Le monde d'Eséphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

présentation Laurena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laurena
RésistanteLaurena
Race : Filante

Compte Héros : présentation Laurena  Ecus

Messages : 392

Magie : Mage de lumière

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
présentation Laurena  Left_bar_bleue30/30présentation Laurena  Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
présentation Laurena  Left_bar_bleue20/20présentation Laurena  Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
présentation Laurena  Empty
MessageSujet: présentation Laurena présentation Laurena  Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:05


Laurena

CARTE D'IDENTITE
présentation Laurena  ADRESSE DE L'IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE (Maximum 200x400 pixels)
HOMMEouFEMME:femme
ÂGE :1451 ans
RACE :filante
ELEMENT :lumière
TYPE :mage
ALLIANCE :luminea



Laurena

PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE

DESCRIPTION PHYSIQUE (5 lignes min):Je suis assez grande avec de long cheveux bruns foncés dans lesquels est attaché un ruban vert émeraude de la même couleur que mes yeux. Je porte des hautes bottes couleur écorce et une minijupe vert foncé. Je porte aussi un top de la même couleur dans lequel est enlacé plusieurs brindilles. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE (5lignes min):J'ai l'esprit d'une guerrière mais je préfère utiliser la magie même si mon poignard m'est bien utile. Je n'aurai aucune pitié pour les personnes qui croisent mon chemin. Je suis très intelligente alors ne croyez pas que vous pourrez m'échapper en prenant vos jambes à votre cou !!!

QUALITES (3):Intelligente, obstinée et courageuse
DEFAUTS (3):Têtue, déteste perdre et crois souvent ce qu'on lui dit.


Laurena

HISTORIQUE

RACONTEZ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE DE SON ENFANCE A MAINTENANT EN PASSANT PAR TOUS LES EVENNEMENTS QUI ONT FAIT DE LUI CE QU'IL EST AUJOURD'HUI(10 lignes min):J'ai perdu mes parents à l'âge quand j'étais encore enfant et depuis, j'ai du mal à faire équipe avec quelqu'un car j'en veus à la terre entière. Je ne supporte que les animux qui m'ont recueillis juste après la mort de mes parents. Leur mort me reviens sans cesse dans mes cauchemards et malgré l'avantage de mes pouvoirs d'éfilante, je préfère être dans l'ombre de la solitude plutôt que dans la lumière de la confiance. Depuis toute petite, je joue avec mon poignard en fer blanc,seul héritage de mes parents. Mon apprentissage n'étant pas terminé, je manque cruellement d'expérience la vie m'a fait dont d'une impressionnante spontanéité lors des combats.



PRENOM NOM

VOUS

CODE DU REGLEMENT:Validé by Lune
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM:Une amie me l'a conseillé
NIVEAU DE RP (/10):0
VOTRE PRESENCE(/10):2
AUTRE:


Dernière édition par Laurena le Jeu 15 Sep - 4:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Lune d'Azur
Lune d'Azur
Race : Elfe crudelis

Compte Héros : présentation Laurena  Ecus

Messages : 667

Magie : Elémentaire, ombre, mage

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
présentation Laurena  Left_bar_bleue30/30présentation Laurena  Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
présentation Laurena  Left_bar_bleue20/20présentation Laurena  Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
présentation Laurena  Empty
MessageSujet: Re: présentation Laurena présentation Laurena  Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:15

Bienvenue.

Il ne manque que quelques lignes à l'histoire.
Pour l'avatar, il faudrait que tu nous fournisse une image ou le nom d'une célébrité/personnage fictif pour qu'on puisse t'en faire une.
Si ton personnage pouvais avoir un nom de famille, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesephia.1fr1.net
Invité
Invitéavatar
présentation Laurena  Empty
MessageSujet: Re: présentation Laurena présentation Laurena  Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:42

Une Luminea ! Enfin *^*



Welcome, je vais être originale :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
présentation Laurena  Empty
MessageSujet: Re: présentation Laurena présentation Laurena  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 3:00

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Azur
Lune d'Azur
Race : Elfe crudelis

Compte Héros : présentation Laurena  Ecus

Messages : 667

Magie : Elémentaire, ombre, mage

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
présentation Laurena  Left_bar_bleue30/30présentation Laurena  Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
présentation Laurena  Left_bar_bleue20/20présentation Laurena  Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
présentation Laurena  Empty
MessageSujet: Re: présentation Laurena présentation Laurena  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:24

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesephia.1fr1.net
Sérénade Mo
Élite des RésistantsSérénade Mo
Compte Héros : présentation Laurena  Ecus

Messages : 547

Magie : Mage de Terre.

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
présentation Laurena  Left_bar_bleue30/30présentation Laurena  Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
présentation Laurena  Left_bar_bleue20/20présentation Laurena  Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
présentation Laurena  Empty
MessageSujet: Re: présentation Laurena présentation Laurena  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:11

Et l'avatar, alors? LUNE? Tu manques a tes devoirs!

Revenir en haut Aller en bas
http://ww.wix.com/jemilyrime/IrisSkypainting
Contenu sponsorisé

présentation Laurena  Empty
MessageSujet: Re: présentation Laurena présentation Laurena  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

présentation Laurena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Administration :: Présentations :: Archives-