Le monde d'Eséphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:41

Ryan, un sac sur le dos, marchait en direction de la plage avec un grand sourire. Il adorait la plage. Dès qu’il aperçut le premier grain de sable il enleva ses chaussures pour sentir les massages agréables du sable. Il y en avait du monde sur cette plage. Des enfants jouaient à faire des châteaux de sables. D’autres s’amusaient à jouer au ballon. Mais Ryan ne ce dirigea pas vers ces gens. Bien au contraire il alla vers les rochers. Il connaissait un endroit où personne n’allait jamais à cause du chemin escarpé qui y menait.

Après une ou deux minutes de marche/escalade Ryan arriva sur une petite plage de sables fin. On fond de cette plage ce trouvait une grotte d’où ruisselait un petit filet d’eau. Il posa son sac par terre et étala sa serviette sur le sable. Il s’allongea et regarda le ciel. Le garçon adorait dormir, lire, flemmarder et réfléchir. Il s’allongea sur le sable chaud.

Après un petit somme, il observa cette mer magnifique. Même si Ryan était un élément de terre il adorait nager et pécher du poisson. Il se mit donc en maillot et partit nager. Sentir l’eau autour de lui le rendit heureux et un large sourire se dessina sur son visage. Il sentit un poisson le frôler. Il le suivit du regard et d’un coup il bondit et pris le poisson qui se débâtait dans ses mains. Mais comme le poisson ne lui avait rien fait, Ryan le laissa partir.
Ryan se dirigea ensuite vers les rochers où il prit des coquillages comestible pour le soir. Il installa des pièges à crabes dans un endroit stratégique (et oui Ryan s’y connait en fruit de mer). Il n’avait plus qu’à attendre le couché du soleil pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue30/30[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue20/20[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeMer 16 Nov - 4:24

J'adore la mer. Surtout la mer d'azur. Lorsque je vois cette remarquable étendue d'eau d'un bleu indéfinissable, une soudaine envie de voyager me prend à la gorge. Je suis bien contente d'avoir trouvé cet endroit rocheux. Je pense que c'est l'un des seuls endroits non fréquentés. C'est un lieu vraiment magnifique avec la mer devant nous, personne dans les alentours, et la douce musique des vagues et des mouettes aux dessus de nos tête. Quand l'on s'approche de l'eau, on peut voir sans difficultés des dizaines de poissons. C'est ça mon activité préférée ici : regarder les poissons. La plupart des personnes trouveraient ça ennuyeux mais moi, j'adore la danse perpétuelle de ces animaux aquatiques ...
Cela fesait déjà un bon bout de temps que j'étais ici et je décidai d'aller me promener un peu le long de la mer. J'avançais doucement, le regard rivé vers l'horizon. Soudain, je vis à quelques mètres de moi une petit piège à crabes. Je m'approchai et je vis quatres srabes prisonniers à l'intérieur. Je détestait les gens qui font du mal aux animaux et je decidai donc de liberer les petits gastéropodes. J'attendis qu'ils s'éloignent et je repris ma marche.
Je rejoignis les rochers et je continuai ma balade. Je savais que je me rapprochais de plus en plus des plages fréquentées mais je m'en moquais. Je devais rester pour faire durer le plaisir. Je trébuchai sur quelque chose qui me fit tomber sur les rochers. Heureusement, je ne m'étais pas ouverte et je me relevai couverte de plusieurs petites égratinures sur les avants bras et sur les jambes. Je regardai mon "agresseur" et je vis qu'il s'agissait d'un sac. Je commencai à paniquer "moi qui croyais être la seule à connaître cet endroit..." Mais après tout, pourquoi devrais-je paniquer ? De toute façon, si le propriétaire du sac me voulait du mal, j'avais mon couteau avec moi. Je touchai l'arme qui se trouvait à ma ceinture pour véifier qu'elle était bien présente. Je m'approchai du sac et je l'observai. Qu'y avait il dedans ? D'autres pièges à crabes ou des filets de pêche ? Ma curiosité prit le dessus et je commençai mon examen du contenu du sac abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Skaila
RésistanteSkaila
Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 24

Points de récompenses : 6462


Infos au combat
Points de vie:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue30/30[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue20/20[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeMer 16 Nov - 4:54

