Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Will Doyen ou le pire cauchemar de la pitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Will Doyen ou le pire cauchemar de la pitié Dim 11 Déc - 2:42


Fiche de présentation
Will Doyen



    Nom :Doyen
    Prénom : Will
    Age : 35723
    Sexe : Femme
    Race : Humaine
    Elément : Lumière
    Type : Mage
    Alliance :Luminea
    _________


    Ta présence sur ce forum : 5/10 Peut-être plus pendant les vacs
    Impression du forum : Un peu perdue pour le moment, beaucoup de choses à emmagasiner mais prête à commencer et à découvrir Wink
    Comment nous as tu connu : Tara Duncan Niceboard
    Autre : Nope





Description physique
5 lignes minimum



Will est une femme d'âge mûr déjà. Le temps n'a cependant eu que très peu d'emprise sur elle. Malgré les années, son visage rayonne autant. Ses cheveux d'or bouclent et rebondissent sur sa nuque et ses pommettes. Ses yeux gris-verts regorgent de malice et de sadisme parfois. Son sourire parfait en a trompé plus d'un et elle n'hésite pas à l'utiliser comme charme et comme arme indistinctement. Ce sont ses petites pattes d'oies aux coins des yeux qui font tout son charme. Sa silhouette d'athlète montre qu'elle ne reste jamais en place. Toujours habillée de façon confortable et pratique, elle aime être prête pour affronter n'importe quel évènement... sans compter les grandes réceptions et les discours des politiciens.





Description du caractère
5 lignes minimum



Pas de pitié. Pas de quartier. Pas de survivants.
Le maître mot de cette femme. Du moins, c'est le message qu'elle fait admirablement bien passer à tous ses ennemis. Son nom est connu car elle le sème dans les champs de bataille et rappelle à ses victimes son nom avant qu'ils ne meurent. Si le combat est une seconde nature pour elle, il n'empêche qu'elle sait tout aussi bien manier l'art du discours. Nul ne saura lui imposer sa volonté tant qu'elle n'y consent pas. Certains ont essayé,... certains.
En tant qu'adulte elle sait prendre du recul sur les circonstances et les traiter avec intelligence, fermeté et patience.





Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas



Qualités: Force de caractère - Intégrité - Persévérance
Défauts: Brutale - Amère - Intimidante







Histoire
5 lignes minimum



Will est née dans une famille d’origine modeste. Son père était forgeron et sa mère habile escrimeuse au service de Argh Groumf, dirigeant de l’île de Jedalen. Il pouvait sembler étrange que trois humains résident au milieu des orcs mais leurs professions faisaient qu’ils se sentaient comme chez eux. Badouil Doyen fournissait les meilleures armes (sous entendu masses) de la capitale et Aliette les meilleurs moyens de défense et d’attaque. Les orcs après maintes défaites avaient compris que ces humains là n’étaient pas bon à manger et pouvaient leur être utiles. C’est au milieu de cet environnement de combat qu’a grandi Will. Elle avait déjà eu une épée dans la main avant de savoir marcher. Les orcs la lorgnaient souvent les babines dégoulinantes mais ils ne la touchèrent pas. La réputation de ses parents la protégeait mieux que toutes les forteresses imprenables.
Sur l’île, Will gagna en force, courage, beauté et intelligence. Ce que personne n’avait prévu c’est qu’elle développa aussi le pouvoir de la lumière. Allié à ses capacités de combat sa magie s’avéra particulièrement efficace contre les orcs lors de ses entraînements.
Lorsqu’elle eut atteint ses 20000 ans, Will décida qu’il était temps de tracer sa route. Elle quitta sa famille et prit le premier bateau en direction des terres. Elle arriva en terre de Haskayakan puis au Royaume d’Assrah. Ce n’est qu’en parcourant le royaume qu’elle découvrit la haine qui régnait entre les alliances. Alors que Will avait été élevée comme une Luminea, elle se retrouvait au milieu d’Eternials. Elle continua son périple dans tout Eséphia. Partout elle ne put que constater les déchirements entre les alliances. Elle retourna à Spectral où elle s’engagea dans la garde royale. Elle prit rapidement du grade et commença à aider le roi en place dans ses stratégies militaires. Son implication fut telle qu’elle devint la chef des Luminea.
Aujourd’hui, son but est d’arriver à apaiser les alliances par tous les moyens imaginables.





Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Azur
avatar
Race : Elfe crudelis

Compte Héros :

Messages : 667

Magie : Elémentaire, ombre, mage

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: Will Doyen ou le pire cauchemar de la pitié Dim 11 Déc - 2:51

Bienvenue.
Très bonne présentation rien à redire.
Validée

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesephia.1fr1.net
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Will Doyen ou le pire cauchemar de la pitié Dim 11 Déc - 3:18

Merci Lune :) A bientot dans un rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Will Doyen ou le pire cauchemar de la pitié

Revenir en haut Aller en bas

Will Doyen ou le pire cauchemar de la pitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Administration :: Présentations :: Archives-