Le monde d'Eséphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:35

AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Tumblr_ls12zhUg2i1r3ww69o3_250  AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Tumblr_ls12zhUg2i1r3ww69o2_250

ZOEY M. SPENCER
aussi mark a. érikson ㄨ photoshop éléments 3 & gimp ㄨ 12 ans ㄨ open

some things you might need to know
je ne suis pas une machine, je travaille à mon rythme ★ merci de ne pas me "upper" sauf au bout d'une semaine, ce qui voudrait dire que je n'ai pas vu votre message ★ je ne "graphe" plus sur les chats ni les mangas ★ je demande des photos en hq ★ un petit bonjour et merci ne fait pas de mal ★ merci de créditer (c) avelynn ★ je vous aime heart
i can do it
signature → il me faut plusieurs photos en hq.
avatars → 320x200 (je préfère) ou 400x200. idem, il me faut pas mal de photos car j'ai l'habitude de faire des "stocks", donc plein d'avatars (:
headers → donc un logo si vous préférez, sachez que je ne fais pas les designs complets. J'estime que vous pouvez vous débrouiller pour les boutons "nouveau message", "répondre", etc. Par contre je fais les couleurs et un peu de css si je suis motivée x). Je fais les icônes qui apparaîtront sur la page d'accueil, "news", "old" et "lock".
icônes → voir avatars.
gifs → seulement quand je le précise, pour l'instant je ne peux pas désolée.
the forms
LES AVATARSopen.
Code:
[b]CELEBRITE[/b] →
[b]IMAGES[/b] →
[b]TAILLE[/b] →
[b]COULEURS[/b] →
[b]EXEMPLES[/b] →
[b]AUTRE[/b]  →

LES BANNIERESopen.
Code:
[b]CELEBRITES[/b] →
[b]IMAGES[/b] →
[b]TAILLE[/b] →
[b]COULEURS[/b] →
[b]EXEMPLES[/b] →
[b]AUTRES[/b] →

LES BANNIERES MUSICALESclose. la flemme ._.
Code:
[b]CELEBRITES[/b] →
[b]IMAGES[/b] →
[b]TAILLE[/b] →
[b]COULEURS[/b] →
[b]EXEMPLES[/b] →
[b]MUSIQUE[/b] → premier lien de archive-host.
[b]FORME DU BOUTON[/b] →
[b]AUTRES[/b] →

LES HEADERSopen.
Code:
[b]CELEBRITES[/b] →
[b]IMAGES[/b] →
[b]TEXTE[/b] →
[b]SOUS-TEXTE[/b] →
[b]TAILLE[/b] →
[b]COULEURS[/b] →
[b]EXEMPLES[/b] →
[b]AUTRE[/b] →

LES ICONSopen.
Code:
[b]CELEBRITE[/b] →
[b]IMAGES[/b] →
[b]COULEURS[/b] →
[b]EXEMPLES[/b] →
[b]AUTRE[/b]  →

LES GIFSclose.
Code:
[b]CELEBRITES[/b]
[b]VIDEOS[/b]
[b]PASSAGES[/b]
[b]TAILLE[/b]
[b]AUTRE[/b]
i did that
(c) dark dreams.


Dernière édition par Zoey M. Spencer le Lun 3 Oct - 6:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:56

AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ 558028formulaireme

Le Formulaire :


→ Formulaire →


    (c) crédit icon

    Type de Commande → ( signas, kit, avatar, thème, design) .
    Couleurs Dominantes → ( à vous de voir)
    Textes →
    Sous Textes →
    Ambiance →
    Originalité → ( signa ronde, animé, gifs, codées, avatar codés, animés, ect...)
    Style Précis → ( lorsque vous avez une idée précise en tête)
    Codages ? → ( si vous voulez une signa ou autre en codage précis dite le)
    Images → ( veuillez s'il vous plait les fournir, si vous n'en avez pas dites ce que vous recherchez)
    Autres ? →




Code:
 
<div style="padding-LEFT:30px; padding-RIGHT: 30px;"><div style="background-COLOR: Lavender ; text-ALIGN: justify;-moz-border-radius-bottomleft: 20px;"><div style="background-COLOR:#AA85B6;text-ALIGN:center;-moz-border-radius:5px 5px 0px 0px"><span style="color:white;font-size:16px; font-weight:bold;">→ Formulaire →</span></div>
[table border=0][tr][td][list]
[size=8](c) crédit icon[/size][/list][/td][td][list]<span style="font-size:15px;credit-site-css:mycandids.tk: font-family:Georgia;color:#AA85B6;font-weight:bold;font-style:italic;"></span>
<div style="line-height:14px;width:400px;height:100px;overflow:auto;font-size:12px;">[justify][b]Type de Commande →[/b] ( signas, kit, avatar, thème, design) .
[b] Couleurs Dominantes →[/b] ( à vous de voir)
[b] Textes →[/b]
[b] Sous Textes →[/b]
[b] Ambiance →[/b]
[b] Originalité →[/b] ( signa ronde, animé, gifs, codées, avatar codés, animés, ect...)
[b] Style Précis →[/b] ( lorsque vous avez une idée précise en tête)
[b] Codages ? → [/b] ( si vous voulez une signa ou autre en codage précis dite le)
[b] Images →[/b] ( veuillez s'il vous plait les fournir, si vous n'en avez pas dites ce que vous recherchez)
[b] Autres ? →[/b]
[/justify][/list]</div>[/td][/tr][/table]</div>
</div><div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - CSS[/url]</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:28