Skaila se sentait bien, si bien... Elle se dit que si l'eau était son élément, ce n'était vraiment pas pour rien. Car en ce moment même, elle nageait dans la mer, allant de plus en plus vite, comme s'il y avait quelqu'un à ses trousses. Essoufflée, elle s'arrêta et se mit sur le dos pour faire la planche. Elle flottait, ne sentait plus son poids ni aucune gravité. C'est tellement plus agréable que de passer son temps comme beaucoup d'autres anges à essayer de voler sans se froisser l'aile ou se faire surprendre par un courant d'air contraire, pensa-t-elle. Après quelques instants à savourer son bonheur, elle s'amusa à se laisser couler au fond de l'eau, et à remonter avaler une bouffée d'air au dernier moment, quand elle sentait que ses poumons ne tiendraient pas plus longtemps.
Mais soudain Skaila sentit une vibration à sa gauche (elle était très sensible aux vibrations dans l'eau, étant de cet élément). Prudente, elle revint doucement à la surface, ne laissant dépasser que le haut de sa tête. Elle ne connaissait pas le garçon qui venait d'arriver. C'était étrange, d'habitude, seuls elle et quelques autres élémentaires d'eau s'aventuraient ici. Elle décida de se cacher et de l'observer en attendant qu'il reparte. Le problème était qu'il ne paraissait pas avoir l'intention de partir. Au bout d'un moment, Skaila se lassa d'attendre.
Elle sortit de l'eau à l'ombre de rochers, se sécha et secoua ses ailes pour faire tomber les gouttes restantes, sans un bruit, décidée à aller voir ce garçon.
Elle allait sortir de sa cachette quand soudain elle entendit quelqu'un arriver. Elle se recroquevilla sur elle même pour qu'on ne la voie pas mais qu'elle puisse voir. Une inconnue (encore) qui marchait s'arrêta et se pencha vers le sol. Skaila ne réussit pas à distinguer ce qu'elle faisait, mais quelques instants plus tard, des crabes filaient en direction des vagues tandis que l'inconnue reprenait sa marche et s'éloignait.
Lorsqu'elle fut quelque mètres plus loin, la jeune fille estima qu'elle pouvait y aller. Elle avança silencieusement vers l'homme, qui lui tournait le dos, plus loin, et ne pouvait pas la voir. Il intriguait la jeune ange. D'un côté, elle voulait lui parler, savoir de qui il s'agissait, mais d'un autre côté sa timidité voulait l'en empêcher. Mais la curiosité était plus forte. Prenant son courage à deux mains (et essayant d'oublier qu'il s'agissait peut-être d'un ennemi, d'un Nécrosoris), elle rompit le silence :
- Euh, bonjour, excusez moi... Qui...qui êtes v-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuria.over-blog.net/
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue30/30[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue20/20[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:26

Il n'y avait vraiment rien d'interressant dans ce sac, mais j'était fière de ma prise : j'ai chippé tous ce qui pouvait faire du mal aux animaux (filets, cannes, pièges à crabes ...). J'allais arriver près des plages fréquentées. Je profitai alors une dernière fois de la vue avant de rejoindre "le monde civilisé". Je regardai la mer et quelque chose attira mon attention. Je fis un effort pour essayer de mieux distinguer les formes qui bougeaient au niveau de la surface. Je compris qu'il s'agissait de deux personnes : l'une d'entre elle était en train de nager et une autre s'approchait doucement du nageur. Je suposai que le propriétaire du sac était le nageur. J'attendis pour voir la réaction des deux personnes.
Ca y est, il sont au même niveau et je pus distinguer qu'il s'agissait d'une fille et d'un garçon. Le garçon nageait sur le dos. Il se releva et fit un saut en arrière : Je suppose qu'il a été surpris par la jeune fille. Le garçon sembla couler et je vis la fille plonger à son tour. Même si je savais qu'il n'y avait pas de quoi s'inquèter, je me souciai que la fille soit une sirène et ne dévore le garçon. En effet, certaines sirènes noient leur proie avant de les dévorer.
Je voulus continuer ma route et ne plus y penser mais ca m'inquiètais de trop. Je dirigeai mon regard vers le dernier endroit où j'avais vu la fille et le garçon et je vis une trace rouge à la surface de l'eau ...
Je lachai tous les accéssoirs de pêches et à la vitesse de la lumière (vu que je suis une filante, autant profiter de mon pouvoir ...). Une fois arrivée au bord de la mer, je continuai ma course sans ralentir ma vitesse, heureuse de constater que je n'avais pas le temps de couler et que marchait sur l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Invité
Invitéavatar
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:37

Ryan sursauta. Il ne s’attendait pas à trouver quelqu’un ou plutôt que quelqu’un le trouve dans cet endroit reculé. Il se retourna et découvrit une ange. Une magnifique ange aux cheveux blonds et à la peau pâle. Ses yeux fuyaient le regard de Ryan et il ne put pas voir leur couleur. Quel dommage, Ryan était sur que ses yeux étaient magnifique. Sa question l’avait surpris. Quelle était-elle déjà… Il l’avait déjà oublié tellement il trouvait l’ange ravissante. A oui :
- Euh, bonjour, excusez-moi... Qui...qui êtes v-vous ?
Sa voix était douce. Très douce. Ryan hésita mais il finnit par répondre:
-Euh, b-bonjour, j-je m-ap-appelle R-ryan. J-je s-uis un a-animux é-élémentaire de de t-terre. Et v-vous qui êt-êtes vous ?
Sa timidité l’avait empêché de parler clairement et il bégayait. *Mais pourquoi je bégaye comme ça à chaque fois que je parle à un/une inconnu/e*. Ryan se leva et se retrouva les pieds dans l’eau. Il regarda autour de lui si elle n’était pas accompagnée. Etant assez petit, il se mit sur la pointe des pieds pour voir derrière l’ange. Il glissa et tomba dans l’eau. Il s’écorcha le bras sur un coquillage coupant. Mais il avait l’habitude de ce genre de blessures qui cicatrisaient vite. Il fut étonné de voir l’ange plonger derrière lui. Mais l’eau peu profonde, il put se remettre sur pieds. La tête au sec, il aperçut une autre fille qui…marchait sur l’eau. Ryan se dit qu’il ne viendrait plus dans cet endroit. Lui qui le croyait si peut fréquenter….


