signifie que personne ne doit être oublié! » Ecus

Messages : 770

Magie : Gamma de l'Air

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
« Aloha signifie famille, et famille signifie que personne ne doit être oublié! » Left_bar_bleue30/30« Aloha signifie famille, et famille signifie que personne ne doit être oublié! » Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
« Aloha signifie famille, et famille signifie que personne ne doit être oublié! » Left_bar_bleue20/20« Aloha signifie famille, et famille signifie que personne ne doit être oublié! » Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
« Aloha signifie famille, et famille signifie que personne ne doit être oublié! » Empty
MessageSujet: « Aloha signifie famille, et famille signifie que personne ne doit être oublié! » « Aloha signifie famille, et famille signifie que personne ne doit être oublié! » Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:27

Hello banane

Vous vous doutez que je suis ici pour des liens avec mon perso, surtout question famille.
Déjà, il faut savoir qu'il est fils unique. Mais après il peut très bien avoir des cousins/cousines, ou si quelqu'un de plus âgé ( il a 16 000 ans ) veut être l'un de ses parents ... bwef ^^

Bon, d'accord il n'y a pas que la famille. Si vous voulez être ami / ennemi / amoureux avec Alcro, proposez donc je ne mords pas 8D ( bien qu'Alcro se transforme en loup loup garou )

J'attends vos propositions, bisous et merci!
Revenir en haut Aller en bas

« Aloha signifie famille, et famille signifie que personne ne doit être oublié! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Administration :: Autour du RP :: Tout sur les rp :: Demandes de liens-