Le monde d'Eséphia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alexei Samarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
Alexei Samarov Empty
MessageSujet: Alexei Samarov Alexei Samarov Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:10


Alexei Samarov

CARTE D'IDENTITE
Alexei Samarov ADRESSE DE L'IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE (Maximum 200x400 pixels)
HOMMEouFEMME: Homme
ÂGE : 23 000 ans
RACE : Vampire
ELEMENT :Terre
TYPE : Mage
ALLIANCE : Nécrosoris



Alexei Samarov

PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE

DESCRIPTION PHYSIQUE (5 lignes min):Alexei mesure environ 1m77 pour une cinquantaine de kilos. Très mince, son corps squelettique dissimule une rapidité et des réflexes foudroyants. Sa peau est livide, presque cadavérique comme celle de la majorité des vampires et est striée par un réseau de veines saillantes.
Alexei possède un visage fin, presque féminin, encadré de cheveux bruns mi longs. Sa bouche est constamment tordue en un rictus hostile, alors que ses yeux bleus sont perçants et scrutateurs. Quelques cicatrices parsèment son visage, mais elles sont pour la plupart quasiment imperceptibles. Il a également l'habitude de porter une barbe de trois jours.
En général, Samarov s'habille de manière simple et discrète. Il répugne à porter une couleur autre que le noir et a pris l'habitude de masquer son visage chaque fois que l'occasion se présente. Il alterne entre blouson de cuir et sweat shirt, l'un pour la protection qu'il offre face aux coups de couteaux, l'autre pour la liberté de mouvement permise.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE (5lignes min):Depuis sa naissance, Alexei est instable psychologiquement. Très calme et discret la majorité du temps, il est victime de sautes d'humeurs, particulièrement lorsqu'il est tendu ou contrarié. Ces crises alternent entre la dépression et un mutisme de durée indéterminée, ou des crises de colère violentes, durant lesquelles il semble perdre tout sang froid.
Afin de "contrôler" un minimum ces brusques changements de comportements, différentes drogues et calmants lui sont administrées à heure fixe. Toutes ces absorptions de médocs ont bien évidemment des conséquences néfastes sur son organisme.
Si l'on met de côté cette instabilité, Alexei peut être considéré comme intelligent, calculateur et doté de peu de scrupules. Extrêmement réservé, il ne parle que s'il a quelque chose d'important à dire. Au fil du temps, il a développé l'art de tuer par les mots, comme il aime à appeler cette aptitude. D'une seule phrase, il peut plonger dans le désarroi le pus total une personne mal préparée ou trop stupide pour voir venir le piège. La manipulation et une activité qu'il affectionne. Il évite les foules, les rassemblements trop importants et ne sort de chez lui que pour ses réunions et ses parties de chasse nocturne.
Très cultivé il est passionné par l'histoire ancienne et la géographie, son seul loisir semblant être la lecture.
QUALITES (3): Intelligent, prudent et confiant
DEFAUTS (3): Froid, manipulateur et matérialiste.


Alexei Samarov

HISTORIQUE

RACONTEZ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE DE SON ENFANCE A MAINTENANT EN PASSANT PAR TOUS LES EVENEMENTS QUI ONT FAIT DE LUI CE QU'IL EST AUJOURD'HUI(10 lignes min): Alexei a vécu toute son enfance à Satras, dans une famille de l'ancienne noblesse. Son père travaillait au gouvernement et n'était donc pas très souvent présent. Il appréciait son fils, mais ne s'en préoccupait guère. Sa mère elle, est décédée assez tôt, Alexei ne la connut donc pas vraiment, idem pour elle. Il reçut une éducation très complète de la part d'un précepteur. Habile aussi bien en rhétorique que dans le maniement de l'épée, il fut très vite établi que l'enfant suivrait les traces de son père. De plus, Alexei apprit très tôt à maîtriser son pouvoir, faisant la fierté de sa famille. Un grain de sable se glissa cependant dans la machinerie. Le jeune homme fréquentait une bande de fils de riches, comme lui, amateurs de débauche et de luxure. Parmi eux, un jeune vampire du nom de Snaga appartenait au clan secret des Nécrosoris. Décelant un pouvoir facilement exploitable chez le jeune Samarov, il entreprit de le rallier à leur cause, à l'aide de subtiles remarques et autres phrases en apparence inoffensives. Le "traitement" dura plusieurs années, mais à force de patience et de ruses, Snaga convertit Alexei à leur cause. Ce dernier ne broncha même pas lorsqu'il dut vendre son âme, pour accroitre davantage sa puissance. Cependant, et chose que Snaga n'avait pas prévue, Alexei fit merveille dans leurs rangs. Zélé, il s'attira bientôt les bonnes grâces de ses supérieurs qui le considérèrent dès lors autrement que comme un simple sous fifre. Il prit du grade, aux dépends de celui qui l'avait "parrainé", et par manipulation obtint un poste de ministre dans le gouvernement de Satras. Une certaine rivalité doublée d'une inimitié certaine fit son apparition et divisa les deux anciens amis, qui n'eurent de cesse de se surpasser l'un l'autre. Bien évidemment, de part sa position privilégiée et grâce au soutien non négligeable de son "conseiller", qui joue en fait le rôle de garde du corps, le jeune Samarov est proche de la victoire. Il est certain que Snaga sera retrouvé très prochainement dans une ruelle, la gorge tranchée.