Dernière édition par Ryan le Mer 16 Nov - 5:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue30/30[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue20/20[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:55

Je me raprochais de plus en plus de la tache rouge quand je vis les deux inconnus remonter à la surface. Je regardai la jeune fille et je m'aperçu que celle-ci possedait deux ailes. Mais les sirènes n'ont pas d'ailes ? Ca ne peut être qu'un ange de l'eau. Me rendent compte de ma faute. Je tentai de frainer mais je n'ai jamais fait ça moi !!! Imagine que tu fais du patin à roulette, ça doit être le même principe pour frainer, j'espère. Je me raprochais de plus en plus des deux inconnus. Je ne pouvais plus m'arrêter !!! Je criai de toutes mes forces pour les prévenir, agittant les bras dans tous les sens. L'ange me regarda et plongea tant dit que je m'aprétais à percuter le garçon.
Soudain, je sentis des mais m'agripper par les pieds et m'enmener sous l'eau. Je sentais que je perdais connaissance. Je vis alors (sous l'eau) une magnifique jeune fille aux cheveux blond et à la peau pale qui me regardait fixement et qui tentait tant bien que mal de me remonter à la surface.
Après quelques instants, je pus enfin prendre ma première bouffée d'air depuis plusieurs secondes sentant le regard interrogateur de l'ange et du garçon sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Invité
Invitéavatar
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeMer 16 Nov - 6:18

Ryan qui avait failli se faire percuter pas la jeune fille dit d’une voix mi-étonnée mi-apeurée :
-euh, Ca va ? Moi c’est Ryan. Je suis un animux élémentaire de terre et toi qui es tu ?
Le garçon fut étonné d’avoir réussis à ne pas bégayer. Il mit ca sur le compte de l’adrénaline. Il n’attendit pas sa réponse et se dirigea vers la terre ferme… le sable. Il s’assit et observa les deux filles. Une était une ange mais l’autre… il avait déjà entendu parler de personne qui était aussi rapide…. Des filante voila. Ryan était donc en présence d’une ange et d’une filante qu’il dévisageait du regard. La filante était une élémentaire de terre. Et oui vu la couleur de son haut et de sa mini jupe… Elle avait de long cheveux long et des yeux couleurs émeraude. Il attendit patiemment qu’elles répondent à la question qu’il avait posée… Pour être sur qu’elles répondent il dit :
-D-donc, j’ai-j’aimerais sa-savoir q-qui v-vous êtes ?
Ryan rala contre lui-même… et si l’une d’entre elles était une nécros. Pourquoi fallait t-il qu’il réponde à chaque fois sans réfléchir… Il regarda l’ange et put enfin voir ses yeux. Ils étaient magnifique. Les deux filles étaient magnifique. Mais pourquoi Ryan et les mystèrieuse fille c’étaient rencontrés… Il y aurait-il un combat… Il alla s’habiller et prèta deux serviettes aux filles pour qu’elles se sèchent.


Oo je viens de remarquer.... nous sommes tous les trois d'une alliance différente... (je suis trop fort...-iironique-)
Voila je sais pas si vous êtes au courant mais quand on fait un rp, on gagne des points (affichés sous l'avatar), pour les recencer aller sur https://lemondedesephia.1fr1.net/t88-recencemment-des-points et n'oubliez pas le code.... voila comme ca vous pouvez économiser pour acheter des armes/familier/...
Revenir en haut Aller en bas
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue30/30[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue20/20[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:36

J'étais géné de m'être trompée. Si seulement je n'avais pas vu ces deux inconnus... Si Skaila ne m'avait pas rattrapé avant que je ne percute le jeune inconnu, j'aurais put le tuer !!! Qu'est ce qui m'a prit de venir ici ? Moi qui croyait être la seule à connaitre cet endroit, c'est loupé. Ce qui me gènait, c'était que j'avais volé les affaires de pêche du jeune homme. Heureusement, il ne s'en était pas encore rendu compte. Mais quand il le découvrira, qu'est-ce que je dirai moi ? Je vais quand même pas lui dire "Tu n'as eu que ce que tu méritait. Pense à ces pauvres crabes ...". Et qu'est ce qu'il va répondre : me demander si je fais parti de SOS crabes en danger ? Et là, je serai bien embêtée ...
Mais en fait, qui me dit qu'il ne sagit pas de Nécrosoris ? Et si s'en est, je suis male barrée. La fille, je ne pense pas que s'en est une mais le garçon ... Il n'a pas dit un mot depuis tout à l'heure. Peut-être qu'il attend le bon moment pour nous attaquer ... Je regardai le garçon qui me fixait et me dévisagea aussitôt. Je le fixais, à l'affut de ses moindre faits et gestes. C'est avec soulagement que je constatai qu'il ne possèdait pas d'arme. De quel espèce était-il ? Cerais-ce un humain ? Voilà déja pas mal de temps que je n'en avais vu. Ou peut-être un elfe crudelis ce qui ne m'arrangerais pas mieux. Ou alors un animux ... Soudain, le jeune homme me pausa une question :
-D-donc, j’ai-j’aimerais sa-savoir q-qui v-vous êtes ?
Je le regardai droit dans les yeux. Je restais sur l'idée qu'il s'agissait peut-être d'un Nécro. Je lui dit, assez sèchement, je l'avoue
- Je m'appelle Laurena et je suis une élémentaire de lumière. Pourquoi ?
Le june garçon parrut surpris. C'est normal, j'aurais eu la même réaction à sa place. Je croisai les doigts pour qu'il ne me réponde pas "Je suis un Nécro" ou un truc dans le genre. Pendant ce temps là, la jeune ange n'avait pas bougé et n'avait rien dit.