→ Formulaire →


    (c) crédit icon

    Type de Commande → Signa.
    Couleurs Dominantes → Blanc et rose pâle
    Textes →Deilya, l'Ange venu des Elfes
    Sous Textes →/
    Ambiance →/
    Originalité → Signa ovale
    Style Précis → /
    Codages ? → /
    Images →
    Spoiler:
    Autres ? → taille : 500*300

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:43

→ OKi je m'en charge dès mon retour de ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeSam 1 Oct - 5:28

Alors voilà le résultat si tu n'aime pas je refais mais c'étaot ma trèèès grande première avec photoshop / photofiltre

Spoiler:

C'est vraiment moyen et je ne suis pas sur des contour j'ai eu du mal mais je peux refaire ^^

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=981509Kylia.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/981509Kylia.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:31

Okay ! Perso, je trouve que c'est impec', mais si ça ne convient pas à la personne concernée, elle fera sa commande elle-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:45

→ je trouve que je me suis rétamée les contours mais c'est ma première total comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:04

→ Formulaire →


    (c) crédit icon

    Type de Commande →Kit
    Couleurs Dominantes →Noir
    Textes →Fleoward,
    Sous Textes →Vipère silencieuse
    Ambiance →Heu...
    Originalité →Avatar simple, juste, j'aimerai un cadre assé spéciale, pas le rectangle habituel
    Style Précis → Euh,,,
    Codages ? → Non
    Images → J'aimerai un homme serpent, un Serzes, en fait, qui tiens une épée (Fauchon si possible)
    Autres ? →Merci !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:00

→ Formulaire →


    (c) crédit icon

    Type de Commande → Signa please x)
    Couleurs Dominantes → Noir - S'il y a moyen de remplacer le rouge sombre par du noir, ce serait gentil (:
    Textes → Ne vous fiez pas aux apparences...
    Sous Textes →Akerphalos
    Ambiance →/
    Originalité → Nothing, très sobre, rectangulaire
    Style Précis → /
    Codages ? → /
    Images →
    Spoiler:
    Autres ? →Euh.... Rien ! Merci d'avance x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:42

Personne veut des avatars T__T ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:45

CELEBRITE →Kristen Bell
IMAGES →Celle de mon vava actuel x)
TAILLE →Rien à rajouter, elle est bien comme elle est
COULEURS →Juste, mettre les yeux dans un joli violet, s'il y a moyen, je sais que c'est pas simple, mais... voilà quoi ^^'
EXEMPLES →/
AUTRE →Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:53

CELEBRITE →Astrid Berges je sais plus quoi
IMAGES
Spoiler:
TAILLE →Elle est bien comme elle est !
COULEURS →Si il y avait moyen de mettre un peu de bleu nuit, et de mettre les yeux en bleu clair/bleu azur, ce serait pas mal !
EXEMPLES →Euh... Rien ! Je fais confiance à Zo' x)
AUTRE →Merchi d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:04

Kylia → Désolée mais je n'ai pas la photo de ton avatar :$ je vais essayer d'en trouver, je peux utiliser d'autres images ?
Et cette photo a déjà été graphée il y a un crédit dessus. Je vais essayer de chercher la photo de base :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:06

OKay, pas de soucis !! je te fais confiance, de toute manière !

Et l'actrice, pour la seconde image, c'est celle de PDC4, mais je me souviens plus de son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:46

x 10 - KRISTEN BELL.
Il a l'air bon son gâteau *ç*

Spoiler:

Je me mets à Astrid heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:06

x 4 - ASTRID BERGES-FRISBEY.
J'ai pas trouvé de bonnes photos, donc y en a pas beaucoup, désolée :$

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:14

→ Formulaire →


    (c) crédit icon


    Type de Commande → Kit complet
    Couleurs Dominantes → Couleurs chaudes, principalement jaune et or. Rouge vif et blanc, why not, mais pas trop.
    Textes → "Lileath Maeglin" sur l'avatar. "Feel the fire burn" sur la signa.
    Sous Textes → N/A
    Ambiance → Comment dire...martiale? noble? (Et pourquoi pas Epique, tant qu'à faire -> *BAFF!*)
    Originalité → C'est maintenant que je met en mode exigeant...J'aimerais que le texte soit écrit en lettre de feu, si c'est possible 8D.
    Style Précis → Pas de flou ou alors vraiment le moins possible
    Codages ? → J'avoue ne rien y connaitre, alors...comme bon vous semble Razz
    Images → Pour l'avatar : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=181289untitled.png.
    J'essaie d'en trouver une autre pour la signa...
    Autres ? → N/A

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:28

Raphie, tu peux faire les lettres de feu avec ton photoshop ? Parce que moi oui donc si tu peux pas, fais la créa je rajouterais le texte ^^ et ton lien est mort, lil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:53

Ah, la loose. L'image c'est mon avatar actuel en fait. Je l'ai pas sur mon PC en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeDim 9 Oct - 4:57

Je crois que je peux Milka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:48

OK (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:00

Alors :

→ Kylia pas du tout de rouge ? Que du noir ?
→ Fleoward il me faut une image car franchement je ne trouve pas N___N
→ Pareil Lileath il me faudrait une image pour la signa, o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 4:19

De quoi tu parles, pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 4:23

De la signa que tu veux que je fasse, il ne faut absolument pas de rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 4:24

Oh.. Si ça donne joli, pas de souci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AVELYNN & MAFIA ~ ❝ Et la tomate, elle vient du ketchup ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Hors RP :: Section arts :: Atelier graphisme-