Alexei Samarov

VOUS

CODE DU REGLEMENT: Poulet au curry, je crois bien
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM: Par Lune D'Azur.
NIVEAU DE RP (/10): Euh, je vais mettre 6/10.
VOTRE PRESENCE(/10): 7/10
AUTRE: Forum magnifique ^^




Dernière édition par Alexei Samarov le Mar 6 Sep - 8:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Alexei Samarov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Samarov Alexei Samarov Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:38

Wah le nom x). Bienvenue en tout cas :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Alexei Samarov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Samarov Alexei Samarov Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:02

Von Carstein...tiens, un fan de Warhammer?

Bienvenue sur le fow', en tout cas :p. Pour le design, c'est Law Dwight, alias Deathy qu'il faut féliciter!

Sérénade, tu ne sera plus la seule élémentaire de Terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Alexei Samarov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Samarov Alexei Samarov Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:17

Welcome Very Happy Et oui le design (enfin la bannière/fond) est de moi :face: Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Alexei Samarov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Samarov Alexei Samarov Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:23

Je sais Law, tu me l'as dit sur TD ^^ ( Lileath, gagné ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sérénade Mo
Élite des RésistantsSérénade Mo
Compte Héros : Alexei Samarov Ecus

Messages : 547

Magie : Mage de Terre.

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
Alexei Samarov Left_bar_bleue30/30Alexei Samarov Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
Alexei Samarov Left_bar_bleue20/20Alexei Samarov Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
Alexei Samarov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Samarov Alexei Samarov Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:50

Et le reste c'est de moi *tire les couvertures, loins, très loin... XD*

Bienvenue, confère :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.wix.com/jemilyrime/IrisSkypainting
Invité
Invitéavatar
Alexei Samarov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Samarov Alexei Samarov Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:05

Bienvenue!

Rejoins donc les rangs obscurs de...Ah, on avait dit pas d'embrigandage, ni de jeunesses Necrosoris...Mais comment on va recruter T_T

Donc juste Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Alexei Samarov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Samarov Alexei Samarov Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:26

Bon et bien, j'attends à présent les remarques des admins et prie pour une validation rapide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sérénade Mo
Élite des RésistantsSérénade Mo
Compte Héros : Alexei Samarov Ecus

Messages : 547

Magie : Mage de Terre.

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
Alexei Samarov Left_bar_bleue30/30Alexei Samarov Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
Alexei Samarov Left_bar_bleue20/20Alexei Samarov Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
Alexei Samarov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Samarov Alexei Samarov Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:32

Je suis une admin, je n'ai pas de remarques particulières à faire à part: validéééééééé!


Si tu peux mettre ton vava à la bonne taille avant de rp, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.wix.com/jemilyrime/IrisSkypainting
Invité
Invitéavatar
Alexei Samarov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Samarov Alexei Samarov Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:21

Euh, j'avoue rencontrer quelques problèmes avec l'avatar --". J'ai beau faire, il reste figé sur ces dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénade Mo
Élite des RésistantsSérénade Mo
Compte Héros : Alexei Samarov Ecus

Messages : 547

Magie : Mage de Terre.

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
Alexei Samarov Left_bar_bleue30/30Alexei Samarov Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
Alexei Samarov Left_bar_bleue20/20Alexei Samarov Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
Alexei Samarov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Samarov Alexei Samarov Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:58

Je te le met. No problem.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.wix.com/jemilyrime/IrisSkypainting
Invité
Invitéavatar
Alexei Samarov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Samarov Alexei Samarov Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:59

Ah, euh merci beaucoup ^^ Les avatars et moi, on a jamais été amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénade Mo
Élite des RésistantsSérénade Mo
Compte Héros : Alexei Samarov Ecus

Messages : 547

Magie : Mage de Terre.

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
Alexei Samarov Left_bar_bleue30/30Alexei Samarov Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de mana :
Alexei Samarov Left_bar_bleue20/20Alexei Samarov Empty_bar_bleue  (20/20)
.:
Alexei Samarov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Samarov Alexei Samarov Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:16

Bon, j'ai du faire quelque modifications sur GIMP étant donné que c'était pas à la bonne taille. Pour camoufler les retouches, j'ai mis une texture Cool Et une bordure et les initiales de ton perso.. /PAN/
Si ça ne te va pas, je change.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.wix.com/jemilyrime/IrisSkypainting
Invité
Invitéavatar
Alexei Samarov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Samarov Alexei Samarov Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:17

Waw, magnifique ! Merci Sérénade, c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alexei Samarov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Samarov Alexei Samarov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alexei Samarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Administration :: Présentations :: Archives-