Dernière édition par Laurena le Ven 18 Nov - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Invité
Invitéavatar
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:52

La réponse de la filante avait été sèche et avait surpris Ryan. Pour dissiper toutes fausses idées Ryan dit d’une voix sans bégayement :
-Je m’appelle Ryan et je suis un élémentaire de terre. Je suis un animux/léopard.
Maintenant qu’il s’était présenté. Il regarda l’ange avec un sourire... bizarre et il lui demanda :
-Et toi, qui es tu ?
Il savait que les anges étaient dans l’alliance Astral et les filantes dans l’alliance Luminea. Et Ryan était dans l’alliance Eternial. Il croisait les doigts pour ne pas qu’il y est un combat… sanglant et qui pourrait le mettre en danger. L’ange avait une dague et la filante était rapide … il n’aurait aucune chance. Le garçon regarda les deux filles et se dit que non il n’y aurait pas de combat… enfin pour le moment. Il réfléchissait à toutes les manières qu'il avaient la possibilité d’utiliser pour ne pas combattre et les deux filles durent le remarquer…
Ryan, qui avait mit tous ses sens en alerte depuis qu'il avit vu la jeune fille, sentit une vibration venir du sol. Quelqu'un approchait. Il se concentra sur son élément (la terre) mais ne réussit pas à avoir plus de renseignement. Il se dit don que ca devait être un enfant qui jouait à l'explorateur où peut être un pécheur. Ryan décida qu'il allait "surveiller" par vibration le déplacement du mistèrieuse arrivant... Il ne le dit pas aux filles, il voulait déja savoir si elles étaient d'une des trois alliances ou des nécros... Même si Ryan ne voyait pas pourquoi des nécros lui en voudrait....

Non, je pense que pour une expression du visage... ca peut aller tant que ca ressemble a mon perso et que les actions sont petites il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Skaila
RésistanteSkaila
Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 24

Points de récompenses : 6462


Infos au combat
Points de vie:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue30/30[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue20/20[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:32

-Et toi, qui es tu ?
Skaila avait suivi l'échange entre Laurena et Ryan sans oser prononcer une parole, sa timidité se manifestant une fois de plus en lui donnant l'impression que ses cordes vocales étaient inutilisables. Alors elle fut surprise lorsqu'elle entendit la question. Elle releva la tête, et essayant de se convaincre qu'elle ne mourrait pas foudroyée si elle regardait son interlocuteur, plongea son regard dans celui de l'animux. Il avait des yeux bizarres, tout gris, mais pourtant beaux malgré la drôle d'impression qu'on avait en les regardant. Ses cheveux châtains en bataille lui donnait un air sympathique, et il avait l'air de réfléchir à vitesse grand V. Elle se demanda un instant à quoi il pouvait bien penser. L'ange d'eau savait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences, mais il n'avait vraiment pas l'air d'un Nécrosoris. Alors elle se décida à répondre, se concentrant pour ne pas bégayer et avoir un débit de parole à peu près fluide:
- Je me nomme Skaila, et je suis une ange élémentaire d'eau.
Son regard alla de l'animux à la filante, élémentaire de lumière. Elle était habillée tout de vert, ce qui allait harmonieusement avec la couleur de ses cheveux, châtains foncés. Elle était vraiment très belle, et paraissait autrement plus forte que l'animux, qui avait l'air...moins sûr de lui, peut-être. Mais ils lui inspiraient confiance, et il était rare que Skaila ait l'occasion de se faire de nouveaux amis. Elle leur adressa un petit sourire discret, qu'on remarquait à peine si on y faisait pas attention. Mais pour la jeune fille qui montrait peu ses émotions et ses pensées, c'était l'équivalent d'un grand sourire franc. Elle finit par demander ce que tout le monde pensait très fort:
- C'est étrange, je pensais être la seule à venir ici. Comment connaissez vous cet endroit?


Dernière édition par Skaila le Sam 19 Nov - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuria.over-blog.net/
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue30/30[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue20/20[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:20

La question de la prénomée Skaila me surpris. Je pus enfin entendre sa voix qui était magnifique et qui inspirait la confiance. Je répondis, hésitente
- Je...Je n'aime pas les plages bondées de monde... Quand j'ai remarqué cette partie rocheuse de la côte.. je...je me suis dit que personne n'oserait s'aventurez ici... Je me tus puis je rajoutai Enfin, c'est ce que je pensais ... . Ma voix avait été beaucoup plus douce avec la jeune ange qu'avec l'animux. Je ne comprends pas. J'ai toujours eu le plus grand respect pour les animux mais celui-là est ... différent. Tiens, en fait, ou en était-il ? cela faisait plusieurs minutes que l'on ne l'avais pas entendu. Je me tournai vers lui. Il regardait dans tous les sens et il parraissait inquièt. Moi, je ne lui faisait toujours pas confiance. Je fis un effort pour paraître amicale.
- Ca va ? dis-je simplement. Il ne répondit pas. Si il s'agissait d'un Nécro, il préparait surement un sal coup. Si ça se trouve, nous ne sommes pas seuls ici. Il est vrai que depuis quelques temps, je me sent observée. Je me levé brusquement et je posai la question que tout le monde redoutait :
- Ok. Est-ce que l'un d'entre vous est un Nécrosoris ? J'avait dit cette phrase à une vitesse surprenante mais le but était que je l'avais dit. Peut-être un peu trop brusquement. Je posai ma main sur le poignard accroché à ma ceinture en cas de réponse positive (surtout venant du jeune homme, Ryan je crois). Personne ne bougait.
J'entendis un bruit non loin de là. Je regardai autour de nous et Ryan m'immita. Lui aussi devait avoir entendu. Je regardai vers les rochers mais il y avait trop de cachette possible. Je regardai machinalement l'eau près de la plage où deux poissons semblaient faire un balet aquatique et c'est là que je le vis. J'avais vu sont reflet dans l'eau. Maintenant, j'en étais sûr. Je dis en me tournant vers Ryan et Skaila
- Nous sommes observés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Skaila
RésistanteSkaila
Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 24

