Le monde d'Eséphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hitsuna
RésistanteHitsuna
Race : Ange

Compte Héros : Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Ecus

Messages : 21

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Left_bar_bleue30/30Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Left_bar_bleue20/20Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Empty
MessageSujet: Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:40


Hitsuna Melvin

CARTE D'IDENTITE
Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue ADRESSE DE L'IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE (Maximum 200x400 pixels)Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Avataresphia
HOMMEouFEMME:Femme
ÂGE :13444
RACE :Ange
ELEMENT :Air
TYPE :Gamma
ALLIANCE :Astral



Hitsuna Melvin

PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE

DESCRIPTION PHYSIQUE (5 lignes min):Hitsuna Melvin est plutôt petite pour son âge et elle est assez mince. Ses cheveux sont bleus et lui descendent doucement dans le dos mais elle préfère les attacher pour être plus libre de ses mouvements. Ses yeux sont verts aux reflets marrons et il arrive qu'elle les souligne de noir. Sa peau n'a rien de particulier, elle n'a pas de marque, elle n'est ni trop clair ni trop foncé. Ses ailes ne sont pas blanches éclatantes, elles sont plutôt bleutées et bien évidemment d'une douceur sans pareil. Côté vestimentaire, la non plus elle n'est pas excentrique, un top sombre qui met ses ailes en valeur et un bas noir et le tour est joué. Il y a quand même une chose particulière dans son apparence, c'est le fait qu'elle mette des perles dans ses ailes, c'est le seul bijoux qu'elle porte avec un collier, un médaillon plutôt à la forme étrange dont personne ne connaît la signification.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE (5lignes min):Le trait de caractère qui définie le mieux Hitsuna Melvin est sa joie de vivre, elle est presque toujours souriante et est très agréable. Néanmoins, elle est très susceptible, ce qui fait qu'elle n'est pas aimé de tous. Depuis son plus jeune âge, elle montre une timidité sans limite ce qui la dérange aussi dans ses relations envers les autres, elle ne devient elle même que lorsqu'elle se sens en totale confiance avec les gens. Lorsque cela est fait, toute sa réserve est envolée et elle devient un véritable bout en train ! Elle a aussi un humour très particulier auquel seul son père et ses proches peuvent rire ce qui la fait passer pour une abruties auprès de certaines personnes. Sa passion, c'est le vol, depuis son plus jeune âge, alors que ses camarades se moquaient d'elle, elle s'envolait et filait à toute vitesse, cela lui permettait d'oublier.
QUALITES (3):Joyeuse, drôle et téméraire
DEFAUTS (3):timide, susceptible et insolente


Hitsuna Melvin

HISTORIQUE

RACONTEZ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE DE SON ENFANCE A MAINTENANT EN PASSANT PAR TOUS LES EVENNEMENTS QUI ONT FAIT DE LUI CE QU'IL EST AUJOURD'HUI(10 lignes min):Hitsuna Melvin est née à Fysing dans le royaume des nuages dans une famille plutôt pauvre, ses parents étaient très attentionnés envers elle, ils ont tous fait pour qu'au cour de sa jeunesse, elle ne manque de rien, ils allaient même jusqu'à se priver pour elle. Elle avait aussi un grand frère qui était très gentil avec elle, elle l'aimait énormément jusqu'au jour où il est parti pour ne jamais revenir, à partir de ce moment, elle s'est renfermée sur elle même et n'accorde sa confiance aux gens que très difficilement. Lorsque l'âge arriva, elle se rendit à l'école, et du fait de son renfermement, ne se fit presque pas d'amis, elle devait même subir les moqueries des autres enfants qui ne comprenaient pas pourquoi elle ne leur adressait pas la parole. Elle réussit ses examens sans aucunes difficultés et réussit même à garder une amie plus de trois ans ! Sa deuxième passion après le vol, était l'équitation, c'est étrange pour une élémentaire de l'air d'avoir une passion qui se passe sur terre mais le contact avec l'animal, le fait d'être deux mais de ne faire qu'un, celui qui nous dis que l'un ne peut continuer sans l'autre, que chacun de nous dépend de l'autre, lui procurait, tout comme le vol, la sensation d'un lavage de cerveau temporaire. Lorsqu'elle rentrait chez elle comme vidée, elle n'était plus capable que d'une seule chose : dormir. L'entreprise de son père pris de l'importance, à tel point que sa famille ne manquerait de rien pendant plusieurs générations. Le jour de ses 12000 ans, ses parents lui offrir son propre étalon, il était entièrement noir, se nommait Naomi et n'avait que deux ans. Depuis ce jour, il ne se passe plus un moment sans qu'elle ne pense à lui.



Hitsuna Melvin

VOUS

CODE DU REGLEMENT:Validé by Lune
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM: C'est Remucer qui me l'a conseillé !
NIVEAU DE RP (/10):5/10 c'est mon premier mais j'ai me beaucoup écrire je suis douée en rédaction !
VOTRE PRESENCE(/10):8/10
AUTRE:Bah, non je sais pas ^^ !


_________________

Voilà pour la présentation ! J'espère que je vais me plaire sur ce forum avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:53

Bienvenue sur le fofo Hitsuna... j'éspére aussi que tu vas te plaire sur se fow... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:49

Bien le bonjour, ange aux cheveux bleus *_*
Bienvenue, bienvenue parmi... Oh! De l'équitation?... Une passion du cheval?

Moui, bienvenue quand même... >.>

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuna
RésistanteHitsuna
Race : Ange

Compte Héros : Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Ecus

Messages : 21

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Left_bar_bleue30/30Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Left_bar_bleue20/20Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:52

Merci beaucoup ^^ ! Eh oui, une passion du cheval ^^

( et alors, ça te gène ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Azur
Lune d'Azur
Race : Elfe crudelis

Compte Héros : Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Ecus

Messages : 667

Magie : Elémentaire, ombre, mage

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Left_bar_bleue30/30Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Left_bar_bleue20/20Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:55

Bienvenue Hitsuna.

Rien à dire. Présentation correcte, tout est en ordre.

Bienvenue et amuse-toi bien parmis-nous.

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesephia.1fr1.net
Sérénade Mo
Élite des RésistantsSérénade Mo
Compte Héros : Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Ecus

Messages : 547

Magie : Mage de Terre.

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Left_bar_bleue30/30Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Left_bar_bleue20/20Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:57

Bienvenue, sujet^^ Dites donc! Les anges font un tabac!
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.wix.com/jemilyrime/IrisSkypainting
Remucer
RésistantRemucer
Compte Héros : Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Ecus

Messages : 280

Points de récompenses : 1

Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:06

Bienvenue ! Very Happy (J'ai rien à dire, c'est super, surtout la description physique)
Séré>> Je me disais la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hitsuna, qui je crois comme d'autre, est un peu perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Administration :: Présentations :: Archives-