Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Votre ennemi : Timmy è___é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Votre ennemi : Timmy è___é Lun 1 Aoû - 5:27

Timmy, le terrible monstre de la ChatBox
Auteur : Law Dwight
Aucune Édition
PREAMBULE ;
La création d'une ordure parmi les déchets.
    Timmy ... Vous le connaissez tous, vous le haïssait tous, vous lui voulez la mort et personne ne vous comprend. Timmy, soit le redoutable monstre de la ChatBox, où le nom scientifique découvert par les célèbres informaticiens de Forumactif : Time Out.
    Sa famille ? Timmy est le rejeton de Monsieur Déconnexion et Madame Absence. Alors que le couple ne faisait qu'un, la mère avertissait les membres de l'absentéisme de certains et son père les mangeait. Mais leur fils, Time Out, fût réellement plus doué qu'eux. Il arrivait, en un seul programme, à travailler comme deux de ses semblables. C'est ainsi qu'il prit ses valises et partit conquérir l'agence des forums : Forumactif.
    Comme certains aurait pu le deviner, son arrivée ne fut un cadeau pour personne et les actionnaires de l'agence essayèrent de le faire partir de ce réseau si peuplé et aimé. Mais Timmy s'accrocha comme un véritable virus et trouva refuge là où il n'aurait du jamais aller : La ChatBox. Paradis des membres, la magie technologique actuelle de la messagerie instantanée. Entendant Avast hurler, le petit virus décida de se cacher parmi les membres, échappant ainsi à Forumactif et introduisant le système.


SES DEBUTS ;
Les crimes les plus parfaits et les plus sournois.
    Arpentant les limites de la ChatBox, Timmy commença à faire ses marques et bientôt, il se souvint de la terrible technique de son père. Attendre qu'un membre exclu ou en train de faire autre chose tombe dans le filet et le dévorer tel le montre du Loch Ness. Seulement, le virus qu'était Timmy avait un défaut, un redoutable défaut : Il n'était pas discret et ne pouvait s'empêcher d'avoir un indice de danger. " Absent " était cet indice. Le membre tombe dans une caisse nommée "Absent" et se retrouve exclu du reste. Son seul moyen de s'en sortir est d'écrire aux autres en signe de présence. Là, il devient une proie terrible et Timmy ne peut pas l'attaquer, et encore moins le faire disparaître.
    On reconnaît les crimes de ce rejeton par une chose bien distinguée : Le rouge. Dès qu'il a fait une victime, il marque en rouge son nom et l'heure et la date du crime avec sa signature personnelle : (Time Out). Là, les membres s'agitent et savent que, tel un requin dans un bassin, Timmy cherche des victimes.
    Lassé des crimes du virus, Déconnexion, le père de Timmy, se transforma en "Connexion" pour vaincre son fils. C'est ainsi que la Connexion vit le jour. La mère de Timmy, quant à elle, fit une longue dépression car " Absent " n'était plus qu'un loin souvenir car son fils lui avait volé la vedette. Furieux, Connexion s'empara de son fils, c'est ainsi qu'un violent combat eut lieu. Connexion battait Timmy, et ce dernier en était sûr. Alors, il passa un pacte avec son père qui était protégé par le pouvoir de l'écriture qui fit sortir tous les pauvres membres prisonniers de Timmy de leur détention. Ce fut également la première libération d'otage. En échange de la vie, Time Out promit de ne plus torturer les membres dans la caisse " Absent " et de les laisser repartir sans opposition. Le pacte fut passé.


SA VISION ;
La découverte de ses plans diaboliques.
    Malgré la sournoiserie de Timmy, quelques membres bien malins ont pu découvrir son identité secrète. C'est ainsi que la BAT -Non pas la chauve souris en anglais-, la Brigade Anti Timmy naquit. Leur moyen de montrer au monde entier les terribles crimes du virus était de crier " TIMMY ! " quand un meurtre était fait. Ils eurent une représentation de la chose. Cette brigade décrivait le monstre comme une ombre, tapie sur le sol de la ChatBox, attendant que les membres soit éloignés du troupeau, tombe dans le piège du carton "Absent" et que Timmy, tel un dragon ou une autre créature tout aussi redoutable, le gobe comme un vulgaire insecte. Après tout, la description n'était pas loin de la réalité.
    S'alliant avec Connexion, Timmy restait cependant discret malgré son " Absent ". Les membres le cherchent encore et le mystère n'est pas encore élucidé. L'auteur de cette biographie arpente la ChatBox avec un bazooka anti Timmy dans l'espoir qu'un jour, une forme matérielle se profile et qu'elle puisse lui exploser la tête avec son arme.
    Mais ce jour est encore loin hélas.


NOUS LIER ;
Come on !
    Vous en avez assez des fausses joies ? Croire que l'autre est ici alors qu'il est dans les filets de Timmy ? Marre de ce virus ? Marre des" Déconnexion de Truc à Machin Truc Heures Bidules (Time Out) " ? Alors n'attendez plus : Rejoignez la BAT (Brigade Anti Timmy je me répète) ou appelez le 32.58.69 (Appel méga surtaxé attention.) ou allez sur notre site http://brigade-anti-timmy.org


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sérénade Mo
Élite des Résistantsavatar
Compte Héros :

Messages : 547

Magie : Mage de Terre.

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: Votre ennemi : Timmy è___é Lun 1 Aoû - 5:42

Snif.. C'est beau... :')

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Hope is the best weapon you can ever find.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ww.wix.com/jemilyrime/IrisSkypainting
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre ennemi : Timmy è___é Lun 1 Aoû - 5:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre ennemi : Timmy è___é Mar 9 Aoû - 5:01

Ahah excellent xD. J'aime heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre ennemi : Timmy è___é Jeu 11 Aoû - 13:25

Thanks' Milka heart Et wala d'où vient le délire de Timmy ... Souvenirs, souvenirs :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre ennemi : Timmy è___é Dim 21 Aoû - 22:56

Sinon... pourquoi t'as écrit « rouge » en bleu? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre ennemi : Timmy è___é Sam 27 Aoû - 9:17

Alors là c'est un gros beug que j'ai une flemme énorme de régler :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre ennemi : Timmy è___é Sam 27 Aoû - 10:48

Cousine lointaine de Timmy ou bien future copine? Flemmy...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre ennemi : Timmy è___é Sam 27 Aoû - 11:00

Oui mais Flemmy veut sortir avec moi, elle est souvent chez moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre ennemi : Timmy è___é Sam 27 Aoû - 11:05

Timmy va pas être content alors^^ on touche pas à sa futur copine ou à sa cousine même lointaine... A moins que tu ne sois Timmy....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre ennemi : Timmy è___é Sam 27 Aoû - 11:08

J'ai une tête de Timmy moi ? Et en plus je l'aime pas Flemmy è___é Elle est chiante elle me laisse rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre ennemi : Timmy è___é Sam 27 Aoû - 11:34

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre ennemi : Timmy è___é

Revenir en haut Aller en bas

Votre ennemi : Timmy è___é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Hors RP :: Flood-