Points de récompenses : 6462


Infos au combat
Points de vie:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue30/30[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue20/20[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:47

Skaila avait vaguement remarqué que l'animux, Ryan, était nerveux depuis quelques instants. Elle avait supposé que lui aussi était méfiant. Après tout, on ne pouvait pas savoir qui était un dangereux Nécros et qui ne l'était pas. Laurena aussi avait remarqué sa nervosité, et se tenait à présent sur ses gardes. Alors Skaila se dit qu'il devait se passer quelque chose d'anormal, et se concentra pour détecter quelque chose. Ou quelqu'un... Oui, elle sentait une présence dans l'eau. Pas un poisson ou un quelconque animal, apparemment. Laurena se tourna vers la petite ange et l'animux en disant:
- Nous sommes observés ...
Cela confirma les soupçons de Skaila. Mais elle n'arrivait pas à savoir si celui qui était dans l'eau avait des intentions plutôt bienveillante, ou pas du tout... *Il faudrait que je m'entraîne plus à contrôler et être en symbiose avec mon élément* songea-t-elle. Elle était sûre qu'elle aurait pu en savoir plus, en étant plus forte. Elle n'aimait pas beaucoup cette situation ou on pouvait la voir sans qu'elle puisse distinguer qui l'observait. En général, c'était plutôt le contraire, car elle observait souvent et facilement les gens sans qu'ils le sachent, grâce à se petite taille et sa discrétion. Là, la situation était inversée, et elle se demanda si ceux qu'elles observait parfois s'en rendaient compte aussi... Skaila aurait voulu aller dans l'eau pour en savoir plus mais était consciente du danger potentiel. Elle hésita quelques instants, essayant de se rassurer en se disant que dans l'eau, qui était son élément, elle risquait moins que sur la terre ferme. Sa curiosité, encore une fois, l'emporta, et décida l'ange blonde. Elle se tourna vers les deux autres et dit à vois basse:
- Je vais aller voir ce que c'est.
Puis elle leur tourna le dos et s'avança vers les vagues, et en même temps vers l'inconnu dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuria.over-blog.net/
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue30/30[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue20/20[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:58

- Je vais aller voir ce que c'est.
Ca avait été les derniers mots de la jeune ange. Ca m'inquétait toujours de ne pas savoir si j'étais ou pas en présence d'un ou de plusieurs Nécro(s). N'en p^che, ce n'était pas la priorité pour le moment. Nous étions observé par on ne sait qui pour faire on ne sais quoi. Il est vrai que l'eau est l'élément de Skaila. Mais quand j'y pense, si la personne qui nous observe a des intentions malfesantes, on ne pourra jamais la voir arriver sur la terre ferme : il y a trop de cachettes. Mais si nous allons tous dans l'eau, il nous sera beaucoup plus facile de la voir arriver.
Mais avant de faire quoi que ce soit, attendons le retour de Skaila pour qu'elle nous dise ce qu'elle a pu voir (peut-être). En attendant, je vais essayer de mieux me resseigner sur l'animux. Je me tournai vers lui et je lui posai, sur un ton sec
- Est tu oui ou non un Nécro et si tu sais quelque chose sur la personne qui nous observe, tes renseignemets seront les bien venus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Remucer
RésistantRemucer
Compte Héros : [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Ecus

Messages : 280

Points de récompenses : 1

[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:40

Tapi entre les rochers, j'observais les trois élémentaires dans leur discussion. J'étais tapi entre les rocher, veillant sur eux. Ils ne le savaient pas, mais la zone n'était pas sûre. Souvent, j'avais sauvé Skaila à son insu, alors qu'elle s'aventurait ici, au moment où des nécrosoris venaient comploter. Je faisais ainsi d'une pierre deux coup : je sauvais l'ange qui, comme moi, passait son temps à nager et virevolter dans les courants marins, et je surveillais les nécros... Bien que, en réalité, je n'aie jamais rien entendu de significatif et qu'ils ne viennent plus depuis un certain temps... Soudain, Skaila se tourna vers moi, et s'approcha de plus en plus de là où j'étais caché. J'étais repéré... Que faire ? J'aurais pu fuir, comme je le fais si bien. Mais ce n'était pas très honnête. Je décidais de plonger, tout en créant un petit tourbillon pour indiquer à Skaila de plonger. Nous pourrions ainsi discuter dans l'eau, et je lui expliquerai tout. Je m'enfonçais doucement dans les profondeurs marines, me dissimulant pour toute personne qui ne serait pas capable de déceler ma présence : le tourbillon et les ondes marines que j'envoyais ne pouvaient être ressenties que par un élémentaire de l'eau. Assis sur un petit rocher, je l'attendis patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue30/30[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue20/20[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:22

*Cela fait quelques temps que Skaila est partie. J'espère qu'il ne lui est rien arrivée ... Si ca se trouve, la personne qui nous observait était un Nécro et ils sont peut-être en train de se combattre. Non, ca se serait entendu. Mais alors qui était-il. Je sais que la curiosité est un vilain défaut mais j'ai peur de confondre l'inquiétude et la curiosité. C'est pas pareille !!! Mais pour l'instant, je m'inquiète pour un animux assez mignon qui est peut-être un dangereux Nécro (surtout qu'il risque de se mettre en colère si je lui dit que je lui ai volé toutes ses accéseoirs de pêche). Si je lui dit maintenant et que c'est belle et bien un Nécro, j'aurais interret à courrir vite. Il était toujours au aguet. Ca m'énerve, j'ai l'impression qu'il ne me fait confiance mais d'un autre côté, si c'est le cas, c'est réciproque. Je devrais peut-être lui parler de mon plan.
Plan :La personne a fdes dizaines de cachettes sur la terre ferme mais dans la mer, on pourra le voir venir de loin et donc avoir le temps de réagir. Surtout que maintenant nous ne sommes plus que deux. Alors, on va d'abord chercher Skaila et on la sauve si elle est en danger puis on va assez loin de la côte. Ou alors, encore plus simple, on trouve cet espion et on lui fait sa fête.
Maintenant, peut-être que Ryan aussi a un plan sauf s'il s'agit d'un de ses complices ...*


Dernière édition par Laurena le Sam 19 Nov - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Skaila
RésistanteSkaila
Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 24

Points de récompenses : 6462


Infos au combat
Points de vie:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue30/30[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue20/20[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:26

Skaila s'avançait de plus en plus loin dans l'eau pendant que Laurena et Ryan parlait derrière elle. Mais l'ange ne les écoutait pas. Elle avait remarqué un tourbillon marin devant elle. Il était clair que celui caché dans l'eau voulait qu'elle le suive. Elle se dit que si il avait de mauvaises intentions, il ne se serait sans doute pas fait remarquer comme ça. Et puis, elle connaissait quelqu'un qui faisait des tourbillons comme cela dans l'eau.. Elle pensait avoir deviné de qui il s'agissait.
Sans grandes craintes, Skaila plongea dans les vagues. Un frisson de bien être la parcourut de la racine des cheveux jusqu'au bout du talon, comme à chaque fois qu'elle commençait à nager. Elle donna une impulsion avec ses ailes pour aller plus vite puis les replia. L'élémentaire d'eau suivit la piste du tourbillon et arriva devant quelques rochers. Dessus, il y avait quelqu'un d'assis. Quelqu'un que Skaila connaissait. Elle avait bien deviné et avait eu raison de ne pas se méfier, cette fois. Il s'agissait de Remucer, dont elle était l'apprentie. Mais elle ne s'attendait absolument pas à le trouver là! Comment se faisait-il qu'ils se retrouvaient au même endroit au même moment? Sûrement pas par hasard, vu qu'il était en train de l'observer. Et Skaila détestait être observée. Elle se dit qu'il aurait intérêt à lui fournir des explications valables, puis pensa que, étant son maître, il n'était sûrement pas obligé à le faire. Tant pis.
Comme commencer une discussion avec un "Que faites vous ici, pourquoi m'observez vous?" n'était pas très poli, et contraire aux valeurs de Skaila (même si en ce moment elle le pensait), elle lança un timide:
- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuria.over-blog.net/
Invité
Invitéavatar
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:39

Aaah, Ryan avait perdu la trace de l’intrus. Il se leva et ne trouva pas Skaila. Il était prêt a ce transformer en un léopard à tout instant si il revoyait l'ange. Il savait que l’intrus n’était pas lourdement armé et qu’il les observait juste. Cette personne connaissait la petite plage où étaient les trois élémentaires. Arrivé derrière le rocher, Ryan put apercevoir un tourbillon.
Ryan rentra dans l’eau. Mais il ne put aller très loin, l’eau devenait trop profonde… L’intrus était donc un élémentaire d’eau… Il revint sur le sable pour ne pas être en terrain ennemis. Ainsi il aurait peut être une chance de sauver sa peau et d’aider les filles à battre l’intrus si Skaila était encore vivante... *optimiste, Ryan, il faut rester optimiste*… Il se transforma en léopard et il sonda les odeurs environnantes. Ryan sentit de la magie et une odeur ressemblant à celle de Skaila. L’intrus était un ange… Il se retransforma en garçon et dit a Laurena:
-C’est un ange élémentaire d’eau. Mais je ne pense pas que se soit un nécrosoris. D'ailleurs pour répondre à ta question, je ne suis pas un nécro. euh... Et toi?
Ryan avait posé la question même s'il connaissait la réponse. Il se calma et fit semblant de ne plus être aux aguet car il sentait bien que la filante n'aimaitb pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue30/30[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue20/20[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:05

-C’est un ange élémentaire d’eau. Mais je ne pense pas que se soit un nécrosoris. D'ailleurs pour répondre à ta question, je ne suis pas un nécro. euh... Et toi?
Je fus soulagée par la réponse de Ryan et par le fait que Skaila n'était pas en danger.
- Moi non plus ou sinon, je t'aurais déjà tué depuis longtemps ...
Dans ma réponse, je ne voulais pas paraître hostile mais j'ai quand même un peu de mal à porter ce garçon dans mon coeur. Et de toute façon, je ne l'aurais pas tué : Je me suis promis de ne jamais faire de mal à un animux.Le problème était que nous n'avions aucun moyen d'entrer en contact avec l'ange. Car ni moi, ni l'animux n'était élémentaire d'eau. Il me vins une idée et je dis à Ryan :
- Transforme toi en poisson, en dauphin ou en baleine ssi tu en a envie mais peut-être qu'avec tes pouvoirs, tu pourras prévenir Skaila et en même temps vérifier si tout allait bien. Je regretta instantannément ma question car Ryan m'avait dit q^'il ne savait se transformer en léopard. Comme si il lisait dans mes pensées, il se transforma en ce magnifique félin tacheté et commenca à hummer l'air. J'espère en tout cas que Skailéa va bien.
Avec un peu d'espoir et la détermination, je m'approchai du tourbillon et je sautai dedans. Le courrant me portait mais je risquais bientôt de m'asphixier. Je créas alors une boule de lumière entre mes mains plus rayonnente que jamais. J'espère que Skayla saura déchiffrer mon appel. Je ne pus tenir plus longtemps. Après 4 ou 5 secondes d'éclairement, je dus impérativement remonter à la surface. Lorsque je sortis enfin de l'eau, je pris une énorme respiration et je me trainai comme je pus sur la berge, le temps de reprendre mon souffle.
*Pourvu qu'elle ai vu mon signal ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Remucer
RésistantRemucer
Compte Héros : [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Ecus

Messages : 280

Points de récompenses : 1

[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:33

Soudain, au cœur du tourbillon, je vis Skaila arriver. Elle nageait gracieusement dans l'eau, repliant ses ailes comme elle savait si bien le faire. Elle m'avait reconnu, j'en étais sûr. J'attendis qu'elle s'asseye doucement devant moi. Elle prit la parole la première :
- Bonjour...
Je lui souris.
-Bonjour, Skaila. Je sais ce que tu te dis. Je vous observe, et tu n'aimes pas ça. JE m'en doute. Mais, tu sais, la zone n'est pas sûre.
Je lui expliquais les rassemblements de Nécrosoris, qui l'inquiétaient au plus haut point.
-D'ailleurs, s'ils ne viennent plus, ce n'est, je pense, pas un hasard. Soit J'ai été repéré, soit ils ont un plan derrière la tête. La dernière fois, ils sont arrivés quand tu es repartie. Ils t'ont vue. Depuis, je te surveille. D'ailleurs...
J'arrêtais net ma phrase, ébloui pas une sphère de Lumière, au dessus de moi, déchirant les ténèbres reposantes des fonds marins. *C'est Laurena, l'élémentaire de Lumière*, pensais-je.
-Ton amie se fait du souci pour toi, à ce que je vois. On va peut être remonter. Attends...
J'avais pris mes précautions et augmenté l'humidité autour de la baie. Ainsi, je pouvais sentir qui s'en approchait. Et le pouvoir qui venait de franchir mon invisible barrière était noir. Très noir. Les Nécrosoris étaient de retour, et ils avaient deux jeunes élémentaires qu'ils pouvaient capturer pour faire chantage à leurs deux Alliances. Il ne fallait pas. Non. J'étais sûr qu'il n'était pas encore tout à fait arrivé. Il ne les avait pas vus. Je devais trouver un moyen de les cacher. Il me restait deux minutes, tout au plus. Je plongeai mon regard dans celui de ma disciple :
-Skaila. Je vais avoir besoin de ton aide. Tu dois vite remonter et leur dire : "Faites confiance à la vague". C'est notre seul espoir. Je peux les cacher. Mais tu dois faire vite. Puis-je compter sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue30/30[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue20/20[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:45

J'avais repris mon souple et je croisais les doigts pour que Skaila et vu mon signal. L'animux semblait inquièt. Il regardait toujours autour de lui. Une drôle d'impression me submergea. On aurait dit qu'il y avait plus d'humidité.
- Dis, tu ne trouve pas que c'est plus humide par ici ?
Je pris alors en compte que Skaila était élémentaire d'eau et que dans l'air, il y a justement de l'eau. Je me dis que c'était peut-être un signe. Je me levai et je guetai la surface de l'eau en espérant apercevoir la jeune ange revenir. C'était étrange. Je me sentais denouveau observé. Et si l'espion de tout à l'heure était la cause de cette humidité anormale ? Je m'inquétais pour Skaila et si il lui avait fait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Invité
Invitéavatar
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:20

Ryan les sentait. Il sentait les nécrosoris qui aprochaient. Ils étaient trois et ils étaient lourdement armé. Il dit à Laurena :
-Des nécros il y a des nécros qui arrivent. Ils sont trois et ils savent qu’on est la.
Il se concentra et il mit le plus d’obstacle possible entre Les nécros et eux. Du genre, des rochers aiguisés ou des pierres qui tombent, des trou du genre casse cheville. Mais sa l’affaiblit. Il s’arriveraient dans deux ou trois minutes. Ryan savait que les nécros ne les tueraient pas mais qu’ils les prendraient en otage pour faire du chantage auprès des alliances…
Ryan fit pousser deux rochers. Comme ca Laurena et lui étaient caché. Mais il fallait faire vite. Il balanca plusieurs cailloux dans le tourbillion pour appeler Skaila. Ils se transforma pour connaitre avec plus de précision qui étaient ces nécros. Ryan ne pouvait pas laisser Skaila « en bas ». Il réfléchit. S’il le fallait il combattrait.
-Comment on fait on peut pas la laisser la ? Je sais une chose. Les nécros arriveront dans deux ou trois minutes et ils sont armés… et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue30/30[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue20/20[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:11

-Comment on fait on peut pas la laisser la ? Je sais une chose. Les nécros arriveront dans deux ou trois minutes et ils sont armés… et puissant.
Cette nouvelle, je l'attendait mais pas avec impatiente. Mais Ryan avait raison : on ne pouvait pas laissé Skaila dans la mer. Mais d'un autre coté, c'est la qu'elle serait le plus en sécurité.
- Ecoute, Skaila sera en sécurité tant qu'elle restera dans l'eau. Quant à moi, je suis prète à démenteler ces Nécros.
Mais alors, pourquoi l'air était-il devenu plus humide tout à l'heure. Me serais-je trompée ? Je me tournai vers Ryan qui avait reprit sa forme humaine. Il n'avait pas l'air bien. On aurait dit qu'il était faible, très faible. De peur qu'il ne s'évanouisse, Je mis son bras dans ma nuque de sorte qu'il ne s'effondre pas.
- J'ai peut-être un plan : J'ai le pouvoir de me rendre invisible mais durant quelques secondes seulement. Si les choses se compliquent, j'interviendrai ...
Heureusement, le jeune animux avait parsemé le chemin d'embuches et ce ne serait pas facil pour les Nécros de nous atteindre. Tous deux savons ce qu'ils nous veulleent : nous prendre comme otage et faire du chantage à nos alliances. D'autant qu'ils feraient d'une pierre deux coups vu que nous sommes d'une alliance différentes.
La seule chose dont je suis certaine, c'est bien que je suis prète à me battre jusqu'à mon denier souffle pour qu'ils ne nous aient jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Invité
Invitéavatar
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:32

Laurena semblait déterminée. Elle était près à ce battre. Ryan aussi il était un peu fatigué mais il sortit trois caramel de sa poche et en mangea deux. Il proposa le dernier à la filante. Il adorait les caramels. Il senti à nouveau de la force. Il se sentait bien mieux maintenant qu’il était « dopé » aux caramels. Il pouvait se battre. Il prit un morceau de roche qu’il aiguisa (grâce à son élément, bien sur…) pour en faire une arme tranchante. Il sentit les pieds des nécros sur le sable. Ils étaient la. Ryan entendit quelques mots du genre :
-Ils sont par ici … … …
Ou d’autre truc dans le genre. Mais rien qui puisse aider les deux cachés.
Ryan s'inquietait énormément pour Skaila. La filante à côté de lui l'inquitait encore plus. Elle était déterminée. Mais trois nécros contre un animux et une filante... Ces deux derniers avaient plus de chance de mourir que de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue30/30[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue20/20[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:02

Ryan m'avait proposé un caramel mais elle avait refusée. Les Nécros étaient tellement proche qu'on pouvait les entendre parler entre eux. Comment ce fait-il qu'ils nous cherche ? Depuis quand sommes nous observés par l'ennemis. J'étais prète à me battre mais je ne suis pas suicidère à ce point. Il fallait faire diversion à tout prix, pour les envoyer sur une fausse piste. Si seulement Skaila était là, la bataille serait au moin équitable, mais hélas, ce n'étais pas le cas ...
Je dis à voix très basse:
- On fait quoi ? On reste là sans rien faire ou on TENTE de s'enfuir. De toutes façon, peu importe notre choix, on se ferait prendre ...
Je regardai Ryan, le suppliant de me répondre mais il ne bougea pas.
*Skaila, aide nous. Je t'en prie ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Skaila
RésistanteSkaila
Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 24

Points de récompenses : 6462


Infos au combat
Points de vie:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue30/30[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Left_bar_bleue20/20[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:39

- ...Puis-je compter sur toi ?
Skaila hocha la tête. Bien sûr qu'il pouvait compter sur elle. Après tout, c'était la moindre des choses. Ils étaient tous en danger, et il était normal que l'ange blonde aide. Autant pour sa survie, que pour celle de ses compagnons. Après un dernier regard inquiet vers son maître, elle donna un grand coup de pied sur le sol afin d'avoir plus d'élan. Il fallait qu'elle fasse vite. Chaque seconde qui s'écoulait était du temps gagné pour les Nécrosoris, qui prendraient sans doute la filante et l'animux en otage. Malgré le fait qu'ils n'étaient pas de la même alliance, et par conséquent normalement ennemis, elle les aimait bien, et ne voulait pas qu'il leur arrive quoi que ce soit de mal. Alors elle ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour les sauver tous.
La jeune fille était tellement pressée qu'elle avait eu l'impression de mettre longtemps, tellement longtemps, bien trop longtemps avant d'atteindre enfin la surface. Vite, elle émergea sa tête de l'eau de mer, et après avoir pris à peine une seconde pour aspirer une goulée d'air, fit exactement ce que Remucer lui avait demandé et lança à Laurena et Ryan:
- Faites confiance à la vague!
Voilà. Skaila espérait que le plan que Remucer paraissait avoir en tête marcherait. Car même si la rapide élémentaire de lumière avait l'air plutôt forte et habile, ce n'était pas son cas, et apparemment, ce n'était pas celui de l'animux non plus. Si il devait y avoir un combat, elle serait plus gênante qu'autre chose. Mais elle ferais de son mieux, avec son inséparable dague, et sa précieuse magie élémentaire aquatique.
Pour l'instant, elle préférait rester au bord de l'eau, à moitié immergée. Elle y serait plus forte si il y avait un combat, moins visible aussi, et cela lui permettrait de fuir plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemuria.over-blog.net/
Contenu sponsorisé

[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] [Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Fini]En bord de mer (sur la plage....) [PV: Ryan, Skaila, Laurena et Remucer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Archives-